Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 15:35:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    Je sais bien que j'ai mal fait les choses. J'aurais du stopper quand je savais que lui faire du mal n'était pas ce qu'il fallait. Mais mon but premier était de blesser Zachary, pas elle. Et clairement, c'était pas la bonne idée. Elle m'en voulait, ne veut plus me voir et avait dans l'idée de tourner la page assez rapidement. Sauf que.. j'en avais pas envie. Je m'étais rendu compte que j'étais bien avec Jordan, quant bien même j'avais été infidèle à plusieurs reprises. Arrêter tout ça, c'était pas ce que je souhaitais. Je me doutais bien qu'elle aurait été au courant de mes manigances mais.. je voulais pas qu'elle me voie face à Zachary, parce que ça signifiait voir le Nicholas, celui que je n'étais pas avec elle. « Je sais.. » Enfin non, parce que je ne regrettais pas au final. J'avais appris à apprécier sa compagnie, j'avais passé des bons moments et je le referai d'une autre façon si c'était à refaire. L'approcher avait été une bonne idée. Le reste, pas vraiment. Me rapprochant de l'embrasure de la porte, j'avais fini par glisser ma main sur la sienne. Et si elle n'avait pas réagi physiquement, elle craquait en parlant, fondant alors en larmes devant moi. « J'aurais pas du te le dire, j'sais que j'ai été trop loin et je l'ai regretté.. Mais j'ai paniqué, je sais que tu voulais entendre ces mots et.. j'voulais pas te faire de la peine » Je soupirais. Je ne savais pas quoi faire pour le coup et, pour réagir, je poussais la porte, pénétrant dans la chambre avant de refermer derrière moi. Jordan, sanglotant encore, avait fini sa course dans mes bras, attirée par mes propres soins. Je sais que je ne suis pas celui qui peut la réconforter, mais.. je sais pas, peut-être que ça peut changer les choses tout ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 19:24:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    Quelque part, elle détestait se montrer faible de la sorte face à lui. Mais c'était de Jordan dont on parlait et on ne pouvait pas dire qu'elle était la personne la plus forte au monde. Elle était blessée la rousse, profondément blessée. Et le voir revenir à la charge à chaque fois, ça l'aidait pas à panser ses plaies. Alors bien sûr qu'elle craquait. Comment pouvait-elle faire autrement quand tout semblait s'effondrer autour d'elle ? « Je sais.. » Mais il l'avait quand même fait. Il était quand même venu à elle lui faisant miroiter des tas de chose. Et ça prouvait à quel point elle était stupide la rousse. Parce que pas une seule seconde elle ne s'était doutée de quoi que ce soit. « J'aurais pas du te le dire, j'sais que j'ai été trop loin et je l'ai regretté.. Mais j'ai paniqué, je sais que tu voulais entendre ces mots et.. j'voulais pas te faire de la peine » Ne pas lui faire de la peine ? C'était une blague en fait. Est ce qu'il venait sérieusement de dire. Elle hoquetait s'étouffant à moitié dans ses propres pleurs alors que Nicholas entrait dans la chambre refermant derrière eux. Et elle sentait ses bras s'enrouler autour d'elle. Elle aurait voulu le repousser mais la force n'y étais pas. C'est tellement ironique ce que tu dis. Fallait quand même saisir le ridicule de la chose. Tu as dis que tu m'aimais pour ne pas me faire de peine alors que tout ce que t'as fais, c'était te foutre de moi depuis le début. Alors qu'il n'essaie pas de lui sortir des excuses aussi bidon, ça prenait pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 23:33:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    La voir pleurer, c'était pas ce que je voulais, au contraire. J'étais loin d'être un petit ami parfait ou encore un ami parfait tout court. Sauf que je me sentais pas dans mon assiette à la voir dans cet état. Le pire étant que c'était de ma faute tout ça. J'avais un esprit bien trop tordu pour qu'elle puisse m'accepter tel que je suis. Je lui avais dit je t'aime alors que je ne le pensais même pas. Je lui avais fait croire que ses sentiments étaient réciproques, sachant pertinemment qu'ils ne l'étaient pas. Ouais, j'étais affreux pour le coup. Et voilà, maintenant je ne supportais pas d'avoir cette distance entre elle et moi et je forçais le passage, pénétrant dans sa chambre, refermant la porte avant de la prendre dans mes bras. Jordan, dans mes bras. Et le pire, c'était qu'elle ne me repoussait même pas. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. Peut-être n'avait-elle aucune force, de par ses sanglots qui la submergeaient. « Je sais.. je sais tout ce que j'ai fait et j'en suis pas forcément fier. J'étais aveuglé par le mal que je voulais faire à Zachary et... j'ai pas pensé aux conséquences, à toi notamment. Mais.. plus j'avançais et plus je voulais t'épargner. Sauf que c'était trop tard » Bien sûr. Comment lui dire ‘au fait, je m'appelle Nicholas et je suis le cousin de Zachary’. Non, je ne pouvais pas, et je suis pas certain qu'elle puisse le comprendre. Finalement, je me reculais, retirant mes bras d'autour d'elle pour respecter la distance de sécurité qu'elle préconise depuis plusieurs jours maintenant.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 16:48:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    Sérieusement, elle avait l'impression que tout ça n'était qu'une mauvaise blague. Elle avait envie de se réveiller Jordan. De croire que tout ça n'était qu'un cauchemar et que Nicholas était en fait bel et bien Mason. Que toute cette histoire n'était que le fruit de son imagination tordu et que quand elle ouvrirait les yeux, elle se rendrait compte que tout allait bien. Sauf que ça ne serait pas le cas. Parce qu'il avait bel et bien joué avec elle du début à la fin et la claque qu'elle avait prit a moment de la révélation continuait à faire affreusement mal. « Je sais.. je sais tout ce que j'ai fait et j'en suis pas forcément fier. J'étais aveuglé par le mal que je voulais faire à Zachary et... j'ai pas pensé aux conséquences, à toi notamment. Mais.. plus j'avançais et plus je voulais t'épargner. Sauf que c'était trop tard » Et il s'était écarté d'elle lui laissant reprendre ses esprits. Fallait pas qu'elle pleure pour lui, il ne méritait aucune de ses larmes. Et tu cherches quoi en ne cessant pas de revenir ? Tu veux quoi Nicholas ? Parce qu'elle comprenait pas ce qui le poussait à être là. Et ne me dis pas que c'est moi que tu veux parce que j'y crois pas. Tu peux pas me prendre pour la dernière des connes et me vouloir par la suite. Alors quoi ? Il cherchait à alléger sa conscience ? Parce qu'elle lui pardonnerait pas. Elle pouvait pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 17:15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    Et j'étais revenu à la charge. Complètement bourré et ne suivant que mes instincts primaires. Je la voulais elle parce que je n'arrivais pas à me l'enlever de l'esprit. C'était fou à quel point elle hantait mes pensées depuis ce jour où j'ai dévoilé la vérité à Zachary. Si au début ça allait, ça s'amplifiait toujours plus au fur et à mesure. La croiser sur la plage n'avait pas été une partie de plaisir mais avait eu le même impact qu'un électrochoc. Je voulais la revoir et clairement, ce soir j'avais cédé, sous l'influence de l'alcool présent dans mon sang. Je sais bien que je l'avais blessée et sûrement que j'étais la pire personne qu'il lui ait été de rencontrer. Sauf que je ne voulais pas abandonner, je tenais à elle et le seul moyen que j'avais de le lui prouver était d'aller la voir et le lui dire. Mais c'était loin d'être concluant, la preuve. « Et pourtant, c'est toi que j'veux Jordan, putain.. C'est.. j'peux pas l'expliquer, c'est comme ça » Mon regard s'était posé sur elle alors que je m'étais éloigné de son corps, lui laissant l'espace nécessaire. Mais plus je la regardais, plus je me dis que je devais frapper fort. Et c'est alors que j'ai cessé de réfléchir. Lâchant la bouteille d'alcool presque vide sur le sol, j'attrapais son visage de mes deux mains et je venais l'embrasser, comme jamais on ne l'avait embrassée. Je la voulais et elle allait sûrement le comprendre de cette façon.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 18:26:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    Comment est ce qu'elle était censée passer au dessus de ça ? C'était juste pas possible en fait. Elle savait même pas si un jour la douleur s'en irait réellement parce que là, elle avait la sensation d'avoir été trahi, usée. Et quand elle le regardait.. Sa tête et son coeur entraient en conflit. Son coeur lui criait qu'elle l'aimait, sa tête lui hurlait de le mettre dehors et de ne plus jamais le laisser l'approcher. « Et pourtant, c'est toi que j'veux Jordan, putain.. C'est.. j'peux pas l'expliquer, c'est comme ça » Et le regard de la rousse, il était soudainement devenu totalement fuyant. Peut être qu'au fond, c'était un juste retour des choses. S'il était totalement sincère et qu'il la voulait vraiment, elle pourrait lui faire mal comme il lui avait fait mal. Retourner les choses contre lui. Sauf qu'elle était pas comme ça la rousse, elle n'utilisait pas les gens. Même les abrutis de première comme Nicholas. Elle passait une main dans ses cheveux, nerveuse. Et l'instant d'après, les lèvres du menteur venait s'écraser sur les siennes avec passion. Le problème ? C'est qu'elle succombait. Son coeur avait prit un rythme effréné et ouais, elle succombait totalement. Idiote profonde. Il était clair que Jordan, elle n'avait aucune force de caractère.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 22:46:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    Je savais pas trop encore comment faire en sorte qu'elle me pardonne mes pêchés. Parce que oui, j'en avais envie, j'avais... cette attirance particulière envers elle et maintenant, je pensais trop souvent à cette fille qui était ma petite amie depuis peu de temps après le bal. Ouais, c'était Jordan, dans son état le plus naturel, qui avait réussi à m'atteindre. Pourquoi ? J'en savais trop rien mais le fait est qu'elle l'a fait. Sans cesse je pensais à elle. Il y avait toujours un truc pour me dire ‘ding dong, JORDAN JORDAN JORDAN’ comme un panneau lumineux clignotant en grosse lettre épaisse. Autant dire que j'étais mal barré pour le coup. C'est pour ça que, quand elle me demandait ce que je voulais, quant bien même elle me disait ‘n'ose pas me dire moi’, j'étais obligé de répondre elle, parce que c'était elle que je voulais, là tout de suite maintenant. Alors après un instant à la regarder droit dans les yeux, j'avais fini par franchir la distance qui nous séparait, lâchant la bouteille sur le sol et attrapant son visage de mes deux mains pour l'embrasser. Elle ne disait rien, ne faisait rien. Non, Jordan ne me repoussait pas. Pire, elle répondait au baiser. Et c'est là que mon corps alcoolisé s'était embrasé. Son corps contre le mien, je l'avais poussée contre le premier mur à portée de main, la coinçant alors entre la structure et moi-même, poussant alors un peu plus le baiser. L'envie me dévorait et je laissais ma langue pénétrer dans sa bouche pour jouer avec la sienne, ne contrôlant alors plus rien. J'étais victime de mes propres pulsions.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 22:55:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    Elle savait même pas pourquoi elle le laissait faire ça. Pire, pourquoi elle y répondait. Mais elle le faisait. Et peut être étais-ce tout simplement parce qu'au fond ça lui manquait. Elle l'aimait putain, elle pouvait rien faire contre ça. Elle pouvait absolument rien faire contre les sentiments qu'elle ressentait à son égard. C'était juste bel et bien présent. Alors ouais, quand Nicholas était venu chercher ses lèvres elle n'avait pas réfléchi une seule seconde répondant presque aussitôt à son baiser. Et peut être bien qu'elle s'en mordrait les doigts par la suite parce qu'il méritait pas qu'elle se donne à lui après tout ce qu'il lui avait fait mais.. Il lui manquait terriblement et elle avait du mal à retenir l'envie qu'elle ressentait pour lui. Alors quand il la plaquait contre le mur le plus proche se collant totalement à elle, elle accrochait ses bras autour de son cou se perdant totalement dans le moment qu'ils étaient en train de partager. Ouais, elle était probablement la plus grande idiote que la terre ait pu porter mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle laissait sa langue jouait avec la sienne sans tenter de lui échapper rien qu'une seule seconde. Elle pouvait pas, elle en avait pas envie. Parce que quelque part, elle avait l'impression de le récupérer un peu et à ce moment précis, c'était tout ce qui comptait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 0:09:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    J'avais pas su m'en empêcher au final. J'avais eu envie de l'embrasser et je l'avais fait, j'avais suivi cette pulsion. Et puis, fallait pas oublier que je l'avais embrassée pendant plusieurs semaines, quand nous étions ‘ensemble’ alors ouais, c'était quelque chose qui me manquait depuis que ce n'était plus le cas. Et voilà que je le faisais, sans trop lui demander son avis. Sauf que sans trop que je sache pourquoi, elle ne me repoussait pas. Elle répondait à ce baiser avec la même ardeur que moi et maintenant, je l'avais plaquée contre un mur, collant mon corps au sien. Non, je ne contrôlais plus rien et maintenant, je laissais mes pulsions prendre le dessus. Posant mes mains sur ses hanches, je la soulevais d'un coup, l'invitant à enrouler ses jambes autour de ma taille, continuant de la tenir par la simple pression de mon corps contre le sien, contre le mur. Si mes lèvres martyrisaient les siennes, je finissais par dévier dans son cou, l'embrassant à plusieurs reprises, m'imprégnant alors de son odeur avant de revenir à ses lèvres, jouant de nouveau avec sa langue. Bordel, j'avais aucune idée de ce qu'elle avait pu me faire mais il était clair qu'elle était forte. Fallait pas oublier que Jordan était pas réellement mon type de fille habituel et si j'avais plusieurs occasions ce soir d'emballer qui je voulais, c'était ici que j'avais terminé ma course. Avec elle. Et ça voulait bien dire des choses. « Jordan.. » soupirais-je entre deux baisers, tentant une communication timide.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 0:22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA - Page 2 1f62d
    — with Nicholan

    Elle avait toujours été faible de toute façon. C'était pas réellement nouveau de sa part. Suffisait juste de voir la situation maintenant. Elle avait à peine tenu quelques jours sans lui succombant dès qu'il était entré sans sa chambre. Mais comment est ce qu'elle était censée résister à l'homme dont elle était tombée éperdument amoureuse ? Au final, ça lui semblait presque impossible de le faire. Et puis de toute manière, avec l'ardeur qu'elle mettait dans ce baiser, il n'était pas difficile de comprendre qu'elle ne mettrait aucune résistance dans tout ça. Elle n'aurait de toute manière probablement pas l'air crédible si elle lui demandait d'arrêter maintenant. Les mains de Nicholas sur ses hanches, il la soulevait du sol sans grande difficulté et elle enroulait ses jambes autour de lui, reprenant de plus belle les baisers. Toujours plus langoureux, toujours plus marqués par l'envie. Un gémissement filtrait de ses lèvres quand la bouche du menteur venait dériver dans son cou lui procurant tout un tas de sensation. Ouais, il l'a rendait complètement dingue et.. Au fond, la rousse elle était carrément accro à lui. « Jordan.. » qu'il finissait par murmurer et la jeune femme, elle venait récupérer sa bouche lui donnant un nouveau baiser un peu plus doux cette fois. Quoi ? qu'elle chuchotait à son tour attendant de savoir ce qu'il voulait. A moins qu'il n'ait juste prononcé son prénom sans vraiment avoir grand chose à dire derrière. Mais putain, c'était dingue ce qu'elle pouvait tomber pour lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum