Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries x jules - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    remember me for centuries x jules
    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix remember me for centuries x jules - Page 12 152426858

    Nan j'suis Lowell moi ! (emo) Mais mon fiancé est bizut Mather. Vic

    Oh oui un lien d'enfance ! hanwii Et comme ils ont presque le même âge, ils auraient pu être dans le même primaire/collège/lycée ? remember me for centuries x jules - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Velleda M. Cavendish pas de soucis remember me for centuries x jules - Page 12 3997999705 par contre est-ce que Velleda méprise les mathers ou pas ? remember me for centuries x jules - Page 12 166564858 de son côté Jules s'en fout de la guerre (emo)

    @Harley Fox ah c'est déjà ça alors remember me for centuries x jules - Page 12 152426858 c'est qui ton fiancé ? remember me for centuries x jules - Page 12 1616978029
    oui je pense qu'on peut faire ça remember me for centuries x jules - Page 12 3850463188 tu peux me passer un résumé de ton perso ? remember me for centuries x jules - Page 12 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix Oué, pis j'aime quand même faire la fête alors ça comble. remember me for centuries x jules - Page 12 3997999705 C'est M. James Anderson ! remember me for centuries x jules - Page 12 3338944726

    Oui ! Le voilà :

    Spoiler:

    Après il faut savoir que Harley a un jumeau, qui s'appelle Hazel, et qui est à Boston depuis un peu plus longtemps que lui. Harley est ici depuis 2012 ! Et Hazel est un PNJ. Ah, et puis Harley est malade, je te mets le descriptif en dessous également, mais personne à part son frère, son mec et ses parents ne sont au courant ! remember me for centuries x jules - Page 12 3850463188

    Spoiler:

    Voilà voilàààààà remember me for centuries x jules - Page 12 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : remember me for centuries x jules - Page 12 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    remember me for centuries x jules - Page 12 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    remember me for centuries x jules - Page 12 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle s'en méfie juste car on lui a toujours dit du mal sur eux remember me for centuries x jules - Page 12 1616978029 mais de là à vouloir leur mort, non remember me for centuries x jules - Page 12 1881463262


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix J'avoue que je suis un peu venue en touriste remember me for centuries x jules - Page 12 166564858 Tu as besoin d'un truc en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    là aussi, on doit avoir un lien remember me for centuries x jules - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas genre trop bonne comme ça ? remember me for centuries x jules - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Fox je n'ai pas de lien avec mais s'il est mather ça doit être un bon remember me for centuries x jules - Page 12 152426858
    alors si c'est un connard et qu'il l'était encore plus avant, peut-être qu'ils pouvaient faire partie de la même bande de potes lorsqu'ils étaient au collège/lycée ? hanwii (et avec son jumeau aussi à la rigueur) à voir par la suite ce qu'il serait advenu de leur amitié remember me for centuries x jules - Page 12 1616978029 vu que Harley est arrivé deux ans avant Jules à Harvard remember me for centuries x jules - Page 12 1946740601
    peut-être qu'ils se seraient perdus de vue lorsque Harley est parti pour l'université et qu'ils se sont retrouvés quand Juju est arrivé (emo) remember me for centuries x jules - Page 12 3997999705

    @Velleda M. Cavendish ah bon ça va alors, un problème en moins remember me for centuries x jules - Page 12 166564858 peut-être même que Jules va vouloir lui montrer qu'il n'y a aucune raison de s'en méfier remember me for centuries x jules - Page 12 3997999705 donc on peut reprendre le lien tel quel en fait, y a rien à modifier ? ou si tu veux ajouter un truc ? remember me for centuries x jules - Page 12 1616978029
    nous refaudra un rp aussi du coup remember me for centuries x jules - Page 12 3850463188 je sais pas si tu préfères attendre décembre ou pas par contre parce que avant je risque de mettre trente ans à répondre :ôô: c'est même sûr en fait remember me for centuries x jules - Page 12 2157042859

    @Ebony T. Asher-Grey remember me for centuries x jules - Page 12 1881463262 c'est pas grave on va se trouver quelque chose remember me for centuries x jules - Page 12 152426858 et bah des amis ou alors du négatif, je t'avoue que j'en ai pas beaucoup remember me for centuries x jules - Page 12 1881463262 ou alors un mélange de positif/négatif pourquoi pas, selon l'humeur des persos, ça peut être drôle remember me for centuries x jules - Page 12 166564858

    @Amare Dwight-Lindley le fameux Amare  :loukas: en effet je crois qu'un lien s'impose (emo) on part du fait qu'ils se connaissent par la MH et on ajoute Ory à ça ou l'inverse ? remember me for centuries x jules - Page 12 1616978029

    @Casey Buchanan c'est vrai que le vert te va plutôt bien remember me for centuries x jules - Page 12 166564858 c'est Jules qui va être content remember me for centuries x jules - Page 12 3997999705 il va croire qu'elle ne peut plus se passer de lui à force face remember me for centuries x jules - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix remember me for centuries x jules - Page 12 152426858
    je pense qu'on peut partir qu'ils se connaissent de la MH d'abords remember me for centuries x jules - Page 12 1616978029 et ajouter ensuite Ory ( sachant qu'ils sont justes amis et bientôt plus, il ne lui fait aucuns mal à la petite remember me for centuries x jules - Page 12 550846730 )
    en plus, ils se ressemblent assez dans le sens où ils sont calmes, pas impulsifs, pessimistes, pas susceptible et tout remember me for centuries x jules - Page 12 3850463188 donc ils peuvent clairement très bien s'entendre (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix Bon alors, j'ai un semblant d'idée du coup remember me for centuries x jules - Page 12 166564858
    Déjà on peut partir du principe qu'ils se connaissent via les Mather, non ?
    Ils sont un peu pareil sur le concept de donner l'impression de ficher de tout et de tout le monde et de toujours dire ce qu'ils pensent alors du coup ils pourraient genre être méchant l'un envers l'autre mais en même temps pas vraiment se détester remember me for centuries x jules - Page 12 166564858
    Je sais pas si je suis très claire remember me for centuries x jules - Page 12 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum