Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    C'était bon d'être contre elle, mes lèvres plaquées contre les siennes, mon corps marquant ses courbes, sa langue jouant ardument avec la mienne. Oui, c'était ce que je voulais depuis plusieurs jours et c'était enfin en train d'arriver, parce que j'étais bourré et qu'elle.. je crois qu'elle n'arrivait pas à me résister. Et c'était clairement à mon avantage puisque grâce à ça, j'étais comblé de ce que je souhaitais. Et je ne m'arrêtais pas là, j'étais en train de la porter, ses jambes enroulées autour de ma taille et mon torse contre le sien. Je sentais sa poitrine gonflant à chacune de ses respirations contre mon torse et bordel, j'étais là où je voulais être, clairement. Et en aucun cas je n'échangerai ma place ici même. J'étais agréablement surpris quand finalement, elle venait gémir au contact de mes lèvres sur la peau de son cou. Clairement, je n'étais pas resté trop longtemps de peur de perdre le privilège de pouvoir l'embrasser, mais je recommencerai bien un peu plus tard dans le but d'entendre de nouveau ce gémissement bien à elle. Mes lèvres contre les siennes à nouveau, je n'ai pas pu m'empêcher de glisser son prénom entre deux baiser. Alors comme elle, je déposais quelques baisers sur ses lèvres, rien de très fougueux puisqu'on s'était légèrement calmé et je m'arrêtais finalement net, reculant de peu mon visage pour la regarder. Calée contre mon corps et le mur, je glissais mes deux mains dans ses cheveux, mon regard plongeant dans le sien. « Donne-moi une nouvelle chance.. » suppliais-je presque à la rousse, venant chercher de nouveau ses lèvres, sans attendre sa réponse. Clairement, je voulais une nouvelle chance, mais je n'étais pas sûr de l'avoir. Après tout, je l'avais blessée et je devais réparer les pots cassés.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    Elle aurait voulu être plus forte que ça. Lui dire d'aller se faire foutre et de ne plus jamais oser la toucher. Sauf qu'aucun de ses mots ne sortaient de sa bouche, probablement parce qu'elle avait pas envie qu'il le fasse. C'était ça le problème, malgré ce qu'il avait fait elle ne voulait pas qu'il disparaisse de sa vie, c'était juste pas possible. Alors elle avait succombé ses baisers et elle savait qu'avec la tournure que ça prenait, y avait de forte chance pour qu'ils passent à l'acte. Ce qui était bien loin d'être raisonnable. Mais sentir son corps contre le sien ça lui faisait perdre tout ses moyens. Et bien sûr qu'elle aurait du le détester mais le fait qu'il soit là prouvait bien qu'il n'y avait pas que du faux dans ce qu'ils avaient partagés. La rousse tentait de s'en convaincre dans tout les cas. De se dire qu'elle avait réellement compté pour lui et que c'était la raison qui le poussait à revenir vers elle malgré tout. « Donne-moi une nouvelle chance.. » qu'il disait soudainement avant de revenir à l'assaut de ses lèvres et Jordan.. Elle savait pas. Elle répondait légèrement à son baiser mais son esprit était ailleurs. Comme déconnecté. Une nouvelle chance.. C'était compliqué de lui demander un truc pareil mais n'étais pas ce qu'elle était déjà en train de faire en le laissant la posséder le sorte ? Probablement. Elle savait pas. Elle pinçait ses lèvres lui indiquant qu'elle voulait qu'il arrête finissant par plonger son regard émeraude dans le sien. Ses mains venaient doucement se poser sur son visage et la rousse, elle poussait un soupir, toujours agrippée à lui. Dis moi que ça en vaut la peine. Dis moi que je vais pas me manger un mur et.. J'te donne ta chance.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    Mine de rien, j'appréciais le fait qu'elle cède. J'appréciais le fait qu'elle tienne suffisamment à moi pour venir à se laisser faire, rester contre mon corps, rester à m'embrasser comme elle le faisait. C'était agréable de ne pas la voir m'en vouloir. Ca faisait surtout du bien en fait. Parce que ça m'avait attaqué, le fait qu'elle soit en colère de cette façon contre moi. Je n'avais pas cette volonté de lui faire du mal intentionnellement. Je ne l'avais jamais vraiment eu. Tout ce que je souhaitais depuis le départ, c'était blesser Zachary. C'est tout. Juste lui et uniquement lui. Par la suite, j'avais commencé à avoir quelques regrets vis à vis de Jordan, mais rien qui m'avait poussé à arrêter. Et maintenant, Jordan était au courant de tout et je ne faisais que suivre mon instinct en venant la chercher ce soir. Alors que j'étais en train de l'embrasser, après l'avoir plaquée contre un mur, soulevée et ses jambes autour de ma taille, j'avais finalement laissé passer ces quelques mots qui étaient de loin les plus sincères que j'ai pu dire durant ma vie. Donne moi une nouvelle chance. Jamais j'aurais dit ça en temps normal, si j'étais pas un minimum attaché à la jeune femme. Mais si, je l'avais dit et maintenant, j'attendais une réponse de sa part. Mais la peur me prenant, j'avais récupéré ses lèvres, lui laissant le temps de réfléchir. Sauf qu'à son manque de réaction, je me disais bien qu'elle devait être en train de peser tous les pour et les contre. Quand finalement elle pinçait ses lèvres, je me reculais légèrement pour la regarder, l'écoutant attentivement. « Ça en vaut la peine.. ça en vaut la peine et tu vas pas te manger un mur » disais-je à la jeune femme. Après tout, je n'avais plus de réelle motivation pour la blesser. Là, c'était moi qui parlait, c'était pas le mec totalement obnubilé par la défaite de son cousin.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    C'était risqué et complètement fou en même temps. Parce que lui redonner une chance si peu de temps après la découverte de tout ses mensonges et sa manipulation, ça relevait de la stupidité total. Et ouais, probablement qu'elle était stupide Jordan parce que n'importe qui d'autre l'aurait juste envoyé bruler en enfer sans aucune chance de rédemption. Le truc, c'est que la rousse elle avait jamais fonctionné de cette façon. Et à toujours vouloir croire que personne n'était foncièrement mauvais, elle finissait par se faire avoir. Mais fallait la comprendre aussi. Elle l'aimait Nicholas. Elle était tombée amoureuse de lui sans réellement s'y attendre. Il avait débarqué dans sa vie en grande pompe et lui avait fait mettre de côté toutes ses appréhensions vis à vis des relations. Alors bien sûr qu'elle avait du mal à le laisser partir et peut être qu'elle ne le pouvait juste pas. « Ça en vaut la peine.. ça en vaut la peine et tu vas pas te manger un mur » La rousse, elle poussait un soupir avant de finalement sourire. Ses doigts venaient s'emmêler dans les cheveux de son partenaire et elle fermait finalement les yeux inspirant profondément. D'accord murmurait-elle finalement. Elle lui donnait une nouvelle chance. Tant pis pour ce que les gens pourraient en penser. Elle l'a lui donnait et de toute manière, ça ne regardait qu'eux. Doucement, elle posait sa bouche sur celle de Nicholas, effleurant ses lèvres avec douceur. Et bordel, elle espérait tellement qu'il soit sincère à ce moment là.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    Je n'étais pas Mason, je ne l'avais jamais été et je ne le serai jamais. Cependant, j'avais un réel attachement pour Jordan. J'avais un truc pour elle que je ne saurai expliqué. Elle m'avait touché là où personne n'avait sur le faire et maintenant, j'étais presque à vouloir l'avoir de nouveau dans ma vie. Non, que dis-je, je la voulais. Clairement. Je la voulais et je le lui faisais comprendre. Débarquant dans sa chambre, refermant la porte derrière moi, elle était entre le mur et moi, les jambes enroulées autour de ma hanche. Je la tenais, et puis je venais glisser mes mains sur son visage, dans ses cheveux. Une nouvelle chance, j'étais là pour ça. Parce que je ne pensais qu'à elle depuis plusieurs jours. Je ne pensais qu'à elle et je n'arrivais juste pas à faire en sorte que non. Elle m'avait touché à un endroit et maintenant, je devais vivre avec ça. Mes cheveux étaient alors visités par ses doigts, alors qu'elle réfléchissait sûrement à la proposition que je venais de lui faire. Et finalement le couperet tombait. D'accord. Elle avait dit d'accord et maintenant j'avais un sourire qui était apparu sur mon visage sans que je m'en rende compte. Puis rapidement, mes lèvres venaient rejoindre les siennes pour sceller tout ça. Elle me donnait une nouvelle chance et maintenant, je ressentais un certain soulagement. « D'accord » D'accord on était ensemble, d'accord mon cœur battait un peu plus vite. D'accord, elle et moi, c'était reparti. Elle et moi, je sais pas ce que ça allait donner, maintenant qu'elle savait que j'étais Nicholas, mais j'étais curieux de voir le résultat.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    S'il ne l'était pas et bien.. Ce serait comme manger une deuxième tornade et Jordan, elle ne savait pas si elle était assez forte pour supporter des trucs comme ça. Elle en avait aucune idée. Peut être que non. Parce qu'au fond, la rousse, c'était encore une enfant et elle en pouvait plus d'être traitée comme un jouet, elle ressentait bel et bien les choses et c'était douloureux de se faire abîmer de la sorte. Mais la réalité était qu'elle était malheureuse sans lui. Elle était totalement malheureuse sans Nicholas et si elle lui donnait une nouvelle chance, c'était pour la seule et unique raison qu'elle avait la sensation de ne pas pouvoir se relever sans ça et.. Ouais, elle était probablement stupide de faire un truc pareil. Parce qu'il l'avait blessé, parce qu'il l'avait utilisé comme si elle n'était pas un être humain, comme si ce n'était pas grave de lui faire du mal à elle alors qu'elle n'avait rien demandé. Mais dans tout ça, elle était tombée amoureuse de lui. Elle était réellement tombée amoureuse de sa personne et quelque part, elle espérait que les moments passés avec lui n'avait pas été tous surjoués. Elle frôlait ses lèvres doucement esquissant un faible sourire. Il était de retour dans cette chambre, comme au tout début, avant que la supercherie ne soit dévoilé et.. Quelque part, ça lui faisait du bien. Il finissait par répéter l'approbation et elle caressait doucement son visage inspirant profondément. Jordan, elle avait vraiment un don pour s'enticher des mauvaises personnes, elle le prouvait une fois de plus mais c'était le genre de chose qu'on ne contrôlait pas. Elle avait pas prévu tout ça. Elle avait pas prévu de tomber pour un menteur et pourtant, c'était bel et bien le cas. Alors au final, elle préférait donner une chance à cette histoire. La vie était trop courte pour nourrir de la rancoeur envers les autres, elle le savait que trop bien et.. Elle l'aimait Nicholas. C'était pas spécialement réciproque mais elle, elle l'aimait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    Peut-être que c'était une mauvaise idée que de rester aux côtés de la jeune femme. C'était peut-être une mauvaise idée que d'être encore et toujours attaché à elle, surtout après ce que je lui ai fait subir. Sauf que non, j'avais envie d'être en sa compagnie, j'avais envie de sentir ses caresses sur mon corps comme elle arrivait si bien à le faire. Elle m'aimait, moi. Elle m'aimait et je me disais qu'il y avait peut-être des chances qu'un jour ce soit réciproque. Et finalement, je préférais sauter sur l'occasion, histoire de n'avoir aucun regret. Après tout, si je pensais à elle aussi souvent, c'était bien parce qu'il y avait une raison et si c'était à cause du fait que je pouvais potentiellement être attaché à elle, alors ainsi soit-il. Mes lèvres sur les siennes, je profitais de ce rapprochement pour remonter mes batteries, qui étaient à plat depuis bien trop longtemps. Depuis la révélation. Clairement, être avec elle me faisait du bien et ça se voyait, quant bien même j'étais un peu trop imbibé d'alcool. Toujours positionnée contre mon corps, je glissais mes mains sous ses cuisses avant de l'attirer avec moi vers son lit. Je l'allongeais, continuant de l'embrasser sans aucune retenue, juste au dessus d'elle. Ouais, il était clair que j'allais pas la lâcher de la soirée, ayant dans l'idée de passer la nuit à ses côtés. Doucement, mes lèvres venaient trouver refuge dans son cou, en profitant alors pour sentir son odeur à elle qui était particulière. « Je veux passer la nuit avec toi » disais-je avant de remonter mon visage pour la regarder, glissant une main dans la sienne, l'autre dans ses cheveux. Mon regard se perdait dans le sien, attendant alors une réaction de sa part.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    Peut être qu'au fond, ce qu'elle pouvait ressentir faisait tout. Peut être que si elle n'avait pas nourrit des sentiments aussi fort pour le menteur, elle aurait pu gentiment le remballer en lui demandant de ne plus jamais oser l'approcher. Mais c'était pas le cas. C'était pas ce qui était en train de se produire. Pour la simple et bonne raison qu'elle était amoureuse de lui et que par conséquent, elle était incapable de lui claquer la porte au nez. Elle le voulait, c'était pas de sa faute. Elle était juste totalement accro à lui et il aurait fallut vivre le calvaire qu'elle avait vécut les jours précédents pour comprendre à quel point il pouvait l'apaiser à ce moment. Parce que oui, c'était totalement ce qu'il faisait. L'apaiser. Sa tête n'avait été qu'un brouhaha ces derniers temps et la rousse, elle avait été incapable de remettre de l'ordre dans tout ça mais.. Un seul baiser de sa part, un seul contact et elle s'était sentit automatiquement beaucoup mieux. Comment pouvait-elle le laisser partir avec cette constatation ? Alors elle ne bronchait pas quand il la portait jusqu'au lit traînant au milieu de la pièce pour s'allonger au dessus d'elle. Elle ne bronchait pas non plus quand il l'embrassait avec passion et qu'elle enroulait ses jambes autour de lui pour coller leurs corps. Et elle frissonnait avec un peu trop d'ardeur quand les lèvres de Nicholas venaient rejoindre son cou. C'était impossible d'expliquer l'effet qu'il pouvait lui faire à Jordan. « Je veux passer la nuit avec toi » Elle plongeait ses yeux vert dans ceux du chataîn esquissant un petit sourire. Je ne t'ais pas demandé de partir répondait-elle simplement. Elle ne l'avait pas demandé et puisqu'elle venait à peine de le retrouver, il était hors de question qu'il la laisse seule.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    Je savais pas pourquoi je réagissais comme ça au final, parce qu'elle était loin d'être mon type cette fille. Et pourtant, je ne cessais de penser à elle, nuit et jour, alors que rien ne nous destinait à être comme ça. J'avais joué avec elle, dans le but de blesser son meilleur ami. Maintenant, je me trouvais complètement déchiré, dans sa chambre d'hôtel, à l'embrasser comme si ma vie en dépendait. J'avais envie d'être avec elle, j'avais envie de sentir sa présence à mes côtés. Je ne pouvais pas vraiment l'expliquer, c'était comme ça et j'avais pas tellement envie que ça change en fait. Alors ouais, j'avais tenté le tout pour le tout, j'avais demandé une nouvelle chance et maintenant, elle me l'accordait. Elle avait accepté, sûrement à cause des sentiments qu'elle éprouvait à mon égard et du coup, je l'embrassais encore et encore. Je me sentais mieux maintenant, je me sentais bien mieux et je ne pouvais pas m'empêcher de l'emmener avec moi sur son lit. Posée sur le matelas, je m'allongeais au dessus d'elle, glissant mon visage dans son cou. Ses jambes s'étaient enroulées autour de ma taille et là, je glissais mes doigts entre les siens, les serrant alors pour tenir sa main. Redressant mon visage, je la regardais et ne pouvais pas m'empêcher de sourire à ses paroles. Je venais glisser une nouvelle fois mon visage dans son cou, dessinant un chemin de baisers jusqu'à rejoindre finalement ses lèvres, scellant tout ça par un baiser langoureux. Et puis je me redressais, retirant le t-shirt que je portais, le balançant dans la chambre avant de poser mes deux mains de part et d'autre de son visage, paume contre le matelas. « T'es mienne. Ce soir.. demain soir... tout le temps » confiais-je avec un baiser sur ses lèvres entre chaque groupe de mots. Oui, elle était mienne et je comptais pas la laisser s'échapper.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 3 1f62d
    — with Nicholan

    Elle ne voulait pas le voir partir, c'était pas possible. Elle voulait plus jamais ce sentir comme elle avait pu se sentir ces derniers jours. C'était trop douloureux et elle avait eu du mal à supporter ça. Pour ne pas dire qu'elle ne l'avait pas supporté du tout. Alors bien sûr qu'elle voulait qu'il reste là ce soir, le lendemain et tout les autres s'il le voulait. Il pouvait revenir dans cette chambre qu'elle ne s'y opposerait pas. Et puis de toute base, c'était leurs projets et si Jordan elle était prête à redonner une chance à cette histoire qui cette fois ne serait pas basé sur des faux semblants, elle voulait aussi pouvoir profiter de son petit ami pendant les deux mois à venir. Ses doigts étaient entrelacés aux siens et une nouvelle fois, elle arrivait à se sentir importante à ses yeux. Sauf que cette fois, c'était pour de vrai. Elle n'était plus un jeu, plus un moyen d'atteindre quelqu'un. Il était là pour elle et simplement elle. Du moins, elle osait l'espérer. Elle osait croire que tout ça n'était pas encore un simple jeu perfide. Elle frissonnait sous ses baisers une nouvelle fois fermant les yeux au contact des lèvres de Nicholas sur sa peau et mon dieu, elle aurait pu supporter cette sensation pendant des heures sans broncher. Il retirait son tee shirt et la rousse, elle faisait courir ses doigts sur sa peau se déléctant de le retrouver.« T'es mienne. Ce soir.. demain soir... tout le temps » Et elle avait le droit à un baiser entre chaque. Ce n'était que quand il avait finit qu'elle esquissait un sourire faisant glisser ses mains de part et d'autre de son tee shirt pour le remonter le long de son corps. Et à son tour, elle s'en débarrassait se retrouvant à moitié nue devant lui. Elle s'en fichait, ça ne la gênait plus. Elle avait passé un cap avec lui et pas des moindres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum