Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynosotros y las olas de Chile (feat Alejandro ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Tumblr_my4ormAYrB1sj04x4o3_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Ca me faisait plaisir de rendre service à un ami, surtout que c'était Alejandro quoi, je ne pouvais pas lui refuser beaucoup de truc. En plus, je ne voulais qu'une folle dingue l'empêche de s'éclater pendant le Spring Break, tout le monde méritait de vivre des aventures et surtout de ne pas être déranger à cause de histoires pareils. Je lui souriais:

    -''Le plaisir est pour moi voyons, ca me fait plaisir de te rendre service.''.

    Bien sûr, j'étais un peu triste qu'Alejandro s'en aille aussi vite, comme si sa n'avait pas été important que l'on se voit aujourd'hui mais je savais au moins qu'on allait sûrement se revoir plus tard. Sa présence dans mes quartiers me dérangeait absolument pas, au contraire, j'allais pas dire non à un peu de compagnie. J'avais passé une journée en ville à faire du tourisme et après avoir été prendre le repas du soir avec quelques copines de la Quincy, je décidais de rentrer à ma chambre, j'avais communiqué avec Alejandro plutôt pour lui dire de récupérer une clé de ma chambre à l'accueil mais je ne savais pas s'Y il était déjà la.

    Il était 21h passé quand j'ouvris la porte de ma chambre et regardait autour comme si je m'attendais à une surprise mais je fermais derrière en voyant des sandales sur la plancher. Je souriais cela signifiait qu'Alejandro était déjà la. Je balançais mes trucs sur une chaise et le voyait deja au lit, il devait être vraiment fatigué le pauvre. Je me changeais rapidement pour me mettre à l'aise et décida d'aller dormir aussi, après cette journée au soleil, je ne disais pas non à une bonne nuit de sommeil moi aussi. Je me dirigeais de l'autre côté du lit lorsque je me cognais les orteils sur le bout du lit et je sautillais sur place en lâchant un juron:

    -''Bordel de merde sa fait mal!''.

    Je me mordais les lèvres en espérant que je n'avais pas réveiller le bel Espagnol et je me dépêchais d'aller sous les couvertures du côté inoccupé du lit. Je prenais mon téléphone et j'allais régler l'alarme quand je vis que ma mère m'avait envoyer un courriel avec un article d'archéologie qui était attaché en pièce jointe, plutôt intéressant. Je me mettais à le lire, complètement captivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Sg84
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hazel employait deux fois le mot plaisir en retour de ce qu'elle venait de dire, comme quoi cela devait vraiment lui faire plaisir. Satisfait de cette réponse et avec un petit sourire, Alejandro hocha de la tête. Tant mieux après tout si ce n'est vraiment pas un soucis pour elle.

    On sait ce qui arrive quelques heures plus tard et c'est un Alejandro déjà assoupi sur son lit qu'Hazel trouve dans sa chambre. Il n'exagérait pas quand il disait qu'il était crevé! Sauf que quand elle se heurte sur le lit, Hazel réveille son ami au passage, qui garde les yeux clos, mais dont le sommeil le quittait déjà pour laisser place à une espèce de zone mitoyenne dont il s'extirpe peu à peu pour ouvrir les yeux et découvrir une jeune femme presque studieuse à ses côtés. Le beau brun se passa une main sur le visage, puis se redressa, hissant le haut de son corps hors des draps pour avoir le dos contre la tête du lit.

    -Oh, désolé, je crois que je me suis endormi... Je ne suis pas trop envahissant, ça va?


    Ça semblait aller en tout cas et Alejandro ne résiste pas, encore une fois, à la tentation de détailler son amie du regard, toujours aussi... visuel. Il se racle un brin la gorge et s'étire le cou comme pour voir ce qu'elle lit.

    -Qu'est-ce que tu lis?

    Un truc d'archéologie, évidemment! Alejandro hoche de la tête.

    -C'est le Spring Break, tu devrais décrocher un peu! Tiens, attrapes.

    Il lui lançait alors un oreiller, avant d'en prendre un à son tour et de commencer une bataille d'oreiller. Bah quoi? On peut bien s'amuser non? Puis, il faut qu'il donne l'exemple et ce petit power nap l'avait revigoré un brin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Tumblr_my4ormAYrB1sj04x4o3_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je n'étais vraiment pas la reine de la discrétion, je voulais pas perturber le sommeil réparateur d'Alejandro vu sa situation le pauvre mais il fallait que je m'exclame à voix haute à cause que je m'étais cogné sur le bord du lit. Je faisais comme si de rien n'était et je m'étais mis au lit de l'autre côté. Je prévoyais une bonne nuit de sommeil en me couchant tôt car d'habitude à 21h, j'avais plutôt l'habitude de commencer à me préparer pour sortir en boîte. Ma mère m'avait envoyer un article d'archéologie, elle savait trop bien que j'allais le lire, oubliant même le fait que j'étais supposé dormir. Je n'avais même pas remarquer qu'Alejandro s'était réveillé, sûrement à cause de moi. Je tournais la tête au lieu de sa tête, je voyais son torse? Oups, je levais la tête et souriait en le voyant assis à contre la tête de lit:

    -''Non t'inquiètes, sa va bien. Désolé de t'avoir réveiller, c'était plus fort que moi.'' .

    Une chance que je portais seulement un débardeur et un mini-short car j'avais plutôt chaud. Je me redressais sur mes coudes pour lui montrer mon téléphone.

    '' C'est un super article d'archéologie que ma mère m'a envoyé de Londres.''.

    Je n'eu pas la chance de terminer mon article que je recevais un oreiller?! Il semblait que sa petite sieste lui avait donner de l'énergie. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en déposant mon téléphone sur la table de nuit, éviter qu'il subisse les conséquences d'une bataille d'oreiller. Je me levais sur mon lit et donnait des coups d'oreiller à Alejandro:

    ''Allez pour l'Angleterre quoi, c'est efficace des power naps pour toi.''.

    Je riais et le lâchait pas malgré qu'il avait plus de chances de l'emporter que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Sg84
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro bougea la tête de gauche à droite en baillant un peu. Il n'y avait aucun soucis et puis il était trop tôt pour qu'il dorme maintenant, sinon, il se connait, demain, il allait être debout à 5 heures du matin.

    -T'inquiètes, vaut mieux que je me réveille, sinon demain, je vais être debout bien trop tôt. Faut que je veille un peu quand même.

    Puis, toute fière, Hazel lui montrait cet article qu'elle lisait, des trucs d'archéologie. Bon sang, elle est encore plus travaillante que lui. Même Alejandro ne traîne pas de trucs de droit ou en lien avec le business pendant les vacances. Il tient à décrocher complétement, il en va de son esprit. D'ailleurs, il invitait la belle à faire comme lui, décrocher quoi et passant des mots à l'action, il lui balançait un oreiller. La pauvre n'avait plus trop le choix, fallait qu'elle se défende!

    Au moins, ça la fit rire et Hazel semblait partante, rangeant son téléphone tandis que son bel ami cognait du poing dans son oreiller comme s'il se préparait à la guerre... en quelque sorte. Finalement, la belle lançait un "pour l'Angleterre".

    -Para Espana.

    Puis, lui aussi, désormais redressé hors des draps, à genoux sur le lit, se livrait à cette bataille, ce duel contre Hazel, tout en ménageant un peu ses forces quand même, parce que oui, c'est clair que niveau force physique, il a probablement l'avantage. D'ailleurs, à un moment donné, il lance son oreiller vers Hazel, avant de la charger à bras le corps pour la renverser et la coucher sur le lit et tenter de la maîtriser, la tenir par les bras et tout. Unconditionnal surrender.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver sa drôle comment les effets d'une ''power nap'' sur Alejandro pouvait être bénéfique, même moi quand je faisais une courte sieste, je pouvais être dans un état comateux. En même temps, je ne pouvais pas me plaindre, jamais bien les mecs qui avait de l'énergie, il fallait bien qu'il y aille des gens qui me ressemble et quand on met d'une boule d'énergie ensemble, le résultat ne pouvait qu'être électrique.

    -''Oh d'accord! J'aime aussi veiller plus tard, je suis une couche-tard mais une lève-tôt mais peut-être que je pourrais faire la grâce matinée avec toi demain.''.

    Je ne voulais pas insinuer quelque chose de particulier ici mais c'est lui-même qui disait qu'il fallait profiter du Spring Break pour décrocher après tout, laisser les bouquins derrière et profiter du moment présent mais c'était plus fort que moi, quand j'étais passionnée par quelque chose, c'était dur pour moi d'arrêter. Une bataille d'oreiller était probablement la dernière chose que je cru qu'Alejandro m'aurait proposé mais j'allais certainement relever le défi.

    Mon téléphone en sécurité, je tapotais mon oreiller comme si sa allait changer un truc dans la bataille que j'allais probablement déjà perdre. Cela était plus fort que moi, j'avais scandé ma futur victoire pour l'Angleterre alors Alejandro allait défendre l'Espagne quoi, ce qui me faisait encore plus rire.

    Je tentais de frapper Alejandro avec l'oreiller autant de fois que possible, j'encaissais ses coups et je ne pouvais pas m'empêcher de rire comme une enfant, je m'amusais et surtout je voulais gagner mais l'Espagnol était fort.  Je recevais son oreiller avant de le voir jouer physique? Voilà que je recevais son oreiller avant de me retrouver coucher sur le dos, mes bras prisonniers faisant que je ne pouvais pas atteindre mon arme. Je devais peut-être simplement capituler? C'était difficile, je le regardais en souriant , tentant d'effacer toute pensée divergente à son sujet.

    -''Je crois que je vais être obliger d'abandonner.''.

    Je ne me plaignais pas d'être prise au piège, je pouvais peut-être utiliser mes jambes peut-être? Je le regardais en souriant et avec la force de mes jambes, je tentais de passer mes jambes autour de lui pour le renverser sur le côté et tentait de me libérer, toujours aussi déterminée.

    -''Je crois que l'Angleterre abandonne.''.

    Ce qui me causait un autre éclat de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Sg84
    feat Hazel & Alejandro ✖ Couche-tard et lève-tôt en plus, en voilà une qui n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être fonctionnelle. Dans un monde idéal, probablement qu'Alejandro dormirait davantage, mais la vie oblige parfois à avoir le sommeil écourté. Ceci dit, faire la grasse matinée demain avec Hazel n'était pas une si mauvaise idée.

    -C'est journée libre demain en plus.

    Ce n'est pas comme s'ils avaient une quelconque obligation. Puis, par après, plutôt que de regarder son amie lire et probablement se rendormir, Alejandro décide de s'amuser un peu et d'entraîner la belle dans sa folie. C'est ainsi qu'ils se livrent une âpre bataille d'oreillers, mais bientôt, Alejandro largue l'oreiller pour utiliser ses muscles et prendre le dessus sur une Hazel soumise. Quoique...

    -Si, on dirait.

    Si le beau brun avait alors été attentif, il aurait remarqué les jambes de la Quincy qui resserrait leur étau. Puis, elle disait que l'Angleterre abandonnait et il y a peu de choses en ce monde qui font plus plaisir à Alejandro que de gagner.

    -Oh, déjà? Je croyais que...


    À ce moment, pris par surprise, l'Espagnol est renversé par la Sud-Africaine qui prend le dessus à son tour. Bon, on dirait bien que c'était à son tour d'être dans une situation un peu plus difficile, mais le jeune homme gardait ce regard défiant, sûr de lui qu'il peut avoir. C'est qu'il pouvait la retourner aussi facilement à son tour.

    -Tu ne penses quand même pas que je vais abandonner?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro ✖ Bon, il y avait au moins une chose de régler, demain matin, c'était la grâce matinée pour tout les deux. J'allais le faire simplement parce qu'Alejandro était là parce que aussi non, vers les 7h du matin, j'étais entrain d'aller courir dans les environs de l'hôtel pour bien commencer ma journée. Aussi secrètement, je n'allais pas me plaindre de passer encore plus de petits moments avec mon bel ami Espagnol, j'aimais bien sa compagnie aussi longtemps que possible. Je lui souriais:

    ''Alors c'est entendu! Demain matin grâce matinée!''.

    Ensuite, ce n'était plus le temps d'être des amis. C'était une bataille d'oreiller drôlement apprécié. Ca me faisait un bail que je n'avais pas ris autant et mon désir de l'emporter sur Alejandro était plus grand que tout, il ne fallait jamais me sous-estimé. Au début, j'avais bien jouer les soumises, ne disant pas non à l'être face à Alejandro pour lui laisser le doute qu'il m'avait m'avoir à ce moment mais il avait négligé un élément dans la légendaire posture du unconditionnal surrender, mes jambes étaient libres elle.

    Je profitais de sa confusion pour le renverser, je me retrouvais sur lui. D'accord, c'était une petite victoire sachant fort bien qu'il pourrait me jouer le même tour que je venais de lui faire. J'avais repéré mon oreiller qui était en haut de la tête d'Alejandro alors au lieu d'être assis sur lui, je m'allongeais de tout mon corps. Mes jambes de chaque côté de sa taille et mes bras de chaque côté de sa tête. Je penchais la mienne pour répondre à sa provocation, mon visage près du sien:

    -''J'ai des arguments convaincants pourtant pour que tu abandonnes, l'offre tient que pour quelques secondes seulement.''.

    Mon regard dans le sien, ouf c'était terriblement dur de ne pas l'embrasser à ce moment précis mais j'essayais d'être subtile et seulement mon bras droit semblait bouger pour prendre l'oreiller en espérant qu'il n'avait pas compris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Sg84
    feat Hazel & Alejandro ✖ Le lendemain, ils feraient grâce matinée donc, mais d'ici là, Alejandro décidait de se chamailler un peu avec sa coloc pour la nuit. Hazel se révélait une bonne adversaire en plus et embarquait à fond dans le jeu tandis que certaines se seraient peut-être juste laisser-faire. Ici encore, le côté compétitif de la Quincy se dévoilait. Alejandro finit par prendre le dessus, mais la belle blonde réussit à renverser la situation à son avantage, au désarroi de l'Espagnol, qui n'avait pas dit son dernier mot.

    Au passage, il note bien comment Hazel le regarde, l'espace d'un instant. Ce regard d'une femme envers lui, il le reconnait assez facilement. On pourrait mettre cela sur le compte de l'expérience ou sinon de l'habitude. Alejandro tente de bouger ses bras, ses jambes, se débat un peu, sans succès, il était à la merci de son amie, apparemment.

    -Moi aussi j'ai des arguments convaincants.

    Lance-t-il avec un regard défiant avant de redresser la tête pour embrasser Hazel. Oui, l'embrasser et pas d'un petit baiser chaste, non non, il lui livrait la totale, si elle l'accueillait bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Tumblr_n7xdqwMWa61s9eeryo1_400
    feat Hazel & Alejandro ✖ Est-ce que j'allais lui donner la satisfaction d'abandonner aussi vite? Absolument pas. Peut-être qu'Alejandro était habitué que ses prétendantes lui tombe dans les bras comme des mouches ou des demoiselles en détresse sauf que pour moi, j'avais pas besoin d'être sauver juste m'amuser suffisait. Ok je devais l'avouer que je ne voulais pas perdre une simple bataille d'oreiller, c'était dans ma nature quoi. Honnêtement, je savais que je venais de renverser Alejandro et j'allais devoir agir rapidement pour éviter qu'il reprenne l'avantage sur moi, dieu sait comment il en était capable.

    Depuis qu'on avait s'était liés d'amitié avec Alejandro, il était un peu prévisible. Je savais que c'était un mec qui attirait la gente féminine et aussi comment une nana pouvait résister à son charme espagnol, il était si puissant et redoutable. Peu à peu, je commençais à aimer de plus en plus sa présence lorsqu'on était tous les deux et j'étais une femme aussi, je savais quoi faire pour l'avoir à ma merci. J'essayais de rejoindre mon oreiller et pour sa mon corps au dessus d'Alejandro et surtout mon visage proche du sien. Il semblait qu'il avait des arguments convaincants? Ah oui? Je n'avais pas eu la chance de demander c'était lesquels que nos lèvres se touchèrent. Ce baiser de sa part, c'était pas rien qu'un bisou, c'était langoureux et je m'amusais à le prolonger. Mon corps se penchait vers l'avant pour l'embrasser encore bien d'avantage et surtout sa me laissait le temps d'aggriper mon oreiller! mes lèvres quittèrent les siennes, charmés et je venais lui donner un dernier coup d'oreiller.

    -''Il faut jamais baisser sa garde même pour une jolie fille Alejandro mais j'avoue tu es convaincant.''.

    Je souriais, tentant de deviner ces intentions maintenant alors que j'étais toujours pencher sur lui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nosotros y las olas de Chile (feat Alejandro )  - Page 2 Sg84
    feat Hazel & Alejandro ✖ Certains pourraient penser qu'Alejandro avait planifié d'embrasser Hazel depuis le début, mais non, ce n'était pas du tout le cas. Ça lui était venu, comme ça, sans trop réfléchir. Il avait décidé de parler son attirance, qualité qui selon lui n'a rien à voir avec de l'amitié et il l'avait embrassé, même si c'était toujours un peu dans le jeu aussi, un moyen de désarmer l'autre en quelque sorte, même si ça ne fonctionnera pas vraiment. Au moins, son amie répond au baiser, se révèle aussi intense que lui, ce qui le fit sourire en coin, avant qu'il ne reçoive un coup d'oreiller par la tête.

    -Ça a toujours été mon point faible... les jolies filles.

    Que voulez-vous, on ne le changera pas. Hazel toujours toute proche et qui n'avait pas l'air de vouloir s'écarter, le beau brun en profite de nouveau pour embrasser encore son amie. Une fois, ce n'était pas assez après tout pour profiter de ses lèvres pulpeuses. Sauf qu'à son tour, il décide d'en profiter pour renverser encore une fois la situation et avec Hazel qui est quand même assez légère, ce n'est pas trop difficile. Maintenant, c'est lui qui avait le dessus et il fallait voir son sourire et son regard éclatant pour comprendre toute la satisfaction qu'il en retirait. Pourtant, le beau brun n'essayait pas de la soumettre cette fois.

    -Et si l'Espagne et l'Angleterre faisait la paix? Quel est le dicton déjà? Faites l'amour, pas la guerre?

    L'invitation était assez claire et Alejandro la lançait sans complexe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum