Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo I Wanna Know ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Do I Wanna Know ?
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY

    " T'es dégueulasse c'est pas possible ! Et sinon rien du tout ! Tu vois, ça j'y ai pensé avant de partir ! T'as jamais essayé l'un des lubrifiant chauffant/refroidissant de chez Durex ? C'est plutôt pas mal " C'est qu'elle s'y connait la gamine. Devrais-je lui dire que je n'ai jamais eu besoin de recourir à ce genre d'artifice avec Annalynne, qu'elle a d'autres moyens bien plus obscènes et plaisants de me lubrifier le manche... J'éviterai pourtant d'aborder ces détails de notre intimité, de ce qu'elle fait lorsqu'elle veut me faire - si aisément - monter. Alors vient ensuite le petit aparté de sa main déposée sur justement le sujet de cette conversation lorsqu'elle s'étonne, un peu surprise mais pas pour autant écœurée, en me confessant sans gêne l'étendu de son savoir.  " Sache que bien préparée, bien excitée, bien lubrifiée, no prob bob . En tout cas, franchement, à part me narguer tu fais rien là Clay. " Madame est donc experte en la matière, intéressant. J'en conclu qu'elle n'est donc pas à son coup d'essais avec Cole ou Dimitri et qu'elle s'adonne à ce genre de perversités régulièrement, mais que depuis récemment.

    Après m'être relevé pour aller en direction de la baie vitrée surplongeant le parc de l'hôtel, j'ai cette question qui me brule les lèvres. " Oui je l'ai revu et c'était étrange. " Je ne démords pas de cette vision lorsqu'elle passe le fruit sous la flotte et le frotte. Ah oui effectivement, elle a bien le geste. Cette pensée m'arrache une nouvelle fois un rire qui aussitôt se perd lorsqu'elle aborde le cas de son ex. " Il a entendu que j'étais enceinte pendant que je parlais avec Athena et m'a traité de garce, de peste, de pétasse même je crois. Il m'a dit que je jouais avec lui et... Le soir je l'ai séparé d'un ami. Il lui a cassé la gueule parce qu'il pensait que c'était lui le père du gosse... Et depuis plus de nouvelles "  Dommage qu'il se soit trompé de gars... J'aurais bien aimé voir Wildingham rapatrié aux States pour avoir le champs libre de mon coté, pensée purement égoïste, c'est vrai. " Alors il reviendra dès qu'il saura que tu ne l'es pas réellement. " C'est une évidence même. " Il me fera rien, je te l'ai dis, tu peux me faire confiance là dessus. " Je ne parierais pas là-dessus malheureusement mais s'il trouve entretemps de quoi s'occuper de son coté, pourquoi pas... C'est alors que je la vois la main sur la porte du frigo et je m'approche à grands pas. Voilà encore quelque chose que cette jeune fille ne sais pas et, presque dans la foulée, lui saisis le fruit des mains avant de la fixer, lui expliquant calmement contrairement à mon geste qui pourrait lui paraitre déplacé: " Alors çà c'est comme un mec. Une fois que tu l'as chauffé, tu le consommes. Si tu le laisses refroidir, il risque de ne pas apprécier. Et oui une fois lavé, un fruit ne se remet jamais dans un frigo au risque de très vite se gâter, même essuyé. Et puisqu'elle n'apprécie pas les bananes et que je ne vais certainement pas le manger vu ce qu'il - même lavé - a connu, il finit aussitôt dans la poubelle. Un bref coup d'oeil lorsqu'il tombe au fond et j’aperçois en sa compagnie le préservatif bien apparent. " Et tes coloc ne diront rien en le voyant? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a six mois de ça, j'aurais crié au scandale en voyant Clay se ramener dans ma chambre avec une boite de préservatif et me dire d'en passer une sur ce fruit que je n'apprécie guère. Ouai, j'aurai pété un câble, j'aurai été choquée comme pas possible mais aujourd'hui, je n'ai plus froid aux yeux comme c'était le cas avant. Aujourd'hui, parler de ce genre de choses ne me gêne absolument plus. Mon dieu, j'aurai adoré ce genre de relations il y a quelques temps, je me voyais déjà, rougissante comme pas possible, enfilant une tenue de ski alors que là, je m'en fichais pas mal. On pouvait voir la naissance de mes fesses quand je me mettais assise, même ma culotte si je me plaçais en 'indienne'. Et puis mon haut ne cache pas grand chose. Aujourd'hui, je suis fière de mon corps et de ce que je suis. Adieu la Kyla qui se planque derrière tout et tout le monde. Mais je suis moins fière quand on parle de Dimitri, vraiment. Je soupire et lève les yeux au ciel quand il me dit qu'il reviendra à la charge quand il saura que je ne suis pas enceinte. " J'y crois pas une seule seconde à celle là. T'as pas vu son regard et... je l'ai jamais vu me regarder comme ça " La déception, le dégoût et tout ce qui va avec. J'ai aucun soucis à me faire pour Dimitri, je le sais, je le connais assez pour le savoir parfaitement. Il ira en faire chier une autre, il ira s'enticher d'une autre fille parce qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi, il l'a dit lui même... Je le regarde me prendre le fruit des mains et ris à sa remarque. Mais j'ouvre grand la bouche quand il le balance à la poubelle. " J'aurai pu l'utiliser pour faire un masque hydratant Clay ! Je vais pas passer ma journée à astiquer cette banane bordel " Ronchonnais-je légèrement. En tout cas, pour le coup, je vais la laisser où elle est. Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Je leur dirais qu'un grand pervers est venu me donner un coup d'éducation sexuelle sur banane " Je ris légèrement mais elles me croiront pas. Elles vont surtout croire que je me suis éclatée avec cette banane. Ew. " J'irai vider la poubelle, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autres ? " Lançais-je en haussant les épaules. " Je les croise pas trop mes colocs tu sais alors bon... " Elles sortent la journée et moi la nuit. C'est la vie. " Quoi que si je leur dis que je l'ai utilisé avec un autre homme que Cole, elles vont faire la fête " Je ris légèrement. Ouai, elles sont pas fans de Wildingham. Sauf Emilia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY

    " J'y crois pas une seule seconde à celle là. T'as pas vu son regard et... je l'ai jamais vu me regarder comme ça " Alors soit il l'aime sincèrement, ce qui n'excuse en rien ses gestes violents, soit il la considère tout simplement comme sa chose qu'il a pendant trop longtemps eu l'occasion de souiller. La voir se rebeller ainsi a du sensiblement l'exaspérer, je peux le comprendre parfaitement. Et bien que ce soit pourtant la meilleure des choses qui lui soient arrivées jusque là, son départ de sa vie semble lui causer bien du chagrin.  Alors une fois le fruit jeté à la poubelle, elle s'égosille sur le triste destin qui lui sera réservé . Masque de beauté ? C'est pas un peu acide? Je dis çà mais je n'en sais strictement rien puisque je n'ai eu que rarement l'occasion de coincer Annalynne badigeonnée de crème. Une fois ou deux peut-être et seulement parce que je passais à l'improviste chez elle histoire de me perfectionner sur cette cafetière de compétition. Et alors même que j'avais hésité à l'embrasser faute de me voir aussi peinturé, j'avais eu l'impression qu'il s'agissait d'onguents à base de légumes. Enfin bon, je ne suis pas expert en la matière et pour çà, c'est elle qui devra me donner des cours. En parlant de cours....

    " Je leur dirais qu'un grand pervers est venu me donner un coup d'éducation sexuelle sur banane " " Un coup? " Un lapsus c'est certain. Et d'ailleurs ce petit dérapage de langage n'est pas sans me faire sourire. " J'irai vider la poubelle, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autres ? " C'est une possibilité mais elle qui n'a déjà pas apprécié de gâcher un fruit mur, le fera-t-elle d'un sac presque vide? " Je les croise pas trop mes colocs tu sais alors bon... " Marquant un temps d'arrêt, je me flanque contre le frigo et l'observe sans trop vraiment saisir le sens de ses paroles. " Quoi que si je leur dis que je l'ai utilisé avec un autre homme que Cole, elles vont faire la fête " " Attends en général on les choisit ses coloc. Ce sont tes amies alors pourquoi elles sortent sans toi? " Et plus grave encore: ça veut dire qu'elle est seule du matin au soir, elle qui m'avait pourtant affirmé que ses potes ou même Dante seraient présents pour la soutenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux dire ce que je veux, ça m'emmerde de voir l'indifférence et le dégoût avec lequel Dimitri me traite depuis qu'il m'a entendu parler avec Athena de cette grossesse qui n'en est plus une... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. C'est bien ce qu'on dit non ? Et cette histoire avec Dimitri est compliqué. Et quand je pense que Clay n'en connait que la moitié... Je soupire légèrement avant d'hausser les épaules et de m'enfoncer dans le canapé après avoir ronchonner sur le sort qu'il a offert à cette pauvre banane. Y a des gens qui meurent de faim voyons ! Oui, je me la joue coeur sur la main alors que je ne le suis clairement pas. Je suis plutôt reine du gâchis en temps normal. Il relève mon petit lapsus et je soupire. " J'essaye de te faire passer un message c'est tout " Un sourire s'étire sur mon visage et je me laisse tomber légèrement en arrière. Enfin, je penche la tête sur l'accoudoir du canapé et regarde Clay à l'envers. " J'étais pas d'humeur à faire la fête au début du Spring Break à cause de la grossesse et là, mes soirées sont un peu trop vives et chargées en alcool pour elles. Aussi simple que ça " Soufflais-je avec un large sourire. " J'aime pas faire chier les gens avec mes histoires et on a pas la même façon de s'amuser, c'est tout " Puis on fait de supers rencontres quand on sort toute seule, ou qu'on sort avec d'autres amies, avec celles avec qui je me mets la tête à l'envers à Boston. Je le regarde, toujours vu du bas et souris. " Mais si je leur demande de l'aide, elles rappliquent en dix secondes, ça sert à ça les copines " Je souris largement. Oui, ça sert à ça. Je suis pas toute seule, j'ai juste besoin de vivre un peu ma vie, d'avancer à ma manière et moi les journées qu'entre nanas, ça me rend dingue. Surtout quand on se met à parler de nos problèmes de coeur. J'ai pas très envie de parler de Cole... On a passé deux-trois jours extra d'affilés et puis, plus rien, comme d'habitude. Je suis aigrie, ouai ça doit être ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY

    " J'étais pas d'humeur à faire la fête au début du Spring Break à cause de la grossesse et là, mes soirées sont un peu trop vives et chargées en alcool pour elles. Aussi simple que ça "  Oh putain ca y'est, maintenant qu'elle sait qu'elle n'est pas en cloque, elle va en profiter pour donner dans la drogue. Je ne sais pas lequel des deux est préférable du coup: un gosse qui peu être supprimé d'un coup de bistouri ou le fait qu'elle devienne accro a l'héroïne. "< clay> Chargées? Rien d'illicite au moins j'espère. Ça me ferait chier de devoir te coincer une fois rentré. " Encore un mot mal choisi dont j'espère qu'elle n'aura pas la présence d'esprit de relever. " J'aime pas faire chier les gens avec mes histoires et on a pas la même façon de s'amuser, c'est tout " Et j'en soupire de soulagement lorsqu'elle semble l'avoir oublié. Cela dit, sa phrase n'est pas sans me faire rire parce que ce petit singe qui me regarde de travers, à moitié vautrée sur son fauteuil, en a fait chier plus d'un avec ses histoires de cœur. Declan et moi en particulier et quelques huiles en hauts lieux qui ont eu entre leurs mains son dossier.

    " Mais si je leur demande de l'aide, elles rappliquent en dix secondes, ça sert à ça les copines " Je suis bien content de l'entendre mais j'émets quelques  réserves sur leur temps d'arrivée. J'en secoue la tête d'ailleurs parce que je suis persuadé que ces dernières ne lui seraient d'aucune utilité si jamais Dimitri ou un autre viendrait la contraindre à un rapport forcé. Alors finalement, je me rapproche d'elle et cale un genoux violemment entre ses cuisses, le ramène en amont vers son antre en agrippant ses poignets et me penche sur elle de façon oppressante, lui murmurant: " Quelques secondes suffisent un à gars déterminé, l'oublie pas, " avant de la relâcher subitement. Et posé à coté d'elle, j'allonge le bras vers la boite pour récupérer l'un des préservatifs avant de lui sourire, pas mécontent de lui avoir peut-être foutu une peur bleue, l'objet tenu du bout de doigts entre l'index et le majeur: " J't'en pique un, " puisqu'il s'agit de sa boite à présent. Ce n'est qu'alors que je me relève et lui avoue en la dominant de toute ma hauteur. " Y'en a une qui s'impatiente dans ma chambre "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ce qui se passe à Santiago reste à Santiago mon cher ! " Oui, j'avouais presque que je m'étais droguée ici. Mais bon, rien de bien différent de ce que j'avais pu faire à Cambridge. Parce que oui, j'avais fais bien des conneries à la maison pour oublier mon mal être et tout ce qui va avec. J'ai rien trouvé de mieux que de sniffer un petit rail par ci par là pour oublier mes problèmes avec Dimitri, ce que j'avais ressenti et tout. Quand je couche avec Cole, j'ai pas besoin de cette merde. Quand je couche avec n'importe qui à vrai dire. Mais quand je suis seule, c'est tellement facile. J'ai choisi la facilité et j'en ai pas honte. Le joint partagé avec Vega y a deux jours n'y est pas pour rien non plus. Je ferme les yeux et soupire légèrement. La tête à l'envers, c'est pas l'idée du siècle. Je tente de me redresser mais Clay le fait pour moi. Il est proche, très proche et ça fait revivre bien des choses chez moi. " Lâche moi " Crachais-je, sentant mon palpitant monter bien haut, bien vite. Il me lâche tout aussi rapidement et je soupire. " Je sais me défendre " Et puis quoi ? J'ai déjà vécu tout ça un bon nombre de fois, je suis toujours en vie. Pas en un seul morceau, je dois bien l'avouer mais tout de même. Je me sens pas très bien pour le coup et le regarde avec un regard bien moins gentil-joli qu'il y a deux minutes. Je me sens mal, oppressée et me redresse dans le fauteuil, me mettant dans un coin, ramenant mes jambes sous mon menton. " Va. Je sais que les épreuves pratiques t'ont excité " Lançais-je avec un large sourire. Je devrais lui balancer un truc du type "on peut faire un plan à trois si tu veux" mais bon, rien ne sort. " Qui est l'heureuse élue alors ? Tu n'as toujours rien dis " Lançais-je en le regardant. Allez, t'iras tirer ton coup dans dix minutes, t'es plus à ça près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY

    " Va. Je sais que les épreuves pratiques t'ont excité " Il m'en faut un peu plus tout de même....Ne sois pas jalouse Kyla, je suis sûr que beaucoup aimeraient passer sur toi, dont ce cher Cole, Dimitri, peut-être même Dante après une bonne biture qui sait. Et alors que je vais pour prendre congés de son charmant petit loft, il me vient le regret de n'avoir quelques années de moins pour, au même titre que Basini, partager mon temps avec les étudiantes créchant dans le coin. " Qui est l'heureuse élue alors ? Tu n'as toujours rien dis " Ma main s'écrase sur mon visage, malaxant mes paupières. Merde, j'en ai trop dit et si jamais il lui vient l'envie, pour assouvir sa curiosité maladive, d'aller me trouver, elle pourrait tomber nez-à-nez avec celle qui partage mes nuits. Annalynne, Kyla, Cole, Alan. C'est une brochette explosive que je me dois de désosser au plus vite. Alors afin de ne pas éveiller d'avantage ses soupçons, je me retourne et braque la tête vers elle. " Ça t'intéresse donc..." . Soit, je retourne m'assoir à ses cotés bien que je ne m'imagine plus être aussi bien porté dans son estime après le petit numéro que je lui ai joué. La capote glissée dans la poche, j'ai à présent les mains libres, paumes ouvertes, me massant les genoux en tentant de trouver une explication qui parviendra à la satisfaire. " Tu ne la connais pas. " Autrement dit, elle n'est pas étudiante et Kyla n'a jamais eu l'occasion - à ce que je sache - de la croiser, tout du moins sur le campus. " Une femme de mon âge, brune, bien faite de sa personne... " Il est vrai qu'Annalynne, malgré son manque de poitrine, n'a rien à envier aux autres femmes. J'aime parfois à penser par pure possessivité que c'est justement parce qu'elle n'est dotée de ce genre d'atout qu'elle ne fera jamais partie de ses filles dénudées se déhanchant sur un podium. " Capable de me faire ban..." et je m’arrête subitement parce qu'il ne s'agit pas de l'une de ces conversations entre potes où je peux me permettre d'employer de tels mots. Et oui... Jour et nuit elle pourrait me faire venir en elle inlassablement. Je jette un dernier regard embarrassé à Kyla avant d'ajouter en soufflant: " Mais un caractère de chien, " qui s'est pourtant adouci ces derniers temps, loin de Cambridge, de Boston et d'Omnicom.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Bien sûr que ça m'intéresse ! Je dirais bien que je veux savoir qui est ma concurrente première mais je veux juste savoir si elle s'approche du type qui me plait, est-ce que j'peux lui éclater la cervelle ou pas " J'hausse les épaules avec un léger sourire. Bah quoi ? Y a qu'à voir la véhémence et la haine que j'ai contre cette pauvre blondasse d'Ombeline. Elle ne sert à rien, elle se fait manipuler par le bout du nez et... voilà ! Mais je sais que Cole ne se contente pas de moi, ni d'elle, qu'il ne se contente pas d'une seule femme. Je sais qu'il a couché avec Leevy alors qu'on commençait déjà à bien se chercher... Je suis sûre qu'une ou deux chiliennes bien roulées sont passées dans ses draps... Mais je veux surtout savoir si je dois me méfier de celle qui partage les nuits de Clay. " C'est du sérieux ? " Demandais-je simplement avec un léger sourire. Je demande... Si c'est sérieux, elle ne m'intéresse pas. Faudrait être dingue pour laisser un homme comme Clay filer. Je le connais pas vraiment personnellement mais je pense que c'est le genre de type qui sont badass à l'extérieur mais qu'une fois qu'on les connaît, c'est différent.. Je l'écoute et ris légèrement. " C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture après tout " Soufflais-je non sans gêne. Je pense que si j'avais la jeune femme en face de moi, elle m'aurait sauté au cou. Mais là, j'ai affaire à Clay et je sais qu'il ne dira rien. Ou alors il l'a défendra mais quoi ? C'est vrai, si elle a son âge elle a la trentaine... Et puis, je préfère ça plutôt que l'histoire entre mon cousin et Solveig. C'est trop risqué de se tapper une étudiante, surtout quand on est prof. " Les brunes c'est ton truc, bien faite.. Je corresponds à tous les critères " Riais-je en restant dans mon coin de canapé pour le moment. Je le regarde et fronce les sourcils et ris légèrement. " Bander. C'est si dur à dire que ça ? " Il m'en faut plus pour me choquer, vraiment. Je crois que rien ne me choquerait sortant de la bouche de Clay. Il est brut de décoffrage ce type, c'est pas un TeddyBear ni même un GummyBear. Pourtant, je pourrais le bouffer. " Si elle était trop simple, trop gentille, trop docile, tu te ferais chier " Soufflais-je en haussant les épaules. J'suis un peu dans le même cas après tout. Un mec trop parfait trop tout ça allait vite me gonfler... " J'aurai le droit de la rencontrer un jour ? Vu que t'as ton mot à dire sur mes fréquentations, je pense que je devrais avoir un droit de regard aussi " Je souris largement. C'est purement professionnel son "droit de regard" sur mes relations mais je m'en fous, je veux quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do I Wanna Know ? × ft. KYLA & CLAY

    " C'est du sérieux ? " Oui mais que pour quelques mois seulement. C'était le deal que j'avais signé avec elle à la base mais j'accuse à présent le coup de la savoir bientôt sous l'emprise d'un autre. J'ai toujours été mauvais perdant et me coucher aussi facilement, bien que c'était depuis le début joué d'avance pour une question de pognon évidemment, me répugne profondément. " Repose moi la question après cet été. " C'est vague et énigmatique mais elle ne pourrait pas comprendre ce qui m'anime lorsque je pense à celle qui hante mes jours et mes nuits. L'histoire est trop conne et bien trop délicate pour être révélée à celle qui, semble-t-il, fait preuve d'autant d'honnêteté envers Wildingham. Ce n'est pas par manque de confiance en Kyla mais vu ses nouvelles habitudes, ses soirées bien chargées, un mot de trop et s'en serait finit de nos réputations. Et lorsque je décris Anna grossièrement, la jeunette se permet à une réflexion typiquement féminine. " C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture après tout. Les brunes c'est ton truc, bien faite.. Je corresponds à tous les critères " J'éclate un rire furtif .... Si tu savais comment la confiture prend bien entre ses reins. Je me calme presque aussitôt en la regardant de biais. " Presque à tous... Puis t'es châtain. "  Parce qu'à défaut d'être brune, elle n'a ni l'expérience ni le savoir-faire nécessaire pour me combler pleinement, j'en gagerais.

    " Si elle était trop simple, trop gentille, trop docile, tu te ferais chier " Çà c'est certain et c'est d'ailleurs la première chose qui m'a plu chez elle lorsqu'elle s'est refusée dans son night club alors que j'ai voulu la payer pour une danse privée. J'opine de la tête machinalement les yeux rivés je ne sais pourquoi sur sa table basse où sont laissées à l'abandon quelques revues de mode, que Kyla ou l'une des ses colloc a ramenées de peur de ne trouver de quoi se satisfaire intellectuellement parlant à l'autre bout du monde.  " J'aurai le droit de la rencontrer un jour ? Vu que t'as ton mot à dire sur mes fréquentations, je pense que je devrais avoir un droit de regard aussi " De? Elle regagne soudainement mon attention. " Pardon? " J'ai bien entendu mais sa demande reste pour le moins surprenante. " Non non minute. " Les choses sortent de leur contexte là. Declan et moi la protégeons contre ses propres démons parce que c'est notre job avant tout. Remettons les choses au clair pour éviter d'avoir à lui accorder cette faveur qui causerait notre perte. " C'est parce que toi tu fais des conneries que nous, nous devons intervenir. " S'amouracher d'une femme fiancée ne l'est pas, hypocrite que je suis. Mais elle la rencontrera forcément un jour, lorsque Cole et elle seront conviés à leurs noces funèbres si jamais Wildingham se déclare avant le 15 juillet. Et pour en revenir à sa remarque sur son age, et le mien par conséquent, je le souris niaisement avant de lui souffler " Et puis je ne suis pas certain que t'apprécierais la rencontrer si d'aventure le vieux pot lui était rapporté. " Partons sur de l'intimidation un peu, histoire de lui faire oublier cette étrange idée.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arque un sourcil quand il me parle d'été. Quoi, il tente un défi avec elle ? Genre "si on reste ensemble plus de quatre mois, c'est du sérieux ?". Laissez moi rire, c'est franchement pas le style de Clay. " T'attends de voir si elle est sexy en maillot de bain c'est ça ? " Demandais-je en riant légèrement. Logiquement, il l'a vu sans et va la revoir sans alors le maillot n'a aucun intérêt là dedans. En tout cas, tout ça m'intrigue et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a plus sous ces mots que ce que je comprends. Mais est-ce que j'ai envie de comprendre plus ? Visiblement non parce que je reste de mon côté et ne pose pas milles et unes questions. Je préfère l'attaquer gentiment, elle pas lui, pour qu'il se rebiffe et tout ce qui va avec. Il n'y a rien de bien méchant quand je dis que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture. C'est juste la Kyla flippée d'arriver à 25 ans qui en parle alors à presque trente ! C'est la fin du monde, de mon monde. Déjà là, bientôt vingt-trois ans et... Je ne suis franchement pas bien rien que d'y penser. Je le regarde et ronchonne légèrement. " Mes aventures avec Cole n'entrent pas dans le contrat, ni le fait que je sois enceinte, ni le fait que je ne sache pas mettre un préservatif. Oh pardon, que je ne veuille pas en mettre " Faut pas tout mélanger non plus. Je me lève, attrape le plaid sur l'un des fauteuils à l'autre bout de la pièce et le regarde de travers. " Et si ça t'emmerde de me "protéger" " Je prends le soin de mimer les guillemets, " Et bien arrête. Va t'envoyer en l'air, va profiter de tes vacances et voilà. J'ai pas besoin de protection, oh non, t"inquiète pas pour ça " Soufflais-je légèrement vexée. Quoi ? Il est là pour le boulot ? Bah c'est bien, qu'il dégage, je le congédie pour la journée, pour la semaine, pour la mois et même pour l'année s'il le faut ! " J'ai su faire face à Dimitri toute seule, je sais me battre, je sais me servir d'une arme et je sais où en trouver, ne t'inquiète pas " Pas sûre que de balancer mon colocataire sur le port d'armes soit l'idée du siècle mais bon. Je soupire légèrement. " Bah dis lui écoute. Je devrais avoir peur ? Je crois pas non " Parce que je peux être aussi gentille et rigolote que destructrice et mauvaise quand je m'y mets. C'est la vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum