Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 1f62d
    — with Nicholan

    C'est vrai, elle a su faire quelque chose de moi. Enfin, elle a su me toucher quelque part pour que je ne cesse de penser à elle comme je le fais. Pour que, dès que je suis avec une autre fille, c'est avec elle que je veux être. J'aurais pu retourner à ma vie d'avant, être célibataire et n'en avoir rien à faire du mal que j'ai pu lui faire. Mais non, c'était pas comme ça. Je l'avais blessée et ça ne me rendait pas indifférent. Ça me faisait chier, oui, mais c'était ainsi. C'était pour ça que j'avais bu ce soir. L'oublier était ma principale préoccupation et maintenant, je me retrouvais dans sa chambre, à l'embrasser et à la porter sur le lit. Oui, visiblement, l'alcool n'arrivait pas à me faire oublier cette fille, au contraire. J'avais fait tout le chemin jusqu'à cette chambre que nous partagions à la base ensemble et j'avais réussi à la convaincre de me laisser une nouvelle chance. Alors ouais, je l'avais portée jusqu'au lit, sur lequel je m'allongeais au dessus d'elle, sans lâcher ses lèvres une seconde. Et puis j'avais glissé mon visage dans son cou avant de la regarder. Je me surprenais à penser qu'elle était belle et qu'elle était mienne. Ouais, tout ça était vrai et plus personne ne pourrait me la prendre. Mon t-shirt se retrouvant alors sur le sol, je sentais les mains de ma petite amie se balader sur mon torse nu, me procurant alors quelques effets désirables. Son t-shirt à elle aussi avait fait le même chemin, sur le sol à son tour. Et puis il ne fallait pas faire un dessin pour comprendre ce qui s'était passé. Deux corps chauds et une étreinte des plus langoureuses. L'acte terminé, j'étais essoufflé sur le lit, allongé sur le dos, Jordan à mes côtés dans le même état que moi. Clairement, je ne regrettais pas d'être venu ce soir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 1f62d
    — with Nicholan

    Elle voulait pas avoir à se passer de lui, elle ne voulait pas continuer comme ça et si elle passait pour une idiote en lui redonnant une chance, tant pis. Parce qu'au moins, elle l'avait lui et c'était ça le plus important. Il était là, elle l'avait et c'était lui qui était revenu tout seul. Lui qui s'était rendu compte qu'elle lui manquait et que malgré les mensonges, il y avait bel et bien quelque chose entre eux. Alors ouais, elle se fichait bien de passer pour la personne la plus stupide au monde aux yeux des autres parce qu'elle l'avait récupéré et que c'était tout ce qui comptait réellement. Les vêtements qui s'enchaînent sur le sol, leurs deux corps complètement nus et une nouvelle fois, ils entraient dans une parfaite symbiose. A bout de souffle, la rousse porait la main à son coeur constatant à quel point il pouvait battre vite. L'effet Nicholas. S'enroulant dans le drap, elle se positionnait sur le côté le regardant quelques instants. Reviens qu'elle murmurait alors. Reviens ici. Dans cette chambre qu'ils étaient censés partager tout les deux. Parce que oui, elle le voulait. Elle le voulait plus que quiconque. Elle déposait un baiser sur son épaule avant de sourire. Y a encore certaine de tes affaires. Puis la rupture avait été nette et jusqu'à maintenant, elle ne l'avait pas laissé revenir ici, incapable de l'affronter. Maintenant ? Elle était prête à recommencer. Elle lui donnait une nouvelle chance Jordan et pour commencer, elle voulait partager ses nuits avec lui. Partager cette chambre avec lui, être en sa présence. Et elle osait espérer que lui aussi veuille réellement revenir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 1f62d
    — with Nicholan

    Je sais pas trop ce qui m'a pris que de revenir ici, la sortir de son embargo dans cette chambre, pour la convaincre de me récupérer. Elle n'était pas mon type de base, puisque je préférais largement les femmes confiantes, sûres d'elle et papillonnantes. Jordan ne correspondait pas du tout à ce genre là. Mais je m'étais rendu devant cette chambre, que je connaissais puisqu'on y était ensemble à la base. Avant que tout dégénère. Mais là j'y étais de nouveau, j'étais nu dans son lit, en sa compagnie, après qu'on ait tous les deux couché ensemble. Ouais, Jordan et moi étions de nouveau ensemble. Nous étions de nouveau un couple, malgré tout ce que j'ai fait, malgré ma personnalité. Malgré que je sois un connard. Elle voulait toujours de moi, amoureuse. Et maintenant, je me sentais mieux. Mieux parce qu'elle m'en voulait plus, moins en tout cas. Elle me donnait une nouvelle chance et j'avais le sourire aux lèvres. Tournant la tête après l'avoir entendu me parler, j'étais interloqué. Reviens ? Reviens d'où ? Et puis je percutais et mon sourire s'agrandissait. Ah oui, j'avais oublié quelques affaires ? Faut croire ouais, sinon elle n'en ferait pas la remarque. « D'accord » Peut-être que ce n'était pas l'idée du siècle, elle ne me connaissait pas vraiment sous Nicholas. Elle ne connaissait que Mason après tout. Mais pourquoi pas, je voulais passer mes nuits à ses côtés et clairement, j'allais sauter sur l'occasion. « Je reviens ici avec toi. Je m'occuperai de la paperasse demain » disais-je en souriant avant de venir me positionner sur le côté, face à elle, laissant mes lèvres trouver le chemin vers les siennes.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 4 1f62d
    — with Nicholan

    La rousse, elle était persuadée de pouvoir tout recommencer à zéro. De pouvoir tenter une nouvelle fois une histoire avec lui. Totalement différente puisqu'il n'y aurait plus de mensonge maintenant mais.. Quelque part, elle savait qu'elle n'avait pas pu tomber amoureuse d'une illusion. Et probablement qu'elle aimait Nicholas en même temps qu'elle aimait Mason. Elle l'espérait dans tout les cas. Elle espérait qu'il ne soit pas trop différent de l'homme qu'elle avait apprit à connaître depuis le bal. Et si c'était le cas, s'il s'avérait qu'en réalité, il n'était rien de ce qu'elle croyait savoir, la chute serait probablement bien plus douloureuse. C'était compliqué cette situation et peut être que sans s'en rendre compte, elle fonçait droit dans un mur. Peut être que Jordan, elle allait simplement se brûler les ailes et.. Non. Elle voulait croire en tout ça. Et s'il était là ce soir, ce n'était pas pour rien, elle en était convaincu. « D'accord » Et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement à son accord. Bien sûr que ça lui faisait plaisir, recommencer à zéro, être avec lui. Au final, son été ne serait peut être pas aussi désastreux que ce qu'elle avait pu penser. Peut être que tout irait bien et que le début ne serait bientôt plus qu'un souvenir lointain. « Je reviens ici avec toi. Je m'occuperai de la paperasse demain » Et ses lèvres venaient jouer avec les siennes encore une fois. La rousse, elle répondait à ses baisers avec une douceur infini finissant par se blottir contre lui. Elle l'avait retrouvé et au fond, c'était tout ce qui comptait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum