Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries x jules - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    remember me for centuries x jules
    Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUPS, VRAIMENT DESOLEE POUR LE RETARD, JE PASSE PAS SOUVENT ICI :TT:

    @Charlie Weaver j'ai plus vraiment de liens donc la liste est longue remember me for centuries x jules - Page 22 550846730 remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262 meilleur(e) ami(e), liens d'enfance, coups d'un soir, du négatif aussi, des trucs funs, d'autres compliqués remember me for centuries x jules - Page 22 1616978029
    c'est dommage que Charlie ait quitté la France à ses 7 ans remember me for centuries x jules - Page 22 927261665 mais sinon elle a l'air d'avoir un plutôt bon caractère donc y a pas de raison que Jules ne l'aime pas, à voir si dans l'autre sens c'est le cas ou non vu que tu sais comment est Jules face

    @Ernesto Calabrese coucou toi (emo) y a un truc qui te ferait plaisir ou touriste ? remember me for centuries x jules - Page 22 3997999705

    @Serah Winters YES, avec plaisir remember me for centuries x jules - Page 22 3850463188 remember me for centuries x jules - Page 22 3026748879 y a un truc particulier que tu voudrais ou pas ? (emo) sinon on peut se trouver un lien en rapport avec l'histoire de Tinder là (c'était avec toi si je me souviens bien, qu'il ne l'a pas liké en retour remember me for centuries x jules - Page 22 550846730 ), je sais pas si ce serait le genre de Serah mais maybe qu'en croisant son regard à la MH, elle voudrait savoir pourquoi il n'a pas matché avec (bon c'est un peu naze comme idée mais c'est un début remember me for centuries x jules - Page 22 550846730 remember me for centuries x jules - Page 22 2157042859 )

    @Harper Eleanor F. Kennedy oh une eliot remember me for centuries x jules - Page 22 152426858 avec plaisir pour un lien, tu avais déjà un truc en tête peut-être ? remember me for centuries x jules - Page 22 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ! Tu es mon premier lien avec un mather ! remember me for centuries x jules - Page 22 3850463188

    Je ne voulais pas particulièrement du négatif, bien qu'Harper déteste les Mathers en général, elle a besoin de l'exception qui confirme la règle remember me for centuries x jules - Page 22 152426858
    J'imaginais une relation où Jules files des médicaments à Harper (la pauvre enfant est bipolaire) elle aurait besoin d'analgésique, antidépresseurs, anxiolytiques, à avaler avec un verre de whisky remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262 Si Jules (étant un mather) pouvait l'aider à s'en procurer, et ensuite commencerait probablement une relation plus ou moins ambiguë ? Surtout pour la question de l'interdit (relation Eliot/Mather) Ca ferait chier l'entourage d'Harper et vice versa j'imagine ? remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262

    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules De Lacroix a écrit:@Serah Winters YES, avec plaisir remember me for centuries x jules - Page 22 3850463188 remember me for centuries x jules - Page 22 3026748879 y a un truc particulier que tu voudrais ou pas ? (emo) sinon on peut se trouver un lien en rapport avec l'histoire de Tinder là (c'était avec toi si je me souviens bien, qu'il ne l'a pas liké en retour remember me for centuries x jules - Page 22 550846730 ), je sais pas si ce serait le genre de Serah mais maybe qu'en croisant son regard à la MH, elle voudrait savoir pourquoi il n'a pas matché avec (bon c'est un peu naze comme idée mais c'est un début remember me for centuries x jules - Page 22 550846730 remember me for centuries x jules - Page 22 2157042859 )

    C'était moi oui, mais c'était avec ton autre compte remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harper Eleanor F. Kennedy j'aime bien ton idée et j'approuve le côté mather/eliot, c'est toujours amusant à exploiter remember me for centuries x jules - Page 22 550846730 (bon par contre de base Jules s'en fout de la rivalité mh/eh mais bon, pour ce qui est de son entourage, en effet ça pourrait poser problème à certains face )
    PAR CONTRE, pour le truc comme quoi il lui donne des médocs, ça pourrait se faire MAIS, faudrait qu'il ait une bonne raison de le faire parce que s'il la connaît à peine ou qu'il ne l'aime pas, tu peux être sûre que Jules en aura rien à foutre remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262 ou alors si elle parvient à lui faire du chantage, maybe il y a moyen remember me for centuries x jules - Page 22 550846730 (parce que bon il bosse dans une clinique véto en ce moment mais s'il se fait choper en train de voler des médicaments, c'est lui qui va s'en prendre plein la gueule et qui risque gros quoi remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262 )

    @Serah Winters AH MERDE, c'est vrai remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262 bah là de toute façon Jules a supprimé son compte Tinder donc on peut quand même partir sur cette base (voir la modifier un peu) ou alors sur complètement autre chose si tu préfères remember me for centuries x jules - Page 22 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix Ton ava m'a tué remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262 Alors on partirait du fait qu'il l'a rejeté sur Tinder et qu'elle s'est mise en tête d'le séduire irl pour se venger?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters ça correspond tellement à Jules que j'étais obligée remember me for centuries x jules - Page 22 550846730 remember me for centuries x jules - Page 22 3997999705
    ouais on peut partir là-dessus si ça te va, je pense que ça peut être drôle à jouer remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix va pour ça!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters nous faudra un rp pour jouer ça remember me for centuries x jules - Page 22 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules De Lacroix Présentement, Serah est en couple avec Silas elle pas trop en mode drague... mais ça ne saura durer et quand il va la larguer, crois-moi, elle va être pire que jamais alors ce sera l'occas' remember me for centuries x jules - Page 22 3997999705 J'te mp du coup quand le moment sera venu hehe remember me for centuries x jules - Page 22 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters MDRRRRRR okay ça marche remember me for centuries x jules - Page 22 1881463262 pas de soucis remember me for centuries x jules - Page 22 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum