Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 16:14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • D'accord, le thème de la soirée a peut-être été choisi par les Winthrop, mais pour le moment, les Eliot étaient mis à l'honneur. Depuis le début de la soirée, ces derniers étaient en tête niveau prix remporté, imaginer tous les trophées qui vont décorer la Eliot House, et après ça, qui va venir nous dire qu'on est pas les meilleurs hein ? On est les meilleurs, t'as personne qui peu arriver à notre niveau. Être un Eliot de nos jours c'est limite être un politicien, on est l'élite, on est des astronautes, tout le monde nous écoute, des personnes nous veulent du mal, mais on c'est toujours relevé, et on a toujours été les plus fort, on a toujours montré notre supériorité, et, une fois de plus, ça n’échappait pas à la règle. J'aurais pu gueuler un "Vive les Eliot", mais j'serais passé pour un extrémiste un peu, du coup j'applaudis tout simplement, mais seulement quand un Eliot reçoit un prix, car les autres, je m'en fou. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 22:28:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Oh mon dieu. Oh mon dieu. Je débarquais comme une dingue dans les lieux, la cigarette à peine terminée. Est-ce que j'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? Feldt était élue la plus belle. Et oh mon dieu, j'étais tellement contente que je regardais la scène les yeux écarquillés. Je devais ressembler à une illuminée, mais en réalité, j'étais en totale admiration devant ma sœur. Elle était la plus belle d'Harvard les gars et en plus, elle est rousse. C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour les roux. Non, enfin bref. J'étais là au milieu de la foule et je me mettais à siffler à l'aide de mes doigts. Le seul problème, c'est que je ne savais absolument pas siffler avec mes doigts, du coup, je devais juste avoir l'air pathétique. Alors pour rattraper le truc, je laissais échapper ma joie en sautillant sur place et en applaudissant. En vrai, je crois que j'allais juste lui coller la honte.

    @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 2:10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Adam avait été un peu en retard à la cérémonie de remise des prix, Il avait dit à sa cavalière de prendre les devants pendant qu'il allait au bar commander deux verres pour lui et sa cavalière. Le sportif se frayait un chemin parmis les convives en écoutant le Doyen remettre des prix, il c'était arrêter en entendant le Doyen annoncer de nouveau prix mais écarquilla les yeux en entendant son nom pour le plus beau? Wow, c'était réel qu'il avait remporter un prix? Adam déposait ses verres sur une table et décidait de monter sur scène récupérer son prix. Il s'avançait au micro pour dire quelques mots avec un sourire.''Euh Bonsoir tous le monde, je suis honoré de recevoir le plus prix du plus beau, je ne prend rien pour acquis et tâcherait de faire honneur à ce prix malgré que vous êtes tous super.'' Il regardait son prix avant de terminé.''Merci encore tous le monde et amusez-vous!'' Il aurait bien voulut remercier sa mère et son père ainsi que ses frères de la Winthrop House mais il n'avait pas gagner un oscar. Adam descendit de l'estrade en tâchant de trouver sa princesse pour lui montrer son prix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:59:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suivais la remise des prix avec attention, tout en gardant un oeil sur Grace et ma fiancée qui discutaient toute les deux.. La jeune blonde semblait laisser envisager qu'elle réintégrerait les Mathers très prochainement. Je tournais alors la tête vers Grace, faisant une moue plutôt étonné. « Ce n'est pas forcément la meilleure confrérie pour un enfant, du moins je n'aimerais pas que mon gamin grandissent avec certains énergumènes de la Mather. » dis-je naturellement, sans vraiment prendre de pincettes. Je n'avais jamais manqué de donner mon avis, j'étais bien conscient que tout les Mathers n'étaient pas tous irrattrapable.. j'en avais la preuve avec Alexys, mais en tant que Eliot, j'étais presque obligé de remettre les choses à leurs places. Je n'avais pas spécialement peur de m'attirer les foudres de ma fiancée en disant ça, elle savait que je ne portais toujours pas les Mathers dans mon coeur, j'avais juste appris à les tolérer et à voir que certains n'étaient pas tous des drogués sans avenir.

    @Alexys Carpenter @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 12:48:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concentré sur ma petite blague à Tate par ma super bizut je suis distraite de mon spectacle par le doyen qui annonce que Adam, mon Adam a reçu l'award du plus beau ! OUI ! Ca lui va tellement bien ! Je le regarde monter sur scène avec de grand yeux, ravie pour lui, il fait son discoure award en main et je ne le lâche pas du regard, je l'ai même applaudit. Quand il descend de la scène, je vais vers lui en souriant " J'ai de la chance d'avoir le plus beau d'Harvard en cavalier " avec un grand sourire. Je lui embrasse la joue " Je suis contente pour toi, tu mérites ce prix ! " Pour moi il est bel et bien le plus beau de toute façon

    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 13:32:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment contente que Grace envisage de rejoindre les Mathers l'année prochaine surtout que c'est ma dernière année. On pourra passer plus de temps ensemble et puis, rattraper celui qu'on a perdu ces derniers mois à se faire la guerre pour des conneries. Pourtant, il semblerait que Zakhar ne soit pas de cet avis. Etre Mather ne signifie pas forcément se droguer tous les jours, faire la fêtes toutes les nuits et picoler tous les soirs et ça, je pense que mon fiancé l'a bien compris. Etant donné que Grace ne vit pas à la Mather House, je ne vois pas vraiment le problème. Le bébé ne sera pas en contact avec toutes les merdes qu'on peut laisser traîner un peu partout à la confrérie. Evidemment toi, tu l'enverrais chez les Eliots parce qu'ils valent beaucoup mieux. Je lève les yeux au ciel avant de poursuivre : Les jumeaux de Feldt s'en sortent plutôt bien, Robyn a l'air heureuse, Aaron adore passer du temps avec nous... Je pense pas que ça pose problème d'élever un enfant en étant Mather. C'est vrai quoi, il est où le problème ? Je le questionne du regard, attendant qu'il m'apporte plus d'arguments parce qu'évidemment, comme toujours, je soutiens ma confrérie envers et contre tout, c'est plus fort que moi.

    @Grace St-James @Zakhar A. Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 13:55:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pertinemment que Alexys n'allait pas être vraiment d'accord, du moins elle allait encore et toujours essayé de défendre sa confrérie.. qui pour moi n'était pas une bonne confrérie pour élever un enfant. J'avais eu une éducation plutôt stricte, la drogue était pas envisageable dans ma famille.. à par peut-être pour mon petit-frère Artur, bien que ma famille et surtout ma mère fermait les yeux. J'aurais tellement peur que mon enfant traine à la Mather et tombe sur un sachet, avalant le contenu pensant à des bonbons.. je partais peut-être dans l'extrême, mais je savais pertinemment que j'allais être un père plutôt stressé.. bon courage Alexys! Je souriais aux propos de ma fiancée, évidemment que la meilleur des confréries pour un enfant était la Eliot House, ce n'est pas moi qui allait dire le contraire. « Et mon enfant sera certainement un Eliot, ça va de soit. » dis-je sans attendre.. « Qui te dit qu'ils n'ont pas déjà sucé un petit ecsta en cachette..? » Zakhar, toujours dans l'extrême. Je croisais les bras, regardant Grace puis ma fiancée, le regard plutôt septique et faussement snob.

    @Alexys Carpenter @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 14:37:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace ne vivait pas à la Mather. Je comprendrais son inquiétude si c'était le cas. D'ailleurs, je suis du genre à penser qu'aucune confrérie n'est bon pour un enfant. En l'occurrence, il était question de Grace qui voulait redevenir verte. Elle pouvait très bien prendre du temps pour elle à la Mather, élever un enfant et continuer ses études, le tout en même temps. Je ne voyais vraiment pas le problème et j'avais besoin d'arguments. Evidemment, pour Zakhar son enfant sera Eliot. Ca me plaît pas tellement personnellement. Et s'il veut pas être Eliot ? Ce n'était pas à lui de décider. C'est vrai après tout, Artur avait bien rejoint les Mathers alors que ses parents n'étaient pas d'accord. Je vois pas ce que ça peut faire, c'est juste une confrérie. Mes parents étaient été Mathers tout comme mon frère avant moi et pourtant, je sais que si j'avais rejoint les Quincy, les Cabots, les Dunsters ou encore les Lowells, personne n'aurait rien dit. Ils auraient tout bonnement accepter et auraient été fiers de moi du moins, ma mère. Mon père s'en fichait un peu tout ça et mon frère n'en aurait surement voulu plusieurs semaines avant de se rendre à l'évidente. Hey ! On est pas irresponsables non plus. Tu crois qu'on la planque sous l'oreiller la drogue ou quoi ? Et puis, Grace ne vit même plus à la Mather, elle ne fera que passer ! Je prends un air désespéré parce qu'il part loin. Pourtant dans le fond, je sais qu'il a raison et que moi, personnellement, je n'aimerais pas non plus que mon enfant se promène à la Mather House. En fait, je n'aimerais pas qu'il soit Mather parce que je sais ce que c'est de l'être. Nous ne sommes pas des exemples pour la plupart et puis, je voudrais pas qu'il tombe dans la drogue, l'alcool ou qu'il gâche ses études à cause de toutes ses soirées organisées. Non en fait, c'est pa bien d'être Mather du moins, ça ne le sera pas pour mes enfants ! Pourtant, si mon gosse veut le devenir et bien, qu'il en soit ainsi, c'est juste que je ne l'encouragerais pas et que je ferais attention à ce qu'il fera !

    @Grace St-James @Zakhar A. Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 17:31:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Assise à ma table, je regardais les gens défilés pour aller chercher leur prix. Il y avait des noms inattendu et certains auxquels on s’attendait, comme Alex qui gagnait une quatrième fois le prix du plus geek. Ça te donnait un peu envie de vomir, mais à la place, tu applaudissais pour toutes les personnes. Si ils ont gagné, c’est que c’était légitime et donc voilà, ils l’avaient tout de même mérité. Soudain, j’entendis mon nom. Moi? J’ai gagné un prix. Le prix de la plus belle? Je restais bouche bée. Je ne savais même pas quoi faire. Monter sur scène chercher mon prix ouais. Hardin avait également gagné un prix. Celui du plus mystérieux. Cela lui collait bien. Après que mon co-gagnant ait fini son discours, je prenais à mon tour mon prix du Doyen, le remerciant avant de faire face à la foule. Entendant ma soeur siffler de manière horrible, elle me foutait bien la honte dès le départ. « Oh wow. Merci. Vraiment. Je ne m’attendais pas à recevoir un prix cette année, et encore moins le prix de la plus belle. » Je regardais la petite plaque dans ma main. C’était incroyable. « Ce prix vaut tellement plus que ce qu’il dit. Alors voilà ce prix, ce n’est pas juste pour moi, mais pour toutes les personnes qui comme moi ont souffert d’abus, que cela soit physique, mental ou sexuel. Vous êtes tous beaux et belles, ne l’oubliez jamais. » Je devais arrêter de me laisser définir par mon passé. Ce prix m’avait donné un coup de confiance incroyable, et j’acceptais ce que j’étais. Une survivante. « Merci encore une fois. » Finis-je avant de descendre en bas de l’estrade, attendant que Hardin fasse son discours.

    @Alaska Hamilton @Hardin Allister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 21:21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beau ennuyer Andrew pour le fait qu'il avait recu le razzie de l'élève le plus lourd, je devais bouger car je commençais sérieusement à m'ennuyer. Je quittais mon meilleur pote et j'écoutais les multiples awards et razzies être annoncer par le Doyen. J'étais fier de voir le nombre de prix que remportait les Eliots, je savais qu'on était autant aimer qu'avant, le preuve c'était à peu près tout le monde, il y avait une différence entre les gens qui remportait les prix alors c'était équitable pas de chicane, c'était parfait. Il y avait un award que je convoitais particulièrement, non c'était pas celui que #Nemo m'avait ravi, c'était un award que je souhaitais remporté surtout pour me faire du bien à l'égo et l'estime personnelle. J'allais au bar me commander un verre et je regardais les résultats de là. Le mec d'@Emilia S. De Bourbon remportait l'award du plus beau, alors il allait sûrement gagner des points dans la liste bidon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum