Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you..
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2012 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    J’avais l’impression que je sortais conneries sur conneries. Mais j’étais tellement étonné de ce qu’elle venait me dire, que je ne savais absolument pas quoi lui répondre. Tout ce que je disais avait l’air d’empirer encore plus la conversation, au point qu’elle était allée s’enfermer dans la salle de bain. Je me sentais totalement idiot, et je ne savais plus du tout quoi dire à propos de tout ça. Je finis alors par déballer une sorte de mini monologue, sans qu’elle ne me réponde. J’entendais le robinet marcher à dans la salle de bain, mais je ne savais pas si elle se brossait les dents ou pas. En tout cas, pour s’être enfermée, c’était qu’elle devait vraiment être en colère. Ou alors qu’elle soit déçue par mes réponses qui étaient toutes plus débiles les unes que les autres. La porte fini par s’ouvrir et je regardais Roxanna qui me balança direct : « "Si tu crois qu'avoir un bébé pourra te rendre heureuse ?" A t'écouter je prends ça pour une activité que je commencerais à partir de la rentrée pour me divertir ! » Je fronçais légèrement les sourcils, jamais je n’avais dit une chose pareille ! Elle passa à côté de moi pour aller s’asseoir à la table, assez loin de moi et je me levais tout de suite pour la regarder, alors qu’elle continuait, « Et toi Jude, qu'est ce qui te rendrais heureux ? Parce que j'en ai rien à foutre d'être heureuse si toi ça te gâche l'existence. » Je fronçais à nouveau les sourcils et je soupirais, allant m’asseoir au bord du lit, sans la quitter du regard. J’haussais alors les épaules, presque en même temps qu’elle, « Je veux juste que tu sois heureux toi aussi, et là j'ai l'impression que c'est pas le cas. » Je me mordais la lèvre et je me laissais tomber sur le matelas, gardant mes pieds cependant à terre. Je plaquais mes deux mains sur mon ventre que je tapotais doucement, regardant le plafond. Ce qui me rendrait heureux ? Je dois avouer que…je ne m’étais même pas posé la question, surtout en ce moment. « Billie est morte, comment j’peux avoir l’air heureux Roxanna ? », lançais-je sur un ton assez agacé. « J’ai jamais dit que tu voulais un bébé pour te divertir j’suis juste…un peu surpris… » Je me redressais un peu, m’appuyant sur mes coudes pour la regarder. « Mais… ça me rendrait heureux de te voir porter mon enfant. De vivre avec toi, de dormir près de toi tous les soirs, qu’on fasse une chambre pour bébé ensemble, qu’on se battent pour trouver un prénom ou pour savoir si ça sera une fille ou un garçon… » J’haussais légèrement les épaules, souriant un peu et j’ajoutais, « Alors si t’a envie d’un bébé… j’en ai envie aussi… »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2012 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Je ne quittais pas Jude du regard, alors que je venais de m'installer sur la table, on ne peut plus sérieuse. Je ne parlais pas que de mon avenir après tout, mais aussi du sien, parce que depuis que j'avais cette bague au doigt, c'était comme ça qu'on devait penser : A deux. Alors c'est bien beau de me dire d'avoir un enfant si ça me rend heureuse, mais on est deux impliqués, j'allais pas le faire toute seule - en mode immaculée conception oh yeaah - après tout. Toujours assise sur la table, Jude cependant s'était redressé avant de s'allonger dans le lit, me répondant, agacé : « Billie est morte, comment j’peux avoir l’air heureux Roxanna ? » J'arquais les sourcils, non mais il avait pas compris, est ce que moi-même dans l'immédiat j'avais l'air heureuse ? « Jude, je parles pas d'immédiat, je parle de projection dans l'avenir, j'vais pas te pondre un enfant en cinq minutes, et moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie, remember ? » Bon, ok, je l'avoue, mes nerfs à fleur de peau jouaient en ma défaveur et je me vexais d'un rien, et là, bon ... Aborder le sujet Billie m'irritait toujours un peu. « J’ai jamais dit que tu voulais un bébé pour te divertir j’suis juste…un peu surpris… » Reprit alors mon fiancé, me faisant hausser les épaules. Évidemment, qu'il était surpris, la dernière fois qu'on en avait parlé, j'étais certes déçue de mon test de grossesse négatif, mais pas au point de demander à devenir maman rapidement. Disons qu'entre temps, il y avait simplement eu un phénomène déclencheur. Je me doute bien donc qu'il était surpris, j'me surprends moi-même à y penser C'est vrai, c'était un peu dingue venant de moi, qui avais imaginé les choses absolument pas ainsi pour ma "vie personnelle". Jude se redressa sur ses coudes et me sortit de mes pensées en poursuivant : « Mais… ça me rendrait heureux de te voir porter mon enfant. De vivre avec toi, de dormir près de toi tous les soirs, qu’on fasse une chambre pour bébé ensemble, qu’on se battent pour trouver un prénom ou pour savoir si ça sera une fille ou un garçon… » Je ne le quittais pas du regard une seule seconde, descendant simplement de mon perchoir qu'était la table en croisant les bras, bouche bée. Il était .. Sérieux ? Il haussa les épaules avant de finir par dire : « Alors si t’a envie d’un bébé… j’en ai envie aussi… » Je fis doucement un pas, puis deux en direction du lit, avant de m'assoir juste à côté de lui, maintenant honteuse. « Tu dis pas ça pour me faire plaisir, promis ..? »Je baissais les yeux, regardant mes genoux sur lesquels étaient posées mes deux mains. « Tu sais .. Avec Billie ... On parlait souvent de nos vies après nos études, et même si elle avait personne dans sa vie, j'sais qu'elle aurait voulu être maman, et je ... » Je fronçais les sourcils avant d'ajouter, plus bas « J'veux pas rater la chance qu'elle aura jamais. »



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2012 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    J’avais déjà pensé à notre futur, à Roxanna et moi. Plus d’une fois, même et à chaque fois, c’était le même tableau. A chaque fois, je voyais des enfants. Certes, je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite, mais au fond, pourquoi pas ? Roxanna allait être majeure d’ici quelques mois, je l’étais largement. Il me restait seulement deux ans d’internat avant d’avoir mon doctorat, quitte à ce que je reste seulement médecin et que je ne me spécialise pas dans la cancérologie comme je voulais le faire au départ. J’allais donc avoir un salaire, et même si d’ici là je n’avais pas beaucoup d’argent, Roxanna elle, en avait. Je détestais l’idée de vivre à ses crochets, mais parfois, on a pas trop le choix. Et puis, ce n’était que le temps que je finisse mes études, et je n’en avais plus pour longtemps si je décidais de m’arrêter au doctorat. Je vis tout de suite le visage de Roxanna changer, paraissant totalement surprise après ce que je venais de dire. Elle ne devait pas s’y attendre, tout comme moi, je ne m’étais pas attendu au fait qu’elle veuille un bébé comme ça, d’un coup. Je me doutais bien qu’elle y avait réfléchi et plus d’une fois avant de m’en parler, la jeune femme n’était pas du genre à balancer ce genre de chose sans y avoir murement pensée juste avant. Une fois mon petit discours fini, je la regardais s’approcher du lit, sur lequel elle s’asseyait près de moi. Je me redressais et je m’asseyais à mon tour, « Tu dis pas ça pour me faire plaisir, promis ..? » Je souris et je secouais la tête, comme si c’était le genre de décision que je pouvais prendre uniquement pour lui faire plaisir. « Bien sûr que non…si je te dis que j’en ai envie, c’est que c’est la vérité… », murmurais-je doucement alors qu’elle baissait les yeux vers ses mains posées sur ses genoux. « Tu sais .. Avec Billie ... On parlait souvent de nos vies après nos études, et même si elle avait personne dans sa vie, j'sais qu'elle aurait voulu être maman, et je ... » Je me mordais la lèvre inférieure et elle ajouta, tellement bas que je n’avais presque pas entendu clairement, « J'veux pas rater la chance qu'elle aura jamais. » Je déglutis, rien que cette pensée, celle que Billie n’avait plus aucun avenir me rendait malade. Je glissais une nouvelle fois mes doigts sous son menton pour lui relever la tête et je lui souris doucement, « Toutes mes questions et tout ça…c’était pas parce que j’en avais pas envie…mais parce que je voulais être sûr que tu ne le regretteras pas…et si c’est le cas, si tu es sûre de toi alors…okay… »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2012 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    J'avais obtenu mon diplôme de danseuse aisément, et si je devais continuer les études, c'était uniquement pour des études supplémentaires qui me permettraient de devenir chorégraphe, ou professeur. Dans mon cas, j'avais décidé de continuer la danse au cas ou je voudrais l'enseigner plus tard, mais dans un autre sens, la photographie me tentait beaucoup, ainsi que la musique. Billie m'avait toujours encouragé à laisser parler ma créativité, et il n'était pas rare qu'elle déboule dans ma chambre en attrapant ma guitare sur un coup de tête, pour entonner une chanson. Alors .. Pourquoi pas ? Après tout, j'ai appris le piano étant enfant, j'ai appris la guitare de façon autodidacte, et je chantais à peu près. Alors si je devais laisser tomber la danse pour une éventuelle grossesse, soit, je ferais passer la photographie en majeur et la musique en mineur, vu que je l'avais déjà en option ça ne devrait pas causer grand problème. Assise au bord du lit, je n'osais pas regarder Jude. « Bien sûr que non…si je te dis que j’en ai envie, c’est que c’est la vérité… » Je me pinçais la lèvre en l'entendant dire ça, après tout je savais qu'il allait déjà être papa dans moins d'un mois, il aurait pu juger impensable de le devenir une deuxième fois rapidement. Je haussais les épaules et hochais alors doucement la tête, enchaînant en parlant de Billie. Je refusais simplement de rater ce qu'elle ne pourrait jamais faire. Si elle ne pouvait pas vivre sa vie, je vivrais la mienne deux fois plus. Je sentis les doigts de Jude glisser à nouveau sous mon visage pour le redresser, et je me risquais à tourner mon regard vers lui, timidement. « Toutes mes questions et tout ça…c’était pas parce que j’en avais pas envie…mais parce que je voulais être sûr que tu ne le regretteras pas…et si c’est le cas, si tu es sûre de toi alors…okay… » Dans un sens, c'était logique, qu'il veuille s'assurer que je ne dise pas ça sur un coup de tête, ou suite au traumatisme du départ de ma propre meilleure amie. Mais non, j'avais longuement réfléchi, et j'en arrivais toujours à la même conclusion. Ras le bol des études et du "il faut attendre'. Je voulais vivre, maintenant. « Crois moi j'ai fait que penser à ça depuis des jours donc c'est réfléchi.. » Je m'allongeais juste à côté de lui, prenant sa main dans la mienne. « Je t'aime Jude .. Vraiment. Bien plus que si c'était une simple petite relation qui dure depuis six mois.. Avec tout ce qu'on a vécu j'ai l'impression que c'est bien plus.. » Je souris légèrement, avant de dire avec un léger rire « J'estime qu'avec toutes ces merdes qui nous sont tombées dessus on a le droit de choisir un peu de vivre ce qu'on veut. » Après un moment à regarder sa main que je caressais du bout du pouce, je levais mon regard vers le sien avec un léger sourire, à peine perceptible.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2012 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    « Crois moi j'ai fait que penser à ça depuis des jours donc c'est réfléchi.. » Je souris un peu et je regardais Roxanna prendre ma main alors qu’elle s’était allongée sur le dos sur le lit. Je ne la quittais pas du regard, c’est vrai, elle avait l’air d’y avoir réfléchi. Et je lui faisais totalement confiance. Moi non plus, je n’étais pas du genre à prendre cette décision à la légère, et elle devait le savoir. Surtout avec Samara et le fait qu’elle était enceinte, surtout après ce qui était arrivé à Kyle. J’avais déjà eu un enfant, et celui-ci était mort il y a même pas un an, alors le fait d’avoir un autre enfant et même deux enfants en presque un an c’était plutôt…de la folie, pure et dure, parce que je n’avais même pas fait le deuil de mon fils. Mais avec Samara, ça n’était pas tout à fait pareil. Elle allait avoir un bébé, et j’étais le père, dans mon esprit, ça s’arrêtait là. Avec Roxanna, c’était une vraie famille que nous voulions former, et je voulais être là pendant sa grossesse du début, jusqu’à la fin. Là, j’allais vraiment devenir père. Sa voix me fit revenir sur terre alors que j’étais perdu dans mes pensées, « Je t'aime Jude .. Vraiment. Bien plus que si c'était une simple petite relation qui dure depuis six mois.. Avec tout ce qu'on a vécu j'ai l'impression que c'est bien plus.. » Je me mordais la lèvre, baissant mon regard vers la jeune femme. Ce qu’elle venait de me dire me touchait beaucoup, parce que je voyais notre relation exactement comme elle. Ça n’était pas qu’une petite amourette, avec tout ce que nous avions vécus en seulement six mois, on ne pouvait voir notre relation qu’autrement. « J'estime qu'avec toutes ces merdes qui nous sont tombées dessus on a le droit de choisir un peu de vivre ce qu'on veut. » J’hochais la tête calmement, souriant en sentant son pouce caresser ma main. Je relevais mon regard vers elle et je me penchais pour poser mes lèvres sur les siennes, l’embrassant doucement. Je m’allongeais près d’elle, gardant ma main dans la sienne que j’embrassais en souriant un peu. « J’suis tout à fait d’accord… », murmurais-je avant d’ajouter en me tournant vers elle, « Bon…si on essaie de faire un bébé au mois d’Août et que tu tombes enceinte ça nous laissera neuf mois donc…mh… » Je réfléchis quelques secondes, « Tu pourrais accoucher en avril ou mai donc on pourrait trouver un appartement dans les alentours l’été prochain, puisque de toute façon l’année scolaire se termine début mai…j’vais avoir un petit salaire pendant mon internat donc j’vais pouvoir mettre de l’argent de côté pour l’été prochain… » Je souris un peu, ça me faisait bizarre de parler d’avenir comme ça, de faire des plans mais ça faisait aussi beaucoup de bien.



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2012 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Les hostilités retombées, j'étais soulagée d'avoir confié le fond de ma pensée à Jude après des jours de torture. J'avais la sensation d'avoir le coeur plus léger, même si je savais que dans le fond, je risquais encore d'avoir de nombreuses périodes sombres. Mais dans l'immédiat, ça allait tellement.. Mieux. Je tournais mon regard vers la fenêtre, d'où émanait une faible lumière, celle de la lune, ou un lampadaire tout bêtement. Jude me tira de mes pensées lorsque je le sentis s'approcher de moi, accueillant ses lèvres contre les miennes avec douceur. Je prolongeais son baiser un petit moment avant de me reculer avec un petit sourire, reposant ma tête contre le matelas sans quitter la main de Jude de la mienne, qu'il porta à ses lèvres. « J’suis tout à fait d’accord… » Je hochais la tête avec un petit sourire, avant qu'il ne se tourne vers moi. Je fis de même pour mieux le voir, tendant ma main libre pour allumer la lampe de chevet alors qu'il reprenait : « Bon…si on essaie de faire un bébé au mois d’Août et que tu tombes enceinte ça nous laissera neuf mois donc…mh… » Je fronçais les sourcils, attentive, intriguée quant à ce qu'il était e train de calculer. Sans doute mon éventuelle date d'accouchement. Après quelques secondes à réfléchir il reprit : « Tu pourrais accoucher en avril ou mai donc on pourrait trouver un appartement dans les alentours l’été prochain, puisque de toute façon l’année scolaire se termine début mai…j’vais avoir un petit salaire pendant mon internat donc j’vais pouvoir mettre de l’argent de côté pour l’été prochain… » Hébétée, je l'écoutais tracer l'année à venir sans savoir quoi ajouter. Il avait raison, nous pourrions rester loger dans nos maisons encore cette année, puisque même en tombant enceinte maintenant, ça ne me ferait accoucher avant fin avril. « Ca devrait aller pour les dépenses, puisque je suis pas du genre à faire flamber la carte bleue, même en tant qu'ancienne Eliot. » Je ris légèrement en faisant référence au caractère de "fils à papa" qu'on prête aux membres de cette confrérie. « Et puis qui sait, peut-être que ça fonctionnera pas tout de suite, on tombe pas toujours enceinte du premier coup ..» Je m'y connaissais peu sur la chose, mais l'histoire de la grossesse à la première erreur n'est pas toujours réelle, et souvent des couples galéraient même des années avant de parvenir à avoir un bébé.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2012 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    En général, on ne parle pas beaucoup de futur, surtout à notre âge, et surtout pas à la personne avec qui on est. Parce qu’on a peur, terriblement peur de grandir, de devenir un adulte, de devenir quelqu’un qui doive endosser des responsabilités, faire des choix qui nous suivrons presque toute notre vie et qui seront décisifs pour définir qui on sera. Alors parler de tout ça tout à coup, sans faire attention à ce que l’on dit, sans faire attention au jugement que l’autre portera sur nous, ça faisait du bien. Parce qu’après tout ce que j’avais traversé, après tout ce que Roxanna elle-même avait traversée, nous étions beaucoup plus matures que les jeunes de notre âge. Certes, nous avions envie de vivre, de nous amuser, mais nous avions trop souvent été confrontés à la mort pour ne pas y penser constamment. J’y pensais constamment. Et penser à autre chose, à la possibilité d’un futur, était peut-être inhabituel, mais agréable. « Ça devrait aller pour les dépenses, puisque je suis pas du genre à faire flamber la carte bleue, même en tant qu'ancienne Eliot. » Je ris un peu et j’haussais les épaules, passant doucement une main sur son visage, remontant dans ses cheveux blonds. « Et puis qui sait, peut-être que ça fonctionnera pas tout de suite, on tombe pas toujours enceinte du premier coup ..» Je souris et je me relaissais tomber sur le dos, regardant le plafond en plaçant mes deux mains derrière ma tête sous ma nuque. J’inspirais un grand coup et j’ajoutais, « C’est vrai…mais tout ça, c’est qu’une question de calculs chérie… » Je ris un peu et je tournais mon regard vers elle. Bon, là je me la jouais mec qui s’y connaissait trop mais c’était la vérité, « Y’a aucune raison qu’on mette trois ans à y arriver…oublie pas, j’suis le mec le plus fertile du coin ! » Je ris un peu et je me tournais à nouveau vers elle, embrassant doucement sa joue, je ne voulais pas du tout la vexer en faisant référence à Samara, en fait je voulais surtout dire ça pour rire, histoire qu’elle ne s’inquiète pas trop pour cette histoire de bébés. Beaucoup de femmes paniques en voyant qu’elles ne tombent pas enceinte au bout d’un ou deux essais alors que parfois, la nature avait juste besoin d’un peu plus de temps. Mais ce qui était sûr, c’était que nous pouvions rester dans nos maisons respectives cette année puisque même si elle tombait enceinte en Août, elle n’accoucherait pas durant la période scolaire. « Et…tu veux qu’on se marie avant le bébé ou… ? »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2012 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Je n'avais pas la moindre idée de la façon dont les choses allaient se passer. peut-être que je mettrais des mois à être enceinte, des années, peut-être que d'ici deux semaines j'aurais déjà des nausées... Mais quoi qu'il en soit, le plus important pour moi désormais était que j'avais parlé à Jude, et que je ne me prenais plus la tête. Jude se rallongea correctement sur le matelas, alors que je me redressais de mon côté pour m'appuyer doucement contre son torse et le regarder. « C’est vrai…mais tout ça, c’est qu’une question de calculs chérie… » Je haussais les épaules. Il n'avait pas tort, tout n'était qu'une question de calcul je savais qu'il y avait une histoire de cycle pendant lequel on a plus de chances de tomber enceintes, et blablabla... Mais je n'y connaissais pas grand chose. « Humpf, ça faudra que je me renseigne parce que j'y connais rien. » Je ris légèrement, me rallongeant en m'appuyant sur un coude pour mieux regarder Jude alors qu'il renchérit de son côté : « Y’a aucune raison qu’on mette trois ans à y arriver…oublie pas, j’suis le mec le plus fertile du coin ! » Je secouais la tête en riant légèrement, sachant qu'il faisait référence à Samara qu'il avait mise enceinte au bout d'une nuit. Je fermais les yeux en le sentant poser ses lèvres sur ma joue, tournant doucement la tête pour atteindre ses lèvres avec les miennes doucement, avant de me reculer. « Et…tu veux qu’on se marie avant le bébé ou… ? » Je passais ma langue entre mes lèvres, fronçant les sourcils. Je n'avais pas du tout pensé à ça. Mon regard se baissa instinctivement sur ma bague de fiançailles, avant de retrouver le contact avec le regard de Jude. « Je ... J'sais pas du tout ... A vraie dire, je n'y ai absolument pas pensé.. » Je me redressais d'avantage, prenant un air pensif. On était pas obligé de se marier dans les neuf mois à venir, après tout, beaucoup de couples ont des enfants avant de se marier, certains ne se marient même jamais. « On est pas obligés, on peut attendre.. » Repris-je en m'allongeant à nouveau juste à côté de Jude.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ✖ I wouldn't be here if it wasn't for you.. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2012 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    because of you my life has a purpose.

    There's so much that I'm going throught, I wouldn't be here if it wasn't for you



    « Humpf, ça faudra que je me renseigne parce que j'y connais rien. » Je ris un peu, regardant Roxanna. Ça n’avait rien de compliqué, et c’était plutôt drôle qu’une femme n sache pas ce genre de chose. En général, les hommes n’y connaissent rien, ils ne connaissaient rien à propos du cycle, à propos du moment de l’ovulation et tout ce genre de choses. Et si moi je m’y connaissais plutôt bien, c’était principalement parce que j’étais étudiant en médecine, et qu’en première année, on a des heures et des heures de cours d’embryologie là-dessus. Heureusement, Roxanna ne pris pas mal la petite blague que j’avais dit comme quoi j’étais le mec le plus fertile du coin. C’est vrai, j’avais vingt-deux ans, et j’avais déjà eu deux enfants. Enfin, j’avais eu Kyle, et l’autre allait bientôt arriver. C’est ça quand on ne fait pas attention, et on peut dire qu’avec Roxanna, j’avais fait tout mon possible pour essayer d’être responsable, et la preuve, elle n’était pas tombée enceinte accidentellement. Je demandais alors si elle voulait qu’on se marie bientôt. Enfin, la question était plutôt : avant, ou après le bébé ? Normalement, on se marie avant, mais aujourd’hui, plus personne ne faisait les choses dans l’ordre. « Je ... J'sais pas du tout ... A vraie dire, je n'y ai absolument pas pensé.. » Je souris, regardant la jeune femme concentrée sur sa bague de fiançailles. A chaque fois que je la voyais, même quand nous n’étions pas ensemble, elle la portait, et ça me rendait tellement…fier. Elle finit par se redresser pour me regarder, alors que je tournais mon visage vers elle en souriant. « On est pas obligés, on peut attendre.. » J’haussais les épaules, me redressant à la même hauteur qu’elle en m’appuyant sur mes coudes. « Comme tu veux… » Je souris et je posais mon menton sur son épaule, ne la quittant pas des yeux. Je passais mes doigts sur ses lèvres et j’ajoutais doucement, « En tout cas…ça a fait du bien de te voir sourire un peu… »



    (c) code by YOLO BIOTCH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2012 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse






    tried to put the fire out

    ♥ but you used gasoline and when the congregation gathered around you were screaming it wasnt me ---- theres a sickness trying to pull





    Je sais que pour les personnes très religieuses, avoir un enfant avant le mariage était proscrit. Mais moi.. Ca ne me dérangeait pas. Après tout, on avait déjà prévu de ce marier, et c'était quelque chose d'important. Alors bon, se marier demain, ou dans deux ans, alors qu'on aurait déjà un enfant ... Peu importe. Jude se redressa un peu alors que je ne bougeais pas d'un pouce, souriant légèrement. « Comme tu veux… » Je haussais les épaules. Je ne savais pas du tout, je n'avais pas vraiment d'opinion particulière. « On le fera quand on sentira le moment venu .. D'accord ? Avant ou après bébé... On verra bien.. » Je ne le quittais pas du regard, et je fermais doucement les yeux en sentant ses doigts effleurer mes lèvres closes. « En tout cas…ça a fait du bien de te voir sourire un peu… » Je rouvrais les yeux, souriant timidement. C'est vrai que ces derniers temps je n'avais pas été l'exemple de la bonne humeur, et pire, je m'étais enfoncée toute seule au plus bas, jusqu'à ce que Sheldon me sorte un peu de l'ombre en venant me réconforter. « C'est grâce à toi.. Comme toujours.. » Je souriais en passant ma main sur la joue de Jude et je rapprochais progressivement mon visage du sien pour l'embrasser doucement, avant de poser mon front contre le sien. « J'sais que j'me suis beaucoup refermée sur moi-même ces derniers jours, et si tu m'avais pas envoyé Sheldon j'aurais continué.. » Je l'embrassais à nouveau, murmurant entre chaque baiser : « Mais j'te promet qu'à l'avenir je ferais tout pour être plus cette Roxanna là... Celle qui va de l'avant. »



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum