Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    Une nouvelle soirée où j'avais passé le plus clair de mon temps à boire. C'était clairement le mieux à faire, pour oublier tous les tracas de la vie quotidienne. Sauf que là, rien n'y faisait. Je n'arrivais pas à retirer Jordan de ma tête, quant bien même je pouvais passer du bon temps avec d'autres filles. Elle était là, omniprésente. Je revoyais encore son visage heureux quand nous étions dans mon lit, juste avant de partir pour les vacances. C'était.. ouais, c'était fou à quel point elle m'avait marqué. Si au début je m'y étais fait, au célibat, finalement j'avais bien du mal à me passer de la rousse. Et ce soir, avec tout l'alcool que j'ai pu ingurgité, j'étais loin d'être dans le meilleur état pour lui faire face. Mais c'était ce que j'avais décidé de faire, contre toute attente. Bouteille encore à la main, je m'étais dirigé dans les couloirs de l'hôtel, à la recherche de la chambre de la jeune rouquine qui était bien trop dans mes pensées. Fallait que je la voie en fait, j'y pouvais rien, c'était.. c'était une espèce d'addiction que je commençais à lui vouer et j'étais bien trop faible pour pouvoir y résister. Pas cette porte, pas cette porte.. Cette porte par contre, c'était la bonne. Buvant une nouvelle gorgée, je me mettais finalement à tambouriner sur ce morceau de bois qui la séparait de moi. « Jordan, j'sais que t'es là, ouvre mooooi ! » gueulais-je presque à l'intention de la jeune Weasley. Oui, elle allait m'ouvrir, sinon j'allais me mettre à gueuler bien plus fort encore.

    @"Jordan Weasley"




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    Non, elle ne profitait clairement pas des débuts du summer camp. Comment le pourrait-elle après tout ? Tout était beaucoup trop douloureux à vrai dire alors elle préférait rester dans sa chambre sans ne rien faire. Et malgré les suppliques d'Asia pour la traîner dehors, elle avait tenu bon. Incapable de dormir, elle restait assise sur son lit, gribouillant sur un carnet pour passer le temps. Même la fibre artistique semblait avoir disparu et elle était juste incapable de faire quoi que ce soit d'autre que penser à Nicholas. Essuyant une larme qui roulait sur sa joue, elle envoyait rageusement valser ses pastels contre un mur se laissant tomber sur ses coussins. Peut être devrait-elle tenter de s'étouffer avec l'un deux. Ouais, elle pourrait. Et voilà que ça tambourinait contre sa porte. Elle se redressait soudainement avant qu'une voix en particulier ne filtre à travers le bois. « Jordan, j'sais que t'es là, ouvre mooooi ! » .. Sérieusement. Elle croisait les bras sur sa poitrine fermant les yeux, espérant qu'il fasse demi tour et cesse donc de venir l'importuner. Ouais, elle pouvait rêver. Il tapait de plus en plus fort et puisqu'au fond elle était obligée, elle se redressait se dirigeant d'un pas traînant vers la porte entrebâillant légèrement celle ci. Va t'en ! Lui disait-elle. Qu'il s'en aille donc. Pourquoi ne cessait-il pas de la torturer ? Et elle voyait la bouteille dans sa main, le visage qu'il arborait. Submergé par l'alcool. Pourquoi tu me laisses pas tranquille ? J'veux juste que tu me laisses tranquille.. Et c'était pas si compliqué comme demande. Alors non, elle ne comprenait pas pourquoi est ce qu'il revenait encore une fois. Il avait joué, il avait gagné. Il pourrait au moins la laisser tourner la page plutôt que venir la torturer.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    Je m'étais retrouvé devant cette chambre, celle qu'on a eu en commun pendant quelque temps, avant que notre relation ne devienne un mensonge pour elle. Ouais, je connaissais cette chambre par cœur et j'osais espérer qu'elle n'avait pas changé. Forcément que si ça avait été le cas, je me serais tapé la honte quand le nouveau locataire aurait ouvert et m'aurait découvert, bourré, totalement dépendant d'une jeune femme qui ne voulait plus de lui. Oui, ça aurait été triste si ça s'était passé comme ça. Mais ce n'était pas le cas. J'avais découvert une Jordan derrière la porte. Une Jordan encore une nouvelle fois énervée et qui voulait que je la laisse tranquille. Mais je ne pouvais pas. Pour une raison qui m'échappait, je ne pouvais juste pas. Mes pensées allaient vers elle et c'était dur d'en faire abstraction quand c'était tout le temps, de tous les jours, de toutes les nuits. « Non, j'peux pas, okay? J'peux pas te laisser tranquille Jordan » Je m'étais approché de cette légère ouverture qu'elle avait créé pour être face à elle, croiser son regard par le mien. « Pourquoi j'arrête pas de penser à toi, hein ? Pourquoi ? Tu m'as lancé un sort, c'est ça..? » L'alcool qui parle, clairement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    Elle le détestait d'être encore là. De continuer à faire des pas vers elle alors qu'il ne devrait pas. Ouais, ça la fatiguait et ça lui faisait encore plus mal alors que tout ce qu'elle souhaitait était qu'il la laisse réellement tranquille. Pourquoi est ce qu'il ne le comprenait pas ? Elle aurait presque voulu lui taper dessus pour lui faire comprendre les choses à Nicholas. « Non, j'peux pas, okay? J'peux pas te laisser tranquille Jordan » Il en avait pas marre de lui infliger de ça ? De la torturer à ce point ? Son regard croisait le sien et elle se perdait quelques secondes dedans alors qu'il reprenait. « Pourquoi j'arrête pas de penser à toi, hein ? Pourquoi ? Tu m'as lancé un sort, c'est ça..? » Mais.. N'importe quoi. Elle poussait un soupir ouvrant un peu plus la porte. Ca s'appelle juste la culpabilité. Et elle ne pouvait rien faire pour l'aider. S'appuyant contre l'embrasure de la porte, elle le regardait quelques secondes attendant une suite à tout ça et finalement, elle reprenait. Qu'est ce que tu veux Nicholas ? Parce que là, elle ne comprenait pas. Et venir ici pour lui dire qu'il pensait à elle, ça n'avançait à rien.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    L'alcool m'enlevait tous les filtres que je pouvais avoir. C'était fou, mais là, je disais tout ce que je pensais réellement, tout ce que je pouvais ressentir. J'étais à un niveau d'ébriété tel que ouais, je n'avais plus aucun contrôle. Et si je savais que Jordan ne voulait plus me voir, ça ne m'avait pas empêché de me rendre devant sa porte, tambourinant comme un forcené dans le but de la faire réagir. Oui, c'était mal, oui c'était limite méchant, mais je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher. J'avais qu'elle en tête depuis plusieurs jours maintenant et.. impossible de m'en défaire. Alors fallait combattre le mal par le mal, et ça signifiait d'aller la voir, me rendre devant sa chambre et lui parler. Je ne comprenais pas du tout l'attachement que je pouvais avoir pour elle au final. Elle était à l'opposé des filles que je fréquentais, elle était différente de bien des façons de moi et de mon style de vie. Et pourtant, j'éprouvais un certain attachement envers elle et maintenant, je devais l'assumer à chaque instant. « J'te veux toi.. » disais-je instinctivement, posant ma tête sur l'embrasure de la porte, à quelques centimètres de son visage. « J'sais pas pourquoi, j'comprends pas... t'es pas mon type et pourtant » Je soupirais, le regard posé sur elle, continuellement. Sans cesse. « Et pourtant j'arrive pas à t'retirer de ma putain d'tête, c'est comme si tu me hantais.. mais pas comme un méchant fantôme.. » Je posais ma main libre sur la porte, comme prêt à pousser pour pouvoir rentrer, chose que je ne faisais cependant pas. « J'te revois souriante et heureuse avec moi.. et j'me surprends à vouloir que ça continue »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    Ca ne changerait pas ce qu'il avait fait, ça ne l'aiderait pas à aller mieux non plus. Au fond, elle avait l'impression qu'il s'acharnait. Qu'il tentait de lui faire encore plus mal par tout les moyens. Et c'était insupportable. Elle avait déjà le coeur défoncé, y avait plus rien à obtenir de sa part alors pourquoi ne lâchait-il pas pour de bon ? Il avait déjà eu ce qu'il voulait. Autrement dit, blesser Zachary. C'était finit, le jeu était terminé, il n'avait pas besoin de pousser le vice encore plus loin. « J'te veux toi.. » et malgré elle, son coeur manquait un battement. Pourquoi lui dire des choses comme ça ? Il l'avait. Il aurait pu l'avoir réellement s'il n'avait pas mentit dès le début et maintenant, elle ne savait même plus face à quel homme elle se trouvait. « J'sais pas pourquoi, j'comprends pas... t'es pas mon type et pourtant » Sympa. Vraiment sympa. « Et pourtant j'arrive pas à t'retirer de ma putain d'tête, c'est comme si tu me hantais.. mais pas comme un méchant fantôme.. » Il posait sa main sur l'embrasure de la porte l'empêchant désormais de la refermer à moins de lui péter les doigts au passage. « J'te revois souriante et heureuse avec moi.. et j'me surprends à vouloir que ça continue » Sauf que non. Elle pouvait pas elle. Pourquoi est ce qu'elle le laisserait revenir alors qu'il l'avait manipulé depuis le début ? J'suis pas ton type alors laisse tomber. Tu verras, d'ici deux trois jours tu seras passé à autre chose. Elle tentait d'adopter l'air nonchalant sans être certaine de réellement être crédible dans ce rôle là. Le problème c'est que je t'aime. Ou plutôt, je sais pas si je t'aime toi ou tout ce que tu m'as fais imaginer. Elle savait plus qui il était la rousse. Elle le connaissait pas ce Nicholas en face d'elle, elle ne savait pas qui il était.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    C'était dit, je la voulais elle. Et si ça pouvait me sembler plutôt étrange de vouloir une fille comme Jordan, c'était le cas. C'était irrémédiablement le cas. Je la voulais et maintenant, je ne pouvais plus l'avoir. Parce que j'étais qu'un idiot fini, pensant à une vengeance futile et à blesser Zachary avant tout, sans penser aux conséquences que ça pouvait avoir. Sans penser aux conséquences que ça pouvait avoir sur elle en particulier. Je lui avouais que je la voulais elle et je savais qu'elle me repousserait par la suite. Parce que c'était comme ça. J'avais brisé son coeur et fallait bien qu'elle se protège, tout en se vengeant d'une manière ou d'une autre. « Je pense pas non » avouais-je en toute confidence à la jeune rouquine face à moi. Je pense pas que ça passera d'ici quelques jours puisque déjà, j'avais ce ressenti depuis plusieurs semaines. Je ne pouvais pas me résoudre à la perdre, mais il le fallait bien, par souci d'honnêteté. « Qu'est-ce que tu aimes chez moi alors..? Ou chez Mason, qu'importe. Dis-moi et j'te dirai si c'est Mason ou si c'est moi.. réellement moi » C'était peut-être un subterfuge pour pouvoir passer du temps en sa compagnie. Un moyen détourné de peut-être réussir à l'avoir de nouveau pour moi, tant ça m'obsédait d'être encore en sa présence.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    Du moins, elle savait qu'il était plutôt assez tordu pour lui avoir fait ce qu'il avait fait. Parce que monter un plan pareil dans sa tête, ça prouvait bien le fait que quelque chose ne tournait pas rond et.. Ouais, elle voulait pas aimer cette personne là. Elle voulait pas aimer quelqu'un qui lui avait mentit pendant des semaines et des semaines. C'était juste pas possible en fait. Et Jordan, elle aurait tellement voulu que tout ses sentiments disparaissent en même temps que la révélation de ses mensonges. Sauf que ce n'était pas le cas, elle l'aimait encore. Elle l'aimait toujours. Sans réellement savoir qui elle aimait vraiment au final. Lui ou l'image qu'il avait renvoyé ? « Je pense pas non » qu'il lui répondait. Et la rousse, elle n'y croyait pas une seule seconde. Arrête d'essayer de me faire croire que j'ai de l'importance. Parce que si elle en avait eu au moins un peu, il se serait rétractée. Il lui aurait dit la vérité. « Qu'est-ce que tu aimes chez moi alors..? Ou chez Mason, qu'importe. Dis-moi et j'te dirai si c'est Mason ou si c'est moi.. réellement moi » Elle fermait les yeux inspirant profondément. Elle savait pas vraiment si elle voulait avoir cette conversation au final. C'était pas censée l'aider à oublier que relater tout ce qu'elle pouvait aimer chez.. Mason ? Lui ? Elle savait même plus. J'aime.. Ton sourire. La façon que tu avais de prendre soin de moi, de me protéger de tout à chaque fois. Quand tu me faisais rire et que tu semblais t'intéresser à qui j'étais. Que tu m'ais fais sentir spécial à chaque seconde de chaque minute. J'aimais savoir que je pouvais avoir confiance en toi et me sentir invincible à tes côtés. Elle réouvrait ses prunelles le regardant cette fois. J'avais vraiment l'impression d'exister avec toi et.. J'connaissais même pas ton prénom.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Kaiden

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    J'étais encore face à sa porte, sur le pas de l'entrée, dans l'impossibilité d'entrer dans cette chambre que j'avais côtoyé pendant quelques temps. Ouais, je voulais entrer et passer du temps en tête à tête avec cette fille qui était bien trop dans mon esprit pour que je puisse la laisser partir. C'était dingue cette façon qu'elle a eu de pénétrer dans ma tête pour ne plus en sortir à présent. Etait-ce de la culpabilité comme elle disait ? Peut-être, j'en sais rien, seul le temps me le dira. Mais en attendant, j'en pouvais plus de tout ça et le seul moyen que j'avais, c'était d'aller la voir, d'être en tête à tête avec elle et de m'expliquer, même si j'étais bourré. « T'en as Jordan.. t'en as depuis trop longtemps maintenant » Et cependant, ça ne m'avait pas empêché d'avoir mené mon plan jusqu'au bout. C'était parce que j'étais un connard fini et elle le savait maintenant. Mes yeux plongés dans les siens, je cherchais à savoir ce qu'elle aimait chez moi/chez Mason, histoire de voir si elle m'aimait au final, genre moi, Nicholas. « C'est... pas tout le temps moi.. mais y'a des parties de moi Jordan, je pouvais pas jouer un rôle tout le temps. J'me suis attaché, j'ai... j'avais pas envie de te blesser et ça m'tuait de te mentir. C'est pour ça que je voulais pas que tu sois là à la base, quand j'ai confronté Zac. Je voulais t'épargner tout ça, l'homme que je suis » Je soupirais, tentant de me rapprocher un peu plus d'elle. « J'sais que j'suis un connard.. mais j'tiens à toi » Je glissais ma main doucement vers la sienne, histoire de tenter un contact avec la jeune femme, qui était proche mais bien trop loin à la fois.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I gotta say, my life sucks without you LET ME TELL YOU A SECRET ✩ NICHOYA 1f62d
    — with Nicholan

    Probablement que d'ailleurs, elle ne connaissait rien du tout. C'était affreux d'imaginer un truc comme ça. De se dire qu'elle avait été avec quelqu'un pendant un bout de temps sans même le connaître. Que tout ce qu'elle croyait savoir était totalement faux. Que cette relation n'était même pas réelle en soit alors qu'elle l'avait laissé la toucher comme personne d'autre n'avait pu le faire. « T'en as Jordan.. t'en as depuis trop longtemps maintenant » Mais si elle en avait, pourquoi avait-il fait ça ? Les choses n'allaient pas ensemble et elle ne comprenait pas, ça la bouffait mine de rien. Ouais, ça la bouffait tellement. « C'est... pas tout le temps moi.. mais y'a des parties de moi Jordan, je pouvais pas jouer un rôle tout le temps. J'me suis attaché, j'ai... j'avais pas envie de te blesser et ça m'tuait de te mentir. C'est pour ça que je voulais pas que tu sois là à la base, quand j'ai confronté Zac. Je voulais t'épargner tout ça, l'homme que je suis » Mais qu'est ce qu'il croyait ? Qu'elle ne serait pas au courant ? Que Zach ne lui dirait rien ? Qu'elle soit là où pas n'aurait rien changé à la finalité. Non, ça aurait été exactement la même chose. T'aurais du m'épargner depuis le début, t'aurais pas du m'approcher. Est ce qu'elle méritait ça ? Est ce qu'elle méritait ce qu'il lui avait fait ? Probablement pas. Personne ne méritait d'être utilisée de cette façon. « J'sais que j'suis un connard.. mais j'tiens à toi » Et elle fermait les yeux, inspirant profondément à plusieurs reprise alors qu'il attrapait doucement la main de la rousse. Elle bronchait pas, sentant juste son coeur battre un peu plus vite parce qu c'était ça l'effet qu'il avait sur elle. T'avais dis que tu m'aimais Nicholas.. T'as attendu que je sois amoureuse de toi pour.. Et elle éclatait en sanglot, incapable de se retenir plus longtemps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum