Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you..
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    Si j’avais peur ? Bien sûr que j’avais peur, pour elle avant tout. Cela faisait maintenant une semaine que nous avions appris la mort de Billie, et même si je ne m’attendais pas à ce que Roxanna pète la forme, la voir aussi triste, malheureuse et désemparée me rendait dingue. Moi-même je n’allais pas très bien. J’étais en plein moment de faiblesse avec ce qui venait d’arriver à Billie, et sans mentir, l’idée de sortir du chalet et d’aller me défoncer la gueule pour oublier m’avait traversé l’esprit, et plus d’une fois. Je n’avais pas osé en parler à Roxanna, parce qu’elle était mal et surtout parce que je détestais me plaindre mais quand je lui avouais presque ça quelques minutes plus tôt alors que nous parlions par sms, elle a tout de suite décidée qu’aller passer quelques nuits à l’hôtel nous ferait du bien, à tous les deux. Je me doutais bien que de dormir dans une chambre, où avait dormi sa meilleure amie, regarder son lit vide devait être insupportable pour elle. Et moi, j’avais beaucoup de mal à dormir, entre mes pensées vers la drogue et la pensée que Billie, la fille amusante, pleine de vie n’était plus aujourd’hui qu’un corps inanimé me rendait malade. Cette même fille qui, presque deux mois plus tôt, m’avait sauvée la vie. Peut-être que quelques jours, loin du camp pourrait nous aider à aller un peu mieux. Parce que je n’avais pas tellement la tête à aller à toutes les fêtes et toutes les activités. Cet été, qui était censé être le meilleur de ma vie, celui où je m’étais fiancé avec la femme que j’aimais, était en train de virer au cauchemar, et je l’avais compris en voyant Roxanna fumer une clope en rentrant à mon chalet un peu plus tôt dans la soirée. J’avais préparé un sac, prévoyant plusieurs jours de vêtements qui seront de toute manière inutile si nous décidions de rester plusieurs jours là-bas. Mes affaires de toilette et j’étais devant mon chalet, assis sur les marches à attendre Roxanna qui débarqua assez rapidement avec sa voiture. Je me redressais et j’entrais dans celle-ci, lui adressant un faible sourire avant t’attacher ma ceinture. Le trajet se fit en silence, heureusement qu’il n’y avait même pas dix minutes d’ici à l’hôtel. Bref, un quart d’heures plus tard, nous étions dans une chambre. Un peu moins luxueuse que la dernière fois que nous étions venues, surtout que les circonstances étaient totalement différentes. Je posais mes affaires à l’entrée de la chambre, soupirant doucement, « Bon…j’espère que ça ira cette nuit… » Je fermais la porte derrière moi et je regardais Roxanna, prenant sa main, « J’voulais pas te prendre la tête tout à l’heure…c’est juste que…je m’inquiète vraiment pour toi.. »




    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    J'étais clairement en train de perdre pied et de faire n'importe quoi. En une semaine, j'étais prête à redevenir celle que j'ai voulu fuir au cours de cette année. Cette fille renfermée et repliée sur elle même, refusant la présence de quiconque, et fumant à gogo cigarette sur cigarette. Je ne m'attendais pas à ce que Jude me voie fumer, et je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il m'allume littéralement par sms... Aussi, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'avoue être attiré par la drogue qui circulait dans le bâtiment des garçons pas loin du mien. Ma réaction ne se fit pas attendre puisque j'ai directement attrapé un sac pour y fourrer un tas d'affaires avec ma trousse de toilettes, et pris ma voiture pour conduire jusqu'au chalet des garçons ou j'ai été récuperer Jude. Nous étions clairement tous les deux en train de plonger et je ne supportais plus cette situation, un peu de distance avec le Summer Camp nous ferait le plus grand bien, et quitte à payer plusieurs jours à l'hôtel, soit. Après tout je ne m'étais autorisé aucune grosse dépense depuis mon arrivée au Vermont, et ce n'était pas comme si j'étais sur la paille, après tout, bien au contraire. En un petit quart d'heure nous sommes arrivés à l'unique hôtel du coin, à savoir l'hôtel de Jay Peak. J'ai pris une chambre, certes pas la suite de luxe, mais tout de même une pas mal, histoire de ne pas vivre enfermés dans un trou à rat pour quelques jours. Une fois dans la chambre, Jude posa ses affaires dans l'entrée alors que je lâchais mon sac en fermant les rideaux. La nuit tombait seulement sur la ville, tardivement, mais même si le soleil apparaissait encore à l'horizon, je ne voulais pas le voir. « Bon…j’espère que ça ira cette nuit… » Jude referma la porte de la chambre et je me tournais vers lui en faisant un faible sourire, m'approchant de lui. Immédiatement il attrapa ma main que je serrais doucement. « J’voulais pas te prendre la tête tout à l’heure…c’est juste que…je m’inquiète vraiment pour toi.. » Je fronçais les sourcils légèrement, bien sur que je savais que ce n'était pas volontaire, et c'était logique qu'il s'inquiète pour moi. Dans le fond il avait même raison de le faire, même si je refusais un peu de l'admettre. « Je sais ... Je ... pardon... Je cogite beaucoup ces temps ci et j'fais n'importe quoi... » Je passais ma langue entre mes lèvres avant de lâcher la main de Jude pour retirer ma veste et la poser sur le dossier d'une chaise. « J'étais en train de ranger des affaires de Billie quand tu m'as envoyé ce sms ... J'fais que ça ces derniers jours, ranger. Progressivement. Et ça fait mal, alors je déconne.. Pardon. » Je m'asseyais sur le lit en regardant le sol, un air coupable sur le visage. Après tout, je n'avais pas le droit d'infliger d'avantage de soucis à mon fiancé.





    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    Je savais que je pouvais résister à la drogue. Du moins, pendant quelques temps, et je dois bien avouer que si je l’avais dit à Roxanna, c’était uniquement dans le but de la voir. Je savais très bien qu’elle réagirait tout de suite, nous avions tellement galérés pour que j’arrive à me défaire de mon addiction, que ça n’était certainement pas le moment de lâcher prise. Cela faisait quoi, quatre ou cinq mois que j’étais entièrement clean ? C’était un miracle pour quelqu’un qui consommait autant de drogues que moi, mais dans un sens, seul le temps ou une vraie cure de désintoxication arriverait à me guérir pleinement. Aujourd’hui, je devais juste savoir contrôler mes pulsions et loin du Summer Camp, c’était l’idéal pour ça. Quitte à ce que nous restions tous les deux allongés dans le lit, à nous regarder dans le blanc des yeux pendant plusieurs jours, c’était mieux que d’être séparés à faire des conneries. Enfin, je voyais les choses comme ça. Je regardais ma fiancée fermer les rideaux, plongeant presque la chambre dans l’obscurité, mais néanmoins avec assez de lumière pour y voir encore un peu clair. Je lui dis alors en prenant sa main que je ne voulais pas lui prendre la tête tout à l’heure, mais que j’étais vraiment inquiet pour elle. Tellement que quelques jours plus tôt, j’avais prévenu Sheldon, son frère de l’état de la jeune femme pour que nous soyons deux à garder un œil sur elle. « Je sais ... Je ... pardon... Je cogite beaucoup ces temps-ci et j'fais n'importe quoi... » Je fronçais légèrement les sourcils alors qu’elle lâcha ma main, retirant sa veste pour la poser sur le dossier d’une chaise. Je fis de même et je retirais la mienne, la posant par-dessus celle de Roxanna. « J'étais en train de ranger des affaires de Billie quand tu m'as envoyé ce sms ... J'fais que ça ces derniers jours, ranger. Progressivement. Et ça fait mal, alors je déconne.. Pardon. » Je tournais mon regard vers elle et j’allais m’asseoir sur le lit, juste à côté de la demoiselle, regardant droit devant moi en soupirant. Ranger ses affaires... je n’avais toujours pas rangé les affaires de ma mère et de Kyle alors que ça faisait plus de neuf mois maintenant, et elle, elle rangeait ceux de Billie après seulement une semaine. « T’as pas à faire ça toute seule…j’aurais pu le faire avec toi tu sais…ça doit pas être facile ce genre de chose… » Je posais ma main sur son genoux, presque hésitant à l’idée de faire un geste de trop, « T’es pas toute seule, l’oublie pas… »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Je voulais juste me débarrasser de tout ça au plus vite, en finir avec cette situation. J'aurais pu laisser les affaires de Billie en plan, mais c'était plus fort que moi, je ne supportais juste pas de voir Apple, ou Torrey, ou n'importe qui passer à côté de sa valise, de n'importe quoi lui appartenant. Alors j'avais progressivement tout rangé, objet après objet, chaque petit bibelot m'arrachant des larmes, dans une valise que j'avais planquée sous son lit ... ou du moins le lit dans lequel elle dormait encore il y a un peu plus d'une semaine. J'avais également défait ses draps, ne supportant plus même l'idée que ces draps ne puissent de toute manière, plus servir à rien. Personne n'allait rentrer au milieu de la nuit pour s'étaler sur le matelas et glisser entre les draps, recroquevillée contre l'oreiller... personne. Et ça me rongeait littéralement de l'intérieur, d'où le fait que je m'étais mise à fumer une clope. Puis deux. Puis de plus en plus. Alors que je disais ça à Jude, il vint s'installer à côté de moi sur le lit, alors que je gardais le regard rivé sur le sol de la chambre. « T’as pas à faire ça toute seule…j’aurais pu le faire avec toi tu sais…ça doit pas être facile ce genre de chose… » Oh que oui c'était pas facile, mais j'avais besoin de le faire. C'était une façon de m'exorciser, et surtout, j'avais besoin de ne plus avoir toutes ses affaires sous mon nez. Jude posa alors sa main sur mon genoux, et je tournais mon regard sur celui ci, sans dire un mot. « T’es pas toute seule, l’oublie pas… » Je me pinçais la tête avant de redresser mon regard vers lui, hochant doucement la tête de haut en bas. « Je sais ... T'en fais pas, ça va.. J'en avais besoin je pense... Et j'étais pas toute seule dans cette chambre, fallait ranger.. » Je passais ma main libre dans mes cheveux en soupirant. « Ca va, je te promets .. J'ai juste encore du mal... » Je haussais les épaules avant de poser ma main sur celle de Jude, sur mon genou. J'avais encore du mal à réaliser qu'elle m'avait quittée, alors qu'on parlait souvent de continuer de boire le même café au Starbucks de New York à 40 ans, ou d'autres conneries du genre. Le temps nous était passé entre les doigts plus vite que prévu



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    Personne n’avait pu prévoir ce qui était arrivé à Billie. Ce genre de chose, on y pense pas tellement, surtout quand on est jeune comme nous. On nous dit toujours qu’on a la vie entière devant nous, qu’il faut profiter de sa jeunesse. Comme quoi, tout ça n’était qu’un tissu de connerie. Pour moi, il ne fallait pas que profiter de sa jeunesse en se disant qu’on aura le temps de faire les trucs d’adulte quand on sera de vrais adultes : la preuve, certaines personnes n’ont même pas le temps d’en devenir. Billie était morte si jeune, et si prématurément. Comme Kyle, sauf que pour lui, c’était pire, il n’avait même pas cinq ans lorsqu’il est partie, même pas le temps de voir le monde, d’apprécier la vie. C’était le genre de pensées qui trottaient dans la tête toutes les nuits et qui m’empêchaient de dormir. Je n’étais pas totalement sûr qu’en dormant avec Roxanna ou qu’en étant loin du Summer Camp, j’allais réussir à me vider l’esprit, mais c’était déjà mieux que de rester tous les deux tous seul dans leur coin à ruminer les aléas de la vie. Posant ma main sur le genoux de Roxanna, j’essayais de me faire le plus rassurant et le plus calme possible. Il fallait quelqu’un qui soit là pour elle, pas quelqu’un qui soit là pour pleurer avec elle, ça n’était pas du tout le but. Je sentais son regard se poser sur moi et je tournais la tête pour la regarder. Elle avait l’air exténuée et ses joues semblaient encore rougies à force de sécher les larmes qui avait dû les parcourir. « Je sais ... T'en fais pas, ça va.. J'en avais besoin je pense... Et j'étais pas toute seule dans cette chambre, fallait ranger.. » Je soupirais légèrement, sans la quitter du regard : au fond, je savais qu’elle savait qu’elle n’était pas seule, mais ça n’était pas pour ça qu’elle m’appelait. C’était comme ses cauchemars, quand je lui avais dit qu’elle pourrait m’appeler dès qu’elle en avait un : en cinq mois, elle ne l’avait jamais fait et j’étais sûr qu’elle avait dû en avoir quelques un, après son agression par exemple. « Ça va, je te promets .. J'ai juste encore du mal... » J’hochais la tête doucement, descendant mon regard vers sa main qu’elle venait de poser par-dessus la mienne sur son genoux. « C’est normal… », murmurais-je doucement à son attention, décidant de prendre sa main dans la mienne que je caressais avec mon pouce. « Ça finira par passer… », continuais-je en fronçant légèrement les sourcils, peu convaincu moi-même par cette dernière réplique. « Tu l’as dit toi-même à notre premier rendez-vous…on peut tout surmonter si on est ensemble… » Je souris tristement, je n’étais pas vraiment certain que la douleur passerait aussi facilement, mais il allait falloir apprendre à vivre avec.



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Avec Billie on avait prévu de faire tellement de choses, tellement d'autres conneries ensemble. Ecumer les bars en chantant des chansons horriblement, vivre près l'une de l'autre pour ne jamais perdre le contact, je pouvais même dire avec certitude qu'à mon mariage, j'aurais voulu qu'elle soit mon témoin et ma demoiselle d'honneur, mais aussi, si je devais avoir un enfant, j'aurais voulu qu'elle en soit la marraine. Billie a toujours été la seule et unique à me soutenir en toute circonstance, dans les bonnes comme les mauvaises choses, et maintenant qu'elle était partie, je n'étais pas sûre et certaine d'être en mesure de tenir le coup. Cependant, je m'accrochais, car si au début de l'année je n'avais qu'elle, aujourd'hui j'avais Jude. Ce même Jude qui venait de prendre ma main dans la sienne d'un geste rassurant, pour manifester sa présence. Je savais que je n'étais pas seule, que lui aussi était là, présent pour moi, attentif. Mais je savais également qu'il souffrait, énormément, et je ne voulais pas en ajouter à sa douleur. « C’est normal… Ça finira par passer… » Mon regard oscilla un temps entre son pouce qui caressait ma main, et son visage. Je déglutis avant de hocher doucement la tête, fronçant à peine les sourcils. « Tu l’as dit toi-même à notre premier rendez-vous…on peut tout surmonter si on est ensemble… » Bordel, si je m'étais seulement douté que je devrais appliquer à nouveau ce conseil sur nous deux... Je hochais la tête, esquissant un faible sourire en réponse au sien. « T'as raison... » Je soupirais à nouveau, secouant la tête avant de me redresser. « On est pas venus pour s'étaler sur ma misère, allez. » Je traversais la chambre pour m'appuyer sur la table, pensive. « T'as mangé ? Tu veux faire quelque chose en particulier ..? » On était bien loin de l'euphorie dans laquelle nous étions la dernière fois que nous avions passé les portes de cet hôtel. Je croisais les bras, gênée, ne sachant pas trop comment agir, quoi faire, comment, pourquoi. Rien, en fait.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    Billie était dans un sens, moins importante pour moi que pour Roxanna, mais de l’autre…elle avait juste une relation bien différente avec moi que celle qu’elle entretenait avec la jeune femme. Mais comme je l’avais dit à Rox plus tôt ; elle nous avait tous les deux sauvés la vie. Elle avait aidée Roxanna à aller mieux après son histoire avec son père, après Boston. Je savais que Billie était un pilier pour la jeune femme. Je pouvais tout à fait comprendre, car si Roxanna avait Billie, on peut dire que Rox était mon pilier à moi. Ou alors Meghan par exemple, que je considérais un peu comme ma meilleure amie depuis qu’Apple avait pétée un câble. Meghan avait toujours été là pour moi, quoi qu’il arrive et elle m’avait aussi souvent remis en place en ce qui concernait la drogue. Un soir, elle m’avait même évitée une rechute. Je n’osais même pas imaginer ce que j’aurais vécu si il lui était arrivé ce qu’il était arrivé à Billie. Même si le lien entre Billie et moi s’était resserré depuis qu’elle m’avait fait don de sa moelle. Un geste tout simple, peut-être un peu douloureux pour elle, mais un geste qui m’avait littéralement sauvé la vie. « T'as raison... » J’hochais la tête en souriant légèrement à la jeune femme qui se décida à se lever. Je lâchais sa main, la regardant faire alors que je restais assis. « On est pas venus pour s'étaler sur ma misère, allez. » Je fronçais légèrement les sourcils et j’haussais les épaules, n’ayant pas le temps de répondre qu’elle était déjà allée vers la petite table, demandant à mon attention, « T'as mangé ? Tu veux faire quelque chose en particulier ..? » Je soupirais doucement et je me levais, attrapant son poignet pour qu’elle se redresse et qu’elle soit face à moi. Je posais mes deux mains sur ses épaules, « Je n’ai pas faim, merci…et je ne veux rien faire de particulier juste…m’allonger avec toi et essayer de dormir, de…nous calmer parce que toute cette histoire est en train de nous bouffer de l’intérieur… » Je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras, une étreinte assez banale, assez simple, mais qui faisait quand même du bien, au fond. Beaucoup de bien. Au bout de quelques minutes, je me reculais et je la regardais, « Mais toi si t’as faim, commande toi un truc… » Je rangeais correctement une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, ajoutant doucement, « Et si y’a quoi que ce soit que j’puisse faire pour que t’aille mieux…hésite pas à me le dire…même si t’a envie qu’une nuit j’vienne te rejoindre à trois heures du mat’ parce que t’arrive pas à dormir…n’importe quoi… » Je souris un peu, elle savait qu’elle pouvait compter sur moi n’importe quand et à n’importe quelle heure, mais je voulais lui rappeler encore une fois. Je la lâchais, ne m’attendant pas forcément à une réponse immédiate pour aller ranger mes affaires de toilette dans la salle de bain calmement…



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Ces temps ci je n'arrêtais pas de cogiter, de me réveiller en pleine nuit, après un énième cauchemar au cours duquel je perdais les gens qui m'étaient le plus cher. En particulier Jude. Ou pire encore, une fois j'avais carrément fait un cauchemar au cours duquel je devais assister, impuissante, à la vie si je devais partir moi-même. Toutes ces choses que je voulais faire et qui m'étaient désormais incertaines.. Je voulais devenir une grande danseuse, ou une photographe même, me marier, avoir des enfants, acheter un appartement ou une maison, n'importe quoi, tous ces petits détails qu'une fille rêve de vivre... et pourtant la mort je l'avais déjà frôlée. Billie, elle, n'avait pas su l'éviter. Alors quoi, je devais jouer à la roulette russe avec mon existence, prier pour que rien ne nous arrive et qu'on soit chanceux, qu'on puisse vivre notre vie de couple heureux ? Ca me rongeait intérieurement, mais je n'osais pas en parler avec Jude ... Je ne voulais pas jouer les pessimistes, alors que d'habitude, je suis optimiste. Lui aussi avait besoin de mon soutient, malgré les apparences. Jude attrapa mon poignet et se mit face à moi, avant de poser ses deux mains sur mes épaules. « Je n’ai pas faim, merci…et je ne veux rien faire de particulier juste…m’allonger avec toi et essayer de dormir, de…nous calmer parce que toute cette histoire est en train de nous bouffer de l’intérieur… » Je me pinçais la lèvre et je hochais la tête. Je comprenais parfaitement, il avait raison, nous étions littéralement à cran ces derniers temps, et un peu de calme ne nous ferait pas de mal. « Mais toi si t’as faim, commande toi un truc… »Je secouais la tête de gauche à droite avant de dire : « Nah.. j'ai pas faim.. » Je fermais doucement les yeux en sentant la paume de la main de Jude effleurer ma joue lorsqu'il attrapa une de mes mèches de cheveux pour la remettre en place. Je souris faiblemetn. « Et si y’a quoi que ce soit que j’puisse faire pour que t’aille mieux…hésite pas à me le dire…même si t’a envie qu’une nuit j’vienne te rejoindre à trois heures du mat’ parce que t’arrive pas à dormir…n’importe quoi… » Je ris doucement, gênée, avant de le regarder s'éloigner jusqu'à la salle de bain avec ses affaires. Je soupirais avant de moi-même me tourner vers mon sac que j'ouvrais, en sortant un tee shirt ample tout con. J'avais pas eu le courage de chercher un pyjama bien sexy, je dois l'avouer. je retirais rapidement mon tee shirt et mon short pour m'habiller, avant de me mettre à tourner en rond dans la chambre. J'ai même pris la peine de me coiffer, démaquiller, de ranger quelques affaires, avant de m'assoir en tailleur au pied du lit. Jude revint dans la chambre, et je me redressais sur mes genoux, l'air pensif, avant de l'attraper par la main pour l'approcher de moi. « Jude ... » Je passais ma langue entre mes lèvres avant de l'embrasser doucement. « Tu sais que je t'aime, hein..? » Je fronçais les sourcils avant de redescendre du lit, lâchant la main de Jude pour aller près de la fenêtre en croisant les bras. Je tirais un peu le rideau pour regarder le paysage avant de souffler d'un air distrait, presque comme si j'avais l'impression de penser : « T'as .. Jamais eu peur à la fois d'aller trop vite, mais trop lentement ? J'veux dire... Pas vouloir brûler les étapes, et en même temps avoir peur de s'y mettre trop tard.. » Je m'embrouillais totalement. je secouais la tête, recouvrant mes esprits, avant de balbutier « Nan, rien. » A nouveau, je traversais la chambre pour aller sortir une ou deux fringues de mon sac.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    « Nah.. j'ai pas faim.. » J’avais quand même préféré lui demander, au cas où. Je ne pouvais pas être tout le temps avec elle, et je ne savais pas exactement comment elle mangeait. Ce qui ne m’étonnerait pas, c’était qu’elle mange mal, qu’elle saute des repas ou qu’elle n’ait rien avalée depuis plusieurs jours, ce qui était très mauvais pour sa santé. Là, c’était mon âme de médecin qui parlait, mais avec Roxanna, je n’arrivais pas à penser autrement, ayant toujours peur qu’elle fasse quelque chose qui pourrait la mener à sa perte. A notre perte et donc, à la mienne. Je lui dit alors que quoi qu’il arrive, je serais là et que si elle avait envie que je fasse quelque chose pour elle, tant que ça puisse lui redonner le sourire, j’étais prêt à le faire, prêt à accourir à son chevet à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, et c’était sincère. J’étais prêt à beaucoup de chose pour la demoiselle. Je lui souris faiblement, c’était le seul type de sourire que je savais offrir aux gens en ce moment et j’allais dans la salle de bain ranger quelques affaires. J’avais apporté ma brosse à dents, mon rasseoir, toutes ses choses que je disposais sur le petit meuble du lavabo. En revenant dans la chambre, je constatais que Roxanna était déjà en pyjama, presque prête à aller dormir. Elle attrapa ma main pour m’attirer vers elle alors qu’elle était assise sur le bord du lit. « Jude ... » Je la regardais, attendant qu’elle dise quelque chose et elle se contenta seulement d’approcher ses lèvres des miennes pour m’embrasser doucement. Un contact peu commun entre nous ses derniers jours mais qui étaient toujours aussi agréables, apaisant. « Tu sais que je t'aime, hein..? » Je fronçais légèrement les sourcils, la regardant se lever pour aller voir à la fenêtre, répondant alors à son attention, « Bien sûr que je le sais…pourquoi… ? » - « T'as .. Jamais eu peur à la fois d'aller trop vite, mais trop lentement ? J'veux dire... Pas vouloir brûler les étapes, et en même temps avoir peur de s'y mettre trop tard.. » Je me pinçais la lèvre et je m’asseyais sur le bord du lit où elle était assise toute à l’heure, à l’écouter parler, presque en hochant la tête. J’allais lui répondre quand elle continua de parler, d’une manière presque nerveuse, « Nan, rien. ». Nouveau froncement de sourcils et je la regardais traverser la chambre pour sortir des vêtements de son sac, sans trop savoir pourquoi tout à coup elle avait coupé court à cette conversation même pas commencée. Je décidais alors de lui répondre quand même, « J’ai toujours eu peur d’aller trop vite…surtout par rapport à…à nous mais depuis ce qui est arrivé à Billie…j’ai peur de pas aller assez vite…peur qu’il arrive quelque chose à l’un d’entre nous et qu’on ait pas pu vivre tout ce qu’on voulait vivre tous les deux… » Je me levais du lit pour aller vers elle, la stoppant dans son mouvement de défaire son sac sans aucune raison apparente en attrapant son poignet une nouvelle fois, la tournant vers moi pour qu’elle me regarde. « Pourquoi tu me demandes ça.. ? » J’avais presque envie de lui rajouter qu’elle pouvait tout me dire, mais j’osais croire que ça, elle le savait déjà.



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Je ne sais pas ce qui me prenais, de me mettre à parler comme ça. Agitée, des milliers de choses me traversaient l'esprit en même temps, et sans doute cela jouait sur mes nerfs, mes réactions... A tel point que je me mettais à balancer des choses sans le moindre sens à Jude... Du moins, ayant du sens dans mon esprit, mais qui, une fois passé la barrière de mes lèvres, ressemblait plutôt à un amas de conneries ou le délire d'une psychopathe. Je traversais la chambre, me mettant alors à plier deux tee shirts que j'avais mis en boule dans mon sac plus tôt. Cependant, ma phrase n'était apparemment pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque mon fiancé répondit : « J’ai toujours eu peur d’aller trop vite…surtout par rapport à…à nous mais depuis ce qui est arrivé à Billie…j’ai peur de pas aller assez vite…peur qu’il arrive quelque chose à l’un d’entre nous et qu’on ait pas pu vivre tout ce qu’on voulait vivre tous les deux… » Je lâchais d'un coup le tee shirt que j'avais entre les mains, mon estomac se contractant. Il pensait comme moi alors ? Je sentis les doigts de Jude autour de mon poignet et je pivotais à nouveau pour lui faire face en un rien de temps : « Pourquoi tu me demandes ça.. ? » Je soutenais son regard un long moment, avant de baisser la tête en haussant les épaules avec un rire nerveux. « C'est sans importance chéri.. » Je le prenais rapidement dans mes bras pour l'étreindre doucement, avant de traverser la chambre à nouveau. « J'pars dans mes délires, ça doit être le confinement qui me fait dire et penser n'importe quoi voilà tout... » J'essayais de justifier comme je le pouvais cet élan de folie, bien que sachant que dans le fond je pensais parfaitement ce que je venais d'aborder. J'avais peur d'aller trop vite entre nous, mais en même temps de perdre un temps précieux à attendre pour vivre vraiment.. J'étais mitigée et ça me rongeait.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum