Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais resté sur le fait que Alexys et Grace n'étaient pas de très grande copine, à vrai dire je ne me mêlais pas vraiment des histoires de copinage de ma fiancée, elle menait sa vie comme bon lui semblait et c'était un peu la force de notre couple. Alexys adressait un compliment à l'égard de Grace, la situation avait le don d'être claire, les deux jeunes femmes avaient enterrées la hache de guerre et ça faisait plaisir à voir puisque j'appréciais beaucoup la jeune blonde. J'avais eu vent de la grossesse de Grace, je n'étais pas vraiment au courant des détails puisque la plupart du temps je n'écoutais pas ce qui se passait sur le campus. Je me tentais de sourire à chacune d'entre elles en gardant un coup d'oeil sur la remise des awards qui se déroulait en face de moi, un peu plus loin.. ça me faisais plaisir que mes compatriotes raflent la mise, même quand il s'agissait de razzies. On parlait de la Eliots House et c'était le principal. J'applaudissais le passage de chacun de mes amis, en particulier pour celui de Caesar, mon fraté et surtout mon meilleur pote. « Et je suis fier d'être le meilleur pote de ce p'tit con snob. » dis-je surplombé d'un sourire amusé. C'est alors que le Doyen annonçait le razzie du plus lourd, je ne pouvais m'empêcher de rire quand j'entendais que ce n'était personne d'autre que Andrew qui rafflait le prix.. bien que nous nous étions pardonné nos erreurs, je trouvais que ce titre lui allait plutôt bien, on savait pertinemment que Andrew aimait en faire des tonnes.. c'était un peu dans sa nature.

    @Alexys Carpenter @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remise des Awards 2016
    — with Tout le monde

    Le bal de fin d'année n'était que synonyme de fin des examens ou de passer une soirée entre amis, c'était aussi le moment de recevoir les fameux awards. A vrai dire je n'étudiais pas pour en avoir un mais surtout parce que mes études sont ma passion depuis toujours et que depuis petite je sais que je veux être styliste et rien d'autre. Alors me trouvant toujours à la table en compagnie de mes amis et de mon petit ami, je fus surprise d'entendre mon nom citer pour un award, moi qui aime être relativement discrète en plus c'était plutôt loupé. Alors après avoir embrassé mon petit ami, je me dirige suivie par mon collègue malheureux qui avait eu un razzie du plus lourd et qui n'est autre que l'ancien vice président des Winthrop -maison en alliance avec ma maison-, nous montons sur l'estrade et je décide de prendre la parole en première, étant la première citée.

    Je tiens tout d'abord à dire que je ne m'attendais pas du tout à recevoir un award ce soir mais que je remercie énormément du fond du coeur tout ceux qui ont voté pour moi, me stoppant un moment car je ne peux m'empêcher de penser à ma mère sans qui je n'aurais pas eu cette passion du stylisme depuis toujours, tout en reprenant. J'aimerais dédicacer cet award tout d'abord à ma mère partie trop tôt qui doit être fière de là haut en voyant sa fille unique poursuivre sa propre passion, dis je en essuyant une petite larme qui se mit à couler car parler de ma mère est encore douloureux avant de reprendre, regardant ma table. Mais aussi je voudrais remercier les Cabots qui sont ma famille à présent et pour toujours mais également tout ceux qui m'ont aidé à devenir celle que je suis à présent et ce malgré les épreuves que la vie a pu me faire, fis je avec le sourire tout en passant le relais à Andrew et remerciant une nouvelle fois ceux qui ont votés pour moi. Encore merci pour cet award et félicitations aussi à Andrew qui n'en reste pas moins un Winthrop dévoué pour sa maison, félicitations à toi aussi.

    Ma vie n'a jamais été toute rose depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui alors voilà pourquoi cet award est pour ma mère avant tout car je sais qu'elle aurait été fière de sa fille. Je vins donc attendre qu'Andrew fasse son discours sans quitter du regard mon petit ami car même si j'avais réussi à défiler en maillot de bain aux enchères, il n'en reste pas moins que je ne suis pas douée pour les discours.

    © SEAWOLF.


    @Luke E. Forks @Andrew R. Windsor @Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Bonaventure S. Weasley @Athena V. Campbell @Emilia S. De Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'errai dans la salle, me promenant sans trop de but. Je patientai jusqu'à la fin de la soirée, me questionnant combien de temps ça allait encore durer. Les bals et les soirées dansantes c'est chouette une fois de temps en temps. J'en avais fait plusieurs qui n'était pas les miens, je n'y rechignait pas. Seulement, quand on peut pas danser, c'est beaucoup plus ennuyant.

    Me plantant à l'écart pour arrêter de mal mené ma cheville gauche, je laisse traîner mon regard dans la salle. Sentant une main sur mon épaule, je sursaute légèrement et me tourne. Tiens justement! "Tu te tiens trop avec mon frère, Clay. Il te file ses mauvaises habitudes." fis-je en réponse à cette dénomination qu'il venait de me donner. Pas que ça me dérange particulièrement, en vérité, je trouvais ça plutôt marrant de sa part. Riant doucement, alors qu'il m'appelle, cette fois, par mon prénom, j'écoute ce qu'il est venu me dire et je m'étonne un peu. "Qu'est-ce que tu fais là si elle est partie?" Le questionnais-je. Après tout, la dernière fois que j'avais ma cavalière, c'était à son bras sur la piste de danse. Et au vu de leur histoire, c'est pas moi qui s'opposerait à ce qu'elle quitte avec lui, que du contraire. Seulement, la savoir malade, ça m'inquiète un peu plus. "Préférable que je l'appelle où que je la laisse se reposer?"

    @Annalynne Malcolm @Clay Fitz. Cooper @Jaysaël D Scott-Castellan  @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Qu'est-ce que tu fais là si elle est partie?" Je ne mentirais pas sur le fait que je suis venu avec une autre et je pense sincèrement qu'Annalynne a du le lui faire comprendre d'une quelconque manière, avant même que je ne sois venu la chercher à leur table pour un slow et m'excuser de lui voler durant trois minutes la dame de ses rêves d'un soir. " Je me suis engagé auprès d'une autre et je tiens toujours mes promesses. " Cela dit il ne s'agit que d'un léger malaise passager lié à cette soirée interminable bien loin de ses mondanités auxquelles elle est généralement conviée. Déjà que tout était pour lui déplaire cette semaine, elle s'était un peu forcée pour cet événement parce qu'Oliver s'était lui même engagé à lui faire passer une agréable soirée. Ma main quitte son épaule lorsque j'observe les prétendants aux awards et razzies venus se présenter sur le devant de la scène pour l'étudiant modèle.... Putain faut le voir pour y croire - pour ce que je suis des nominations... - même pas un Dunster. J'aurais pourtant parié sur ce bon vieux Priape qui prend depuis toujours ses responsabilités en mains en plus d'être un étudiant assidu. Au moins l'un d'entre eux est un Winthrop, ça remonte un peu le niveau même si ce n'est pas pour la même catégorie, malheureusement. " Préférable que je l'appelle où que je la laisse se reposer?" Hein? " Non c'est inutile. Crois-moi dans son état, elle t'enverrait chier plus qu'autre chose. " C'est plaisanté mais je sais qu'elle en serait capable si jamais il tentait de la joindre. " T'inquiète pas pour elle. " Deux frappes sur l'épaule en guise d'encouragement et c'est moi qui retourne à la table où m'attend ma cavalière un verre à la main.
       OUT
    @Annalynne Malcolm  @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Grace taper la bise à Zakhar en rigolant à ses paroles. Moi ? Inaccessible ? Ouais, non, c'est juste que je suis contre le mariage au départ mais qu'il réussit à me faire voir les choses différemment. Et puis, si moi je suis inaccessible, il est pas mal dans son genre lui aussi. En tout cas, je suis vraiment heureuse de pouvoir avoir de nouveau une conversation avec Grace sans que pour autant celle-ci ne parte en cacahuètes. C'est vrai quoi, je l'ai longtemps considéré comme ma soeur et du jour au lendemain, on a réussi à faire tout capoter. Elle parce qu'elle avait blessé des gens que j'aime et clairement déconné avec les hommes et moi, parce que je suis têtue et que j'ai tellement un caractère de merde qu'au lieu de comprendre, je préfère enfoncer encore plus les gens. On s'était toutes les deux comportées comme des gamines et aujourd'hui, valait mieux rire de la situation. Bah va t'asseoir ! Tu veux que je t'apporte une chaise ? En tout cas, s'il donne autant de coups, c'est qu'il est en bonne santé, c'est le principal. Je me mets à rire quand elle résume la situation à mon fiancé. Ouais, tu m'étonnes qu'on a été connes sur ce coup mais bon, tout le monde fait des erreurs dans la vie. Oh c'est génial ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il sera bien entouré ce petit ! Maxime, Grace, Isaac, Swan et j'en passe. Il est clair qu'il a tout pour être heureux avant même d'avoir pointé le bout de son nez ! Si vous êtes heureux, c'est vraiment tout ce qui compte ! Pour le mariage, on n'a pas vraiment eu le temps d'en discuter jusqu'à maintenant mais, je te tiens au courant promis ! Je lui souris avant d'entendre Zakhar féliciter Caesar alors, mon sourire se transforme en légère grimace mais, je finis par abandonner l'affaire. En tout cas, ce titre lui va tellement bien ! Même si à la place de snob, j'aurais préféré le plus grand connard d'Harvard mais bon, je me contenterai de ça. Le plus lourd ? Andrew. Je sais pas pourquoi mais faut croire que cette année ne lui réussit pas tellement.

    @ZAKHAR A. MORDACHOV @GRACE ST-JAMES @CAESAR S-BELOBROVA @ANDREW R. WINDSOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La remise des awards, c'était toujours quelque chose d'assez marrant à regarder. Et gênant aussi parfois quand on voyait que certains se ramassaient des razzies assez culottés.. mais ça faisait partie du charme de la soirée pas vrai ? Moi je prenais tout ça à la légère, en mode cool assis à ma table avec les autres. On était en train de regarder les dernières personnes récompensées quand soudain, ce fut Maddy qui fut appelée pour le razzie de la maladroite. Non sans blague ? J'éclatais de rire en voyant sa tête applaudissant avec les autres parce que pour les coups, cette récompense lui allait comme un gant ah ah ! Même si je savais que ça aurait très bien pu m'aller aussi vu ma maladresse légendaire. Ben va-y ! répondis-je à sa question amusé de la voir si perdue. Elle était mignonne Maddy, je l'adorais cette fille. Je voyais Sean l'applaudir un peu plus loin lui aussi, et à la fin du petit discours de la meilleure amie, je mettais mes doigts dans ma bouche pour la siffler allègrement. Et voilà comment rendre ce moment inoubliable ah ah ! Les awards défilaient et le sourire ne quittait pas mes lèvres, toujours aussi amusé de voir Maddy rouge comme une tomate. Eh ben voilà, pas si mal pour ton premier bal !
    @Maddy L. Delaunay @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas douée pour les discours, et encore moins lorsque je vois qu'Osean a poussé tout le monde pour venir m'applaudir devant la scène. Au loin, je voyais aussi Zachary, toujours souriant en applaudissant depuis que j'étais partie de la table en titubant, à la fois gênée et flattée. Mon regard s'attarda un moment sur mon demi-frère en descendant les marches, et je rougis en lui adressant un bref sourire avant de filer m'enfoncer dans mon siège. Zac ne manqua pas de me lancer un pic, et je lui jetais un morceau de pain dessus. « Je suis passée pour une parfaite idiote, te moque paas! » Marmonnais-je bien que riant légèrement, suivant du coin de l'oeil la suite des remises de prix.

    @C. Osean Cobain @Zachary L. Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de retrouver Alexys et son fiancé Zakhar. Tu devais expliquer la situation au jeune homme qui semblait quelque peu perdu dans votre situation. Tu parlais ensuite avec Alexys qui te disait que tu avais qu’à aller t’asseoir et tu secouais ta tête en souriant. « Ne fait pas ta Maxime numéro deux je t’en supplie. Il n’a toujours pas compris que j’étais enceinte et pas malade ou handicapée » Tu rigolais un peu alors qu’Alexys trouvait cela géniale qu’Isaac est accepté d’être le parrain. Tu demandais tout de même à Alexys une faveur, d’attendre que tu es retrouvée ta taille de guêpe avant de se marier. Elle te disait qu’elle te tiendrait au courant mais cela ne semblait pas être prévu le mois prochain non plus. Après tout, ils avaient tout le temps pour vraiment passer à l’acte. Zakhar faisait une remarque par rapport au fait que les eliots était en train de tout rafler enfin surtout les razzies. Tu souriais en regardant les gens défilés sur la scène jusqu’à ce que le titre du plus lourd soit décerné à Andrew. Tu trouvais cela vraiment affreux pour lui, parce que tu ne le trouvais pas lourd du tout. « Oh le pauvre, ce n’est vraiment pas son année au Winthrop » Tu secouais un peu la tête en souriant. Regardant le défilé des personnes espérant que quelques mathers gagnent quelques Awards. En parlant de ça, tu te retournais vers Alexys. [color=#bd99e1]« Dis-moi pour rentrer à nouveau dans une maison quand on l’a quittée ça se fait à la rentrée ? » Tu n’étais pas très bien renseignée mais tu savais que tu voulais redevenir verte.


    @ZAKHAR A. MORDACHOV @Alexys Carpenter @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en train de parler avec Grace quand elle me dit avoir mal au dos alors instinctivement, je lui propose une chaise mais elle décline mon aide. Bah c'est qu'on pense à ton bien être, te plains pas ! Je lève les yeux au ciel en souriant malgré moi parce qu'elle me fait rire. J'imaginais vraiment pas Maxime comme ça mais, faut croire que tout est possible de nos jours. Zakhar se met à applaudir tous les Eliots qui raflent les razzies et moi je me rapproche de lui pour lui glisser à l'oreille : Tu vas voir mon amour, les meilleurs pour la fin ! Une série d'awards rien que pour les Mathers ! Je lui fais un clin d'oeil, toute fière de moi tandis que Andrew remporte le razzie du plus lourd. Je grimace légèrement alors que Grace le plaint. Faut voir le côté positif, ça ne pourra pas être pire l'année prochaine ! Je ne le trouve pas lourd moi, juste un peu chiant quand il le veut. Elle me demande ensuite des infos sur les maisons et mon sourire s'agrandit. Tu reviens à la Mather ? Wahou, c'est génial ! Bah étant donné que c'est la fin de l'année moi, je te conseille d'attendre. Je veux dire, ça sert un peu à rien pour le peu de temps qu'il reste... Tu pourras même postuler pour les présidentielles !

    @GRACE ST-JAMES @ZAKHAR A. MORDACHOV @ANDREW R. WINDSOR
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, la remise de prix avançaient, nous n'étions pas encore à la moitié, il restait au Doyen encore pas mal de prix à distribuer, mais, la bonne humeur était au rendez-vous, alors autant continuer sur cette lancée. "Merci à vous... Je vais ensuite remettre le prix de la plus stylée à... @Margaux M. Du V.-Montet, et le prix du plus provocant à @Ronan R. Stark ! Félicitation à vous !" Le doyen tapa dans ces mains pour féliciter les heureux gagnants tout en attendant que ces derniers viennent à leurs tour faire un beau discours.

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 6 1365124802

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum