Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (m/f) I wish that I could be like the cool kids
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury Je pense qu'il s'amuserait à la draguer tout en la comprenant. Il agirait différemment avec elle puisqu'il arriverait à la comprendre. Il lui ferait en quelque sorte voir que les bleus sont parfaits pour elle. (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld hâte de le voir à l'action alors (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 166564858 peut-être qu'avant d'entrer à Harvard ou même après son entrée en fait, Braxton aurait pu aller en vacances dans l'un des hôtels du père d'Ael et ils se seraient vus/parlés (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705 donc une fois à l'université, il l'aurait reconnue et ce serait parti de là ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury Pourquoi pas partir avant qu'elle n'arrive à Harvard. (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705 Et ça me conviens, comme ça il n'aurait pas besoin d'excuse pour l'aborder comme ils se connaissent déjà. (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld okay, va pour avant alors (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705 si ça lui facilite la vie, c'est tant mieux même si je ne doute pas qu'il aurait trouvé une raison (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 166564858 je vais t'ajouter du coup :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Nguyen hum du coup pour Dana elles se verraient lors de l'association ou pour en parler tout ça ou alors elles seraient "amies" en quelque sorte ? (je mets amies entre guillemets parce que pour Braxton, ce sera quelqu'un avec qui elle s'entend bien mais pas amie avec un grand A si tu vois ce que je veux dire)

    Si c'est via l'association elles peuvent être amies depuis deux ans car Dana a commencé à fréquenter ce genre d'endroit quand elle a rompu avec son ex mais oui elles peuvent être de bonnes amies tout simplement (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 2511619667

    Et pour Megan elles auraient pu se rencontrer en soirée tout simplement, elle aurait vu Braxton un peu dans son coin et tirant la tronche donc elle serait venue la voir direct so elle essaierait de la "décoincer" si je peux dire ça comme ça mais je pense qu'au début Brax va la regarder en mode "mon dieu c'est quoi d'ça ? qu'est-ce que je fous là ?" parce qu'elle a quand même entendu parler de la mauvaise réputation des mathers quoi donc elle sera pas aussi méprisante que les eliot c'est sûr mais disons qu'elle a quand même des préjugés

    Oui en soirée cela me parait pas mal mais cela doit dater de septembre 2015 minimum car avant Megan était en Angleterre x) Tssss Megan s'en tape des préjugés et de la sale réputation de la Mather alors elle va lui rire au nez surtout si elle a un verre dans le nez ou un joint (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) why it's so weird ? (1/1) : Braxton n'est pas encore positionnée quant à son orientation sexuelle donc une demoiselle vers qui se développe une attirance et qui lui fera peut-être découvrir ce côté du bord.

    (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:@Romy Z-L. Oswald oui selon qui fait partie du groupe en premier (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705 ah mais oui j'aime ton idée hanwii (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 1881463262 après Romy c'est pas la seule au courant mais vu qu'elle fait confiance à très peu de monde, je la vois bien réagir comme oui (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 1881463262 elles se connaissent depuis le retour de Romy ou d'avant ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 1616978029

    Comme tu veux ! On peut dire qu'elles se connaissaient d'avant (donc il y a plus d'un an et demi) et que Romy avait jamais fait le rapprochement entre Braxton et sa vraie vie jusqu'à son retour il y a quelques semaines (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury qui aime bien châtie bien voyons (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 166564858 il fallait faire ses devoirs très chère (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 166564858 Maxine vient de revenir, elle n'a pas beaucoup parlé à Caly donc elle va entendre parler mais plus tard (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705 ou alors Braxton lui demande qui elle est vu que Max a le même nom de Caly (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705 bref on trouvera quoi. (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:

    @Lilia E. Caldeira génial alors on part sur ça (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3850463188 tu crois qu'elles auraient pu se rencontrer à New-York ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 1616978029

    C'est tout à fait possible ! Elle a vécu à New-York quelques temps et y retourne souvent, c'est une New-Yorkaise dans l'âme (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3997999705 Elles pourraient d'ailleurs avoir pour habitude de se faire toutes les deux des virées new-yorkaises, en mode "Sex and the City" ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloooors j'adore cette idée de lien c'est dingue (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 1881463262 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 166564858

    Donc moi je les vois très proches sur internet dans un premier temps puis par messages tu sais. Ils se sont jamais vus et c'est plus facile de se livrer à l'autre comme ça. Je pense qu'il ne lui aurait pas trop menti sur sa vie. Voir même pas du tout MAIS d'un commun accord au début de leur relation, ils ne se sont pas échangés les prénoms. Genre ils s'appellent par un surnom, qu'en dis tu ? Idem sur le physique, ils ne posent pas de questions sur l'autre parce que leur amitié est vraie et n'est pas basé sur ça ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 3850463188

    Après ouais Sloan aurait pu s'en rendre compte un peu par hasard, genre il compose son numéro et voit au loin une fille lui répondre, du coup - comme monsieur est curieux - il mène sa petite enquête et lui pose pleins de questions sur internet ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 1881463262

    Ou autre pour la rencontre hein (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum