Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (m/f) I wish that I could be like the cool kids
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megan Forks oh bah comme tu veux, celle que tu préfères hanwii pour Dana la rencontre dans l'association, j'aime beaucoup ça peut être intéressant pour le coup

    Pour Dana cela me va et puis Crys est une de ces amies et sa coloc à la Cabot House alors ;)
    Pour Megan, c'est une fêtarde invétérée qui va tenter de stopper un peu les joints mais pas l'alcool et les clopes :lol2: C'est une Mather avec un bon fond malgré ses conneries (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury Parfait alors ^^ On garde ça. Oui, je les vois bien être amie depuis l'adolescence. D'ailleurs Braxton pourrait faire parti de ses seuls amis en dehors de son équipe de gymnastique, comme à l'époque Crys ne pensait qu'à la gymnastique. Braxton pourrait connaitre les problèmes en Crys et Imogen, la soeur aînée de Crys.
    Moi perso, ça me va ^^ je te rajoute dans mon profil dès que j'ai 5 minutes ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) money is our power - ELIOT (2/2) : des eliot qui savent qui elle est et qui veulent lui faire rejoindre leurs rangs, prêts à lui montrer qu'elle serait bien mieux chez eux, dans la meilleure des maisons

    Je me propose sans hésiter pour ce genre de lien. (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lukà D. Petrov (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 152426858 je vais t'ajouter, il nous faudra un rp quand tu pourras :heaart: il a intérêt à patient avec elle je préviens (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 166564858

    @Sloan Bushnell tooooi hanwii :loukas: alors du coup vu qu'il aime passer pour le mec parfait, tu penses qu'il aurait fait que lui mentir sur toute la ligne et leur amitié serait basée sur le mensonge ou ils connaissent quand même pas mal la vie de l'un et de l'autre ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3850463188 pour leur rencontre en tout cas je pense que Sloan pourrait avoir entendu de la fille Rosebury je sais pas où et ça aurait fait un déclic dans sa tête par rapport à la vie de Braxton (elle aurait donné un faux prénom je pense mais sur sa vie, elle aurait pas menti sur tout, globalement ce serait quand même resté pareil, juste qu'elle n'aurait pas parlé du fait que son père soit acteur et tout (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3997999705 ) donc bref, je sais pas si en découvrant ça il serait en colère contre elle, s'il irait la voir sur le campus ou bien lui faire avouer par internet ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3850463188
    et pour Sabi on voit ça sur sa fiche (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3997999705

    @Jaysaël D Scott-Castellan oh bah si c'est le président de la WH, c'est encore mieux (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3997999705 (ou pire (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1881463262 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 166564858 ) je pense que pour leur rencontre, ce serait peut-être plus simple de faire ça récemment, vu que Jay a été amnésique et tout ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1616978029 et est-ce qu'il est encore garde du corps ? Parce que si c'est le cas, Crys est la meilleure amie de Braxton donc ils auraient pu éventuellement se rencontrer comme ça ? ou alors sur le terrain de sport aussi, c'est possible (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3997999705

    @Dana Nguyen hum du coup pour Dana elles se verraient lors de l'association ou pour en parler tout ça ou alors elles seraient "amies" en quelque sorte ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1616978029 (je mets amies entre guillemets parce que pour Braxton, ce sera quelqu'un avec qui elle s'entend bien mais pas amie avec un grand A si tu vois ce que je veux dire (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1881463262 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3997999705 )

    Et pour Megan elles auraient pu se rencontrer en soirée tout simplement, elle aurait vu Braxton un peu dans son coin et tirant la tronche donc elle serait venue la voir direct (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1881463262 so elle essaierait de la "décoincer" si je peux dire ça comme ça mais je pense qu'au début Brax va la regarder en mode "mon dieu c'est quoi d'ça ? qu'est-ce que je fous là ?" (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1881463262 parce qu'elle a quand même entendu parler de la mauvaise réputation des mathers quoi (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 166564858 donc elle sera pas aussi méprisante que les eliot c'est sûr mais disons qu'elle a quand même des préjugés (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 2474380249

    @M. Crys E. Houston oui voilà hanwii de son côté ce serait pareil, Crys serait l'une de ses seules véritables amies avec un grand A, à qui elle fait confiance et tout quoi (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3850463188 elle sait bien qu'elle peut compter sur elle contrairement aux autres personnes qui ne sont que de simples connaissances finalement 🇲🇷 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 2157042859 pour les problèmes et tout oui, meilleure amie + confidente en gros, c'est dans la même boîte (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3997999705 je t'ajoute aussi :heaart:

    @Ael C. Raudenfeld han génial hanwii il a intérêt à être motivé parce qu'avec Braxton ça va pas être simple (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 166564858 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1881463262 mais d'un côté, j'ai vu qu'il était méfiant donc il pourrait la comprendre de ce côté et du coup, peut-être savoir comment agir ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1616978029 ou alors essayer de la manipuler en la draguant ou je sais pas (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1881463262 ça dépend de son niveau de motivation (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1881463262 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors alors, Jay a été amnésique ouais, mais il a récouvré la mémoire donc, ça c'est pas plus trop un détail important je crois. Sinon, oui, il est toujours garde du corps, il vient de reprendre ses fonctions au près de Crys justement, malgré qu'il souffre encore un peu de sa blessure à la jambe lors de l'attaque contre Andrew, mais également celle de son poignet à cause du Spring Break... Il y va donc doucement.
    Pour la rencontre, je dirais plus via Crys sauf si la rencontre date d'avant janvier et donc sa blessure à la jambe parce qu'il va rarement faire du sport sans Soliman et Idianna pour le soutenir parce que sinon, il aurait pas encore reprit le sport, trop dépité pour ça. Sauf si tu veux aussi que Jay se la joue à la voyeur en mode il regarde les gens s’entraîner depuis l'estrade ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2016 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:

    @Lilia E. Caldeira alors du coup je viens de la trouver juste au-dessus et elles ont peut-être trop d'années d'écart aussi (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1365124802 mais dans le même genre on peut partir sur soeurs de coeur si tu veux ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3997999705 Lilia se comporterait un peu comme une grande soeur avec Braxton et tout ? (emo)


    Bien sûr que je veux aussi , ça me va parfaitement et je vois bien Lilia dans ce rôle là (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2016 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan oh d'accord je vois (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3850463188 dans ce cas on peut partir sur la rencontre via Crys si c'est ce qui correspond le mieux (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3997999705 peut-être qu'il pouvait savoir que Braxton est sa meilleure amie et une fois alors qu'il cherchait Crys, il serait venu voir Braxton pour lui demander si elle l'avait pas vu ou un truc comme ça ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1616978029 sauf qu'elle aurait pas voulu répondre sur le coup ou alors elle aurait menti (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1881463262 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3619069448

    @Lilia E. Caldeira génial alors on part sur ça (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3850463188 tu crois qu'elles auraient pu se rencontrer à New-York ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2016 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais on peut jouer cela comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2016 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan tu veux qu'on le fasse en rp ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2016 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis partant ! Je dis jamais non à un rp donc oui, on peut le faire sans soucis si ça te tente **
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum