Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I wish that I could be like the cool kids
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (m/f) I wish that I could be like the cool kids
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    Ouvre moi:

       Sexe du partenaire: garçon, fille, noir, blanc, jaune, vert, schtroumpf, chipmunk, je prends tout (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3997999705
       Nombre maximum de place: les seules limites sont celles de notre imagination (m/f) I wish that I could be like the cool kids 152426858  (emo)
       Idée de lien: Tous les liens sont à développer, ce ne sont que les bases  :heaart:

    (m) frère de coeur/canalisateur (0/1) : il est l'un des rares à avoir réussi à dompter le caractère de Braxton, l'un des seuls en qui elle fait confiance, il sait comment elle fonctionne, leur relation est vraiment fusionnelle, il est son pilier à harvard.

    (m) demi-frères (2/2) : avant d'avoir Braxton, son père était marié avec une autre femme et de cet union sont nés deux garçons (plus âgés qu'elle donc), ils n'ont pas énormément de contacts et ne savent finalement pas grand chose les uns des autres puisque leur mère ne veut plus que de l'argent via leur père.

    (m/f) colocataires : Braxton souhaite prendre son indépendance et pour cela, commencer par avoir son propre logement, c'est déjà pas mal ! mais d'autres personnes avec qui partager l'appartement, c'est encore mieux ! (lieu à définir)

    (m/f) meilleur(e)s ami(e)s (0/2) : bon là pas besoin d'expliquer, ils font partie des privilégiés en qui Braxton fait confiance, ils se connaissent si possible depuis son arrivée à Harvard voire avant pour qu'ils aient pu construire une vraie amitié.

    (m/f) NEMESIS (1/1) : quelqu'un qui va lui permettre de rejoindre le groupe parce qu'elle n'aime pas les confréries et qu'elle veut leur faire la misère (aa).

    (m) ami du web (0/1) : cela fait X temps qu'ils se sont rencontrés sur internet, ils ont fait connaissance et sont devenus amis mais ne se sont jamais vus, ils ne savent pas à quoi ressemble l'autre. Braxton ne lui a pas dévoilé sa véritable identité, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas rencontrés alors qu'ils sont tous les deux à Harvard. Histoire à suivre...

    (f) why it's so weird ? (1/1) : Braxton n'est pas encore positionnée quant à son orientation sexuelle donc une demoiselle vers qui se développe une attirance et qui lui fera peut-être découvrir ce côté du bord.

    (m/f) i know who you are : des fans de son père et/ou d'elle, ceux qui veulent se rapprocher d'elle par intérêt ou pour X raison, des gens qui ne l'aiment pas, etc... ceux qui l'ont reconnue et qui savent qui elle est.

    (m/f) fausse identité (2/2) : des personnes auprès de qui elle se ferait passer pour quelqu'un d'autre, à qui elle mentirait sur toute la ligne (ou presque) pour ne pas qu'on la reconnaisse.

    (m/f) préjugés (2/2) : des personnes qui, de par sa richesse et son statut, ne l'apprécient pas et l'ont classé directement dans la mauvaise catégorie, sans même la connaître.

    (m/f) money is our power - ELIOT (0/2) : des eliot qui savent qui elle est et qui veulent lui faire rejoindre leurs rangs, prêts à lui montrer qu'elle serait bien mieux chez eux, dans la meilleure des maisons.

    (m) gentleman you said ? - WINTHROP : Braxton est très méfiante envers les hommes à cause de tout ce que sa mère lui a raconté à leur sujet, alors si en plus vous faites partie de cette maison, ça risque de donner quelque chose de bien compliqué (m/f) I wish that I could be like the cool kids 166564858 une chose est sûre, elle ne vous aimera pas (au début du moins (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3997999705 ).

    (m/f) enjoy your life - MATHER : Braxton veut tout découvrir du monde, expérimenter, peut-être que des fêtards pourraient l'aider ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids 166564858

       Préférence: aucune, j'pense avoir tout dit (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1881463262 si vous avez d'autres idées, je suis bien entendu ouverte à vos propositions hanwii Braxton m'inspire, j'ai plein de trucs en tête pour elle donc y a moyen de faire de bons liens, même si ça n'est pas dans la liste of course :heaart: famille, love/ambigüe, ennemis, liens d'enfance, il me faut de tout (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1946740601 (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) frère de coeur/canalisateur (1/1) : il est l'un des rares à avoir réussi à dompter le caractère de Braxton, l'un des seuls en qui elle fait confiance, il sait comment elle fonctionne, leur relation est vraiment fusionnelle, il est son pilier à harvard.

    (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi moi moi hanwii Je t'aurais bien proposée Nemesis mais j'y suis pas encore en fait :ôô: :ôô: (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose ma petite Crys car elles ont quelques points communs

    Née le 5 Mai 1995 à Los Angeles, Crys est américaine avec des origines polonaises, c'est pour cela qu'elle porte le prénom Magdalena. Elle fait des études Musique en majeur et Philosophie en mineur depuis maintenant trois ans. Elle a intégré la Cabot en septembre 2013. Crys est la capitaine des Cheerleaders. Elle a trois sœurs et un frère. Harvard a été la seule possibilité pour la jeune femme de se reconstruire puisqu'elle n'avait plus la gymnastique. Crys a eu un accident durant les qualifications en janvier 2013 pour intégrer l'équipe nationale pour les championnats du monde de 2013 sur la poutre à cause de surmenage. Elle a été dans le coma pendant 3 semaines après son accident, en fauteuil roulant jusqu'à fin 2013 parce qu'elle n'avait plus l'usage de ses jambes, qu'elle a retrouvé en 2014. Aujourd'hui, elle marche normalement, mais n'a plus la même condition physique qu'avant. Elle avait un retard énorme sur les matières scolaires puisqu'elle ne suivait pas ses cours à domicile, et elle a eu donc besoin de cours en plus à Harvard et les suit toujours pour arriver au même niveau que les autres de son année. Crys entretient une relation catastrophique avec sa sœur aînée. Elles ne se supportent pas car Imogen se croit supérieur à ses sœurs. Pourtant, quand elle était dans le coma, Imogen a veillé sur elle tous le temps, mais Crys ne le sait pas. Avant de partir pour Harvard, Crys s'est engueulée avec Olivia, et depuis, l'ancienne gymnaste ne veut plus voir sa jumelle. Mais, les critiques des médias sur sa famille la touche beaucoup, même si ça touche Imogen et Olivia, elle prend souvent leurs défenses sur les réseaux sociaux. Et même si elle ne le dit pas, les critiques sur sa personne touche beaucoup Crys. Durant plus d'une année, entre 2012 et 2013, Crys a été sous cortisone, une piqûre toutes les deux semaines pour éviter de sentir ses douleurs au dos. Malgré les trois années écoulés, elle en ressent quand même parfois le manque. Crys est une jeune femme qui à la base était pleine d'énergie, qui avait toujours le sourire et qui était persévérante. Durant toute sa carrière de gymnaste de très haut niveau, elle n'a jamais baissé les bras dès qu'elle rencontrait un problème et a toujours repoussé ses limites. Joyeuse, attentionnée, passionnée, confiante, elle a toujours été apprécié par tous le monde dès qu'elle les rencontrait. Elle était charismatique et elle avait toujours tous ce qu'elle voulait. Mais quand elle a eu son accident, elle est devenue une fille complètement différente. Autant, elle était très sérieuse et ne dérapait jamais, autant que maintenant, elle dérape et enchaîne les conneries et s'amuse pour essayer d'oublier qu'elle a tout perdu. Crys avait avant un énorme self-control et elle était sûr d'elle, mais maintenant, elle craque à la moindre difficulté et n'arrive pas à voir le positif. Elle n'est plus optimiste. Elle n'arrive même plus à croire en elle et penser qu'elle réussira un jour dans un autre domaine que celui où elle a déjà excellé. Perdue, elle cherche désespérément quelqu'un a qui se raccrocher. N'arrivant plus à se dépenser correctement, elle craque souvent et n'arrive pas à garder son calme quand quelque chose ne va pas. Crys n'est plus aussi patiente et n'arrive pas à relativiser. Pourtant, quand on la croise dans la rue, on voit tout d'abord une fille très souriante qui rigole tous le temps. Mais elle fait semblant, semblant d'aller bien. Elle a trois sœurs et un frère. Un grand frère, Ethan, qui est acteur et qui a 29 ans, une grande sœur, Imogen qui est chanteuse et qui va avoir 26 ans, une sœur jumelle, Olivia, qui est championne du monde de CSO en 2014, et une plus jeune, Diana, qui va avoir 19 ans et qui est mannequin pour Victoria Secret. Crys était une championne olympique de gymnastique en 2012. Elle a gagné une médaille d'or aux barres asymétriques, à la poutre, au classement général individuel et par équipe, médaille d'argent au sol et médaille de bronze au saut. Son père, Cody, est un grand acteur, et sa mère, Anastazia, est une ancienne mannequin polonaise. Elle ne supporte pas Imogen, et s'est engueulée avec sa jumelle avant d'arriver à Harvard ainsi qu'avec sa mère qui voulait décider de sa vie.

    Meilleure amie ? Elles peuvent se connaître grâce au métier de leur père, pendant des cérémonies, sur les tapis rouges, pendant des fêtes avec des acteurs, chanteurs et tous les grands de ce monde. Quand Crys a eu son accident, Braxton a pu la soutenir, et à Harvard, elles ont continué de se soutenir toutes les deux. Toutes les deux connaissent ces gens qui les utilisent parce qu'elles sont connues et tout le tralalala
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer Lilia en meilleure amie ? Elles ont de nombreux points communs malgré des caractères différents : ce sont toutes les deux des filles à papa qui ont toujours eu ce qu'elle voulait et qui n'ont jamais manqué de rien, avec des pères qui décident à leur place; sauf qu'à la différence de Braxton, Lilia ne se rebelle pas contre son père même si elle rêve parfois de liberté. Elles ne se croient pas supérieures parce qu'elles sont simplement riches et partagent les mêmes convictions féministes ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) enjoy your life - MATHER : Braxton veut tout découvrir du monde, expérimenter, peut-être que des fêtards pourraient l'aider ?

    Moi je vois bien ce lien avec Megan (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3997999705 On peut toujours l'étoffer par contre (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1881463262

    Après j'ai deux autres perso, Kathleen qui découvre le monde depuis ses 18 ans et encore aujourd'hui à 25ans avec des yeux d'enfant après avoir vécue chez les Amish

    Ou alors j'ai aussi Dana la jolie allemano-japonaise Cabot dingue de stylisme qui veut devenir styliste et qui crée ses propres vêtements (ancienne femme battue aussi) donc je les verrais bien se rencontrer dans l'association où va Braxton (les féministes) ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lukà D. Petrov ouiiii hanwii pour leur rencontre, vu qu'il aime bien le sport, peut-être qu'il pouvait simplement regarder les autres faire leur sport sur le stade et Braxton jouait au foot (emo) il l'aurait reconnue alors il serait venu la voir sauf qu'elle se serait faite passer pour quelqu'un d'autre au début (m/f) I wish that I could be like the cool kids 166564858 il aurait pu chercher à lui avouer d'elle-même ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3997999705

    @Romy Z-L. Oswald ah oui c'est problématique ça (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1881463262 (m/f) I wish that I could be like the cool kids 166564858 alors j'ai lu la description de ta belle et je pense qu'elles peuvent bien s'entendre non ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3997999705 elles ont pas mal de points communs niveau caractère (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3850463188 j'ai vu qu'elle est fan de séries, y a moyen qu'elle ait reconnu Braxton du coup ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1616978029

    @M. Crys E. Houston han mais oui je suis complètement pour hanwii (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3850463188 j'imagine trop les deux amies ensemble sur les tapis rouges et compagnie (m/f) I wish that I could be like the cool kids 2321506494 elles se connaitraient depuis quel âge environ ? le début de leur adolescence ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1616978029 et oui avec son accident c'est sûr Braxton l'aurait soutenue (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1365124802 je la vois même essayer de la raisonner sur certains points en voyant qu'elle se laisse trop aller :ôô: fin bref j'adhère à tout ce que tu as dit, vraiment (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1230098378 (m/f) I wish that I could be like the cool kids 208576344

    @Lilia E. Caldeira alors du coup je viens de la trouver juste au-dessus et elles ont peut-être trop d'années d'écart aussi (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1365124802 mais dans le même genre on peut partir sur soeurs de coeur si tu veux ? (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3997999705 Lilia se comporterait un peu comme une grande soeur avec Braxton et tout ? (emo)

    @Megan Forks oh bah comme tu veux, celle que tu préfères (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3850463188 hanwii pour Dana la rencontre dans l'association, j'aime beaucoup ça peut être intéressant pour le coup (m/f) I wish that I could be like the cool kids 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azy (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhhhh j'aime (m/f) I wish that I could be like the cool kids 152426858

    Braxton C. Rosebury a écrit:(m) ami du web (1/1) : cela fait X temps qu'ils se sont rencontrés sur internet, ils ont fait connaissance et sont devenus amis mais ne se sont jamais vus, ils ne savent pas à quoi ressemble l'autre. Braxton ne lui a pas dévoilé sa véritable identité, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas rencontrés alors qu'ils sont tous les deux à Harvard. Histoire à suivre...

    Je vois trop Sloan (m/f) I wish that I could be like the cool kids 1881463262 & faut qu'on se trouve ce lien avec Sabi (m/f) I wish that I could be like the cool kids 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:
    (m) gentleman you said ? - WINTHROP : Braxton est très méfiante envers les hommes à cause de tout ce que sa mère lui a raconté à leur sujet, alors si en plus vous faites partie de cette maison, ça risque de donner quelque chose de bien compliquer (m/f) I wish that I could be like the cool kids 166564858 une chose est sûre, elle ne vous aimera pas (au début du moins (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3997999705 ).

    Je me laisserais bien tenté par ce lien (m/f) I wish that I could be like the cool kids 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum