Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quatre années de suite que le Mather au cheveux court recevait le même prix, faudrait quand même penser à changer. Le doyen était à la moitié des prix donné, même plus, c'est pourquoi, il allait passer à la suite. "Je vais appeler la plus gentille, @Maëlys Helington [...] Et pour ce qui est du plus intimidant, c'est @Cole S.-Wildingham !" Une fois de plus, le Doyen appela deux opposés, histoire de pouvoir analyser leurs discours, leurs façon d'être.

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été chercher mon prix il y a un bon moment mais je suis toujours là pour voir mes amis remporter des prix les uns après les autres. Je bois mon verre et quand j'entends le nom de @Cole S.-Wildingham je manque de m'étouffer. Le plus intimidant ? Pourquoi pas après tout. Je ris légèrement et ne calcule qu'après coup que celle qui va monter sur scène avec lui est cette insignifiante de @Maëlys Helington " La niaise de base et cruella d'enfer sont parmi nous " Lançais-je en souriant à mon voisin @Royce A. Magyar. " Alors comme ça t'es le plus infidèle d'Harvard ? " J'éclate de rire. " On leur offre tous un dictionnaire ? " Royce peut être le plus con, le mec qui collectionne les filles comme on collectionne les timbres mais infidèle ? Je ne crois pas non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les awards défilaient au fur et à mesure, présentant chaque fois plus de personnes que je ne connaissais pas. Et en faisant cette constatation, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais définitivement fait mon temps à Harvard. C'était mon dernier bal, j'étais enfin diplômé.. et c'était certainement mieux comme ça. J'applaudissais les gagnants entre deux coupes de champagne, un peu surpris d'entendre Royce élu le plus infidèle. Bon ok il aimait le femmes c'est sûr, mais bon infidèle ? J'sais pas. Son sourire hypocrite à la fin me fit bien marrer, du Royce tout craché quoi. Alexander était ensuite appelé pour le plus geek, again. C'était juste énorme ah ah. Je le sifflais alors allègrement, après tout il aura eu ce titre jusqu'au bout c'était top. J'étais trop content pour lui. Et avec Austin ils représentaient la Mather quoi, au top. Quand Maëlys fut appelée à son tour, j'applaudissais avec un grand sourire, son titre lui allant tellement bien. Ça m'étonnait pas que les gens l'aient élue. Par contre quand Cole eu le prix du plus intimidant, j'éclatais ouvertement de rire, me foutant bien de sa gueule. Lui intimidant ? Il intimidait qui au juste ? Les pâquerettes ?

    @Royce A. Magyar @Alexander Strudwick @Maëlys Helington @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Après avoir remportée mon prix, j'avais rejoint ma table avant que ce soit au tour de Dana d'avoir le sien quelques minutes plus tard ! À peine à notre table, je l'avais embarqué pour aller danser sur la piste, avant de rameuter toutes les Cabots pour s'amuser toutes entre nous. De quoi profiter de cette soirée entre sœurs et de s'amuser comme il le fallait ! Néanmoins, la suite des awards étaient annoncer à chaque fois et.. Même s'il l'avait déjà gagné auparavant, je ne restais pas moins fier qu'Austin gagne le même prix qu'il y a.. deux ans ? Ou étais-ce l'année dernière ? Il fallait que j'arrête de boire du champagne, je crois bien. En tout cas, je l’applaudissais comme il se devait. Entre nous, lorsque nous n'étions pas ensemble.. Je me rendais bien compte qu'il s'amusait bien.. Bref. Nous allions reprendre nos danses, mais une deuxième annonce se fit entendre et.. C'était au tour de notre présidente d'aller chercher son prix ! En plus, « la plus gentille », c'est mignon quoi ♥️ En tout cas, je ne cessais de sourire avant de venir l'enlacer.  « Félicitations ! » lui dis-je avant de la laisser regagner l'estrade. Devrais-je dire quelque chose sur Cole ? Mh non. Je n'oubliais pas sa façon de faire à la soirée de donation, donc autant ne pas y prêter attention.


       OUT

    @Austin J. Da Silva @Dana Nguyen @Maëlys Helington @Cole S.-Wildingham

    parce que c'est notre présidente (emo):
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’avais suivi de loin, un peu distraitement je l’avoue cette remise de prix. Arrivé au second semestre uniquement, je ne m’attendais pas à ce que mon nom soit prononcé à un quelconque moment par le doyen et je fus donc surpris que ce soit le cas. L’intitulé de l’award pour lequel on m’appelait avait tout pour me flatter. Intimidant tenait pour moi du compliment. Je grimpais donc sur l’estrade pour m’emparer du fameux prix après un bref discours : « Et bien merci à tous pour ce titre. Je savais que fréquenter quelqu’un de mon envergure pouvait parfois être impressionnant… » Sentez le ton fier et l’absence de modestie de ma voix. « …Mais de là à en recevoir ce prix, je suis quand même surpris. D’autant plus que sur ce campus, tout le monde ne s’est pas montré timide devant moi… » ajoutai-je avec un sourire qui en disait long. Mes propos se référaient de manière allusive aux nombreuses demoiselles qui avaient fini dans mes draps, loin de jouer les timides avec moi alors. Et puisque je n’étais pas invité à monter sur scène avec n’importe qui, ce sourire et ces derniers mots chargés de sous entendus se dirigèrent tout particulièrement à l’attention de Maëlys, la présidente Cabot qui était nommée pour l’award de la gentillesse. Je lui cédais le micro, m’approchant d’elle et lui glissant au passage discrètement à l’oreille : « J’espère que la plus gentille d’Harvard gardera une danse pour le plus intimidant. » Et c’est avec un petit sourire que je retournais à ma place, espérant bien que Wade m’observait quelque part et qu’il n’aurait rien manqué de ce petit échange.

    @Maëlys Helington @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croisais le regard de @Tate L.Murray au loin qui s'était éclipsée avec une jeune femme et je profitais de la scène de loin. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais vu le regard d'@Emilia S. De Bourbon, Tate va prendre cher. Je lui fais un signe de la main et me re-concentre sur les deux ex amants d'une journée sur scène. Le ton de @Cole S.-Wildingham me donnait envie de l'étriper. J'en avais marre d'avoir envie de lui casser les deux genoux à longueur de journée et alors que je m'adressais à Royce, j'entendais l'accent de l'anglais retentir dans la salle. Mon sang se glace et je le regarde, captivée, comme une gamine devant son jouet préféré. Et quand il parle d'une danse avec @Maëlys Helington mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps. Je regarde mon ami de toujours et sers la mâchoire. " Je sors, si jamais t'as envie de discuter... Tu sais où me trouver " Je souris légèrement et quitte la salle d'un pas lourd, bousculant les gens sur mon passage, faisant un signe à Vega de me filer de quoi fumer. J'attrape ce qu'elle me file en faisant semblant de caresser ma joue à son passage et sors, complètement électrique.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal avait été riche en émotions.. J'étais à la même table que Victor mon frère biologique qui était revenu de nul part ce soir.. Je lui en voulais vraiment oui, mais bizarrement, j'me sentais heureuse ce soir. Vraiment heureuse. Soulagée plutôt, il était en vie et c'est tout ce qui comptait.. Une part de moi voulait qu'il soit revenu pour moi, mais bon. La soirée se passait, et avec les cabots, on s'amusait, on dansait jusqu'à ce que mon nom se fasse entendre. Un award ou un razzie? Haha.. Non, un award, la plus gentille, je me retenais de rire parce que ces derniers temps j'avais pas été un ange mais bon. Madisson me prenait dans les bras et je souriais en la regardant J'reviens les filles.. puis je montais sur l'estrade avec Cole. Ouais, Cole.. Putain. Il commença son petit speech, mon dieu qu'il était beau parleur! Depuis le springbreak, j'voulais plus le voir, j'avais eu le malheur de parler avec Kyla la sainte nitouche alors c'est bon, j'avais eu ma dose. L'Eliot me passait le micro en me chuchotant -mais tout le monde entendait biensûr- J’espère que la plus gentille d’Harvard gardera une danse pour le plus intimidant. d'un sourire faux, je répondais Il ne faut pas confondre gentillesse et bêtise très cher.. pour ensuite m'adresser à.. tout le monde? Émue. Et bien.. merci pour ce prix, je sais pas trop quoi dire mais en tout cas, merci.. c'était ouf tout ce monde. Je ne pense pas avoir été la plus gentille pourtant, en tout cas, j'fais de mon mieux.. souriant légèrement, je croisais le regard de Wade, Maden et d'autres.. .. la gentillesse ne paie pas toujours, donc j'espère que l'an prochain, je n'obtiendrais pas ce prix là, parce que trop bon trop con, comme on dit.. Sinon, bonne soirée à tous! voilà, j'avais dis l'essentiel.


    @Kyla Carmichael
    @Wade B. Forbes
    @Madisson L. Galloway
    @Cole S.-Wildingham
    @Maden A. Granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2016 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme j’aime si bien le répéter à qui est suffisamment intéressé pour l’entendre… Le principal c’est de toujours accepter ce que l’on t’offre, que ce soit bon ou mauvais. Nemo a accepté sa statuette, une récompense pour l’un des titres les moins honorables mais qui n’a rien d’honteux non plus. J’ai la chance d’avoir un petit-ami qui a beaucoup d’humeur, il a parfaitement réagi à l’annonce de sa victoire et son espèce de mini discours était parfait, à son image. Dans quelques années nous retomberons sur ce trophée et je pourrais à nouveau me moquer de lui et de cette réputation de mec snob qui semble lui coller à la peau. Certains diront que c’est normal, le mec a quand même du sang royal et est bien placé dans l’ordre de succession. D’autres, ceux qui connaissent vraiment Nemo, vous diront qu’il ne s’agit que de fausses idées, il est loin d’être snob… Pas suffisamment pour que cela devienne problématique en tout cas. Mes lèvres sont fièrement étirées lorsqu’il remarque que je sais beaucoup trop être persuasif, j’en tire une certaine fierté si vous voulez tout savoir. « Et tu n’as encore rien vu ! » Je me laisse aller à une pointe de teasing, jusqu’à maintenant je n’ai jamais vraiment eu à me montrer persuasif, il n’a donc pas idée de ce qui l’attend. J’exagère, ironique, sur la pression que j’ai sur les épaules pour donner le change et être aussi parfait que cet homme snob de l’année, il ne tarde pas à surfer là-dessus et à beaucoup me faire rire. « J’apprends tous les jours en t’observant ! » Il m’embrasse et je profite de ce moment pour mettre des mots sur mes pensées, j’aimerais qu’il rencontre Briony, mon amie qu’il semble d’ailleurs connaitre puisqu’il tilt tout de suite. « C’est bien elle oui… » Ils se connaissent déjà, une bonne chose, il semble l’apprécier, je n’entends pas la moindre rancœur dans sa voix en tout cas. « Elle m’a hébergé gratuitement pendant un moment, c’est elle qui m’a arraché à la rue et à la parfaite petite vie d’SDF que je menais après les cours. » Autant vous dire qu’elle a une importance particulière pour moi.

    #Nemo @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2016 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remise des prix continuait à battre son plein, et tu riais intérieurement en observant @Cole S.-Wildingham gagner l'award du plus intimidant – voilà qui était très drôle et qui devait faire très plaisir à ton pote. Décidément, les eliots étaient réellement abonnés aux razzies cette année, c'était plutôt intriguant et intéressant de voir le regard que pouvaient avoir les autres élèves de l'université sur vous. Et peut-être que ça vous faisait changer aussi. Lorsqu'on vous percevait d'une certaine manière afin de vous faire entrer dans un moule, vous aviez envie de jouer de ça et de montrer ce que pouviez vraiment devenir, et peut-être qu'à force de dire que les Eliots étaient des snobs, t'étais devenu le pire de tous pour montrer à quel point ils n'avaient pas idée. T'en savais trop rien. En tout cas t'étais bien mieux maintenant, alors que ton petit-ami @Graham B. Singleton venait te retrouver, et tu arquais un sourcil suite à ses propos. « Ne devrais-tu pas gagner le razzie de l'étudiant le plus sûr de lui toi ? » Tu demandais dans un petit sourire alors qu'il t'assurait n'avoir encore rien vu de toutes ses capacités – c'est que tu n'avais pas besoin de les observer pour être certain qu'il en avait. Tu te moquais ensuite sur son potentiel pour être presque aussi intéressant et bien que toi – il te fallait le top du top, tu ne sortais pas avec n'importe qui voyez-vous ? - et tu riais de sa réponse. « Et grâce à cet award, tu peux maintenant dire que tu apprends du meilleur en la matière ! » Tu t'exclamais d'un air tout fier et hautain, avant qu'il ne te parle d'une certaine Briony, nom assez peu commun qui te rappelait de suite quelqu'un. Il t'assurait que c'était bien la même personne dont vous parliez et il t'expliquait ce qu'elle avait fait pour lui, alors que Graham était à la rue. « Woaw... C'est donc elle celle qui t'avait sauvée ? » Tu te remémorais au stade lorsqu'il t'avait brièvement parlé de ce moment de sa vie le temps qu'il rembourse toutes ses dettes. « Vous vous êtes rencontrez comment vous deux ? » Tu demandais.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2016 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un autre Eliot avec un prix, à croire que cette maison allait tout remporter ce soir ! Mais bref, j'écouta le discours des gagnants avant de regarder ma liste pour pouvoir annoncer la suite des prix. Bientôt, nous allions pouvoir passer aux prix par maison, mais, pas tout de suite, il me reste encore quelques prix à donner. "Ensuite ! je vais appeler plusieurs personne cette fois ci ! Pour l'award de la plus belle, mais aussi du plus beau, je vais demander à @Adam C. Rice et @Feldt Crossroad de me rejoindre ! Et je vais continuer avec le razzie du plus mystérieux... @Hardin Allister et @Tommy Van Dijk !" Que des égalités cette année.

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 9 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum