Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeaving The World Behind - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Leaving The World Behind
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar 2016 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    " Bah alors viens ! T'as besoin de couleurs puis si c'est une fille qui te retient ici, prends la avec, ça serait sympa des vacances à Santiago de Chili ! " Non ou peut-être que oui mais avec Cole - meilleur ami du gominé à qui Annalynne est fiancée - je me vois clairement mal en profiter. Sans compter qu'elle a son mariage à préparer et touts ses rendez-vous dans les cabinets d'avocats pour cette histoire de succession. " Bah je demanderais toi expressément. J'ai un grand pouvoir de persuasion tu sais " J'aimerais sincèrement voir çà, si elle est aussi capable de faire céder mon capitaine de brigade. Déjà que nous sommes peu de gradés présents ces derniers temps alors entre moi et Yates, c'est souvent le plus hargneux qui reste sur place sur le banc de touche en attente. " Ça roule Clay, je t'appelle quand j'ai les doigts de pieds en éventail, un cocktail dans la main face à un paysage de rêve " Suite à quoi j'ai le droit, surpris, à un petit rapprochement de sa part, un geste qui pourtant pourrait paraitre banal mais qui ne l'est pas tant pour moi, peu habitué à ce genre de démonstrations affectueuses. " Passes de bonnes vacances dans le froid hein ! " Il est vrai que le temps prévu pour les prochains jours n'est pas très réjouissant mais j'aurais certainement de quoi m'occuper vu que mes prochains examens vont tomber. Et comme d'habitude ils seront excellents, ce qui sous-entend que je pourrais reprendre aussitôt les entrainements. Alors elle commence à faire quelques pas en reculant et me lance une dernière fois: " Je rentrerais avec Dante, pas la peine de venir au retour. D'acuerdo Señor Cooper ! " avant de disparaitre parmi le petit groupe d'étudiants. Je ne sais pourquoi mais ça me fait profondément chier de la voir partir ainsi même si Dante et toutes ses amies sont de la partie. C'est plus fort que moi, surtout depuis que Clea nous a quitté pour rejoindre notre chère partie l'Australie. Au final, c'est con à dire mais je n'ai plus réellement de famille et je m'aperçois alors que l'ai inconsciemment élevée au rang de petite sœur qu'il me sera impossible de protéger durant les prochains jours à....
    venir.


    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum