Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynosotros y las olas de Chile (feat Alejandro ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro ✖ Ce sacré Alejandro! Honnêtement, je pouvais penser que c'était planifié son coup. Genre, Hazel invite moi dans ta chambre parce qu'il y a une dingue qui m'empêche de dormir alors qu'en réalité, c'est seulement pour me rapprocher de toi. C'était pas mon genre à faire sa mais je serais flattée si un jour il me refaisait le coup car je l'appréciais beaucoup et sa serait bête de ne pas avouer qu'il me plaisait bien sûr mais il n'allait pas le savoir, du moins pour le moment. Je venais de lui porter le coup de grâce, bien fière de moi malgré que je sentais que les célébrations de ma victoire s'annonçait plutôt caliente. Je souriais en secouant négativement de la tête, me doutant bien que c'était vrai que les jolies filles étaient son point faible. Je lui répondis:

    -''Je m'en doutais bien.''.

    Je ne disais pas non à prolonger ce moment d'intimité entre nous. Il m'embrassait de nouveau et honnêtement, c'était tout ce que je voulais pour le moment. J'adorais prolonger ses baisers de façon douce et ensuite plus langoureux. Je souriais en sentant que je tombais à la renverse, lui cédant l'avantage de nouveau. Je le regardais et l'expression qu'il avait dans le regard, cette étincelle qui disait qu'on allait passer un bon moment tout les deux. Je caressais son visage en le regardant et j'approuvais à 100% ce qu'il disait. Je riais et toujours avec cet air de défi dans les yeux:

    -''Encore une fois, je ne peux qu'approuver ce choix. Allez tais-toi et embrasse-moi.''.

    Heureuse, je levais la tête pour plaquer mes lèvres contre les siennes et vu que j'étais en dessous de lui, j'en profitais pour lui enlever son chandail, sentant le désir charnel grimper à la surface. Je ne pouvais que penser qu'Alejandro embrassait divinement bien. De mon côté, je commençais à avoir plutôt chaud malgré que j'étais déjà habillée légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_o416azu9NS1rmxbn2o1_540
    feat Hazel & Alejandro ✖ C'était sans doute couru dans Harvard qu'Alejandro et les jolies filles... c'est le genre de domaine dans lequel il est plus facile d’additionner que de soustraire. Pour autant, il est probablement moins un tombeur que sa réputation le dit, quoique... Pour Hazel, ce n'était pas une surprise en tout cas et elle ne semblait pas surprise qu'il l'embrasse, elle était en pleine possession de ses moyens quoi.

    Même s'il avait repris l'avantage, l'orgueil de l'Espagnol l'y obligeant, Alejandro proposait quand même à son amie, sûrement amante bientôt, de faire la paix d'une manière assez particulière. La réponse de la Quincy la plus sexy qu'il connaisse le fit bien rire. Pour le coup il se tait et exauce le vœu d'Hazel, venant l'embrasser avec cette petite pointe de passion de plus, maintenant qu'il sait qu'il peut se lancer sans gêne. Si le beau brun se redresse brièvement et lève les bras en l'air, c'est bien parce que la belle blonde s'empresse de lui enlever son shirt.

    Un nouveau baiser suit alors, mais en prime, l'Espagnol collait son bassin contre celui de son amante et esquissait des mouvements prometteurs, question de faire grimper l'excitation de part et d'autre, même si un simple regard attentif vers Hazel suffirait à exciter bien des hommes. Puis, le jeune homme descend sa tête, ses mains, lève le bas du t-shirt de la belle pour découvrir son ventre plat où il dépose des baisers

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro ✖ Depuis qu'on s'était revus dans ce pub alors que je venais une piste vers un trésor caché de JFK, moi et Alejandro on s'entendait plutôt bien. On avait beaucoup de points en commun et le courant passait entre nous, on avait une belle amitié et cette dernière ne serait qu'embellit après ce soir, Est-ce que j'aurais prédis que j'aurais couché avec Alejandro? Non mais éventuellement oui. Son charme espagnole était puissant et honnêtement même si j'aurais voulu lutter contre son charme. Il fit ce que je demandais et j'étais satisfaite. J'envoyais son chandail dans un coin de ma chambre d'hôtel, aucun vêtement était nécessaire pour célébrer la victoire de l'Angleterre.

    La chaleur grimpait rapidement. Mon corps contre le sien, je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser sensuellement, j'aimais les moments sexy et j'allais être servie. Les mouvements de bassin d'Alejandro contre les miens, me faisait sourire et surtout faisait grandement plaisir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_o416azu9NS1rmxbn2o1_540
    feat Hazel & Alejandro ✖ Si Hazel aime les moments sexys, elle allait être sexy oui. Alejandro peut parfois sembler un peu froid, distant, mais dans l'intimité, c'est tout autre chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar 2016 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar 2016 - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_o416azu9NS1rmxbn2o1_540
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro s'en serait voulu de ne pas dire à son amante combien il appréciait son corps de déesse. Pourtant, il en est côtoyer des jolies filles, mais ce qu'il avait sous les yeux en ce moment, wow, vraiment. L'Espagnol comptait profiter de chaque parcelle de cette déesse et comme il aime le penser: la nuit leur appartient.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2016 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_o416azu9NS1rmxbn2o1_540
    feat Hazel & Alejandro

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2016 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2016 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 3 Tumblr_o416azu9NS1rmxbn2o1_540
    feat Hazel & Alejandro

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum