Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you..
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 4 1343239510-star





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    « On le fera quand on sentira le moment venu .. D'accord ? Avant ou après bébé... On verra bien.. » J’hochais la tête, j’étais tout à fait d’accord. Nous semblions être sur la même longueur d’ondes ce soir, et ça ne changeait pas beaucoup de d’habitude je dirais. Je glissais mes doigts doucement sur ses lèvres, disant que ça faisait du bien de la voir sourire un peu. La semaine que nous venions de passée était juste…horrible. La mort de Billie avait été quelque chose qui avait fait tomber Roxanna au fond du trou, et j’avais été tellement inquiet que j’avais appelé son frère, Sheldon à la rescousse, espérant qu’il arrive à aider sa petite sœur. Même si j’essayais de rester avec elle le plus possible, je ne pouvais pas toujours avoir un œil sur elle, et de savoir que son frère, en qui j’avais totalement confiance était là aussi pour elle, ça me rassurait beaucoup. Même si je restais inquiet, mais ça, c’était une autre histoire. « C'est grâce à toi.. Comme toujours.. » Je souris un peu, secouant la tête pour protester mais je fermais tout de suite les yeux lorsque je sentais sa main se poser sur ma joue, approchant son visage du mien pour m’embrasser doucement. Je prolongeais son baiser un peu, profitant de ce petit moment de tendresse. J’ouvrais les yeux lorsque mon front se posa contre le sien, la regardant dans les yeux. « J'sais que j'me suis beaucoup refermée sur moi-même ces derniers jours, et si tu m'avais pas envoyé Sheldon j'aurais continué.. » J’haussais légèrement les épaules, passant ma main sur sa joue alors qu’elle m’embrassait encore, ajoutant entre plusieurs baisers, « Mais j'te promet qu'à l'avenir je ferais tout pour être plus cette Roxanna là... Celle qui va de l'avant. » Je souris à nouveau, l’embrassant une énième fois doucement en gardant ma main sur sa joue que je caressais du bout des doigts. Je finis par reculer légèrement mon visage pour la regarder, ma main posée toujours sur son visage. « T’as perdu ta meilleure amie…c’est normal que tu ne sois pas super excentrique et souriante… » Je posais mon front contre le sien et je murmurais, « Je peux gérer la Roxanna triste encore un peu…pour une fois, on peut échanger les rôles… » Je me recouchais correctement sur le dos, la regardant toujours, « On est pas encore mariés...mais on est fiancés alors c’est pareil…pour le meilleur et pour le pire, hein ? Alors prends ton temps pour faire ton deuil… il faut juste que tu saches que j’suis là malgré tout.. »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Les yeux fermés, je me délectais du simple contact des lèvres de Jude contre les miennes. J'avais vraiment besoin de cette accalmie au milieu de la tempête qu'avait provoqué la mort de Billie. J'avais besoin de passer du temps dans les bras de Jude, de rester au calme, simple, paisible, sans me prendre la tête comme quand je reste dans ma chambre au Summer Camp pour pleurer la mort de la deuxième personne la plus importante de mon existence. Après un moment de silence à se regarder, Jude m'embrassa à nouveau, puis posa son front contre le mien. « T’as perdu ta meilleure amie…c’est normal que tu ne sois pas super excentrique et souriante… » Il marquait un point. Je fis un sourire en coin, avant de dire en riant légèrement. « C'est sur que mon côté excentrique était sacrément enterré... » La Roxanna qui appelle un type qu'elle connait depuis une semaine pour le convaincre d'aller dans le plus grand secret dans une salle de danse au beau milieu de la nuit, ou dans une piscine publique pour faire des cochonneries au beau milieu de la nuit, c'est sur que je l'avais mise de côté. « Je peux gérer la Roxanna triste encore un peu…pour une fois, on peut échanger les rôles… » Je grimaçais à l'idée de devoir imposer le poids à Jude de devoir me consoler sans arrêt, mais je finis par hocher la tête. Jude s'allongea de nouveau, et je me blottis dans ses bras, ré-éteignant la lumière de la lampe de chevet. « On est pas encore mariés...mais on est fiancés alors c’est pareil…pour le meilleur et pour le pire, hein ? Alors prends ton temps pour faire ton deuil… il faut juste que tu saches que j’suis là malgré tout.. » Je souris doucement, posant mes lèvres sur la moindre parcelle de sa peau que je pouvais atteindre, à savoir la peau de son épaule. « Je le sais chéri ... Et je t'en serais jamais suffisamment reconnaissante. » Je remontais les draps sur nous doucement, et je fermais les yeux. « Pour le meilleur et pour le pire, et qu'on se débarrasse vite du pire.. » Je souris légèrement à Jude, même si je me demandais s'il pouvait me distinguer dans l'obscurité. « Et maintenant que j'ai retardé d'une bonne heure notre sommeil ... J'vais peut être te laisser dormir .. »



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    « C'est sur que mon côté excentrique était sacrément enterré... » Je ris un peu, c’est sûr que ça me faisait bizarre de voir Roxanna comme ça. Elle avait toujours été la plus optimiste, et la plus excentrique de nous deux. Mais en nous engageant de cette manière, en nous mettant même ensemble, je savais qu’il pouvait arriver des moments où nous devrions échanger les rôles. Et je l’avais déjà vu, dans un plus piteux état même, lors de notre petite escapade en Arizona. Enfin, lors de sa petite escapade là-bas, parce que je n’avais fait que la suivre, aller la rechercher. Mais tout ça, devoir supporter la Roxanna malheureuse, devoir être là pour essuyer ses larmes, la prendre dans mes bras, ça ne me dérangeait pas. Parce que c’était mon rôle, et que je voulais prendre soin d’elle, plus que tout. Je lui dis alors que je pouvais gérer encore un peu la Roxanna triste, et que quoi qu’il arrive, c’était pour le meilleur et pour le pire. Roxanna éteignit la lumière de la lampe de chevet, nous plongeant dans le noir alors qu’elle venait se caller dans mes bras. Je la laissais faire, passant mes bras autour d’elle en fermant les yeux. Un frisson me parcourut lorsque je sentais ses lèvres se poser sur ma peau, et je souris en sentant aussi son regard sur moi, malgré que nous soyons dans le noir presque total. « Je le sais chéri ... Et je t'en serais jamais suffisamment reconnaissante. » J’ouvrais les yeux et je baissais le regard vers elle, ne percevant pas grand-chose à part sa silhouette. « Pour le meilleur et pour le pire, et qu'on se débarrasse vite du pire.. » Je ris un peu et j’hochais la tête positivement. En ce moment, la mort de Billie nous affectait beaucoup, mais ça finirait par passer, nous étions ensemble pour combattre ça, et c’était le plus important. « Et maintenant que j'ai retardé d'une bonne heure notre sommeil ... J'vais peut être te laisser dormir .. » Je me redressais un peu pour embrasser doucement son font, haussant à nouveau les épaules. Elle ne m’avait pas empêché de dormir, nous étions venus ici pour qu’elle se sente mieux, et qu’on soit ensemble. « Je suis pas un couche tôt, tu le sais… » Je caressais son dos du bout des doigts et je refermais les yeux, « On était là pour être ensemble et on l’est…et on restera ici jusqu’à ce que ça aille mieux…ça te va ? » Je savais que ça pouvait prendre du temps, mais ça ne servait à rien qu’elle reste toute seule à déprimer, surtout que je ne me sentais pas très à l’aise moi non plus avec cette histoire de drogue qui trainait dans le Summer Camp. « Et je dormirais quand toi tu auras envie de dormir… »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Et dire que le Summer Camp était censé être nos vacances de rêve... Au final, tout avait rapidement tourné au cauchemar. Je n'avais plus envie de mettre les pieds dans ma chambre, et la perspective de rester un peu avec Jude ici, me soulageait, je dois bien l'avouer. qui plus est, j'étais rassurée dans le sens ou Jude m'avait parlé de drogue qui circulait dans son chalet également, et c'était quelque chose qui ne me plaisait pas. Avec le départ précipité de Billie, j'étais sure qu'il était plus fragile vis à vis de ça. Certes, il était clean depuis des mois, depuis son dernier, et seul écart, mais il suffit d'un pas pour replonger dans son addiction. Jude posa ses lèvres sur mon front quand je suggérais qu'il fallait que je le laisse peut-être dormir, et il me répondit alors : « Je suis pas un couche tôt, tu le sais… » Je hochais la tête de haut en bas, les yeux fermés, concentrée sur le va et vient de ses doigts le long de mon dos. « On était là pour être ensemble et on l’est…et on restera ici jusqu’à ce que ça aille mieux…ça te va ? » Je hochais à nouveau la tête. Oh ça oui, plus longtemps je pourrais rester ici, le mieux je me portais. J'avais besoin de cette prise de distance avec le Summer Camp... Juste avec Jude et rien que lui. « Ca me va parfaitement. » Je soufflais longuement, jetant un regard vers l'heure tardive. « Et je dormirais quand toi tu auras envie de dormir… » Je me blottit à nouveau correctement dans les bras de mon fiancé, avant de suggérer tout bas « On devrait dormir.. Ca fait longtemps que j'ai pas passé une nuit entière à dormir, et juste dormir.. » J'attrapais la main de Jude, et je refermais les yeux avant de terminer en disant : « Alors j'vais fermer les yeux, et tu vas faire de même, et on verra bien si on s'endort.. Pas besoin d'attendre l'autre.. » Sur ces mots, je fermais définitivement mes yeux, et mes lèvres, pour une première vraie nuit depuis longtemps.





    Spoiler:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin du rp :loukas:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum