Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynosotros y las olas de Chile (feat Alejandro ) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ; ton avatar nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 4 4205929361)

    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 4 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro ✖️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 4 Tumblr_o416azu9NS1rmxbn2o1_540
    feat Hazel & Alejandro

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 4 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 4 Tumblr_o416azu9NS1rmxbn2o1_540
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hazel aussi avait atteint le septième ciel, à peu près en même temps que lui. Tout était parfait, vraiment et il ne regrettait pas le moins du monde cette idée de saugrenue de venir dormir avec elle. D'accord, son idée de se reposer n'avait pas réussi, pas encore en tout cas, mais il préférait de loin la tournure de cette histoire à n'importe quelle autre.

    À son tour, la blonde caressait sa joue et tint quelques mots d'espagnol, toujours avec cet accent qui le faisait encore plus craquer maintenant. Hazel était sans doute la première fille à faire de véritable effort pour parler espagnol et si au départ il avait été un peu critique, désormais, il était toujours heureux et ravi de l'entendre, comme cette fois. Cela se devinait à son sourire, à son regard. À son tour, il répondit en espagnol:

    -C'est parce que tu es une déesse. Une déesse magnifique.

    Hazel allait vite découvrir le côté romantique d'Alejandro, qui ne peut pas s'empêcher. Soulevant la jeune femme, il se permet à nouveau de s'allonger et de mettre les draps pardessus eux, la belle Quincy toujours contre lui, il caressait son dos, particulièrement le creux. Elle avait la peau si douce.

    -Tu sais, pour moi, cette nuit n'est pas obligée d'être une histoire de Spring Break. Je veux dire... j'aimerais qu'on continue de se voir après et pas comme amis, tu comprends?


    Peut-être que c'est trop tôt pour elle, il ne connait pas la situation d'Hazel, mais Alejandro aime bien faire la cour aux femmes qui l'intéresse, apprendre à mieux les connaître et éventuellement, si tout va, sortir oui. Il n'est pas très coup d'un soir, tout ça. Ceci dit, si Hazel préfère s'en tenir au caractère un peu unique des vacances et de cette nuit, il respectera son choix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 4 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'aimais les fins heureuses, c'était tellement mieux que les films qui se terminaient mals. Définitivement, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver sa drôle, c'était la première fois qu'on me la faisait celle la, qu'un mec me demande de l'héberger à cause qu'il a des soucis et que sa termine ainsi, il devait avoir des premières à tout on dirait. Pauvre Alejandro, il n'avait pas eu vraiment eu la chance de se reposer apart sa courte sieste, définitivement je devais connaître le secret de son succès pour retrouver l'énergie aussi vite, j'étais jalouse parce que la j'étais fatiguée quoi.

    Il semblait que mon espagnol s'améliorait parce que selon la réaction d'Alejandro, il avait compris ce que je lui avais dit. Je réussissais à comprendre ce qu'il me disait et je lui souriais en retour, il était trop chou de me complimenter ainsi, je n'allais pas rougir mais je savais être humble mais venant de sa part, un compliment comme sa, j'adorais et c'était véridique quoi. Je me laissais soulever pour m'allonger au creux des bras d'Alejandro qui me remontait les draps. Je posais un bras sur son torse et appuyait ma tête contre son épaule. Une de mes jambes sur la sienne, je levais la tête pour l'écouter parler. Ses mots avaient le don de me faire sourire et je ne pouvais pas m'empêcher de me demander s'y il était sérieux malgré que je connaissais déjà la réponse. Je pris une inspiration avant de le regarder dans ses magnifiques yeux et lui répondit:

    ''Je voudrais pas non plus que sa soit une simple histoire de coucherie au Spring Break, tu mérites mieux que sa. Oui je comprends parfaitement et je veux la même chose, impressionne moi Ortega.''.

    J'avais déjà hâte de voir comment les choses allaient se passés, je voulais être surprise et surtout être conquise malgré que j'étais déjà sous son charme. Je venais déposer un doux baiser sur ses lèvres et lui dit:

    ''Qui aurait prédit sa hein mais je suis beaucoup plus curieuse pour le futur de voir ce qui nous réserve. J'ai l'impression que j'ai une nouvelle quête pour découvrir un trésor précieux.''.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 4 Tumblr_o416azu9NS1rmxbn2o1_540
    feat Hazel & Alejandro ✖ Le secret? On appelle cela un power nap. Dormez quelques minutes, une demi-heure et le corps sera prêt à faire un bon huit heures d'effort à nouveau. Oui oui. Malgré qu'il était conscient qu'après sa danse endiablée nocturne avec Hazel, la fatigue le gagnera à nouveau sans doute assez rapidement. Pour le moment par contre, il était encore éveillé. Un peu en sueur, mais tellement bien, sa nouvelle amante contre lui. Elle le regardait et il sentait déjà une nouvelle complicité entre eux. En prime, la belle blonde voyait les choses comme lui et demandait même à être impressionné, ce qui le fit légèrement rire. De l'entendre dire qu'il méritait mieux prouvait qu'elle avait vraiment de l'estime pour lui et par les temps qui courent, cela a tendance à être rare.

    -D'accord, je relèverai le défi, mi estrella.

    Un doux baiser scella cet accord. Puis, la jeune femme pensait à la tournure des événements et s'avouait surprise. Scrutant le plafond un instant, il eut un léger bâillement, mais reporta son attention sur son amante, sourire en coin. Il replaça une mèche des cheveux de celle-ci derrière son oreille.

    -Non, cette fois c'est moi l'archéologue et c'est toi le trésor.

    Sait-elle seulement à quel point elle était belle en ce moment? Pas parfaitement belle, la perfection n'a aucun intérêt du reste, non, elle était juste... humaine, apaisée, détendue, souriante, brillante, belle en somme.

    -Tu as quelque chose de prévue demain? Je me vois bien passer la journée avec toi. Toute la journée.

    C'est que le beau brun devait impressionner Hazel, alors autant commencer tout de suite et cette fois, promis, aucun autre engagement ne prendra le dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 4 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro ✖ Autant qu'avant moi et Alejandro avions des opinions divergentes sur la manière de voir les choses et de se mépriser, voilà que c'était carrément le contraire aujourd'hui. Je ne pouvais pas le cacher, il me plaisait depuis un bout déjà, depuis le match de hockey à Boston mes sentiments pour Alejandro avait évoluer et après ce chaud moment d'intimité, cela confirmait ce que je ressentais pour lui et il n'y avait plus aucun doute. J'aimais que la situation est paisible entre nous et surtout qu'on ne pouvait qu'être sur la même longueur d'ondes. Je le mettais au défi de m'impressionner, fonçant la tête baissée dans cette histoire. Je lui souriais une dernière fois avant de sceller notre accord et surtout qu'il acceptait le défi. Sa dernière phrase venait simplement m'achever, c'était trop mignon et mon cœur s'accélérait un peu, je me considérais chanceuse de pouvoir vivre ce moment magique en sa compagnie, définitivement il savait bien parler aux femmes!

    Pour une rare fois, je ne répliquais pas aussi tôt. On était les deux nus comme des vers, un contre l'autre appréciant le moment, c'était juste parfait, je ne voulais pas que sa termine, j'étais bien. Est-ce que j'avais un truc à l'agenda demain? Rapidement, je n'y pensais plus mais je lui dis:

    ''J'avais prévue faire du tourisme et faire une excursion pour aller voir un truc de lamas, bien sûr, aussi on a la grâce matinée à faire aussi demain et je serais heureuse de t'avoir pour moi toute la journée demain aussi et si tu as besoin d'un endroit pour dormir, garde la clé de ma chambre.''.

    Il était sérieux, j'adorais. Les effets de l'adrénaline retombait et je sentais le sommeil me gagner. Je restais dans la même position, lover contre Alejandro et les yeux me fermaient tout seul. Je lui dis faiblement:

    -''Bonne nuit Alejandro.''.

    Je m'endormais le sourire aux lèvres.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum