Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeaving The World Behind - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Leaving The World Behind
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016, 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    " Les tensions sexuelles au boulot ça doit pas être top mais bon... Si tu dois trouver ta moitié là haut " Il n'y a pas que cela mais également l'esprit de compétition. Et personnellement, ayant reçu l'éducation de la vieille école, je ne me vois pas partager ma vie avec une collègue qui gagne mieux sa vie que moi. La simple pensée qu'elle puisse en plus me donner des ordres sur mon lieu de travail est tout simplement inconcevable. Déjà que je ne les supporte pas venant d'un homme sans lien d'apparenté...

    Nous nous rapprochons de notre destination, plus que quelques minutes de route parmi le trafic insulaire du périphérique et nous y serons enfin bien que j'ai de plus en plus de regrets à la laisser partir sans avoir réglé ce problème de gamin. " Mais non ! Je dis juste qu'il chercher la bonne pour passer à quelque chose de plus charnelle parce que coucher à droite à gauche c'est pas son délire et qu'il a pas trouvé chaussure à son pied "  Oui mais c'est à force d'essais que l'on trouve la bonne pointure si je ne m'abuse. Et il me vient l'idée embarrassante de l'inscrire contre son gré sur un site que j'ai moi-même testé pour mon....amusement personnel.  Alors m’embarquant dans la file de droite pour nous engager dans cette dernière ligne droite, je lui fais partager cette pensée " Tiens lorsque tu reviendras, on fera un truc pour lui.  Genre... L'inscrire sur un site de rencontres. " Mais c'est elle qui fera son profil puisqu'elle le connait plus intimement que moi. Après tout, une petite touche féminine dans sa description ne pourra que l'embellir. La voiture ralentit jusqu'à atteindre le premier parking qui dessert les différentes entrées du hall principal lorsqu'elle rajoute: " Les femmes aiment les connards et c'est pas un connard "  et je la stoppe direct suite à sa phrase " Woh woh.... Ça veut dire quoi çà? Fais pas d'un cas une généralité. Perso, j'me considère pas comme un salopard," même si j'en ai baisé des tas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2016, 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay, je le vois comme le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Je ne connais pas grand chose - pour ne pas dire rien - de sa vie privée mais je sais que je peux me confier à lui et qu'il ne m'enverra pas sur les roses. C'est peut être parce que c'est son job de me protéger, je ne sais pas trop... Mais j'adore passer du temps avec lui, rire et me confier, vider mon sac. Quand ce n'est pas trop sentimental, que ça ne touche pas aux abus que Dimitri a eu sur moi, j'en parle à Clay. Mais quand ça concerne ce que j'ai vu avec les associés de Dimitri, c'est vers Declan que je me tourne. Parce qu'il sait, il sait que je subissais coups et viols de nombreux soirs par semaine, que j'étais brisée dès que tout était fini pour la journée. Parce que souvent, le lendemain, mon enfer reprenait de plus belle, ma tête ne supportait plus ces coups, ces abus... Le corps peut en supporter des choses et je m'en rend compte maintenant, avec du recul. Je n'ai jamais lâché alors que j'aurais pu, j'aurais peut être même du. Les panneaux pour l'aéroport apparaisse alors que Clay me propose une idée folle. Je le regarde et ris légèrement. Avant de me reprendre. " T'es sérieux là ? Il te tuerait si tu venais à faire ça " Lançais-je le plus sérieusement du monde. " Il n'acceptera jamais un rendez-vous arrangé de toute façon " Parce qu'il est pas fou Declan et je ne le vois vraiment pas accepté quoi que ce soit d'aussi... tordu ! " Je pourrais lui présenter des amis qui ont plus ou moins sont âges " Ouai parce que les deux flics sont quand même des dinosaures pour des minettes comme moi. On entre dans le parking et je lui fais part du constat auquel on est arrivé avec Declan : les femmes aiment les connards. Je le regarde et souris légèrement. " Je fais pas de généralités mais, malheureusement... " Et j'en étais la preuve sur pattes. " Je dis juste que le danger, c'est plus attirant que le sécurité " Surtout après ce que j'ai vécu. Qu'est-ce qu'il peut bien m'arriver sérieusement ?! Rien pardi ! Absolument rien ! " T'as jamais couché avec une fille et puis, basta, ça s'arrête là ? " Demandais-je, curieuse. " Je sais que t'es un papi mais ça devait se faire à ton époque non ? " Riais-je en sortant de la voiture alors qu'il a coupé le contact. Il va m'attaqueeeer !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2016, 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY
    " Il n'acceptera jamais un rendez-vous arrangé de toute façon " Ne pas se présenter à un rencard qui n'engage à rien, c'est à mes yeux manquer de courage et je ne pensais pas Declan en être dépourvu à ce point. Il est vrai qu'il se dégonfle assez rapidement dans certaines situations quoique, là encore, c'est cette foutue rivalité qui parle. Entre certaines rumeurs qui circulent à son sujet et auxquelles je prends toujours un malin plaisir d'en rire et le fait qu'il soit d'après Kyla un parfait gentleman à tout égard, on ne sait que croire au final. En gros il a le cul tellement serré que quand il pète, y'a que les chiens qui l'entendent. " Je fais pas de généralités mais, malheureusement... "  Le dernier mot est de trop dans sa phrase inachevée. " Je dis juste que le danger, c'est plus attirant que le sécurité " et sur ce point il est vrai que les femmes ont toujours su s'enflammer pour ceux d'entre nous qui étions les plus infâmes, imbus de notre personne, connards d'Eliots, de Mathers et de Winthrops, ce pourquoi je n'avais jamais eu la cote à mes tous débuts dans cette université.

    " T'as jamais couché avec une fille et puis, basta, ça s'arrête là ? " Je ne me risquerais pas à croiser son regard pour lui répondre et préfère couper le contact. Mais très vite une autre question se pose lorsqu'elle sort de la voiture comme une folle. " Je sais que t'es un papi mais ça devait se faire à ton époque non ? " Et le petit coup de vieux que je viens de prendre gratis en guise de remerciement pour avoir eu la bonté de l'accompagner jusqu'ici... " Merci " que je souffle alors que sa portière se referme sur moi qui n'est pas encore eu le temps de me détacher. Chose faite, c'est vers la banquette arrière que je me détourne histoire de prendre sa valise tout en ruminant sur mon âge quel vient d'insulter. J'avais déjà eu du mal à l'encaisser ce fameux passage de la trentaine en décembre dernier. Heureusement qu'Annalynne était venue égayer ma soirée. Et son bagage à la main, je la rejoins de l'autre coté du véhicule parce que j'espère bien la rassurer sur un point. " Bien sur que si " , me baissant vers elle le sourire se pointant à la commissure des lèvres " et je n'avais pas besoin de les payer," mes putes, mes prostituées attitrées. Évidemment ce petit détail n'est inscrit nulle part sur mon cv et c'est aussi bien comme cela, tout ce qui s'est passé à New York est resté à New York.

    Chemin faisant vers le grand hall, je l'observe une dernière fois cette gamine qui, c'est sur, va me manquer durant quelques temps. Je suis attaché à elle par un lien indéfinissable, quelque chose que je ne m'explique toujours pas. " Tu ne préfèrerais pas... régler cette histoire avant de partir? Un avion, tu pourras en avoir un autre plus tard... " Je parle de son fœtus qui risque de lui gâcher les vacances fautes des nausées.... Sans compter qu'elle ne pourra boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016, 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce qu'on parle de Declan sérieusement ? Je n'aime pas parler de lui, de peur de gaffer sur notre 'relation' et encore moins parler pour les gens même si je sais que ce n'est pas son style les rendez-vous arrangés et tout ce qui va avec. Il n'y a pas envie de ça ou, tout simplement, il ne veut trouver personne. Je commence à me demander s'il ne se complet pas dans sa solitude et ça m'arrache le coeur. Mais je peux rien faire pour ça, pour lui... Je peux lui présenter des gens, des amies - leur expliquant que c'est pas de l'escorting avec lui mais bien un réel rendez-vous - et tout ce qui va avec mais il n'a pas le temps pour ça, c'est lui même qui me l'a dit. Et je trouve ça dommage... Parce qu'on sera pas tous tout beau et tout jeune ad vitae eternam. Non, on va finir par changer, par vieillir, par devenir gros et laid et son âge est plus avancé que le mien quoi ! Il devrait profiter et Clay aussi. Peut être qu'il profite, je sais pas trop. Je sors rapidement de la voiture avec un large sourire et attends qu'il sorte. " Ça veut dire quoi ça ? Tu connais des gens qui ont recours à des prostitués toi ? " C'est pas très légal ça non ? Je sais pas trop, je me suis jamais posée la question. Et puis, je m'enfiche, j'ai dépensé tout le fric de Cole que j'ai gagné en faisant des folies de mon corps avec lui. Parce que oui, notre rencontre 'escort' c'était transformé en rencontre 'prostituée' et ça m'avait quand même pas mal blesser de le voir m'inviter à me servir dans son porte monnaie de la sorte. Pour lui c'était rien. Pour moi, il avait brisé mon petit coeur. On avance et je regarde partout où sont les autres. Je me demande à côté de qui je vais me retrouver. Mais la voix de Clay me ramène à la réalité. " On est ici maintenant, ce serait complètement idiot de faire demi tour puis... Je veux me laisser le temps de réfléchir, de voir si je me vois mère, tout simplement " Parce que je ne veux pas prendre de décision précipitée ou quoi que ce soit. Je veux être sure de moi avant de commettre l'irréparable. " Je suis pas à deux semaines près puis, je sortirais pas trop comme ça " Parce que bébé veut dire pas trop d'alcool. " Je t'appellerais pas en mode "Clay j'ai fais une terrible chose, faut que tu viennes me sortir de là" " Lançais-je avec un large sourire. " Ton numéro est le deuxième raccourci sur mon téléphone, t'inquiète pas " Soufflais-je avec un large sourire. Puis je sais que Dante ne sera pas loin de ma chambre alors au pire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2016, 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    " Ça veut dire quoi ça ? Tu connais des gens qui ont recours à des prostitués toi ? " Je me tairais à ce sujet parce que si Kyla était au courant de mon passé, elle se ferait une toute autre image de moi, ce que je ne veux absolument pas.

    Quelques minutes de marche soutenue - parce qu'il ne faudrait pas que l'avion ne décolle sans madame à son bord - et nous revoilà face à la question de l'avortement différé. " On est ici maintenant, ce serait complètement idiot de faire demi tour puis... Je veux me laisser le temps de réfléchir, de voir si je me vois mère, tout simplement " Bordel. Faudrait savoir si elle compte le garder ou pas au final. Mère à 22 piges, vraiment....Surtout Kyla qui semble depuis quelques temps plus extravertie qu'elle ne l'était jusqu'à présent. " Je suis pas à deux semaines près puis, je sortirais pas trop comme ça ".  Je secoue la tête faute de ne pouvoir la comprendre. " Rassure-moi. T'y vas pour t'amuser au moins? " Sinon, ce serait vraiment con de gaspiller un billet pour rien quand d'autres pourraient en profiter hein... Autant qu'elle reste sur le campus. " Je t'appellerais pas en mode " Clay j'ai fais une terrible chose, faut que tu viennes me sortir de là ""  J'en pose la valise deux secondes avant de la fusiller du regard parce qu'il faut bien qu'elle comprenne une chose nous concernant. J'ai beau être sympathique mais pas au dépend de certaines personnes avec qui je partage agréablement mon temps, comme Annalynne par exemple. " Je ne suis pas à ta dispo H24 et je ne peux pas régler tous tes problèmes, contrairement à ce que tu sembles croire. "  Mais vu sa mine réjouie, je crois que la gamine s'en fout éperdument. Alors je m'abaisse à nouveau, mes doigts en quête de la poignée lorsqu'elle lance, railleuse: " Ton numéro est le deuxième raccourci sur mon téléphone, t'inquiète pas "  Le temps en suspend, je réalise la portée de ses mots qui me frustrent légèrement. Comment çà?  Immobile, elle prend légèrement de l'avance quand je m'offusque bêtement " Comment çà deuxième? Qui est le premier? " Pas Declan quand même.... Ça me ferait chier.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016, 09:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'y vais pour prendre des vacances loin d'ici et de toutes les responsabilités que j'ai là " Attention, Madame est surbookée, pleine de responsabilités et tout ce qui va avec. C'est n'importe quoi, soyons clair. Je suis pleine de rien du tout. Je veux juste m'amuser, m'éclater mais j'ai jamais su comment faire en n'étant pas bourrée comme pas possible. Et ça, c'est clairement pas possible parce que j'ai un polichinelle dans le tiroir. Rien que la façon dont j'en parle montre bien que j'en veux pas et pourtant... Je vais m'amuser, bronzer, prendre mon temps pour réfléchir et faire de nouvelles rencontres, de belles rencontres. Qui sait, peut être que je trouverais ma nouvelle Alaska pendant ce spring break et que je vais rentrer en couple avec une femme aux courbes parfaites dont il sera jaloux ! Niark ! Je l'écoute et ris légèrement. " Bah j'appellerais quelqu'un d'autre alors ! Mais je suis sûre que tu peux régler tous mes problèmes, tu veux juste pas le faire " Je souris largement. Et si je pouvais le faire chier, je le ferais, c'est comme ça, je suis une grande gamine en fait. Et puis, Clay c'est un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu. La preuve, il me fait la 'morale' parce que j'ai fais des cochonneries avec Cole, parce que je ne veux pas me faire avorter et tout ça. C'est étrange, mais je ne pensais pas que la pire épreuve de ma vie me ferait rencontrer des personnes à qui je m'attacherais autant que ça. " Le premier c'est le répondeur " Lâchais-je avec un large sourire. Alors oui, le premier c'est le répondeur mais dans ce cas, le deuxième c'est Declan et le troisième lui mais je ne vais pas lui dire, non ? Non. Je ne dois pas lui dire. " Puis y aura Dante pas loin, ça va aller. Au pire j'appellerais Declan, je suis sûre qu'il va adorer " Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de lui d'ailleurs. " Tu veux pas venir avec nous ? J'te paye le billet pour pallier ma chiantise extrême " Et j'invente des mots en plus de ça. Mais je suis sérieuse. Je plonge une main dans mon sac à mains pour sortir mon passeport et mon billet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016, 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    Je me suis peut-être un peu trop emporté au moment de savoir que je n'étais que le second. C'est l'orgueil, la jalousie et mon impulsivité qui ont parlé et non la raison. Kyla peut bien avoir qui elle veut dans son répertoire mais je tiens à ce que sa tête de liste ne soit composée que par des personnes de confiance... Moins Declan évidemment. " Le premier c'est le répondeur " Ah la bonne heure. Pas de Yates à l'horizon, que c'est bon. " Puis y aura Dante pas loin, ça va aller. Au pire j'appellerais Declan, je suis sûre qu'il va adorer ". Mais c'était trop beau pour durer et inévitablement c'est son prénom qui s’incruste dans la conversation. Fallait-il en rajouter une couche sérieusement?  Declan au Chili, lui qui a un teint de poupée, il ne supporterait le soleil très longtemps et cloquerait dès les aurores naissantes. Non, non. A cette seule idée, j'opine de la tête négativement, faut pas abuser. C'est alors qu'elle me propose quelque chose qui va immédiatement retenir mon attention. " Tu veux pas venir avec nous ? J'te paye le billet pour pallier ma chiantise extrême "  Me faire payer le billet, comme si je n'avais de quoi m'offrir le séjour tout entier. Mais comme l'on dit souvent, c'est l'intention qui compte. Cela dit, même si l'idée de partir à l'étranger quelques jours n'est pas pour me déranger, je doute que cela soit au gout d'une certaine brune qui m'attend à une vingtaine de minutes d'ici. Alors je vais peut-être me trahir quant à tout ce que j'ai pu lui raconter sur ma vie de célibataire jusqu'à présent, mais je tiens à faire preuve de franchise en lui avouant: " Non, Kyla. J'en connais une à qui çà déplairait " si je partais là, maintenant. Sûr qu'elle n’apprécierait pas.

    Elle fouille dans son sac à la recherche de je ne sais quoi avant d'en ressortir son passeport lorsque nous dévalons le grand hall. Nombre d'étudiants sont déjà présents et s’impatientent dans l'attente de pouvoir embarquer. Et Kyla toujours à mes cotés, je n'ai pourtant pas l'ombre d'un instant l'impression de la déranger, ne serait-ce déjà que par ma simple présence. Nous avançons jusqu'au premier guichet dans le seul but d'enregistrer son billet lorsque l’hôtesse à la maladresse de nous demander: " Vous êtes ensemble? " Premier réflexe, le premier mot que je prononce " Oui " avant de me reprendre subitement faute d'avoir une fois de plus l'esprit mal placé. " Non, elle part seule." Mais cette phrase n'excuse en rien le sous-entendu auquel j'ai pensé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016, 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'arrête en pleine marche et fronce les sourcils quand il me dit qu'il y en a une qui ne sera pas contente s'il part. " T'as une copine ? " Il parle et agit comme s'il était célibataire depuis toujours, j'y comprends pas grand chose moi là... " Tu me questionnes mais tu caches des infos ! " Soufflais-je, légèrement choquée. Enfin, je ne suis pas choquée mais je pensais qu'on était plutôt réglo l'un avec l'autre et qu'on se disait tout. En tout cas, moi je lui donne toutes les informations dont il a besoin pour me dire que je suis idiote, que je devrais me détacher de Cole et tout ce qui va avec. " Je vais plus rien te dire tu vas voir " Soufflais-je avant de reprendre ma marche en direction du check point. Je cherche mon passeport dans mon sac et je suis surprise par la question de l'hôtesse. Je ris légèrement à la réponse de Clay et à la manière dont il corrige ce qu'il dit. " Quinze jours au Chili avec des centaines d'élèves ne l'intéressent pas, malheureusement " Je donne un petit coup de coude dans son torse. Petit hein, j'ai pas de force et je n'ai pas envie de lui faire mal - on y croit. " T'es sur que tu veux pas venir ? J'aurais bien besoin de bras musclés pour me tenir en place " Je lui adresse un clin d'oeil en tendant tous mes papiers et en posant ma valise sur le tapis pour qu'il passe aux rayons et tout. " Je suis sûre que ton patron serait pas contre si je lui demandais en mode "une menace pèse sur moi" " Je ris légèrement mais c'est totalement ça... Je me doute pas que dans 72h, je croiserais Dimitri...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar 2016, 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    Mais elle ne m'a jamais posé la question de savoir si j'étais oui ou non avec quelqu'un... Donc, je n'ai jamais caché quoique soit en quelque sorte. Quoiqu'il en soit, le mot copine n'est pas le plus approprié et si j'avais eu le temps de lui répondre, je le lui aurais très clairement signifié. Il s'agit plutôt d'un arrangement à l'amiable ne sachant pas vraiment où cela va nous mener. Enfin de son coté tout est joué, mais il me plait de croire parfois que je peux faire le poids dans la balance face à son héritage et tout le fric qu'elle va empocher dans quelques mois. " Quinze jours au Chili avec des centaines d'élèves ne l'intéressent pas, malheureusement " Elle aurait dit étudiantes et non élèves et peut-être que là, mon choix aurait été très légèrement biaisé.

    Le petit coup qu'elle m'assomme n'est pas non plus passé inaperçu à l'œil taquin de l'hôtesse qui doit se demander dans quel genre de relation nous devons donner.  Puis au final, je préfère en rire plus qu'autre chose en rajoutant à sa suite, me moquant d'elle par la même occasion en la rajeunissant: " Oui. Elle n'a que 16 ans. Je préfère rester discret..." Parce que me retrouver entouré de toutes ses amies si jamais cette histoire était vraie n'est pas des plus recommandés. " T'es sur que tu veux pas venir ? J'aurais bien besoin de bras musclés pour me tenir en place " L 'hôtesse récupère le passeport et le billet pour s'assurer de son identité et déjà sourit quand elle comprend, peut-être rassurée, que je blaguais sur toute la ligne en dénotant sa date de naissance. " 22 ans " . En une seule moue hébétée, voilà que je suis discrédité de tout détournement de mineur quand je me tourne vers elle pour lui répondre gentiment: " J'pense même que t'auras raison de moi, " de ma patience qui très vite généralement s'ébranle ce pourquoi Declan serait un meilleur choix. Enfin, plus depuis cette histoire d'embryon qui a germé dans son ventre malheureusement. " Je suis sûre que ton patron serait pas contre si je lui demandais en mode "une menace pèse sur moi" " . " C'est à voir, mais pas sûr que ça tombe sur moi " Ce sera à jouer à pile ou face, entre moi et Yates... Une chance sur deux. Sa valise déjà disparait derrière le portique censé détecter toute éventuelle trace d'hostilité et c'est bientôt à son tour de le traverser parce que l'heure approche et ce serait vraiment con de le louper cet avion. D'un geste de la main, je souhaite une dernière fois attirer son attention avant qu'elle ne disparaisse pour deux semaines.... Deux semaines de tranquillité. " Hey, tu m'appelles quand t'es arrivée. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar 2016, 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me tourne vers lui en ronchonnant légèrement quand il dit que je n'ai que seize ans. Je sais bien que je fais jeune mais on ne va pas pousser mémé dans les orties non plus ! Je suis majeure et vaccinée oh ! Et encore heureux tiens parce que je suis terriblement attirée par les hommes plus vieux. Dimitri, Royce, Cole... Et tous les autres. Parce que les hommes plus vieux me donnent envie de me dépasser, d'aller toujours plus loin, d'en faire toujours plus. C'est complètement idiot parce que c'est souvent ceux qui en demandent le plus et à l'époque, j'étais vraiment pas prête à en donner autant. Enfin, ça dépend de l'homme sur lequel on tombe. On va pas se voiler la face, Cole n'est pas très demandeur et Dimitri ne l'a jamais été non plus. " Bah alors viens ! T'as besoin de couleurs puis si c'est une fille qui te retient ici, prends la avec, ça serait sympa des vacances à Santiago de Chili ! " Lançais-je avec l'accent chilien/espagnol pour le nom de la ville. Je pourrais même faire des castagnettes pour le motiver à venir mais je crois que c'est peine perdue. Je n'ai pas de super arguments pour le faire venir de toute façon et je crois que cette nana qu'il a invoqué sans évoquer pourrait y être pour quelque chose. " Bah je demanderais toi expressément. J'ai un grand pouvoir de persuasion tu sais " Bon, pas si grand que ça non plus mais je pense que ça serait bien plus drôle quinze jours à faire chier Cooper que Yates. Surtout que je serai bien capable de finir par assouvir mes pulsions avec Declan. Y a un drôle de truc entre nous et je dois avouer que physiquement, ça pourrait être un sacré truc. Mais il doit me voir comme sa petite soeur ou pire, comme une nana qui s'est laissé maltraiter pendant des semaines par des hommes plus immondes les uns que les autres. Rien du profil de femme fatale que je voulais me coller. " Ça roule Clay, je t'appelle quand j'ai les doigts de pieds en éventail, un cocktail dans la main face à un paysage de rêve " Je lui adresse un léger clin d'oeil et dépose un bisou sur sa joue. C'est pas très réglementaire mais je m'en carre le coquillage. " Passes de bonnes vacances dans le froid hein ! " Je ris légèrement mais c'est vrai, je suis sûre que ça lui fera du bien. " Je rentrerais avec Dante, pas la peine de venir au retour. D'acuerdo Señor Cooper ! " Un dernier clin d'oeil et je file vers la bande d'étudiants qui passe au détecteur de métaux.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum