Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette excursion était l'une de mes préférées jusque là. C'était juste magique de se retrouver face à ces Moais, c'était trop beau. Wade me rejoignait et apparemment, il était pas accompagné, tant mieux Ça va oui et toi ? Ouais c'est vraiment impressionnant.. je souriais légèrement au Mather Ça va, comment on pourrait aller mal au Chili? Tu t'rends compte que ces pierres de je ne sais combien de tonnes sont venus comme ça, c'est ouf de pas avoir d'explications.. mes cours d'histoire me servait enfaite. Mais bien vite, Wade regardait plus loin et ronchonnait "Putain encore lui.." "Qui ça?" je suivais le regard de Wade pour tomber sur Cole, le regard levé sur les statues. J'avalais ma salive Cole? Tu le connais? Il t'a fais quoi? parce que Cole et moi, on fricotait ensemble et.. j'avais même couché avec lui. J'espérais qu'il n'avait rien fait de mal à Wade.


    @Cole S.-Wildingham
    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    13 mars 2016, dans la journée.

      Voilà encore un sacré énergumène que celui-ci. Avec Diane-Rose, il était bien tombé, elle adorait plaisanter et que l’on plaisante avec elle, c’est pourquoi elle jouait parfaitement le rôle. Après la prestation de ce jeune inconnu, elle fit mine de réfléchir, tentant de se retenir d’éclater de rire. Elle mima alors un poisson qu’elle tenait du bout des doigts au dessus de sa tête.

      -Je te prends à l’essai ! Comment s’appelle mon nouvel animal ?


    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait plaisir de voir Maë, elle avait l'air passionnée par cet endroit et c'est vrai qu'il y avait de quoi. C'était vraiment impressionnant de découvrir les vestiges d'une civilisation inconnue, pleine de mystères et de faits non expliqués. Ouais, c'est un truc de dingue.. Je pensais pas venir un jour ici. On avait quand même de la chance de pouvoir faire tous ces voyages à prix réduits avec l'université. Mais ce moment d'apaisement fut de courte durée, puisque je repérai Cole non loin de là. Et rien que de l'avoir dans mon champs de vision suffisait de me renfrogner. Je ne le supportais pas, c'était physique. Et lorsque Maëlys le reconnu à son tour, je tiquais. Ouais... c'est mon connard de demi-frère. Un enfoiré fini dis-je en fronçant les sourcils. Pourquoi tu le connais ? demandai-je avec un pointe d'appréhension. Je savais pas pourquoi, mais je le sentais mal.

    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu avais décidé de participer à un maximum d’activité durant le spring break, afin de pouvoir t'amuser tout en découvrant à fond tout les recoins – ou presque – du Chili. N'étant jamais venu ici auparavant, tu étais comme un enfant curieux, son fidèle appareil photo toujours autour du coup, à capter tous les paysages et tous les moments passés durant ce voyage. Aujourd'hui c'était encore différent, ça te faisait du bien de ne pas toujours être près de votre fidèle hôtel – quoi qu'il était tout autant merveilleux – et vous aviez fait un détour sur la célèbre île de Pâques, dont tu enfermais dans ta petite boîte noire le plus de clichés sur ses statues immenses. Quelques minutes plus tard tu voyais à quelques mètres @Diane-Rose M. of Shetland en compagnie d'un jeune homme que tu ne connaissais pas ( @O. Brent Keegan ) et tu approchais, passant tes bras autour de leurs épaules – même de l'inconnu, oui. « Heeeeeey guys ! » Tu t'incrustais, un grand sourire sur tes lèvres. « C'est pas magnifique ici ? » Il fallait croire que tu étais de bonnes humeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c'est un truc de dingue.. Je pensais pas venir un jour ici. et moi non plus, c'était une chance de malade qu'on avait là. Je te souriais Moi non plus.. puis je te demandais Aufaite, Briony est pas là? elle était normalement jamais bien loin. Tu regardais ensuite de mon côté plus loin, en critiquant Cole, c'était qui pour toi? Ouais... c'est mon connard de demi-frère. Un enfoiré fini j'avalais ma salive en te regardant choqué Ton demi-frère? Cole? wouah.. Je tombais de 45 étages là, d'un coup. Pourquoi tu le connais ? ouais.. J'allais attendre pour te dire que j'avais couché avec et qu'il me draguait depuis plusieurs jours? Je te regardais, puis je le regardais, mon visage avait changé là. .. je.. oui. mais une question me turlupinait là. Je te demandais rapidement, en fronçant les sourcils C'est un enfoiré pourquoi? Il t'a fait quoi..? j'espérais que Cole n'allait pas se pointer là, parce que je sais même pas comment j'allais réagir.

    @Cole S.-Wildingham
    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais prête pour visiter cet endroit assez atypique, des visages partout et des secrets. J'observais les pierres, trouvant une petite ressemblance avec mon Leo international, ça devait être le nez, quelque chose comme ça. Malheureusement je ne connaissais pas beaucoup de monde et je commençais le voyage en solitaire, puis alors que mon regard était perdu dans le paysage, j'entendais une voix familière. Un sourire illuminait mon visage et je me retournais vers Wade, mon ancien colocataire. Il était en train de parler avec d'autres étudiants mais je décidais d'aller lui parler. Coucou Wade ! dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Tu vas bien ? Ça fait super longtemps, ça me manque de ne plus t'avoir à la maison !

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aufaite, Briony est pas là? Ca ne m'étonnait pas vraiment que Maëlys me demande ça et puis, je pouvais la comprendre. C'était tellement tendu entre elles. Elle est pas au spring break, elle travaille. Mais elle a pu venir pour le week-end, elle est partie chercher des prospectus là. Ouais, j'étais content qu'elle ait pu venir un peu. Même si j'avais toujours les boules qu'elle se soit pris une semaine de vacances avec Alexander mais qu'elle ait pas pu se libérer ni pour le voyage Mather ni pour le spring break. Mais bon elle m'avait offert un beau cadeau pour nos retrouvailles alors, j'allais pas me plaindre TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 3 166564858 . Le sujet déviait ensuite sur Cole que j'avais dans mon champs de vision, malheureusement pour moi, et je tiquais en voyant que Maëlys le connaissait. Elle le connaissait d'où putain ? Il venait d'arriver à Cambridge. Et quand elle m'avoua à demi-mots qu'elle le connaissait, je sentais mes nerfs s'échauffer. Ils essaient de me prendre la part d'héritage que j'ai eu au décès de leur père avec sa jumelle.. Il essaie de foutre la merde. Méfie-toi de lui Maë. Il est vicieux et manipulateur, pire que Victoria. Je voyais la mine de Maëlysse décomposer, et ça me faisait de plus en plus flipper là. Il t'a dragué ? demandai-je, cash. Mais pile à ce moment là, Calypso arriva à mes côté, déposant un baiser sur ma joue un grand sourire aux lèvres. Ça va et toi ? Ouais moi aussi ça me manque répondis-je sincère, mais j'étais bien trop tracassé par la réponse que pourrait me donner Maëlys pour être détendu et saluer mon amie comme je le voudrais.

    @Maëlys Helington @Calypso Thomspers @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je demandais à mon ex où était sa petite-amie, normal non? "Elle est pas au spring break, elle travaille. Mais elle a pu venir pour le week-end, elle est partie chercher des prospectus là." donc elle va bientôt arriver.. super. "D'accord, d'accord, ça va avec elle?" ouais, tant qu'à faire, j'prends des nouvelles de leur couple. Bien que ça m'écorchait la gorge. Entre temps, on parlait de Cole, qui il était pour toi? Il te mettait dans un état d'énervement et j'voulais savoir pourquoi.. "Ils essaient de me prendre la part d'héritage que j'ai eu au décès de leur père avec sa jumelle.. Il essaie de foutre la merde. Méfie-toi de lui Maë. Il est vicieux et manipulateur, pire que Victoria." je le regardais, déglutissant, dans quelle merde je m'étais mise? Mon dieu.. En plus Cole était plein aux as, vu ce qu'il m'avait dit. Je regardais Cole, sans rien dire, il ne nous avait pas encore vu je crois. "Il t'a dragué ?" je ne répondis pas tout de suite, Calypso vint parler avec Wade et moi, j'restais bête, j'aurais aimé être ailleurs là. Fallait que j'reste bien devant les autres, je soupirais alors "Y a eu plus que ça Wade.." pinçant mes lèvres, j'espérais qu'il ne s'énerve pas contre lui, ni contre moi. J'en savais rien!

    @Cole S.-Wildingham
    @Wade B. Forbes
    @Calypso Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    13 mars 2016, dans la journée.

      La jeune femme ne s’attendait pas à être abordée d’une telle manière par Nemo. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que lors de leur dernier échange ils ne s’étaient pas particulièrement quittés en grande amitié. Qu’à cela ne tienne, elle lui adressa malgré tout un sourire tout en regardant la nouvelle recrue de son cirque.

      -Tiens, salut mon martyr ! Comment tu vas ?


    #Nemo @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais quelqu'un de très rancunier, et c'était un euphémisme que de dire que tu avais des idées très arrêtées sur certaines questions et certaines discussions, mais ça ne t'empêchait pas de faire la part des choses. Tu restais froid et tu ne pardonnais pas facilement quand on te faisait du mal et qu'on te trahissait sans remords, mais avec @Diane-Rose M. Of Shetland c'était encore différent. Tu restais toujours assez contre certaines de ses idées, et la vision cru et sans compassion qu'elle pouvait avoir parfois, mais ça te donnait moyen de débattre, et c'était toujours ça de pris. « Ma King Jong-Diane. » Tu surnommais dans un grand sourire après qu'elle t'ai appelé son martyr. Puis d'un seul coup, tes yeux s'écarquillaient, profondément choqués, et ton regard se posait à nouveau sur la cabot. Elle t'avait surnommée. Elle te demandait comment ça allait. Elle parlait. Pourquoi elle parlait ?! « Q-qu'est-ce qu'il s'est passé ..? » Tu bafouillais, avec l'impression étrange que peut-être tu t'étais fais un film, que ça semblait tellement naturel pour elle que peut-être elle avait toujours parlé, et que t'avais fait un mauvais rêve qui ressemblait à la réalité cette nuit qui ne semblait vouloir se défaire.

    @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum