Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeaving The World Behind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Leaving The World Behind
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind × ft. KYLA & CLAY

    mars 2016
    C'est à peine si j'ose franchir le pas de la porte de l'appartement lorsque je la trouve entrouverte. Kyla.... Décidemment certaines de ses habitudes sont à revoir même si je sais que son ex est au courant qu'elle partage son lieu de vie avec un colocataire des plus surprenants. Dante. C'est peut-être pour çà que ma main a hésité sur la poignée, incertain de ma réaction si je dois me retrouver confronté à lui. Il est le béguin d'enfance d'Annalynne et même si je ne partage pas cette même animosité que j'ai envers Dean pour lui, je ne sais comment je vais réagir. La porte s'ouvre tout doucement et je pénètre dans le logement à pas feutrés. De toutes manières, Kyla est au courant de ma venue puisqu'il a été convenu que je devais la conduire moi-même à l'aéroport avant qu'elle ne prenne son envol pour ce fameux Spring Break au Chili. Deux semaines durant lesquelles le campus retrouvera de sa tranquillité et de ce fait, moi aussi. Mon travail s'en trouvera des plus allégés. Adieu les querelles étudiantes à la sortie des bars et les réveils en pleine nuit pour aller les calmer, adieu les perquisitions dans les casiers et ces heures passées dans les couloirs de l'université à rechercher vainement ce que le proviseur tente d'enrailler.

    " Kyla?" Elle doit être dans sa chambre pour achever les derniers préparatifs. Je n'ai pas l'indécence d'aller la trouver et me contente tout bonnement d'attendre sa réponse en allant me diriger vers  la cuisine. Curieux. Même si j'ai pris la résolution de ne plus boire une goutte d'alcool hors des occasions le justifiant ( comme les soirées), c'est toujours vers le frigo que je me précipite. Mon regard s'éparpille sur son contenu: légumes, fruits, bières bien évidemment et ce que ma main empoigne par dépit: une vulgaire bouteille de jus de fruit. Pour le peu qu'il reste à l'intérieur, ce sont mes lèvres direct qui s'y déposent tout en lorgnant une dernière fois sur ma montre. Elle le sait pourtant qu'il nous faut nous présenter à l'embarquement au moins une bonne heure à l'avance..." KYLA! "
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le départ pour le Chili. Je ne sais pas si j'ai peur ou si j'ai hâte. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne vais pas pouvoir m'amuser comme je l'aurais aimé... Tomber enceinte un mois avant de partir franchement, qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? J'en reviens presque à regretter cette nuit magique avec Cole... Je soupire et enfonce tant bien que mal des affaires dans ma petite valise. Je n'ai pas envie de trop m'encombrer et j'achèterais des habits là haut s'il le faut... Ou j'en piquerais à mes amies. Ça risque de coincer au niveau des seins mais c'est pas grave. Enfin non, pas de coincer mais plutôt de bailler parce que je ne suis pas très garnie à ce niveau là. Casque sur les oreilles, j'écoute ma musique tranquillement et me mets assise sur ma valise pour tenter de la fermer. Mission impossible. Alors je la mets sur le sol et, à genoux, saute dessus pour que tout se tasse. Heureusement que je n'ai rien qui casse. Essoufflée, j'enlève mes écouteurs et me laisse tomber contre mon lit. Jusqu'à ce que j'entende du bruit dans l'appartement. Dante est déjà parti. Et j'avais rendez-vous avec Clay alors forcément... J'attrape le balais qui traine dans le couloir et m'approche de la cuisine à petit pas. Comme un chaton, je ne fais aucun bruit, prête à asséner un coup à l'homme qui se trouve dans mon appartement. Je lève le balais et Clay se retourne, m'appelant. Je sursaute et en fait tomber ma super arme. " Tu m'as fais flipper ! " Grognais-je en portant ma main à mon coeur. " T'es entré comment ? " Ça m'intéresse bien ça pour le coup... Me dites pas que j'ai encore laissé la porte ouverte, dans la rapidité... Non non, je ne suis pas aussi inconsciente, pas après l'intrusion de Cole le mois dernier...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2016 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind × ft. KYLA & CLAY

    mars 2016
    Je ne me suis pas annoncé puisque je n'en voyais vraiment pas l'utilité mais j'admets avoir commis une erreur aujourd'hui lorsque je l'entends qui s'écrit devant moi, à peine me suis-je retourné pour me surprendre l'une de ses bouteilles à la main. " Tu m'as fais flipper ! "  P'tain, lequel des deux est le plus stupéfié dans l'histoire? La fille qui trouve chez elle celui qu'elle devait attendre, ou le gars qui a manqué de se faire rosser ? Elle laisse s'échapper de ses mains le balais dont elle me menaçait, deuxième fois en moins d'un an que cela m'arrive à ceci près que la première fois, j'y ai vraiment eu le droit. " T'es entré comment ? " La question ne se pose même pas... Un peu agacé par son manque de maturité quant à ce sujet, je m'énerve légèrement avant de m'incliner vers elle et de prendre le temps qu'il faut pour appuyer chacune des syllabes que je vais prononcer: " Faut croire que tu es aussi prudente que ponctuelle".  Et pour le coup, je n'ai même pas finit la bouteille que je m'abaisse pour ramasser ladite arme pour la flanquer contre le mur à coté avant de la jauger du regard. " T'es pas encore prête? " Chaque minute compte bien que je sois arrivé en avance, me doutant du temps qu'il faut à une femme pour s'apprêter à un tel départ. Deux semaines c'est çà? Alors au moins deux valises de 20 kilos chacune j'imagine. C'est le minimum qu'aurait emporté Annalynne. Buvant les dernières gorgées, je la contourne pour m'égarer dans son salon, mon visage se détournant sur le mobilier en quête de ses bagages. " Et les valises? "


    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2016 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai la peur de ma vie en voyant Clay devant moi. Je ne l'ai pas entendu frappé ou même sonner. Il faut dire que j'avais la musique sur les oreilles mais bon... Je tente de retrouver un rythme cardiaque normal quand je vois la tête de Clay se rapprocher de moi. Je le regarde et grimace. " J'ai encore laissé la porte ouverte ? " Je ferme un oeil, comme si sa réponse allait moins m'atteindre de cette façon. " Dante va me tuer. Lui dis rien s'il te plait " Suppliais-je le jeune homme du regard. Allez, allez, alleeeeeez, je veux pas de problèmes avec mon colocataire. Il a changé les serrures, il a fait installé un vrai dispositif de sécurité en bas et moi, je laisse la porte ouverte... Je sursaute quand j'entends le balais tomber plus loin et lui adresse mon plus beau sourire. " Mais si je suis prêteeeee, j'ai juste besoin de me coiffer " Quoi, il aime pas mon short et mon haut ? Oh, je quitte le pôle nord pour le Chili là ! Là haut, il faut 30degré. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. " Les valises ? J'en ai qu'une, j'suis pas une diva moi ! " Enfin si, un peu. Mais j'ai préféré voyager léger. Au pire, j'achèterais des fringues là haut, j'en piquerais à mes copines et puis... Maillot de bain à la piscine toute la journée ! Ou à poil, pas moi que ça gène tout ça. Je file dans ma chambre et me lance sur la valise comme une gamine. J'ai la valise sur le ventre et je fais comme si j'étais entrain de voler. Je me mange le canapé et tombe par terre. " J'ai pas bu, j'suis juste excitée de me barrer d'ici ! " Lançais-je avec un large sourire. Il va me garder ici à cette allure !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2016 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind × ft. KYLA & CLAY

    mars 2016
    " J'ai encore laissé la porte ouverte ? " Et d'une mimique si enfantine que je concède à son jeune âge, je n'ai le courage de l'engueuler bien qu'elle le mériterait. " Dante va me tuer. Lui dis rien s'il te plait " Parce que moi non peut-être?  Depuis le temps que ses histoires, ses amourettes, nous causent des problèmes... Soudainement je me surprends même à regretter que Declan ne soit à mes cotés pour lui faire la morale car lui sait faire plus d'humanité et de compréhension dans ce genre de situation. Je lui accorde néanmoins mon silence, pour cette fois encore, en lui souriant. " Mais si je suis prêteeeee, j'ai juste besoin de me coiffer. " Et qu'est-ce qu'ils ont ses cheveux? Un peu en bataille peut-être, mais un simple coup de brosse devrait faire l'affaire je l'espère. C'est plutôt sur son look légèrement dévêtu pour la saison que je me suis arrêté, short et débardeur alors que nous sommes encore en plein hivers. Elle va au Chili mais tout de même, certaines régions là bas disposent d'un climat tempéré, équivalent au notre. J'ai beau être nul en géo, je sais qu'en dessous du tropique les variations de températures sont rudes et soudaines. Perso, j'aurais pris de quoi m'habiller un peu plus, juste au cas où. Et tandis que commence les cent pas dans son salon, je l'entends répondre à ma toute dernière question. " Les valises ? J'en ai qu'une, j'suis pas une diva moi ! " Une diva! Je ne sais pourquoi j'associe directement ce mot à ma brune. " Une seule? " Kyla est encore plus folle que je ne le pensais. Aussi, la détaillant du regard lorsqu'elle revient la valise fermement enlacée dans ses bras, gamine encore une fois lorsqu'elle se ramasse, je balaye la tête de gauche à droite dépité par le spectacle qu'elle m'offre en soufflant " Laisse moi deviner....bikinis et shorts  seulement? " dans ton bagage je veux dire. Pourtant elle m'a l'air d’être suffisamment lourde cette valise pour la faire dégringoler avec elle dans un bruit sourd durant sa chute. Et préférant regarder tout autre chose comme mes mains par exemple, je me demande si elle est bien la seule à partager cet entrain, si Dean lui aussi est ravi de quitter Cambridge quelques temps et de ne plus venir piétiner mes platebandes. " Ton cousin est de la partie aussi non? "que je lance avec dédain.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Oui. J'achèterais des trucs là haut, j'en piquerais à mes colocs au pire ! " Puis bon, il est sensé faire super bon au Chili non ? C'est l'Amérique du sud alors je pars du principe qu'un pantalon ou une veste ne servira vraiment à rien. Quoi que, je vais quand même prendre un bas de jogging, juste au cas où... Mais aussi - voire surtout - pour me diriger vers l'aéroport. Je suis à ses côtés et enfile mon panzerri noir par dessus mon short. " Droit dans le mile. Je compte sur mes copines ou sur Dante au pire.. Je suis sûre qu'il me prêtera une veste si j'ai froid " Riais-je légèrement. Je ne sais pas trop s'il est parti avec ce genre d'affaires d'ailleurs... Il est à Hawaii là alors c'est sur que niveau fraicheur, on repassera. Je me redresse, enfile une paire de baskets et souris à Clay. Je regarde autour de moi, check mon sac à main et... Je dois tout avoir. " Je sais pas, je me suis prise la tête avec lui après les enchères, j'ai pas de nouvelles depuis " Je ne sais pas si Clay est au courant que mon abruti de cousin à baiser cette Sally à la con. Je ne l'aime pas mais alors pas du tout. Elle ne veut pas qu'il ait quoi que ce soit à faire dans la vie de leur enfant mais elle le laisse la visiter. Yeurk, complètement dégueulasse ! J'espère qu'il a un oeil au bout du sexe parce que ça risque d'être la seule fois où il voit son enfant.. Et Solveig dans cette histoire... J'espère qu'elle ne l'apprendra pas. Je file vers la porte et lui souris largement. " Allez Lieutenant Cooper on y vaaaaaa ! On va être en retard " C'est l'hôpital qui se fout de la charité mais bon. Je suis énergique en fait. J'ai hâte de quitter tous mes problèmes... Sans savoir que je vais en récolter de plus gros là haut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY
    " Je sais pas, je me suis prise la tête avec lui après les enchères, j'ai pas de nouvelles depuis " Depuis quoi? Je me détourne de sa vitre pour la détailler, observer ses traits et comprendre ses mots. " Quelle prise de tête?" J'ai besoin de savoir, éprouve le besoin viscéral d'en connaitre le moindre détail. S'est-il déclaré toujours épris de celle que j'aime... S'est-il refoutu de la gueule de son meilleur ami en formulant qu'il ne s'agissait que de broutilles comme ce qu'il a dit à Leanne lorsqu'il lui a exposé les faits : Il se trouve que Clay convoite l'une de mes ex.... juste çà, mais en d'autres termes un peu moins sympathiques. J'aurais bien pu le prendre s'il ne s'était présenté peu de temps avant dans son appartement. " Allez Lieutenant Cooper on y vaaaaaa ! On va être en retard " Non hors de question de passer au travers de ma question, je tiens à le savoir. Alors je vais vers elle et l'agrippe doucement par les épaules " Explique-moi et seulement ensuite on partira. " D'autant plus que j'aimerais savoir s'il va vraiment quitter Cambridge pour nous laisser respirer un peu et profiter d'une certaine accalmie, ayant passé un cap plutôt difficile dernièrement avec Annalynne. J'ai beau eu jusque là l'envie de la presser pour décoller, il se trouve que nous avons quand même quelques minutes devant nous pour parler. Mais il est vrai que le trafic reste imprévisible et je m'en voudrais que Kyla ne loupe son avion que pour une question de fierté lésée. Alors ma paume glisse de son bras avant d'aller se recueillir sur la poignée de sa valise... Une seule valise.... Bordel quelle logistique d'enfer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu inconsciente mais ce n'est pas quelque chose de nouveau. J'ai toujours été inconsciente, un peu fofolle sur les bords mais c'est ce qui fait mon charme, personne ne peut le nier. Cependant, je sais que je pourrais compter sur mes amis pour m'aider, me filer des fringues et tout ce qui va avec. Je voyage léger moi, c'est mieux. Au moins pas besoin de jouer la demoiselle en détresse. Je sais me débrouiller toute seule. Je ne veux pas répondre à sa question et fais comme si je n'avais rien entendu, pressant le pas du Lieutenant. Quand je sens ses mains sur moi, je fronce les sourcils. Bon, visiblement, je ne vais pas me débarrasser de lui et de ça si facilement. " Il a couché avec Sally après les enchères. Je l'ai appris y a deux jours et je réponds pas à ses appels " Je n'ai rien dis à Solveig et ne lui dirais rien. Mais tout ça me tord l'estomac. C'est de la folie totale. " Il est complètement con. Je le déteste pour ce qu'il fait vivre à Sol " Et pourtant, mon cousin c'est mon amour, mon dieu, mon tout. Mais là, j'ai vraiment du mal... " Je sais pas si tu connais Solveig mais tu lui dis rien ok ? C'est pas à nous de s'occuper de ça " Soupirais-je en fermant la porte derrière nous à double tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leaving The World Behind× ft. KYLA & CLAY

    " Il a couché avec Sally après les enchères. Je l'ai appris y a deux jours et je réponds pas à ses appels " Putain l'enculé. Je n'étais pas loin de la vérité en disant qu'il ne réfléchissait plus qu'avec sa queue ces derniers temps. Se foutre de mon ressentit pour en baiser une autre juste après et trahir son engagement envers Solveig. Sally, cette blonde qu'il avait - ou a foutue en cloque, je ne sais plus - et dont j'ai entendu vaguement parler la soirée même alors que je trainais avec Solveig au comptoir face à lui, ruminant tous deux notre animosité. J'avais cru comprendre ce soir là qu'ils étaient en froid mais sans vraiment savoir le pourquoi de la chose puisque cette histoire était censée être du passé.  " Il est complètement con. Je le déteste pour ce qu'il fait vivre à Sol " La valise en main, j'en soupèse le poids avant d'ajouter avec un sourire qu'elle seule peut décrypter,  " Heureusement qu'on est pas tous comme lui " . Mais cela n'empêche pas qu'il a essayé avec une autre et lorsque nous nous dirigeons vers sa porte d'entrée, une fois engagés dans le couloir prêts à quitter les lieux pour rejoindre mon véhicule, elle lâche tout en fermant sa porte - à clef cette fois-ci - " Je sais pas si tu connais Solveig mais tu lui dis rien ok ? C'est pas à nous de s'occuper de ça ". Quand je la vois la clef dans le barillet, je me mets subitement à ricaner. " Tu sais, j'crois pas qu'il soit prêt pour une relation stable encore " . Alors tôt ou tard elle en fera les frais. Lui cacher la vérité n'est que retarder l'inévitable car il y a un gouffre entre tromper " une fois " et " jamais ".

    Peut-être que nous, nous n'y voyons pas de différence. Qu'est-ce qu'une fois ou deux comparé à une vie passée aux cotés de la même? Mais les femmes, quant à elles, en saisissent toute l'importance.  Et tandis que nous marchons cote à cote dans le couloir jusqu’aux premières marches de l'escalier, je détourne les yeux vers elle pour lui demander: " Et qui te l'a dit? "


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que Dean a fait à Solveig, je l'ai en travers de la gorge. Je suis venue chez lui, triste comme un caillou pour lui parler de mes problèmes, de ma grossesse et j'ai pris une belle baffe dans la gueule. Même si je ne portais pas forcément Solveig dans mon coeur au début, là c'est différent... J'étais là avec elle pour son avortement. Je lui ai prié mille fois de l'appeler mais rien n'a fait. Leur couple était déjà affaiblit à cause de la crise de Dean vis-a-vis de je ne sais plus qui et là, il a aggravé les choses. J'hausse les épaules quand il dit qu'heureusement qu'ils ne sont pas tous comme lui. " L'erreur est humaine. Et puis, ça dépend sur qui on tombe " Je dois lui rappeler que, à l'autre bout du monde, j'ai été frappée ? Et encore, il ne sait pas la moitié de ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas lui que j'appelais en pleurant avant de me faire frapper par des hommes bien plus violents que Dimitri. Le raccourci clavier était pour Declan... C'est tout ce qu'il y a d'illégal et d'inconscient ce qu'on a fait mais sans ça, je serais sûrement encore en Europe. Ou morte. " Peut être mais c'est pas à nous d'en décider. Elle a avorté pour pas être un poids pour lui, elle le sait qu'il est pas prêt " enfin, je pense. Moi je veux avorter parce que je sais que ni Cole ni moi ne sommes prêts pour élever un enfant, loin de là. Et puis, on a le temps. Eux aussi. Il faut qu'ils apprennent à gérer tout ça avant de se lancer dans quelque chose de plus concrêt, de plus fort. On marche vers la sortie, je ferme mon gilet sur moi et descends les escaliers. " Qu'il a couché avec Sally ? Lui " Soupirais-je. C'était donc sûre, vrai, pas un bruit de couloirs... Non, non, tout ça est bien réel. " J'suis passée le voir mercredi et il m'a tout dit " Parce qu'avec Dean c'est comme ça : on s'aime tellement qu'on se dit tout. Je soupire légèrement et continue de descendre les escaliers. " Il avait besoin de se confier, moi aussi et... voilà " Et là, je pense que ça va péter avec Solveig, qu'il va faire connerie sur connerie. Parce qu'il l'aime, c'est sûr.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum