Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you..
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    Je ne savais pas trop comment interpréter le comportement de Roxanna. Elle avait l’air à la fois totalement confuse et déboussolée, mais aussi terriblement gênée, alors que je ne comprenais pas trop pourquoi, car elle n’avait pas du tout à l’être. Elle avait raison, à notre âge, à force de côtoyer autant la mort, ont fini par se dire qu’il ne faut pas perdre son temps à s’empêcher de faire des choses qu’on a envie de faire, mais qu’on ne fait pas de peur de gâcher notre jeunesse ou notre vie. Car la vie pouvait s’arrêter à tout moment, que ça soit à vingt ou à cinquante ans. Et en ce moment, la vie faisait vraiment sa grosse salope avec nous, alors on est jamais trop prudent. Je demandais alors à Roxanna pourquoi elle me poser cette question, mais elle baissa assez vite son regard, riant nerveusement avant d’annoncer, « C'est sans importance chéri.. » Je continuais de la regarder, ça n’avait pas l’air d’être sans importance puisque ça avait l’air de la préoccuper, mais ça ne servait à rien d’insister, si elle voulait me parler de quelque chose, elle savait qu’elle pouvait le faire et ça, sans aucune gêne. Je la laissais m’attirer vers elle pour la prendre dans mes bras quelques secondes avant qu’elle ne me lâche pour traverser à nouveau la chambre sous mon regard perplexe. « J'pars dans mes délires, ça doit être le confinement qui me fait dire et penser n'importe quoi voilà tout... » J’haussais les épaules et je m’approchais du lit pour retirer mon t-shirt puis mon jean pour rester en boxer. J’allais poser mes vêtements sur la table de la chambre, les pliant correctement pour ne pas les froisser même si j’en avais pris de rechange. « Tu ne dis pas n’importe quoi… après je sais pas à quoi tu penses mais tu peux m’en parler tu sais », répondais-je en regardant rapidement Roxanna avant de me rediriger vers le lit, me laissant tomber dessus. Je souris en me rappelant à quel point les lits de cet hôtel étaient confortables, bien plus confortables que ceux dans les chalets du Summer Camp. Je restais allongé sur le ventre quelques instants avant de me redresser pour m’asseoir en tailleurs sur le draps, tendant la main vers Roxanna pour qu’elle vienne me rejoindre.



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    J'étais officiellement la reine du bafouillage, à raconter tout et n'importe quoi sans donner grand sens à mes propos. Alors que je traversais la chambre à grandes enjambées pour refermer correctement les rideaux que j'avais légèrement tirés plus tôt, Jude se dirigea vers le lit, avant de se déshabiller pour terminer en boxer. « Tu ne dis pas n’importe quoi… après je sais pas à quoi tu penses mais tu peux m’en parler tu sais » Je me mordais l"intérieur de la joue, risquant un regard vers Jude qui me regardait également, en se mettant sur le lit allongé sur le ventre. Je me dirigeais à nouveau vers mon sac que je refermais sans même commenter ce qu'il venait de me dire, et quand je me retournais face au lit, Jude était assis en tailleur sur le lit, me tendant la main. Après une courte hésitation, je fis un pas, puis un deuxième dans sa direction, avant de m'assoir à genoux juste en face de lui sur le matelas. « J'suis désolée si j'ai l'air un peu névrosée sur les bords bébé.. » J'attrapais la main qu'il me tendant entre les deux miennes, la serrant doucement entre mes doigts avant de me pencher pour déposer doucement mes lèvres sur la joue de mon fiancé. Ce genre de marque d'affection, depuis une semaine, étaient devenues limitées. « Le plus important c'est que je t'aime, et tu m'aimes, on est jeunes, et j'dois arrêter avec mon pessimisme. » Bafouillage, bafouillage. J'esquissais un mince sourire avant de m'allonger sur le lit, tête sur l'oreiller, dos à Jude. Je fermais les yeux, soupirant. J'avais beau vouloir cesser d'être pessimiste, les mauvaises pensées revenaient toujours à la charge ces temps ci. Je levais doucement ma main devant moi, discrètement, observant en silence la bague se trouvant à mon annulaire. J'étais fiancée après tout... Alors pourquoi est ce que j'avais cette désagréable sensation de manquer d'autre chose..?



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    J’avais l’impression que Roxanna pensait beaucoup trop. Elle avait l’air vraiment perturbée, comme si quelque chose la tracassait mais qu’elle n’osait pas me dire quoi exactement. Pourtant, au risque de me répéter (tousse) elle savait très bien qu’elle pouvait tout me dire, sans que je ne porte aucun jugement ou quelque chose dans le genre. Je finis donc par me mettre à genoux sur le lit, lui tendant ma main pour qu’elle vienne me rejoindre et qu’elle arrête de faire les cent pas dans la chambre parce qu’elle allait finir par me donner le tournis si elle continuait. Elle avait l’air d’hésiter quelques secondes puis elle s’avança vers le lit, pour s’y assoir en tailleur face à moi. Je m’asseyais également plus confortablement, ne la quittant pas du regard alors qu’elle attrapait finalement ma main. « J'suis désolée si j'ai l'air un peu névrosée sur les bords bébé.. » Je souris légèrement et j’haussais les épaules, je comprenais qu’elle soit un peu déboussolée, mais à vrai dire, je pensais plus qu’elle se mettrait contre moi pour pleurer un bon coup, comme elle avait fait quand elle était venue m’apprendre la mort de sa meilleure amie une semaine plus tôt. Je fermais les yeux lorsqu’elle se pencha pour embrasser ma joue, c’était le genre de chose dont je n’avais plus beaucoup le droit en ce moment. « Le plus important c'est que je t'aime, et tu m'aimes, on est jeunes, et j'dois arrêter avec mon pessimisme. » J’ouvrais les yeux pour la regarder, fronçant légèrement les sourcils. Mais de quel pessimisme me parlait-elle ? Elle n’avait rien dit, comment est-ce que je pouvais la qualifier de pessimiste ? J’allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais elle lâcha d’un coup ma main pour s’allonger sur le lit, dos à moi. Je soupirais légèrement et je me penchais vers la table de chevet pour éteindre la lumière, nous plongeant dans le noir. Je m’allongeais alors aussi, m’approchant d’elle, collant mon torse contre son dos en passant mes bras autour de sa taille. Je posais mon front contre l’arrière de sa tête, sentant doucement le parfum de ses cheveux blonds. « Je vois pas pourquoi tu dis être pessimiste… et puis au fond... j’m’en fou qu’tu le sois, j’suis toujours pessimiste alors tu sais quoi ? Pour une fois, j’vais faire l’optimiste, et toi tu peux faire ta pessimiste… » Je me redressais un peu pour pouvoir voir son visage, ajoutant doucement, « T’es sûre que ça va… ? J’ai l’impression que quelque chose te tracasse… »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Déjà que d'ordinaire, je suis plutôt lunatique, inutile de dire que depuis le décès de Billie je passais littéralement du coq à l'âne, un coup je pleurais, la seconde d'après j'étais en intense réflexion, puis je terminais en lisant un bouquin ou la tête dans le frigo pour m'occuper. Ces derniers jours je mangeais vraiment n'importe comment et n'importe quoi. Je passais deux jours entiers le ventre vide, puis j'allais me vider un pot de glace, une bouteille de coca, une boite de gateaux... peu importe de toutes manières je ne grossissais pas. Lorsque j'ouvris les yeux, la lumière de la chambre s'était éteinte, et je sentais Jude en mouvement derrière moi, avant que je ne sente la chaleur de sa peau contre mon dos, puis ses bras autour de ma taille. Je restais silencieuse, refermant les yeux alors que mon fiancé nichait son visage dans ma nuque, contre mes cheveux. « Je vois pas pourquoi tu dis être pessimiste… et puis au fond... j’m’en fou qu’tu le sois, j’suis toujours pessimiste alors tu sais quoi ? Pour une fois, j’vais faire l’optimiste, et toi tu peux faire ta pessimiste… » Je fronçais les sourcils, ouvrant doucement les yeux en le sentant se pencher vers moi, légèrement redressé. Je me penchais doucement sur le côté pour pouvoir discerner son visage dans l'ombre. « T’es sûre que ça va… ? J’ai l’impression que quelque chose te tracasse… » Je grimaçais en l'entendant dire ça. Non, sans blague, t'es sur chéri ? Après tout j'ai juste l'air d'une schizophrène depuis mon entrée dans la chambre. « Oui.. Oui oui ça va... » Soufflais-je avec un taux de certitude approchant les zéros, voir même moins un. J'attrapais nerveusement ma lèvre inférieure entre mes dents avant d'ajouter. « Non ... En fait non ça ne va pas. » Je me retournais vers Jude pour lui faire face, attrapant une de ses mains qui encerclaient ma taille pour la prendre entre les miennes comme plus tôt sur le lit. Après tout, nous étions fiancés, et je savais qu'il ne me jugeait pas, jamais. Je passais ma langue entre mes lèvres sèches avant de dire, hésitante. « Tu te souviens de ... Notre discussion quand on venait d'arriver au Summer Camp... La fausse alerte ... » Je soupirais, cherchant mes mots, appuyant doucement mon front contre le torse de Jude. « J'sais qu'on a dit qu'on voulait avoir un enfant l'moment venu mais ... Depuis le départ de Billie j'ai .. J'ai peur de ce qui adviendrait si je devais m'y prendre trop tard, et .. » Je déglutis, terminant en fermant les yeux, mes pulsations cardiaques ayant redoublé d'intensité : « Je veux plus prendre mon temps, si la vie peut être aussi éphémère ... J'veux plus.. »



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    Roxanna n’était pas du tout le genre de fille qui va se plaindre aussi facilement. Et je voyais bien que quelque chose la tracassait. Je ne m’attendais pas à la voir dans son état normal, mais je ne m’attendais pas à la trouver aussi tendue, aussi préoccupée. Et même si j’avais envie qu’elle me dise ce qui ne va pas, je n’allais pas m’acharner trois ans à essayer de savoir. Si elle ne voulait pas m’en parler, tant pis pour elle. J’étais beaucoup trop fatigué pour lui faire passer un interrogatoire. « Oui.. Oui oui ça va... » J’haussais les épaules et je me rallongeais correctement derrière elle, me disant que tant pis, je renonçais à savoir de quoi il s’agissait. Je fermais les yeux, décidant qu’il était peut-être venu le temps de dormir quand tout à coup, sa voix résonna dans la chambre. « Non ... En fait non ça ne va pas. » Je fronçais les sourcils, la sentant s’agiter d’un coup, me faisant ouvrir les yeux pour la regarder alors qu’elle s’était tournée face à moi. Je la laissais prendre une de mes mains, de la même manière que tout à l’heure, la serrant doucement dans la sienne. Tout à coup, je pensais que le problème venait peut-être de moi, et que c’était aussi peut-être pour ça qu’elle était distante. Et si elle regrettait les fiançailles ? Et si…elle voulait rompre ? Ça a l’air con maintenant, mais sur le moment, c’était les questions que je me posais. « Tu te souviens de ... Notre discussion quand on venait d'arriver au Summer Camp... La fausse alerte ... » J’hochais la tête positivement, bien sûr que je m’en souvenais. Enfin, si elle parlait de celle que nous avions eu lorsqu’elle pensait être enceinte et qu’en fait, elle ne l’était pas. Elle avait eu peur de me réaction et je l’avais rassurée en lui disant que si elle avait été enceinte, j’aurais été plus heureux qu’autre chose. Est-ce qu’elle…était enceinte ? Elle semblait très gênée, tellement qu’elle calla son visage contre mon torse. Je baissais mon regard pour la regarder, « J'sais qu'on a dit qu'on voulait avoir un enfant l'moment venu mais ... Depuis le départ de Billie j'ai .. J'ai peur de ce qui adviendrait si je devais m'y prendre trop tard, et .. » Je passais ma langue entre mes lèvres, ayant peur de ne pas totalement comprendre ce qu’elle était en train de me dire. « Je veux plus prendre mon temps, si la vie peut être aussi éphémère ... J'veux plus.. » Plus prendre son temps ? Est-ce qu’elle était en train de me dire qu’elle voulait avoir un bébé ? Nous venions de perdre une amie commune, elle avait perdu sa meilleure amie, et elle, elle voulait quoi ? Un bébé ? Je dois bien avouer que j’avais un peu du mal à comprendre. « Pourquoi est-ce qu’on s’y prendrait trop tard ? On a la vie devant nous… », murmurais-je doucement avant de soupirer, comprenant enfin le lien entre ce qu’elle venait de dire et tout à l’heure, quand elle essayait de me faire comprendre qu’elle avait peur que la vie soit trop courte pour faire tout ce que nous avions envie de faire ensemble. Je me reculais un peu, glissant mes doigts sous son menton pour soulever sa tête, l’obligeant à me regarder avant de demander calmement, « Tu crois que c’est le bon moment ? » Je souris un peu et j’ajoutais, « Comment tu vas faire pour danser quand t’auras un ventre gros comme un ballon de basket ? Quand t’aura les hormones en vrac et que tu… » Je me coupais, reprenant soudainement mon sérieux avant de dire, « ..tu veux vraiment qu’on ait un bébé ? C’est ça que tu me demandes ? Ça se trouve, demain t’aura déjà changée d’avis.. »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    J'ai toujours dit que je voulais attendre d'avoir fini mes études avant de faire quoi que ce soit de sérieux dans ma vie privée : Me marier, avoir des enfants... Mais je venais de perdre ma meilleure amie, cette même meilleure amie qui avait des projets d'avenir tout comme moi, et qui n'avait même pas eu le temps de finir ses études. Et si .. Et si moi aussi ? Et si moi aussi je n'avais pas le temps de finir mes études ? Après tout, j'ai bien frôlé la mort il y a quelques mois à peine.. « Pourquoi est-ce qu’on s’y prendrait trop tard ? On a la vie devant nous… » Me dit alors Jude, avant de soupirer. Il venait visiblement de comprendre ma prise de tête de tout à l'heure. Je fermais les yeux de toutes mes forces, me concentrant sur les battements de mon coeur en panique. Un frisson me parcourut de la tête aux pieds lorsqu'il redressa mon visage du bout des doigts. Je soutenais son regard, légèrement paniquée à l'idée qu'il me prenne pour une folle. Après tout, je venais de perdre Billie, et moi, je voulais un bébé. Et pourtant, dans ma tête tout semblait clair. « Tu crois que c’est le bon moment ? » J'ouvris la bouche, prenant une large inspiration mais ne sachant pas comment formuler une quelconque phrase. Je haussais alors simplement les épaules, détournant le regard un court instant. Je crus alors discerner un ... Sourire ? Alors qu'il ajoutait :« Comment tu vas faire pour danser quand t’auras un ventre gros comme un ballon de basket ? Quand t’aura les hormones en vrac et que tu… » J'écarquillais les yeux, à le voir se prendre au jeu et évoquer ce que je risquais d'endurer si je devais vraiment être enceinte. Bien sur que je savais tout ce que ça signifiait, mais peu importe. Je ris légèrement, avant de le voir reprendre son sérieux, me faisant immédiatement perdre la moindre petite trace de sourire sur mon visage. « ..tu veux vraiment qu’on ait un bébé ? C’est ça que tu me demandes ? Ça se trouve, demain t’aura déjà changée d’avis.. » Ca que je lui demande ? A l'écouter, on dirait presque une requête de gamine capricieuse, alors que non, ça me torturait l'esprit depuis des jours. « Je.. » Je déglutis, sentant mon coeur se serrer à mesure que je cherchais mes mots. Je finis par secouer la tête, fronçant les sourcils en regardant le matelas. « Je fais que penser à ça depuis des jours .. Depuis qu'on est rentré de Boston en fait.. » Je lâchais les mains de Jude, pour passer une main dans mes cheveux en soupirant. « J'passe vraiment pour une folle.. » Je ris nerveusement, partagée entre l'envie de me sauver en courant, et celle de m'enterrer six pieds sous terre.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    Je dois dire que si il y avait bien quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’était bien à ça. Je savais bien que Roxanna avait été déçue lorsque le test de grossesse qu’elle avait fait était négatif, au point de pleurer toutes les larmes de son corps, mais je pensais que c’était uniquement parce qu’elle s’était donnée de faux espoirs, se pensant enceinte. Là, elle me réclamait carrément de lui faire un enfant, ce qui impliquait tellement de chose. J’avais déjà Samara qui était enceinte et qui allait accoucher courant Août et maintenant, c’était Roxanna qui voulait un bébé. Ca impliquait qu’on doive vivre ensemble à la naissance du bébé ? Avec mes études de médecines, et en entrant en internat, j’allais passé le plus clair de mon temps à l’hôpital, et quand je ne serais pas à l’hôpital, ça sera pour travailler mes cours afin de réussir mon internat et enfin devenir médecin. Je n’aurais pas le temps de m’occuper d’elle ou d’un bébé, sans compter qu’elle aussi avait des études, et des études qui demandaient à être dans une très bonne forme physique, et pas enceinte. « Je.. » J’avais regretté mes paroles dès qu’elles étaient sorties de ma bouche. Je me doutais bien que ça n’était pas qu’un caprice, une chose non réfléchie qu’elle me demandait, sinon, elle ne m’en aurait pas parlée. Mais je dois bien avouer que ça me faisait un peu peur. Décider de faire un enfant était quelque chose d’important. Elle secoua la tête et baissa son regard vers le lit, « Je fais que penser à ça depuis des jours .. Depuis qu'on est rentré de Boston en fait.. » Je passais ma langue entre mes lèvres, me sentant tout à coup…nerveux et mal à l’aise. Jamais je n’aurais pensé parler d’avoir un bébé avec elle aujourd’hui, ni même ce mois-ci ou dans l’année à venir à vrai dire. Elle lâcha mes mains, et j’étais totalement immobile, ne bougeant pas d’un pouce, peut-être sous le « choc » ? Je la regardais, ne sachant pas quoi dire, aucun mot ne sortait de ma bouche. « J'passe vraiment pour une folle.. » J’hochais tout de suite la tête de droite à gauche, négativement. Je passais à mon tour ma main dans ses cheveux et j’inspirais un coup avant de dire, « Mais non t’es pas folle… » Je souris un peu et j’haussais les épaules. Je ne savais pas trop si je devais lui donner une réponse maintenant, ou si il fallait que l’on en discute tous les deux avant de prendre une quelconque décision. Et en discutais me semblait être un bon compromis. « Comment tu vas faire pour la danse ? », murmurais-je avant de reprendre sa main dans la mienne. « Et…ça inclurait le fait qu’on vive ensemble dans un peu plus de neuf mois ? » Je ris un peu et je me pinçais la lèvre inférieure, ajoutant, « On fait tout à l’envers…normalement je suis censé te demander de vivre avec moi, ensuite te demander en mariage et après qu’on ait un bébé… » Mon sourire s’effaça en repensant à toutes les contraintes, « J’ai même pas d’argent pour me payer un appart’…j’ai déjà tout juste pour Harvard avec ma bourse… j’pourrais pas subvenir à vos besoins à toi et au bébé, tu le sais ça ? » Je me sentais carrément honteux, normalement je devrais pouvoir lui payer cette chambre d’hôtel, nous offrir un bel appartement mais j’étais fauché alors que Roxanna méritait d’avoir le meilleur.



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Je regrettais l'idée même d'avoir ouvert la bouche, et j'aurais plutôt du dormir que parler de bébé avec Jude. « Mais non t’es pas folle… » Me répondit-il avec empressement en passant à son tour sa main dans mes cheveux, secouant la tête de gauche à droite. Comme si j'allais gober ça, je racontais n'importe quoi, et j'avais clairement envie de supprimer les cinq dernières minutes de mon existence. C'est vrai, c'est n'importe quoi après tout... Demander un bébé, alors qu'on est ensemble depuis quoi.. Six mois? Même pas sept. « Comment tu vas faire pour la danse ? » Me demanda-t-il alors. C'est parti pour peser le pour et le contre, et je savais déjà quoi répondre, j'avais passé des heures à le faire en méditant toute seule dans ma chambre. « Je sais plus si je veux devenir danseuse ou photographe.. Devenir danseuse impliquerait de voyager, et surtout, ne jamais avoir de famille, et je veux pas ça. » De toute manières j'avais déjà ma licence alors si je voulais changer d'études, je pouvais amplement passer la photographie en majeur et entreprendre autre chose en mineur ... J'avais option musique avec le glee club, alors pourquoi pas ? Je chante et je joue de nombreux instruments. Jude reprit ma main dans la sienne. « Et…ça inclurait le fait qu’on vive ensemble dans un peu plus de neuf mois ? » Ca par contre j'y avais pas pensé. Je fronçais les sourcils.. « Pas .. pas forcément si c'est pas c'que tu veux .. » Bafouillais-je, confuse, prise au dépourvu. Jude rit légèrement. « On fait tout à l’envers…normalement je suis censé te demander de vivre avec moi, ensuite te demander en mariage et après qu’on ait un bébé… » J'esquissais un sourire à peine perceptible. Il avait raison, on faisait vraiment tout à l'envers tous les deux, et je passais mon doigt sur la bague que j'avais déjà au doigt. Jude continua plus sérieusement. « J’ai même pas d’argent pour me payer un appart’…j’ai déjà tout juste pour Harvard avec ma bourse… j’pourrais pas subvenir à vos besoins à toi et au bébé, tu le sais ça ? » Je changeais de couleur, songeant à mon tour à un détail: Un bébé, il allait déjà en avoir un, avec Samara Wilson. Et l'argent, il savait très bien que j'en avais, pour faire vivre toute une tribue même. « Je sais oui.. pardon t'as raison. C'est n'importe quoi. » Je secouais la tête, me sentant tout à coup mal, vraiment, vraiment mal. « J'ai oublié de.. Me laver les dents. » Trouvais-je rapidement en me séparant de Jude pour sauter hors du lit, me dirigeant à l'aveuglette vers la salle de bain dans laquelle je m'enfermais aussitôt, refermant vite la porte pour m'arroser le visage d'eau. Mais qu'est ce qui me prenais? Jude avait raison, je faisais tout à l'envers.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    Il allait falloir peser le pour et le contre pour être sûr que l’on ne regretta pas cette décision. Ça n’était pas rien, avoir un bébé et ça signifiait beaucoup plus de responsabilités à prendre que des fiançailles. Néanmoins, l’idée ne me faisait pas peur. J’avais déjà été père une fois, alors ça n’était absolument pas la paternité qui m’effrayait, au contraire. Kyle avait été une des meilleures choses qui me soit arrivé ces dernières années et j’étais sûr que d’avoir un bébé avec la femme que j’aime ne serait pas une erreur. Mais les plus grosses répercutions seraient sur la jeune femme, avec la prise de poids, les examens médicaux, le regard des gens aussi. On avait beau être à la fac, nous étions encore relativement jeunes quand on pense qu’aujourd’hui, les femmes ont des enfants à environ une trentaine d’année et plus une vingtaines comme dans le passé. « Je sais plus si je veux devenir danseuse ou photographe.. Devenir danseuse impliquerait de voyager, et surtout, ne jamais avoir de famille, et je veux pas ça. » Je me mordais la lèvre inférieure, ça m’étonnait qu’elle me dise ça, elle ne m’en avais jamais parlée. Mais si elle ne voulait plus faire ça, qu’allait-elle faire ? Je ne lui posa pas la question, et je lui parlais du fait qu’on doive emménager ensemble. C’est vrai, nous n’avions tous les deux plus de parents, donc personne pour garder le bébé en semaine comme ma mère faisait avec Kyle. Emménager ensemble était la seule solution possible, « Pas .. pas forcément si c'est pas c'que tu veux .. » Je fronçais les sourcils et je secouais tout de suite la tête, « Sois pas idiote Rox…j’adorerai vivre avec toi », dis-je à la jeune femme pour la rassurer. Je devais avoir l’air d’un idiot en ce moment, elle allait finir par croire que je ne voulais pas d’elle ou d’un bébé avec elle. Tout à coup, la jeune femme vira au rouge tomate, sans que je comprenne pourquoi, « Je sais oui.. pardon t'as raison. C'est n'importe quoi. » Nouveau froncement de sourcils, je regardais Roxanna, secouant la tête à nouveau et j’allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand elle lança, « J'ai oublié de.. Me laver les dents. » Elle sauta d’un bond hors du lit pour courir dans la salle de bain, et j’entendais clairement le verrou de celle-ci se tirer. S’enfermer pour se brosser les dents ? Je savais tout de suite que j’avais merdé, à encore une fois lui faire croire que je ne voulais pas d’un bébé avec elle alors que ça n’était pas ça du tout le problème. Je me levais immédiatement, toquant à la porte de la salle de bain, « Roxanna… c’est pas n’importe quoi… » Je soupirais et je m’asseyais contre la porte, dos à celle-ci en callant ma tête sur le bois, regardant droit devant moi. « J’te pose juste toutes ses questions pour être sûr que c’est ce que tu veux… » Je me mordais la lèvre, un peu hésitant sur ce que j’allais lui dire. Tout ce que je voulais, c’était qu’elle soit heureuse. Et si avoir un bébé la rendait heureuse, alors soit. « Si tu crois qu’avoir un bébé pourra te rendre heureuse…si t’es consciente de tout ce dont je t’ai parlé alors… ayons un bébé. » Je souris un peu et j’haussais les épaules, même si elle ne le voyait pas, « Mais j’te préviens, j’veux pas être ton esclave quand t’auras toujours envie de fraises ou que tu rentreras dans la période où t’auras envie de faire l’amour n’importe quand et n’importe où ! » Je me reculais un peu pour regarder la porte, « Allez sors de là… »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Non seulement j'avais la désagréable impression d'être une tarée qui réclamait à tout va un bébé à son fiancé - après tout j'en avais déjà fait les frais bourrée, et j'admets qu'à l'époque non, je ne voulais absolument pas devenir maman si tôt - et qui plus est, j'avais l'impression d'en fait un caprice. J'avais une réponse pour chaque contrainte, et au final, j'avais fini par devenir ridicule et m'enfermer dans la salle de bain. J'attrapais ma brosse à dents, la faisant tourner entre mes doigts sans pour autant l'utiliser. Cinq secondes après, Jude frappa à la porte. Forcément, ma discrétion n'avait pas été énorme vu la vitesse à laquelle je m'étais échappée de ses bras. « Roxanna… c’est pas n’importe quoi… » Mensonge. Je ne répondais pas, me décidant à allumer le robinet pour mouiller ma brosse à dents, histoire de m'occuper. Après tout c'était vrai j'avais oublié de m'en occuper. « J’te pose juste toutes ses questions pour être sûr que c’est ce que tu veux… » J'arquais un sourcil, continuant de me taire, commençant alors à me brosser les dents en me regardant dans le miroir. « Si tu crois qu’avoir un bébé pourra te rendre heureuse…si t’es consciente de tout ce dont je t’ai parlé alors… ayons un bébé. » Je retirais d'un coup la brosse à dents de ma bouche, écoutant ce qu'il venait de dire sourcils froncés. Si c'est ce qui me rendait heureuse ? « Mais j’te préviens, j’veux pas être ton esclave quand t’auras toujours envie de fraises ou que tu rentreras dans la période où t’auras envie de faire l’amour n’importe quand et n’importe où ! » Continua-t-il sur un ton légèrement rieur, cependant, je restais bloquée sur sa précédente phrase, et je me rinçais rapidement la bouche avant de m'approcher de la porte . « Allez sors de là… » J'ouvrais la porte d'un coup, le regardant alors qu'il s'était assis par terre, sourcils arqués, citant alors : « "Si tu crois qu'avoir un bébé pourra te rendre heureuse ?" A t'écouter je prends ça pour une activité que je commencerais à partir de la rentrée pour me divertir ! » Je le contournais pour m'éloigner de lui et aller m'asseoir sur la table de l'autre côté de la chambre, regardant Jude. « Et toi Jude, qu'est ce qui te rendrais heureux ? Parce que j'en ai rien à foutre d'être heureuse si toi ça te gâche l'existence. » Je haussais les épaules d'un air indifférent, observant toujours mon fiancé, les coudes appuyés sur mes genoux. « Je veux juste que tu sois heureux toi aussi, et là j'ai l'impression que c'est pas le cas. » Terminais-je simplement sans le quitter du regard.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum