Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (m/f) I wish that I could be like the cool kids
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:@Romy Z-L. Oswald ah oui c'est problématique ça (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1881463262 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 166564858 alors j'ai lu la description de ta belle et je pense qu'elles peuvent bien s'entendre non ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3997999705 elles ont pas mal de points communs niveau caractère (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3850463188 j'ai vu qu'elle est fan de séries, y a moyen qu'elle ait reconnu Braxton du coup ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1616978029

    Au pire on fera ça par le futur face Ah mais oui, je peux que Romy aurait carrément pu reconnaître Braxton (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1881463262 Disons que de base elles s'entendaient bien, puis un jour Romy a fait le lien, ce qui pourrait faire flipper Braxton. Romy s'en amuserait limite car en réalité elle s'en ficherait pas mal, elle pourrait même la taquiner à ce propos et Braxton aurait peur que Romy fasse un jour une boulette ou ne soit pas assez discrète Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te proposerais bien coloc moi si tu veux bien de Maxine et moi hanwii (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3997999705 et si Maxine veut bien (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 166564858 et le fait qu'elle veuille faire la misère aux confré alors que Lud (et Maxine) en fait parti, ça peut être bien fun Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:(m/f) enjoy your life - MATHER : Braxton veut tout découvrir du monde, expérimenter, peut-être que des fêtards pourraient l'aider ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 166564858

    J'me suis sentie visée (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan ouiii génial (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3997999705 je peux le commencer si tu veux (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3850463188

    @Romy Z-L. Oswald oui selon qui fait partie du groupe en premier (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3997999705 ah mais oui j'aime ton idée hanwii (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1881463262 après Romy c'est pas la seule au courant mais vu qu'elle fait confiance à très peu de monde, je la vois bien réagir comme oui (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1881463262 elles se connaissent depuis le retour de Romy ou d'avant ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1616978029

    @Ludmila Petrova han oui avec plaisir hanwii (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 208576344 si Maxine est d'accord, je suis partante pour rejoindre le girls power (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 152426858 en plus elles sont toutes les deux demi-soeurs de Calypso je crois (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3997999705 @Maxine M.-Thomspers

    @Zoya Thomspers tu as bien fait (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 166564858 j'pense qu'on peut partir de Calypso pour leur rencontre ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3850463188 Zoya c'est sa soeur c'est ça ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je veux bien pour le coup ! Pour le lieu, je te laisse choisir, mais s'il cherche Crys ça doit être à la CH non ? ou alors dans les couloirs de Harvard, je suppose qu'il connait les horaires de la miss.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan oui je pensais aux couloirs ou un truc du genre de toute façon (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3997999705 je nous fais ça demain et je t'envoie le lien (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool ! Merci (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:@Ludmila Petrova han oui avec plaisir hanwii  (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 208576344 si Maxine est d'accord, je suis partante pour rejoindre le girls power (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 152426858 en plus elles sont toutes les deux demi-soeurs de Calypso je crois (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3997999705 @Maxine M.-Thomspers
    Je viens de lui demander, elle a dit "oui, mais dans la cave par contre" (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 166564858 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 2157042859 non je rigole, c'est booooon pour elle donc Braxinounette peut emménager avec les girls hanwii par contre, du coup faut que j'te mette au courant, à l'appart, elles ont une pièce secrète pour enquêter secrètement sur la famille de Lud et son implication dans la mafia Richard (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 2157042859 donc à voir si Brax veut y participer ou non, ou si elle se la joue outsider (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je plaide non coupable, j'ai jamais dit ça face face (bon, ok je l'ai dit (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 166564858)
    donc oui je suis d'accord, ça me va et Maxine est la cousine paternelle de Caly, pas sa demi-soeur. (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 166564858 famille éloignée quoi face (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila Petrova (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1881463262 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1881463262 (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 152426858 génial, merci les filles :heaart: ça fait combien de temps qu'elles sont colocs du coup ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1616978029 omg la pièce secrète (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1881463262 j'aime trop (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3850463188 bah je pense que ça l'intriguerait et que ça lui plairait bien de jouer aux agents secrets (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1230098378 puis au moins l'attention ne serait pas sur elle donc que du positif (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1946740601

    @Maxine M.-Thomspers nan mais c'est bon je retiens (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 166564858 ah oui pardon, je n'avais pas été lire ton profil (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3997999705 du coup elles ne sont pas liées par le sang mais c'est pas grave (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 3997999705 elle a dû entendre parler que Caly a fait la rencontre de sa demi-soeur maternelle je pense (m/f) I wish that I could be like the cool kids - Page 3 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum