Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo I Wanna Know ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Do I Wanna Know ?
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY

    " Il l'a fait parce que je lui ai demandé Clay. J'aurai disparu dans la nature s'il avait ouvert sa bouche. " Merci, très sympa pour les copains et les amis qui ne pensent avant tout qu'à son bien.  Il y avait une multitude de réponses à son problème, à ses addictions, et j'en gage même qu'on aurait pu tous trouver une solution rien qu'en en parlant entre gens civilisés. Il est évident que j'en aurais été écarté, faute de mon caractère légèrement impulsif et belliqueux, et je comprends maintenant - avec un peu plus de recul - pourquoi elle a choisi Declan pour se confier même si il est évident que je n'aurais pas pu faire grand chose sur le coup au bout du fil. " Je sais que t'es là maintenant et je suis désolée si j'ai pas été très tendre tout à l'heure " Mon dieu j'ai connu bien pire en la matière alors lorsqu'elle s'excuse, j'en ai le sourire. " Tu sais maintenant pourquoi je tiens tant à Dec que ça... " Et c'est pourquoi je me tairais sur son petit écart, que je couvrirais ce secret comme elle me l'a demandé bien que cela me démange fortement d'aller lui en causer. " Ce bébé, j'avais l'impression que c'était ma lumière tu vois.. C'est pour ça que je me suis attachée si.. rapidement . "  Et là c'est  ma paume qui s'égare sur mes traits, songeur lorsqu'elle prétend vouloir enfanter à quoi? Même pas 23 ans... On ne fait pas un gamin sur un coup de tête ou par accident. La décision doit être purement pensée, jaugée surtout lorsqu'on est pas lancé sur le marché. Elle aurait du abandonner ses études, dire adieu à un avenir prometteur et cela pour quoi? Élever seule un gosse puisque l'autre se serait barré avec sa dulcinée. T'en as de belles des idées Kyla mais faudrait peut-être redescendre de ton petit nuage. " Et toi? Qu'est-ce que tu serais devenue sachant que l'autre n'est pas digne de confiance? Qu'il n'en veut pas... " Parce qu'il n'y a rien à faire, Cole reste pour moi un p'tit connard qui se joue d'elle. Il n'a toujours pas, d'après mes info, lâché Ombeline alors je doute qu'en plus il veuille à coté reconnaitre un bâtard qu'il aura engendré lors d'une nuit de folies. Un gamin , c'est bien... lorsqu'il est désiré des deux cotés sinon autant l'oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2016 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai réagi de la manière la plus égoïste qu'il soit mais j'étais capable de le faire. C'est ce que je me suis répétée sans cesse, j'étais capable de supporter les coups, les insultes et tout ce qui se passait dans ces chambres d'hôtel. Elles se ressemblaient toutes quand j'y pense, aucune personnalité, un grand luxe à en faire pâlir plus d'un, des draps lisses et propres avant d'être souillés. Je soupire légèrement et hausse les épaules quand il me demande ce que je serai devenue. Je sais pas, je me serai débrouillée, je serai peut être rentrée en Floride pour avoir l'aide de mes parents parce que je doute que ce soit sur mes soeurs que je puisse compter. " J'aurai trouvé une solution, il aurait pas eu de père au pire des cas " Soufflais-je, le ton grave. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé mais j'aurai trouvé une solution comme je le fais toujours parce que j'aurai pas eu le choix de toute façon. " Bien sûr, ça aurait pas été la vie dont j'ai rêvé pendant vingt et un ans mais depuis quand la vie est comme on le veut ? " Soufflais-je en laissant échapper un léger sourire avant de lever les yeux au ciel et d'essuyer la larme qui ne cesse de rouler encore et encore sur ma joue. " J'étais une grande rêveuse avant de rencontrer Dimitri, il a brisé quelque chose en moi " Soupirais-je légèrement. Il a brisé plus que quelques os, quelques côtes et tout ce qui va avec. Moralement, mentalement, j'ai souffert. Et ces blessures sont plus difficiles que les blessures physiques que j'ai subi. " J'ai vraiment des goûts pourris en matière de mec, je vais vraiment laisser Dante chercher des mecs pour moi " Riais-je légèrement en lui adressant un très léger sourire. " Si t'as des potes plutôt sympa... Je suis pas contre, j'ai un crétin à me faire sortir de la tête " Soupirais-je rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2016 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY

    " Bien sûr, ça aurait pas été la vie dont j'ai rêvé pendant vingt et un ans mais depuis quand la vie est comme on le veut ? "  Je m'arme de patience lorsqu'elle souligne ce fait. C'est vrai, cette foutue vie n'est jamais telle qu'on la souhaiterait et j'aimerais gagner un peu plus de temps de mon coté pour ne voir arriver le mois de juillet.  Ses paroles se déversent trop rapidement pour me laisser l'occasion de cogiter sur les récents événements. " J'étais une grande rêveuse avant de rencontrer Dimitri, il a brisé quelque chose en moi " Et pourquoi ne pas le redevenir à présent qu'il ne fait plus partie de sa vie? Elle a toujours moyen de se reconstruire.... Le psy moi j'dis et lui glisse mine de rien: " Tu devrais aller voir quelqu'un....".  Parce que même entourée de ses proches, si elle ne fait pas elle-même le point, jamais elle ne reviendra sur le droit chemin. " J'ai vraiment des goûts pourris en matière de mec, je vais vraiment laisser Dante chercher des mecs pour moi " J'en lâche un ricanement stupide en venant apposer ma paume sur ma nuque car ce n'est pas moi qui la contredirait. Dimitri, Cole. Je devrais peut-être me sentir visé aussi et m'inclure dans le lot si elle comptait vraiment au moment de ma venue que je lui passe également dessus.  

    " Dante?" C'est certain que vu le pédigrée, il doit connaitre du beau monde. Mais les Basini sont à mes yeux des alliés depuis quelques temps, détail que je préfère même devant Kyla passer sous silence. " Fait attention à ce qu'il pourrait te dégoter. On est jamais mieux servi que par soi." Il serait capable de lui présenter un autre baron du crime. C'est certain et au final cette boite de capotes qui traine là sur la table, juste sous mes yeux, ne lui servirait plus à rien. " Si t'as des potes plutôt sympa... Je suis pas contre, j'ai un crétin à me faire sortir de la tête " Le crétin, j'ai bien saisis de qui il s'agit: Cole, qui d'autre...? Et la regardant un instant, je comprends bien vite qu'elle en est complètement éprise la pauvre idiote. " Parce que tu t'intéresses aux vieux maintenant? " Puisque dans mes connaissances, amis et collègues, je ne traine qu'avec ceux de ma propre génération. Au bas mot la trentaine, voir peut-être vingt-huit pour le plus jeune. " Quoique, si ce n'est que pour l'oublier, ", tirer un coup pour simplifier la chose, " j'imagine que tu ne seras pas très regardante sur son âge."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2016 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne réagit pas toujours comme on veut mais comme on peut. Je ne croyais pas les gens avant quand ils me disaient qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Comment ça on est pas maitre de son destin ?! Ça m'a toujours fais hurler de rire. J'ai toujours fais ce que je souhaitais de ma vie. Sauf quand j'ai commencé à fréquenter Dimitri et que je me suis retrouvée à faire avec des gens plus importants que moi, à suivre des ordres qui n'étaient pas le reflet des décisions que j'aurais prises. " Tu devrais aller voir quelqu'un...." Je le regarde et hausse les épaules. " J'ai été voir un psy pendant deux ans après la mort de Savannah, ça n'a pas franchement fonctionné " Parce que je n'y avais peut être pas mis du mien et puis là, franchement, parler de ça, discuter des coups que j'avais reçu, des mots que j'avais entendu et dont je n'avais jamais voulu connaître la signification, non merci. Je crois que j'ai pas assez de recule là dessus, pas encore.. Il me faut peut être plus de temps pour l'accepter. Je ne sais pas, j'ai pas envie d'y penser, vraiment pas. Tout enfouir en soi et fermer le coffre à double - voire triple - tour est beaucoup mieux. J'hausse les épaules et souris légèrement. " Je choisis et je leur fais passer un casting devant Dante alors. Je sais pas, il connait pas mal de monde dans le quartier italien, y a bien un beau brun pour moi non " Je souris légèrement. Ouai, un beau brun. Ou un beau blond mais je crois pas que les italiens soient blonds, non c'est même sur. " Je sais pas, il veut m'organiser un truc et j'irai juste pour voir et peut être lui prouver que ses rendez-vous sont aussi pourris que ceux que je pourrai me choisir " J'ai encore aucune idée qu'il va tenter de me coller à Jaysaël et que ça va être plutôt sympa. Je lui adresse ma plus belle grimace quand il me demande si je m'intéresse aux vieux et me retiens de lui faire un joli doigt d'honneur encore une fois. Je t'emmerde Clay. Voilà ce qui me démange mais je ne dis rien, ça ne servirait à rien. Je ne préfère même pas lui dire que mon job étudiante consiste à passer des soirées au restaurant avec des hommes plus vieux que lui. Certains pourraient être mon père même, c'est pour dire. " L'important, c'est qu'il ait les pieds sur terre tu vois " Parce que y a aussi des 'vieux' qui se prennent pour des minots et ça, je crois que c'est le pire. " Puis je suis pas regardante et qui sait, peut être que ce sera le coup de foudre, l'amour au premier regard et on dit bien que l'amour n'a pas d'âge ? " Je ris légèrement en penchant la tête en arrière, écrasant mon crâne contre le dossier du canapé. " T'avais pas une une jeune femme à faire jouir toi non ? " Pas que je le foute dehors, loin de là, ça me fait plaisir d'avoir une discussion un peu plus posé avec Clay, un peu moins "Kyla, t'es une gamine c'est pas possible !" quoi. Je suis une gamine mais bon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2016 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY

    " Je sais pas, il veut m'organiser un truc et j'irai juste pour voir et peut être lui prouver que ses rendez-vous sont aussi pourris que ceux que je pourrai me choisir " Alors où est la logique dans tout çà, elle compte encore se faire du mal, perdre son temps quoique qu'à 22 ans, elle peut se le permettre largement. " L'important, c'est qu'il ait les pieds sur terre tu vois. " " Ah. " Alors là, c'est une chose presque impossible à trouver sur le campus, je suis sincèrement désolé pour elle parce que lorsqu'on est étudiant, il n'y a qu'une et une seule chose qui compte pour nous: la baise et je ne pense pas qu'avec les années le comportement des gars ait changé. " Puis je suis pas regardante et qui sait, peut être que ce sera le coup de foudre, l'amour au premier regard et on dit bien que l'amour n'a pas d'âge ? " Malgré son immaturité face à certains sujets, je concède que sur celui-ci elle n'est pas très loin de la vérité. Après tout, combien de jeunes femmes se retrouvent maquées à de vieux richards dans l'attente de pouvoir toucher leur héritage.... " D'âge non, mais de classe sociale, çà, je peux te le garantir. " Parce qu'un héritier ne s'amouracherait pas d'une roturière comme on veut le leur faire croire dans ces si nombreux contes de fées, tout comme la réciproque est vraie.

    Et croisant mes bras derrière ma nuque tandis qu'elle ricane et se déleste du poids de son passé, elle émet une question à laquelle j'aurais certainement répondu par l'affirmative si je n'étais en pleine réflexion de mon coté... " Je pense même que beaucoup de jeunes femmes aimeraient se faire tringler par un vieux rien que par appât du fric. "  Ce n'est pas ce qui se passe d'ailleurs au Québec récemment? Fort heureusement, ce genre de pratiques est sérieusement prohibé dans notre pays même si la brigade des mœurs a de plus en plus de mal à stopper les sites de rencontres. J'en décline soudainement la tête vers elle, beaucoup plus serein qu'il n'y quelques minutes pour lui avouer qu'effectivement, une certaine jeune femme au regard ambré doit m'attendre même si ce n'est pas pour la faire gémir de la même façon que je ne l'ai fait au téléphone quelques jours plus tôt avant son arrivée. " Oui. Mais... plus c'est long, plus c'est bon." Autrement dit, je ne suis pas particulièrement pressé surtout qu'elle veut s'essayer dans un endroit particulier une fois la nuit tombée. "  Elle veut tenter le jacuzzi alors... " et mon regard s'égare sur les vitres donnant sur les hectares à perte de vue, " ....on va attendre un peu que tous soient de sortie. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas trop ce que je veux, je dois bien l'avouer. Je devrais vouloir rester seule, me reprendre en mains, reprendre ma vie en main ! Ouai, je devrais vouloir ça mais non, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de m'occuper l'esprit, de faire milles et unes choses qui ne me font pas penser à Cole. Parce que penser à Cole, c'est le début de la fin, que je le veuille ou non. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et je pense que même le plus vieux des potes de Clay pourrait faire l'affaire si c'est pour me faire oublier l'anglais. Ouai, clairement, même s'il me présente une nana, je suis pas contre. Alaska a bien réussi à me faire oublier tous les hommes que j'ai connu avant de faire gaffe sur gaffe. Je le regarde et soupire fortement quand il me dit que l'amour a une classe sociale. Ouai, merci, je l'avais compris. " Tu convoites une princesse ou quoi ? " Demandais-je avec un léger sourire sur le visage. Moi je me retrouvais face à un riche jeune homme, attachée à ce trou du cul qui ne parlait que de fric et de stature, de la manière dont les gens le voient et le craignent. Ça devrait me dégoûter. J'ai de l'argent, un sacré paquet de fric - merci papa - mais je n'ai pas l'égo de ces riches héritiers. Justement pour ça peut être, je ne suis pas une héritière. Si papa vient à mal placer son argent ou autre, je serai plutôt une roturière. Comme tout le monde mais notre fortune est bien plus facile à descendre que celles des Windsor, Grimaldi ou bien des Wildingham. " Ouai mais c'est pas trop mon style tu vois... Je veux bien que chez un homme ça fonctionne jusqu'à la mort et tout mais franchement... Y a des limites ! J'suis pas une playmate non plus . Puis merde, c'est comme coucher avec son grand-père ! " Mon visage se déforme légèrement. C'est franchement dégueulasse. 35-38 ans c'est la limite je pense. Ça laisse un putain de belle marge quand même. Mais bon, quand on se tape un mec de cet âge là, y a souvent l'ex femme et un gosse ou deux dans les pattes et je ne suis pas prête pour ça. Je l'écoute et ris légèrement. Le jacuzzi, sérieusement ? " Les bulles c'est pas très agréable " Soufflais-je en souriant légèrement. " Ni très hygiénique " Et ça, c'est primordiale. Ouai, y a eu une soirée il y a quelques jours dans le coin. Un truc un peu... léger. Peu de maillots de bain impliqués de ce que j'en ai entendu. " Je suis désolée de ne rien t'avoir dis avant mais... C'est pas le genre de truc qu'on dit sur le chemin de l'aéroport ni même autour d'un café " Et puis, on parle bien avec Clay, y a pas à dire, mais je savais que j'allais mentionner Declan et je pouvais pas lui faire ça. " Mais merci " Soufflais-je. " Ça fait du bien d'en parler quand même.. " Surtout à quelqu'un en qui on a confiance. Surtout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2016 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY
    " Tu convoites une princesse ou quoi ? " Attention danger.... Car même si elle n'en a pas le titre, Kyla se rapproche un peu de la vérité. " Ouai mais c'est pas trop mon style tu vois... Je veux bien que chez un homme ça fonctionne jusqu'à la mort et tout mais franchement... Y a des limites ! J'suis pas une playmate non plus . Puis merde, c'est comme coucher avec son grand-père ! " Pourtant c'est à la mode en ce moment et ça fait même fureur sur les sites de rencontres : des vieux qui se tapent des jeunes contre beaucoup de pognon. Certaines n'ont que çà pour arrondir leurs fins de mois faut dire et qui blâmer? Ces jeunes filles endettées pas la société? Elles veulent la plupart du temps poursuivre leurs études et rien de plus. C'est illégal mais pourtant si moral, profiter de ce que l'on est ou de ce que nous pouvons faire au risque de se faire choper.

    Vient ensuite le petit aparté sur mon rendez-vous de minuit qui se terminera plutôt sous une douche avant d'aller se vautrer dans nos draps froissés ... En fait, je crois qu'à force d'y songer, je suis en train de me monter seul mon petit programme de la soirée. " Les bulles c'est pas très agréable " et t'as pas idée... " Ni très hygiénique. " Fallait qu'elle le rajoute dans la foulée. Je lève une main alors pour la stopper avant qu'elle ne se fasse des idées. " Hey hey, le notre est privatif et on crèche pas ici. " Parce qu'au Nawelpi, c'est un peu mieux classé que l'hôtel qu'elle et ses amies ont choisi pour se loger. " Du moment que ca sent le chlore, j'estime qu'il n'y a aucun danger. " Mais ce n'est pas si grave que çà puisque ce n'était qu'un sujet de conversation histoire de détendre celle précédemment entamée. " Je suis désolée de ne rien t'avoir dis avant mais... C'est pas le genre de truc qu'on dit sur le chemin de l'aéroport ni même autour d'un café " Elle veut sans doute parler de ses malheurs qui feront certainement virer Yates si d'aventure je ne me la boucle pas. Mais chose promise chose due, j'ai donné ma parole et grâce aux nobles attentions de Kyla, elle aura encore sauvé son cul... Cela dit un jour, j'espère que cela lui retombera dessus parce qu'il a merdé et qu'elle en a chié alors qu'il aurait suffit d'en parler. A présent, elle craint les joies des rapports de force ce que je trouve, de mon propre point de vue, vraiment dommage. Le tendre, c'est bien mais ca ne va qu'un temps. Cela dit, si elle et son partenaire s'en contentent.... " Mais merci. Ça fait du bien d'en parler quand même.. " Et ma paume vient encore une fois sans arrière pensée flatter sa cuisse d'une petite frappe amicale, " J't'en prie, " pour presque aussitôt me relever, m'assurant d'avoir toujours dans ma poche ce pourquoi je suis venu avant d'ajouter " Tu sais que tu pourras toujours m'appeler. Pour n'importe quoi et n'importe quand, " ou presque parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se fasse des idées à présent que je sais qu'elle ne serait pas contre un homme plus mature que son étudiant friqué. J'ose seulement espérer qu'elle ne tentera jamais, ça me ferait profondément chier que de gentiment la recadrer même si parfois j'aime en déconner.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr 2016 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucher avec un vieux bouc n'est vraiment pas ce que je veux. Je passe déjà des soirées entières avec des hommes d'un âge plus ou moins avancés mais ça s'arrête à ça : à une soirée passée ensemble autour d'une table, d'un verre, d'un bon repas. Il n'y a jamais plus et j'ai toujours eu de la chance de tomber sur des hommes qui ne veulent pas plus. Je sais que ce n'est pas toujours le cas pour les autres filles. Je sais me défendre mais est-ce que j'en serai capable face à un homme qui me colle contre le mur ? Clay n'a eu qu'à glisser son genou pour me bloquer et j'étais tétanisée, impossible de bouger, de réfléchir et limite de respirer, c'est pour dire. Traumatisée à vie, aucun doute là dessus. En tout cas, 'savoir' ce qu'il avait pour plan me faisait délirer. Un vrai gosse. Lui et sa copine étaient pire que nous étudiants. Oui oui, s'envoyer en l'air dans le jacuzzi, sérieusement ?! Il n'avait plus qu'il se mette à genoux devant elle dans le sauna ! Allez, le comble du pas sexy du tout... Enfin peut être que... Je tente de chasser ses images de mon cerveau. Pas Clay et moi, non non. Un putain d'Eliot et moi. Je grimace légèrement et ris légèrement. " Bah ça paye bien d'être flic ou tu crèches aux frais de madame ? " Ce serait quand même bien drôle ça quand j'y pense. " Y a plus excitant que le chlore niveau odeur quand même " Soufflais-je en riant légèrement. Ouai, ça me tenterait moyen quand même... Enfin, y a odeur et odeur aussi. Avec Matthéo dans la piscine d'un de mes client, ça ne m'aurait pas gêné mais là.. Je sais pas. J'étais peut être un peu fermée à tout ce qu'il y a "d'exotique" et de différents à l'heure actuelle. Besoin de prendre sur moi, de me rassurer et tout ce qui va avec. Sans compter que je n'allais pas goûter au spaghetti de l'anglais et que, bien idiotement surement, je ne voulais que de lui. Je m'excuse, m'écrase et avoue ce que je garde enfouie en moi depuis des mois : ça fait du bien d'en parler. Mais je n'ai pas besoin d'en faire tout un foin et d'en parler à quelqu'un d'autre. Sa main sur ma cuisse, je souris légèrement. C'est pas le genre pervers auquel je suis habituée, non non et c'est agréable. Ouai. Je crois que je peux réellement considérer Clay comme un ami plutôt que comme un flic et seulement comme tel. Il se lève et je fais de même. Il faut que je prenne une douche, que je fasse deux-trois petits trucs encore avant que les trois brunes rentrent. " Merci... Bon, en espérant que la prochaine fois personne ne m'empêche de t'appeler " riais-je en levant les yeux au ciel. Ouai comme cette grande brune dont je ne me souvenais plus vraiment. Des courbes avantageuses et... voilà c'est tout. " Égoistement, je préfèrerais ne pas avoir à t'appeler, ça voudrait dire que tout va bien " Lançais-je en faisant semblant de danser avant d'étouffer un léger rire. " Allez va rejoindre ta dulcinée. Si t'as besoin de te réapprovisionner, tu sauras à quelle porte frapper " Riais-je en prenant la boite de préservatif qu'il allait falloir que je cache dans ma valise ou je ne sais trop où...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2016 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY
    " Bah ça paye bien d'être flic ou tu crèches aux frais de madame ? "  J'en ai un haut le cœur à la pensée que parfois, il est vrai que je suis invité et vis à ses crochets. Mais cette fois-ci c'est différent. " Non grâce à toi, j'ai quelques jours de vacances, " payés par notre bon gouvernement. Quant au chlore ce n'est qu'un détail sans importance, je préfère de loin me focaliser sur son corps que sur une odeur quelconque et prêter toute mon attention aux intentions prodiguées. Comme si Kyla ne l'avait jamais fait dans la piscine de l'université, j'ai du mal à y croire, nous y sommes tous passés et pour certains plus d'un soir.

    Je me redresse donc et quitte le sofa sans plus de confession sur cette petite amie qui m'attend autre part. Kyla....Cole... Anna. Une suite qui pourrait nous mener au final et sans même le vouloir vers Alan et la chute de ce mariage arrangé. " Merci... Bon, en espérant que la prochaine fois personne ne m'empêche de t'appeler "  J'en hausse les sourcils, bien amusé par cette histoire de jeune femme saoule trouvée la vieille dans le grand hall et qui s'évertuait à affirmer devant ma partenaire de jeux qu'elle aussi voulait un petit coup de queue. Cela m'aura valu quelques noms peu élogieux mais au final, je suis parvenu tout de même à lui faire entendre raison quant à notre relation, à Kyla et à moi, simples amis sans doute proches faute de la nature de ses emmerdes. Anna ne comprend pas que je ne la vois que comme une enfant, baisable certes, mais amis avant tout et que j'en ai terminé des plans cul d'un soir, des coups tirés au hasard. Et même si il y a eu ce petit égarement, cette brève provocation lorsque j'ai apposé sa main sur mon pantalon, j'ai bonne conscience moi. " Égoïstement, je préfèrerais ne pas avoir à t'appeler, ça voudrait dire que tout va bien " J'en étouffe un rire gras. " C'est tout c'que j'te souhaite aussi. " Évidemment, sa sécurité passe avant nos entrevues. Mais j'espère que ce coup-ci, si jamais elle a de nouveau des ennuis, elle ne contactera pas Declan en priorité sans quoi elle ne sera jamais correctement soutenue. Et lorsque je me détourne en direction de la porte d'entrée, elle me lance comme si elle avait deviné: " Allez va rejoindre ta dulcinée. Si t'as besoin de te réapprovisionner, tu sauras à quelle porte frapper ". Là encore c'est presque un fou rire léger qui s'échappe de ma gorge enrouée. " En pleine nuit aussi? " C'est une plaisanterie bien sur comme j'ai l'habitude d'en lancer mais l'aide h24 est donc valable des deux cotés, je m'en souviendrais. Sur ce, d'une moue amicale je repars en direction de la sortie, la main dans la poche caressant toujours pensivement ce qui sommeille prêt de mon caleçon....

    Le condom sous protection.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum