Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeaving The World Behind - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Leaving The World Behind
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    " L'erreur est humaine. Et puis, ça dépend sur qui on tombe " Certes mais de là à la commettre de manière répétitive... Alors il faut croire que bon nombre d'hommes sont des cons. Mais il a été prouvé récemment que les femmes sont plus attirées par ce genre de personnalité que par le gars bien sage qui reste là les bras croisés. C'est à se demander au final ce qu'elles souhaitent vraiment pour être comblées. " Peut être mais c'est pas à nous d'en décider. Elle a avorté pour pas être un poids pour lui, elle le sait qu'il est pas prêt " Et l'autre elle le sait? Celle qui l'a gardé, peut-être dans l'espoir de le faire chanter, ce qui n'est pas plus mal au final. Nous descendons lentement les escaliers, palier par palier, parce que j'ai toujours la crainte de voir sa valise exploser vu comment, au bombé, elle l'a bourrée. " Qu'il a couché avec Sally ? Lui " " Charmant " Pas que je sois vexé qu'il en ait parlé avec elle, au contraire, parce que je me serais fait une joie de l'envoyer chier suite à ses paroles aux enchères. En général, tu fais une connerie de ce genre, tu préfères te taire un maximum et laisser couler de l'eau sous les ponts avant d'y repenser.  " J'suis passée le voir mercredi et il m'a tout dit " J'en secoue la tête négativement à la simple idée qu'il soit si naïf, si porté par les regrets de son geste irréfléchi. J'espère au moins que la blonde, même le ventre rebondi, était un bon coup. Tiens d'ailleurs une pensée me fait subitement rire lorsque j'imagine la scène faute de ne pas savoir de combien la blonde est en cloque. Est-ce dangereux pour le fœtus de......?  " Il avait besoin de se confier, moi aussi et... voilà " Je marque un temps d'arrêt sur la dernière marche avant de reprendre un peu plus pensif. Mais cette fois-ci, ce n'est pas Dean qui est au centre de mon attention mais bien elle. " Te confier? A Dean? " T'en as trop ou pas assez dit jeune fille. Il ne s'agit donc pas de Dimitri parce que dans ce cas, c'est vers moi ou vers Declan qu'elle se serait tournée. A peine le pied hors du bâtiment que déjà nous nous dirigeons vers mon pickup. " A quel sujet si c'est pas indiscret? " Bien sûr que ça l'est mais au moins ça la fera parler le temps que je mette sa valise sur la banquette arrière.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de trahir Dean en parlant de la sorte avec Clay. Mais j'ai besoin que ça sorte, j'ai besoin de me libérer avant d'excuser et de faire des dommages collatéraux parce que je sais très bien que c'est ce qui va finir par arriver. Je ne sais pas garder un secret et c'est assez handicapant quand même... Je soupire légèrement quand il me reprend sur le fait de se confier. " C'est mon cousin je te rappelle... Et je te rappelle que je lui dois bien la vérité sur toute ma vie alors que je suis partie pour sauver la sienne " Du coup, avec Dean, on s'était juré de tout se dire mais alors absolument tout. Et quand j'avais eu besoin d'un câlin et d'un peu de réconfort, c'est vers lui que je me suis tournée parce que je ne voulais embêter personne. Je suis revenue depuis un mois et demi et ma vie ressemble déjà à un champ de mine. Je suis le jeune homme vers son pick up et soupire légèrement quand il me pose LA question fatidique. Je déglutis difficilement et me mets assise côté passager. " Je suis enceinte et... je sais pas quoi faire du bébé " Soupirais-je. Et je me suis confiée à Dean pour avoir son avis, ce qu'il pense de tout ça sachant que sa petite amie a avorté quelques jours avant. " J'suis pas enceinte de Dimitri hein, t'inquiètes pas " Lançais-je rapidement. Ouai, parce que là il verrait rouge. " Enfin, c'est un Eliot alors je sais pas ce qui est pire tu vois " Parce que Dimitri, je pourrais faire comme si de rien était, il ne sera jamais au courant mais là, Cole, il sait déjà tout, absolument tout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    " C'est mon cousin je te rappelle... " Et mon ami. "  Et je te rappelle que je lui dois bien la vérité sur toute ma vie alors que je suis partie pour sauver la sienne " Justement et j'en connais un rayon pour avoir fait de même il y a quelques années déjà. Mentir et disparaitre pour protéger les siens est un noble sacrifice, il n'y a pas de quoi éprouver le moindre remord et de mon point de vue, Kyla ne lui doit absolument rien. S'il était un peu plus conscient de ce qu'elle a du subir durant son exil, c'est lui qui devrait s'en trouver désolé pour elle. Elle s'installe donc coté passager, prend le temps de s'installer tout comme je le fais derrière le volant une fois ma ceinture bouclée et elle me déballe ce qui va me faire encore plus ciller. " Je suis enceinte et... je sais pas quoi faire du bébé " J'en ferme un instant les yeux, pris d'un moment d'agacement à l'entente de ce mot. Putain mais c'est de famille apparemment... Dean qui engrosse Sally, Solveig. Et maintenant elle qui tombe enceinte à quoi? 21 ans? Je ne connais pas son dossier par cœur mais il me semble que Kyla ne doit pas avoir beaucoup plus. Mes doigts s'articulent autour du volant, à la fois crispé tout en soufflant à voix basse comme pour moi-même " et elle ne sait pas quoi faire...." Au moins Solveig a eu assez de jugeote pour abandonner l'idée d'en élever un seule parce que je ne vois pas comment elle aurait accepté le fait de vivre avec un queutard pareil. J'ai du mal à l'admettre parce qu'il a toujours été présent à mes cotés, même dans les pires moments. Mais Dean ces derniers temps a réellement changé et au lieu de suivre une voie toute tracée, celle de la simplicité, il a choisit celle de la luxure et de la concupiscence. Merde, et dire que je nous avais trouvés changés après toutes ces années. " J'suis pas enceinte de Dimitri hein, t'inquiètes pas " J'avoue que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit sur le moment. " Enfin, c'est un Eliot alors je sais pas ce qui est pire tu vois " Et alors? Mes paupières se sont réouvertes sur elle dans l'unique but de la questionner du regard. Le contact allumé, nous nous engageons sur la voie lorsque j'ajoute un peu effaré " Et en quoi c'est un problème? " Il vaut mieux un gosse de riche un p'tit gars complètement pété de chez les Mathers. Mais là n'est pas le principal problème..."  Mis à part que t'es trop jeune...."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire légèrement quand Clay répète mes paroles. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je veux garder cet enfant ou le dégager de ma vie. En fait non, j'en veux pas. Je veux pas de ce squatteur, je veux pas grossir, je veux pas arrêter de boire et de faire la fête. Je veux pas arrêter de vivre et me retrouver avec un mioche dans les guiboles alors que je n'ai que vingt-deux petites années. Et puis, vu ce que j'ai vécu, je veux pas qu'un gosse puisse vivre la même chose que moi. Kyla l'utopiste. Avoir un enfant, ok, mais plus tard quand j'aurais un métier. Et puis, avoir un gosse avec un homme que j'aime. Oui, ça ça a toujours été net dans ma tête. Je lui adresse un regard désolé, comme un chien battu alors qu'il démarre et se retrouve rapidement sur la route. " Je suis trop jeune puis je veux pas d'un enfant comme ça. J'aime pas le père, il m'aime pas. C'est une erreur et j'ai pas envie que mon premier enfant soit une erreur de parcours parce que sa mère a couché avec un con sans se protéger " C'est pas une vie pour un enfant mais alors absolument pas. J'ai que vingt-deux ans, j'ai rien vécu de ma vie de jeune adulte. Je commence à peine à profiter des joies de l'université et pouf. " J'ai vingt-deux ans Clay, pas de boulot, pas de diplôme digne de ce nom. J'ai absolument rien pour élever ce gosse. Et le père en veut pas " Soupirais-je. On avait conclu que ce môme était une erreur à enlever du paysage mais j'hésitais toujours. J'avais ce choix, cette possibilité et... je savais pas quoi en faire. " Je sais pas si je pourrais élever un gosse qui ressemble à Cole. Je penserais à lui à chaque fois que je le regarderais, que je le verrais sourire " Et c'est pas la solution. Merde. J'ai aussi laissé filer le nom de mon amant. Je grimace et soupire légèrement. " J'veux un enfant avec un homme que j'aime, un homme qui m'aime... Et surement pas avec le nouveau queutard de l'université " Soupirais-je une énième fois en fermant les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    " Je suis trop jeune puis je veux pas d'un enfant comme ça. J'aime pas le père, il m'aime pas. C'est une erreur et j'ai pas envie que mon premier enfant soit une erreur de parcours parce que sa mère a couché avec un con sans se protéger " J'en lève aussitôt une main avant de venir la claquer sur le cuir du volant en me soulageant d'un poids: " Dieu merci! Enfin une parole censée" Cela dit, le reconnaitre n'efface pas le fait d'avoir fauté. Et même si je suis de famille catholique ce qui en gros sous-entend être contre l'avortement, parce que je suis très peu rattaché à la culture de mes parents en cette période et très peu pratiquant faute de devoir me faire pardonner de trop nombreuses offenses, je ne peux que parfaitement comprendre sa situation. Je me répète peut-être mais comme un vieux con, les yeux rivés sur l'horizon,  je radote encore " Façon t'es trop jeune " " J'ai vingt-deux ans Clay, pas de boulot, pas de diplôme digne de ce nom. J'ai absolument rien pour élever ce gosse. Et le père en veut pas " Au moins c'est clair. Elle semble décidée à se débarrasser de cette affaire. "Je sais pas si je pourrais élever un gosse qui ressemble à Cole. Je penserais à lui à chaque fois que je le regarderais, que je le verrais sourire " Mon pied écrase progressivement la pédale du frein à la hauteur d'un feu lorsque je crois comprendre de qui elle est subitement enceinte. " Cole, Wildingham? " Elle grimace tandis que je la fusille du regard. C'est donc cet Eliot, celui-là même qui m'a engagé pour filer ma compagne et prouver qu'elle n'est pas digne de se marier avec le gominé - l'un des ses proches amis - qui lui permettra de toucher son héritage. Et le temps que cette même réflexion ne prenne assez d'ampleur dans mon esprit, elle continue de s'expliquer sur son désir et ses raisons d'avorter " J'veux un enfant avec un homme que j'aime, un homme qui m'aime... Et surement pas avec le nouveau queutard de l'université ". T'as oublié de mentionner connard prétentieux aussi.  Mais je n'ai pas capté la moitié de ses paroles, bien trop focalisé sur ce qui vient de germer dans mon esprit et me mets à rire avant de me reprendre une fois le feu repassé au vert: " Excuse moi mais, non... Franchement. Comment t'as pu? Pour de l'argent? " Parce que ce gars là n'a rien à lui offrir d'autre visiblement mis à part les emmerdes qui accompagnent une grossesse involontaire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'esquisse un léger sourire quand il met le doigt sur quelque chose de sensé : j'ai le cerveau en place, qu'on le veuille ou non. Je suis peut être idiote, naïve sur les bords mais je sais que cet enfant ne sera pas heureux. Ou peut être que si. Qu'est-ce que je dis, ce gosse sera heureux et je lui donnerais tout ce dont il aura besoin mais c'est pas de cette façon que je veux avoir un enfant, mon premier enfant. Je veux être heureuse, le vouloir et tout faire pour l'avoir. Tout le contraire de ce qu'il se passe en ce moment quoi. " Oui, trop jeune " Soupirais-je avant de prononcer le prénom de Cole. Je le regrette instantanément parce que vu la façon dont ses mains se crispent sur le volant et dont il appuie sur la pédale, je me dis qu'il doit le connaître et pas dans le bon sens du terme... Je grimace et acquiesce un petit " Oui " Avant de tourner le visage. Je déteste le regard qu'il a sur moi à ce moment là. S'il pouvait me couper en deux et me jeter par la fenêtre, il le ferait. Oui, je pense qu'il le ferait sans trop se forcer. Je me demande bien sous quel angle il connaît Cole et ce qu'il me dit me glace le sang. Je déglutis et attrape la poignée de la porte. Inspire, expire, ne craque pas, tu pars au Chili t'éclater. Avec un polichinelle dans le tiroir. Vive l'éclate. " Qu'est-ce que tu sais sur lui ? Et sur moi ? " Soufflais-je en déglutissant légèrement. Je jette un regard sur lui et me concentre sur le paysage. Est-ce que Clay est au courant de mes petites soirées d'escort ? " J'ai couché avec lui parce que j'en avais envie. Puis ça va, je suis pas mariée à ce con non plus " Soupirais-je un peu excédée. Je sens que je vais encore me prendre une soufflante. Une de plus, une de moins, je suis plus à ça près...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    " Qu'est-ce que tu sais sur lui ? Et sur moi ? "  Un coup d'œil sur elle par le biais du rétroviseur central et j'ai peine à croire que je vais devoir lui dire ce pourquoi ce gosse de riche m'a engagé, ce qu'il est prêt à faire pour évincer ou pour obtenir ce qu'il convoite. Kyla sait bien quelle est ma condition, je veux dire flic et non amouraché d'une femme fiancée. " C'est un petit branleur d'Oxford qui n'a aucun respect pour la gente féminine. Mais sur toi rien, hormis ce que tu viens de m'avouer. " Un doigt sur le poste radio et l'un des derniers titres musicaux emplit l'habitacle tandis que je m'engage sur le nationale menant à Boston. Il nous faudra au bas mot peut-être un peu plus de 20 bonnes minutes pour atteindre notre destination. Rajoutez à cela facilement le double d'enregistrement et d'attente. Au total, j'aurais délaissé Annalynne plus d'une heure ce qui en soi ne devrait pas poser de problème puisqu'elle est encore - comme je l'imagine - à sa séance de sport hebdomadaire." Mais peut-être que je dois savoir autre chose? " Bordel Cooper, tu ne peux pas t'empêcher de la faire chier avec tes questions indiscrètes depuis que tu es sur elle. Finalement elle abdique et donne satisfaction à ma curiosité. " J'ai couché avec lui parce que j'en avais envie. Puis ça va, je suis pas mariée à ce con non plus " Et voilà qu'elle essaye de le défendre mais c'est peine perdue en ce qui me concerne. Alors encore aigri par son imbécilité commise, je souffle tout en observant le trafic: " On voit où çà t'a amenée..." Mais qui suis-je pour lui faire sans cesse la morale? Après tout, je ne suis ni son père, ni son frère, juste un flic chargé de l'escorter et de prendre soin d'elle le cas échéant.

    Après quelques minutes de silence, mes traits de décrispent avant d'ajouter: " Vaudrait mieux pas que t'en causes à Declan de ton ..... " d'un geste de la main, je mime la rondeur de son ventre dans lequel grandit le fruit de son erreur. " Dérapage " . A croire que je veux être le seul détenteur de son secret. C'est une étrange relation qui nous relie tous les trois, presque deux pères se partageant la garde de la même fille. C'est du moins ce que je ressens à chaque fois que je suis en sa compagnie.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit branleur d'oxford qui n'a aucun respect pour la gente féminine. Bon, semblerait que je n'ai pas une image faussée de qui est Cole. Je le regarde et tente un sourire quand il dit qu'il ne sait rien de plus que ce que je viens de lui dire. Tant mieux. Oui, tant mieux parce que je n'imagine pas la gueule qu'il risque de tirer si je viens à lui dire qu'en plus d'être enceinte d'un con, je tiens compagnie à des hommes mariés ou trop vieux pour trouver chaussure à leur pied pendant des repas, des dîners, des galas. Le seul client que j'ai eu et qui est plutôt jeune, c'est Louis. On s'entend vraiment bien maintenant. Je n'ai pas envie de l'entendre me dire que c'est totalement inconscient parce que ça, je le sais déjà. " Non rien... T'inquiète pas " Soufflais-je avec un large sourire qui se veut rassurant. Mais je ne suis pas sûre que ça va lui suffire comme réponse alors je préfère revenir sur le sujet de Cole. Oui, je préfère l'entendre flageller le jeune homme que d'avoir son avis sur mon 'job étudiant'. Je couche pas, ça va, je vais juste au restaurant et voilà.. " J'hésite mais je pense pas le garder tu sais... " Il s'en fout surement mais je préfère le dire haut et fort. Je ne pense pas garder l'enfant de Cole. Non, ce serait un supplice pour moi comme pour lui et ce bébé mérite une vie avec des parents qui l'aiment. Autant dire que là, le schéma est vraiment pas logique. " Je.. Pourquoi ? " J'ai toujours tout confié à Declan. Quand je prenais sur la gueule, quand j'allais mal, quand j'attendais patiemment les horreurs qui allaient arriver. " Declan n'a rien à dire là dessus " Soufflais-je en l'interrogeant du regard. Il veut essuyer une déception à son collègue ? Je comprends pas trop pour le coup mais j'attends d'en savoir un peu plus... Sait-on jamais, je vais peut être découvrir des choses très intéressantes..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    " Je.. Pourquoi ? " Le sujet de Declan est difficile pour moi à aborder. Pourquoi? Parce qu'outre le fait qu'il soit l'un de mes rivaux les plus acharnés, il est aussi un ami et quelqu'un pour qui j'ai de l'estime. Il porte un regard plus humain que moi à ce sujet et pourrait.... En fait pour vous l'avouer, je ne sais quelle serait sa réaction concernant sa possible maternité. Pour sûr, çà, il l'engueulerait quant aux risques qu'elle a encourus: Mst et j'en passe. Le sexe pour lui est sans doute une preuve d'amour alors que pour moi, c'est une partie de rigolade. Enfin c'était.... Quoiqu'il est vrai que je ne lui ai jamais connu de petite amie. Aussi parfois il se laisse glisser des bruits de couloirs comme quoi ce type serait hermaphrodite. La reproduction par mitose... Une duplication parfaite, copie en tout point, deux Declan de quoi foutre les jetons. " Declan n'a rien à dire là dessus. " Tant mieux, me voilà rassuré sur ce point mais j'espère juste qu'elle ne le lui dira pas sans quoi je l'imagine encore plus protecteur que d'habitude. " Certes. Mais il voudra te suivre sans arrêt si tu lui dis " , s'il est encore plus proche d'elle que je ne le suis.

    Quelques minutes passent et nous sommes à mi-chemin entre Boston et Cambridge, sur la quatre voies direction l'agglomération quand une autre interrogation m'embrume l'esprit. Cela doit faire à peine deux mois même pas qu'elle est de retour sur le campus et la voilà enceinte.  " De combien? "  Pour avoir étudié le Droit, je sais qu'elle n'a que jusqu'à la fin de son premier semestre pour y mettre un terme alors son petit voyage risque d'être très vite compromis au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Cole et de ma grossesse. Franchement, je cherche là ? À ce qu'on me plaigne et qu'on me défende ? Je sais pas trop... C'est juste complètement idiot et gamin de ma part. Tout ça, c'est ma faute et seulement ma faute. Enfin non, Cole y est pour quelque chose mais je ne lui lancerais pas la pierre. Il a oublié le préservatif et moi aussi. Je me suis exposée à des risques complètements fous pour rien. J'ai pris mon pied, certes, mais ça s'arrête là. J'ai été complètement inconsciente et l'idée d'avoir pu chopper une MST ne m'a pas traversé l'esprit avant de se rendre compte que j'avais un énorme retard dans mes menstruations. Ouai, j'avais complètement zappée qu'on avait fait ça deux fois sans se protéger. Inconscience, innocence, plaisir ultime et pouf, j'ai perdu les trois neurones qu'il me restait. " Ça va, il va pas me coller aux fesses pour ça... Je risque rien. J'ai compris mon erreurs et j'ai fais le test pour les MST et j'suis clean. Ça arrive les erreurs de jeunesse non ? " Et je sais bien que c'est pas le genre de Declan, on en a parlé quand je suis rentrée. On s'est retrouvée dans ce bar et on a discuté du fait que lui, les coups de reins sans rien derrière, c'est pas son kiff. Ça n'a jamais été le mien mais on va dire que ce que j'ai vécu en Europe me fait relativiser sur la question. " Cinq semaines... Je me laisse le spring break pour réfléchir " Soupirais-je légèrement. J'ai encore un peu de temps et je ne voulais pas prendre de décision précipitée pour finir par le regretter ou je ne sais quoi. " J'arrive pas à savoir ce que je veux Clay. Enfin si. Mais en même temps... J'ai l'impression de tuer un enfant en faisant ça " Je soupire légèrement. Un tas de cellules, comme Cole l'avait appelé. Mais je sais pas, j'ai peur de tout ce qui pourra en découler, de cette tristesse que je suis bien capable de ressentir parce que je me connais, de ce vide qui pourrait me tuer à petit feu... Trop de choses quoi. Et personne à qui réellement en parler. Ma soeur et moi, no comment. Mes parents ne répondent pas au téléphone et Cole, la seule chose à laquelle il pense c'est tremper son biscuit dans ma tasse. Voilà.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum