Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  Tumblr_my4ormAYrB1sj04x4o3_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Le Chili, quel magnifique pays de l'Amérique du Sud. Les gens avaient toujours l'habitude de favoriser les pays les plus touristiques comme par exemple le Brésil alors j'étais contente de découvrir le Chili. L'aventureuse en moi était satisfaite et surtout qu'aujourd'hui, c'était le temps parfait pour aller à la plage. Il faisait chaud et particulièrement beau alors je me dis que sa serait parfait pour tenter de faire du surf. Je me rappellais les textos échangés avec Alejandro avant le départ et je lui avais donné rendez-vous pour voir si le Chili avait de bonnes vagues. J'avais réussi à me dénicher une planche et une combinaison que j'avais enfilé jusqu'à la taille, marchant sur la plage. Il était là plus loin. Je souriais et allait à sa rencontre: ''Et bien, qui vois-je? Comment tu va beau brun depuis le match?''.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3, vers 10h

    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  I8em
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro s'était pointé au kiosque de location de planche de surf dès l'ouverture, genre à la minute tapante. Naturellement, le kiosque avait ouvert 45 minutes en retard... l'heure chilienne comme on dit. Au moins, en attendant, il avait pu faire une reconnaissance de la plage, voir de quoi les vagues avaient l'air. Pas mal. Le type vint ouvrir et justement, Alejandro posa quelques questions et en échangeant avec l'homme en espagnol, celui-ci se fit bon guide. C'est avec de bonnes indications que l'Espagnol put se lancer à la conquête des vagues avec sa planche, son swimsuit et ses années d'expérience en bagages.

    Après une vague assez grande et un moment de surf assez intense, qui le vit voguer parmi les grands, avant d'être écrasé par le tube et de disparaître sous l'eau quelques instants, il en ressurgit en criant "wooh ohh!" bien heureux. Ah ce qu'il adore ce sport! Revenu à la plage, il nettoyait sa plance, quand Hazel vint à sa rencontre. A-t-il le droit de penser que ce suit lui va à merveille? Oh oui!

    -Maintenant que c'est les vacances, je vais bien. Et toi?

    Les nuits sont courtes ces jours-ci et ses traits tirés, les yeux un peu cernés le prouvent sans doute. Puis, il décida d'aborder de front un petit quelque chose qu'Hazel sait sans doute déjà.

    -Je ne sais pas si tu as su, mais c'est fini entre Aryana et moi... Et toi, quoi de neuf de ton côté?

    Ouais, autant changer vite de sujet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  Tumblr_my4ormAYrB1sj04x4o3_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'avais été un peu réticente à l'idée de faire de nouveau du surf parce que cela faisait un bail que j'en avais pas fait et surtout, j'allais surfer avec Alejandro alors je voudrais l'impressionner, lui montrer que j'avais pas seulement un seul talent. En plus, je ne savais pas si les vagues de la plage était prospère à voir des surfeurs exceller dans ces aux mais le Chili était surprenant depuis notre arrivée. Je souriais en voyant Alejandro là, il semblait déjà avoir été se mouiller, le tricheur il allait prendre de l'avance. Je lui souriais et venait lui faire la bise sur la jour et lui répondit:

    ''La même chose heureuse d'avoir quitter Harvard, j'avais hâte de pouvoir renfiler un maillot et profiter du soleil.''.

    D'accord, je pouvais mettre un bikini pour aller à la piscine municipale mais c'était pas sa qui comptait, bref j'étais convaincue qu'il avait compris ma référence. Je le regardais, il avait l'air dans un sale état le pauvre. Je ne croyais pas que j'allais voir des cernes sur le bel Espagnol. Est-ce que tout allait bien? Je l'écoutais prendre les devants et il n'avait pas peur de me dire qu'il était de nouveau célibatire. C'était comme s'y il avait répondu à ma pensée. Je le regardais en souriant:

    -''Oui, je savais je suis désolé que cela n'a pas fonctionner entre vous. Pas grand chose, la même routine quoi, je laisse le vent m'emporter.''.

    C'était normal de vouloir changer de sujet, je ne savais si c'était encore douloureux pour lui mais je n'insistais pas.

    -''Tu as déjà tester les vagues on dirait?''.

    Je matais un peu ses abdos mais discrètement, il avait un de ses physiques!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  I8em
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro rendit la bise à son amie et écarta sa planche en prime pour la prendre brièvement dans ses bras. Hazel est une chic fille, du genre optimiste, qui rend une journée plus belle qu'elle ne l'ait déjà. Elle était heureuse de profiter du soleil et c'était le cas aussi de l'Espagnol. L'hiver est-américain est encore pénible pour lui.

    -Et moi donc!

    Hazel était bien sûre au courant pour sa rupture. Ce n'est pas un reproche et sans doute qu'il aurait pu lui dire avant, mais d'un autre côté... disons qu'il a eu quelques crises à gérer et ça continue d'ailleurs au Spring Break. Du côté de la belle blonde, rien de neuf, c'est du moins l'impression qu'elle donnait.

    -Attention Hazel, une éclair peut frapper.


    C'était plus une petite blague, mais c'est bien de se laisser porter, elle fait bien. S'engager vient parfois tout compliquer. Trop de promesses à tenir, trop de critères à remplir, de déception à éviter. Le beau brun sentait le regard de son amie sur lui et cela le fit sourire en coin.

    -Si, je n'ai pas pu résister. La mer est mon premier amour, celui auquel je reviens toujours, en quelque sorte.

    Après tout, il a eu une vue sur l'océan, même à Boston, ce qui en dit long sur son rapport à la mer. Sa vie en dépend presque.

    -Je veux bien retourner les affronter. Tu viens?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  Tumblr_my4ormAYrB1sj04x4o3_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Honnêtement, si l'hiver pourrait duré seulement 2 semaines, je serais tellement heureuse mais bon, il ne fallait pas confondre mes rêves avec la réalité non plus. Le Spring Break allait être bénéfique pour tout le monde et qui sait ce que le Chili allait nous réserver sérieusement, j'étais prête à être charmée et surprise. J'étais triste pour Alejandro et sa rupture, je n'avais pas eu la chance de rencontrer Aryana après tout mais bon, je n'allais pas le forcer à me dire tout ce qui s'était passé entre eux alors j'allais me contenter d'être là pour lui. Je riais à sa référence, j'étais prêtre allez!

    -''Oh mais sa ferait changement en tout cas!''.

    J'étais confiante et si sa devrait arriver, sa l'arrivera, un point c'est tout. Pour changer la conversation, je notais qu'il y avait eu la chance d'aller à l'eau et je l'écoutais en souriant. Ca semblait être son élément la mer en tout cas. Il avait raison:

    -''Le premier amour sera toujours la et il est comme un boomerang sauf que le mien c'est l'archéologie et les trésors, qui sait ce que je vais découvrir ici.''.

    Je devais me retenir pour pas faire une petite expédition archéologique. Je hochais la tête en me dandinant comme un pengouin pour enfiler le reste de ma combinaison. Une fois mes bras passés, je montais ma fermeture éclair jusqu'en haut de ma poitrine, déterminée:

    ''Allons y! ''.

    On fit la course jusque dans l'eau pour aller tester les vagues. Une demi heure dans l'eau sa passait rapidement, surtout après quelques chutes, prouesses et des rires, sa faisait du bien de refaire du surf après autant de temps. Finalement, on allait jusqu'à 1h dans l'eau avat qu'on se fatigue, j'avais l'impression que je revenais de faire du sport. Je sortis de l'eau avant ma planche. Il faisait encore beau au Chili alors il fallait en profiter. Reprenant mon souffle, je ramassais mes cheveux pour les envoyer par derrière et dézippa ma combinaison jusqu'à mes hanches. Je regardais Alejandro:

    -''C'était génial cette séance de surf, sa s'oublie pas. Tu avais des plans aujourd'hui?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  I8em
    feat Hazel & Alejandro ✖ Depuis qu'il connaissait davantage Hazel, Alejandro se découvrait de plus en plus de points communs avec cette fille, à un tel point qu'il s'en étonnait. Rarement avait-il partagé autant de points communs avec une fille. Pas étonnant qu'ils s'entendaient bien.

    Tous deux étaient des jeunes brillants, nés dans une bonne famille. Tous deux prenaient à cœur leur nom et la responsabilité qui vient avec, la volonté d'honorer la famille et de poursuivre la "legacy", l'héritage familial. Ils sont tous deux des sportifs dans l'âme, des passionnés en tout, bien qu'Hazel se révèle même plus intense que lui parfois, ce qui a le don de l'amuser. Enfin, tous les deux aimaient la mer et encore, c'est une liste non-exhaustive.

    -Quand tu parles de trésor ou de découverte, parfois, je me demande si inconsciemment tu ne penses pas aux hommes...

    Il rit à sa remarque. La belle n'était sans doute pas désespérée à ce point. De toute façon, le célibat d'Hazel relevait pour lui du mystère, sinon du miracle pour qui saurait saisir cette opportunité.

    -Honnêtement, je croyais qu'au Chili, il n'y avait que des os de dinosaures.

    Côté découverte archéologique et tout, mais bon, Alejandro ne s'y connait pas plus que ça. Jetant un petit coup d'oeil à Hazel, il la vit qui enfilait son uniforme tant bien que mal. Du côté d'Alejandro, il était déjà mis et le format veste et culotte qu'il portait était plutôt pratique, plutôt qu'un une pièce.

    -Ça va? Besoin d'un coup de main?

    Après quoi, ils allèrent surfer et tout se passa bien. Hazel était plutôt douée, vraiment et il ne se gêna pas pour lui dire et la féliciter quand elle faisait de belles séquences. Au bout d'un moment, il retournait à la plage et Alejandro doit avouer que lorsque la belle blonde dézippe sa combinaison, son regard s'attarde un peu plus longtemps qu'il ne devrait peut-être.

    -Des plans? Oh euh si, en fait, j'ai promis à une amie que j'irais la rejoindre cet aprem à la piscine.

    C'était sa meilleure amie et il y avait un moment qu'ils n'avaient pas passé un moment ensemble, enfin, plus que juste s'appeler ou bien se croiser un peu comme ça. L'Espagnol nettoyait un peu sa planche, puis s'arrête. Il se fit sérieux tout à coup.

    -Hazel, j'aurais un service à te demander. Cela va te paraître étrange, m'enfin... Est-ce que je pourrais dormir dans ta chambre cette nuit? C'est que je n'ai pas eu de nuit de sommeil depuis plusieurs jours, je n'ai pas dormi dans l'avion et si je reste dans ma chambre, je sais qu'une fille va encore venir me harceler et bref... Tu me sauverais la vie.

    Margaux essayait désespéramment de rescapé sa relation avec Alejandro, convaincu qu'il a été trahi par la brunette intrigante. La connaissant, elle n'est pas prête de lâcher le morceau. En tout cas, à la fin, le beau brun semblait un peu suppliant du regard et c'est rare de voir l'Espagnol dans cet état.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  Tumblr_my4ormAYrB1sj04x4o3_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ C'était super de pouvoir faire une activité dans ce genre au Chili avec Alejandro. On s'entendait très bien et je le considérais comme un bon ami, lorsqu'on se retrouvait tous les deux ensemble, j'allais l'impression que j'avais trouvé ma ''version'' masculine. On était sur la même longueur d'ondes, sans prendre en compte tous les points en commun, je me trouvais bête de lui avoir fait la gueule pendant tout ce temps à cause d'un match de polo. Je riais de bon cœur à sa remarque, il était rapide pour comprendre l'Espagnol mais je n'allais pas lui donner le bénéfice du doute sur la question, j'aimais garder un côté mystérieuse quoi:

    -''Ah je te laisse penser ce que tu veux l'ami.''

    Je rajoutais un clin d'œil, toujours de bonne humeur. Il fallait être optimiste quand même, c'est vrai que le premier mot en entendant le mot Chili devait évoqué la bouffe et le monde n'était pas très emballé par visiter ce pays mais il fallait ouvrir son esprit et voir ce que le pays avait à nous dire. C'était un côté de l'histoire que j'adorais et qui faisait peut-être que les gens avaient du mal à me comprendre parfois. J'avais fini de mettre ma combinaison, trop rapide:

    ''C'est bon, merci quand même si j'ai besoin d'aide pour fermer ma combinaison, je te le demanderais.''.

    Le coquin. On allait pendant quelques minutes attaquer les vagues. C'était si bon et finalement le surf c'était comme faire du vélo, sa ne s'oubliait pas. Je réussisais à tenir plus d'une fois debout alors je considérais cela comme un exploit en tant que tel. On finit par sortir de l'eau et je me sentais bien, la mer, j'avais l'impression que j'aurais pu être la petite sirène dans une autre vie. Je dézippa ma combinaison bien collante. J'avais terminé en sentant le regard d'Alejandro, je levais la tête et souria en coin, je faisais bien sûr comme si de rien était. Je lui avais demandé ces plans pour la journée voir s'y il était partant pour qu'on fasse d'autre chose lui et moi. Je hochais la tête:

    ''Oh d'accord, si tu veux aller boire un verre plus tard, laisse-moi le savoir.''.

    Je finissais par enlever toute ma combinaison, la déosant à côté de moi. Alejandro s'attarda à nettoyer sa planche alors pour lui tenir compagnie, je me couchais carrément sur la mienne pour faire bronzette. Ensuite, il avait l'air sérieux dans ses propos. Je me tournais sur le côté de ma planche, appuyant ma tête sur ma main et l'écoutait. Au début, j'aurais pu croire que c'était une technique d drague assez directe mais le pauvre, il était tombé sur une cinglée. Je le regardais:

    ''Et merde, j'avoue que tu dois avoir tomber sur une cinglée. Ouais il a pas de problème, le seul hic c'est que j'ai un lit queen seulement mais je dormirais sur le sofa, si tu veux pur que tu puisses bénéficier d'une bonne nuit de sommeil. Je veux bien faire sa pour toi.''..

    Je me disais qu'il ferait la même chose si j'étais tombé sur un cinglé. Je me remis sur le dos et ferma les yeux laissant le soleil me réchauffer la peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  Giphy
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hazel aime entretenir un peu de mystère et l'Espagnol eut un sourire, mais ne chercha pas à percer le mystère. Après tout, c'est bien une femme mystérieuse.

    Pour ce qui était du petit coup de main, son amie semblait se jouer de lui, mais disait quand même qu'elle accepterait de l'aide la prochaine fois, qu'elle lui ferait signe quoi. S'il peut se rendre utile, ce sera avec plaisir! Entre amis, il faut bien s'entraider. Nouveau hochement de tête de sa part et la séance de surf se passa bien, pas de blessure, de belles cascades et du sport assez intense, tout ce qu'il voulait. Hazel était douée aussi et il se promettait bien de répéter ça, peut-être même à Boston. Malheureusement, il avait quelque chose de prévu en après-midi et ne savait pas si sa meilleure amie le rendrait libre ou quoi.

    -Si, je te texterai.

    Puis, Alejandro demandait à Hazel un petit service, ou un gros, tout dépend des points de vu. Le beau brun bougea la tête de gauche à droite.

    -Elle est pas cinglée, enfin, peut-être bien... Je veux juste être tranquille durant les vacances.


    Au moins une nuit en tout cas. Il avait quand même exigé de Margaux une trêve, mais cette fille est très têtue et a tendance à n'en faire qu'à sa tête.

    -C'est très gentil et t'inquiètes,inutile de dormir sur le canapé ou quoique ce soit, on peut très bien partager le lit.


    Après tout ils sont amis et s'en voudrait vraiment de pousser Hazel à dormir sur le canapé. Il y a des limites quand même. Le jeune homme enlevait sa veste et jetait à nouveau un coup d’œil à la belle blonde. Son regard se dirigeait ensuite vers les douches à la sortie de la plage.

    -Je vais aller prendre ma douche et me préparer à aller voir mon amie. Tu as l'air bien installée, mais si tu te lèves, tu vas avoir un beau grand câlin.

    Si Hazel s'exécute, il la prend dans ses bras et dépose un baiser sur sa joue, avant de se diriger vers les douches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  Tumblr_my4ormAYrB1sj04x4o3_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ C'était agréable une matinée à la plage pour surfer, c'est vrai qu'on était un peu .éloigné de notre hôtel mais sa en valait la peine. J'étais contente qu'Alejandro m'avait invité à aller surfer, moi qui adorait bouger, j'avais été servi. Aussi, je n'étais pas stupide, je savais que le Chili n'était pas l'Australie alors les vagues avaient été bien mais pas extraordinaire. Bon c'est pas grave, je n'allais pas m'accaparer le bel Espagnol pour moi toute la journée, il était libre de faire ce qu'il voulait. Mais bon, tant mieux, il savait mon numéro s'y il avait envie de verre en fin de soirée quoi.

    -''Parfait alors.''.

    Je le regardais amusée, d'accord, peut-être que je sautais directement aux conclusions ne connaissant pas celle qui lui causait du souci mais il fallait rigoler de la situation quand même. Je lui reconfirmais qu'il était le bienvenue dans ma chambre que j'avais pour moi seule depuis le début du voyage:

    ''C'est toi qui le sait l'ami, je veux simplement le mieux pour toi.''.

    Je ne disais pas non à un peu de compagnie certainement et c'était Alejandro quoi, je ne pouvais pas le laisser mal pris. Sur ma planche, je prenais encore un petit bain de soleil pendant que je le pouvais. Je riais:

    ''Alors adjugé, je me ferais toute petite et c'est un lit queen alors tu auras en masse de place de ton côté.''.

    C'était la fin du surf officiellement vu qu'Alejandro était prêt pour aller se doucher et retrouver sa meilleure amie. J'étais là, coucher paresseusement sur ma planche et je n'avais pas envie de bouger, c'était un petit paradis pour moi mais je me levais pour avoir mon câlin. Après son étreinte, je le laissais partir à la douche et je me faisais un chignon pour aller me baigner désormais à la plage. J'y passais une bonne heure avant de rentrer à l'hôtel à pied, ma combinaison et ma planche sous le bras. J'avertissais la réception de l'hôtel de laisser une clé de ma chambre pour un Alejandro Ortega. Rentré à chambre 324, je mis ma planche dans un coin de la chambre, alluma la télévision et alla prendre une douche pour sortir ensuite faire un peu de tourisme, acheter des souvenirs. J'allais revenir le soir après le repas quoi. En ville, j'envoyais un texto à Alejandro:

    ''Une clé t'attend à la réception, de retour après le repas, à plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  Sg84
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro était bien content de pouvoir bien dormir pour au moins une nuit, se reposer, récupérer et ne pas être perturbée par... personne.

    -Bien. Je te suis redevable Hazel, mi amiga.

    Si jamais elle avait besoin de lui, elle n'aurait pas à hésiter. Alejandro paie toujours ses dettes, ahah! La belle se lève le temps d'un câlin et même s'il était un peu triste de la quitter si vite, c'était pour la bonne cause et ils allaient sans doute se revoir cette nuit, à moins qu'Hazel n'aille dormir dans une autre chambre.

    La Quincy communiqua avec lui. Elle avait pensé à tout. Après avoir été à une petite fête entre Dunster, rien de bien gros, il passa rapidement à sa chambre pour une dernière douche et revêtir un shirt blanc sans manche et des shorts noirs, sandales dans les pieds, il traînait avec lui sa trousse de toilettes en quelque sorte, la clé/carte de la chambre d'Hazel dans une autre main. Arrivé devant sa porte, il cognait.

    -Hazel, c'est moi, Alejandro.


    Il était environ 21h du soir. Oui, bon, ce n'est pas très tard, mais faut se souvenir que le pauvre était bien fatigué quand même. S'il n'y a toujours pas de réponse, dans ce cas, l'Espagnol entre et commence à s'installer, pose son sac dans les toilettes et ouvre les draps du lit pour s'y installer et se faire à sa place quoi. Ah, déjà, il était déstressé de savoir qu'ici, personne ne viendrait cogner à sa porte au beau milieu de la nui ou quoique ce soit. La paix...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum