Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'étais pompier oui avant de partir en Europe " Emilia ne sait rien de mon petit passé, depuis le temps qu'on ne s'est pas vue... J'ai quitté l'université après le bal et mon diplôme, j'ai suivi la formation et à la rentrée 2015-2016, j'étais pompier pour une très courte durée. Mes interrogations, mes opérations de fouinage m'ont emmené à me faire passer pour morte. Il faudrait peut être que j'en parle aux filles... Il n'y a que mes anciens amis qui sont au courant de ça. Pour les autres, je reviens après quatre mois de vacances. De vacances avec Dimitri. Je déglutis quand il est près de moi. Je me sens tellement mal à l'aise. Mais je me dis qu'il ne sera pas haineux en public. Non, il ne ferait pas ça alors qu'on est littéralement face à des cinquantaines d'étudiants et qu'il y a deux héritiers autour de moi. Je souris à Andrew quand il arrive. Il sait que je suis enceinte, lui aussi. Et j'espère qu'il ne va pas cafter quoi que ce soit. " Cole et Maëlys sont en couple, voilà ce qui se passe " Soufflais-je en l'appelant au secours à l'aide de mes deux petits yeux noisettes... Heureusement que Dimitri est légèrement en recul et qu'il ne me voit pas. Parce qu'il serait bien capable de tuer Andrew ET Cole d'un coup d'un seul. Mais quel merdier...

    @andrew r. windsor @dimitri m. kazennov @emilia s. de bourbon @athena v. campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Les filles, Dimitri, mon ex ". Je fronçais les sourcils en souriant lorsque Kyla me présenta ainsi. Je tendais la main aux deux demoiselles, tout sourire. Personne ne sait à quel point je suis heureux de connaître enfin ce qu'être étudiant, de parler et sourire avec des gens de son âge. Des gens normaux, banals. La première me serra la main, Emilia. " Enchanté. Je m'y plais déjà." Avant qu'un gars ne vienne nous rejoindre et s'intéresse aussi à ce qui se passe derrière nous. Je remarque que Kyla s'intéresse un peu trop à ce qu'il se passe là-bas et elle est presque mortifiée lorsque les 2 gars sont prêts à se casser la gueule. Oh mais qu'ils se cassent la gueule qu'on en finisse ! Lorsque Kyla, explique les faits, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Si c'est que ça. "Et tu peux me dire ce que ça fait qu'ils soient en couple ?" parce que ça a l'air de l'affecter et je trouve pas ça cool d'un coup.

    @andrew r. windsor @kyla carmichael @emilia s. de bourbon @athena v. campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais avec Kyla et Emilia nous étions entrain de découvrir l'île de pacques et bon je dois le dire je m'ennuyais un peu. Ce fut jusqu'aux révélations de Kyla sur elle et Stuart Little j'ai repris "Mais tu ne l'as pas revu depuis ?" Kyla a ensuite vu Cole proche de Maelys quel con, j'espérais qu'il n'allait pas la mettre enceinte elle aussi parce que bon c'est bien gentil mais à un moment il faut se calmer. Est-ce qu'ils étaient en couple je ne savais pas mais ca avait l'aire d'énerver un autre gars qui était hors de lui que Cole approche Maelys "Je ne sais pas, où en tous cas Maelys ne l'a pas encore mentionné" en même temps je n'étais pas plus proche que ça de ma bizutrice même si je la trouvais très sympa je dois le dire nous n'avions pas encore eu le temps de trop parler. Un homme est ensuite arrivé parlant à Kyla qui nous le présenta, Dimitri un de ses exs et elle n'avait pas l'aire hyper ravie de le revoir. J'ai souris au jeune homme "Enchantée, je suis Athéna Campbell" le Dimitri semblait déjà agacé que la jeune femme porte de l'intéret à un autre homme. Je me suis ensuite tournée vers Andrew le crush de Madisson et j'ai repris "Salut Andrew, tu vas bien ? Ma fourmi n'est pas avec toi ?"

    @emilia s. de bourbon @Kyla Carmichael @Maëlys Helington @Dimitri M. Kazennov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qu'il avait décidé de vraiment s'enfuir le mec ? Ouah. Soit il détestait avoir tout contact avec les hommes, soit il avait de sérieux problèmes avec la sociabilité entre inconnus. Ou alors c'était peut-être un mixte des deux, vu que lui et @Diane-Rose M. Of Shetland semblaient bien s'entendre depuis deux minutes à en croire ses dires. Et toi qui venait pour faire de nouvelles rencontres et de nouveaux potes... Décidément, mauvaise pioche. « J'espère bien, c'est le meilleur. » Tu lui avouais dans un clin d'oeil quand il te répondait que Le monde de Nemo était son dessin animé préféré, avant d'arquer un sourcil lorsqu'il ne continuait pas. « Et toi ? Tu es ? » Question de politesse. Diane-Rose ne prenait pas le temps de répondre à ton interlocution, et ça, ce n'était juste pas sympathique. Le mec passait sa main autour de sa taille, comme si c'était sa meuf, et il te demandait si tu étais jaloux. Sur le moment, tu ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir. « Pourquoi je le serais ? » Tu demandais sincèrement, sourcils froncés. Le mec il te connaissait depuis deux secondes et il voulait déjà tenter de te rendre jaloux par un système plutôt incompréhensible. Alors tu regardais à nouveau Diane-Rose, espérant enfin qu'elle daigne t'apporter des informations, et l'inconnu riait, te sortant que t'avais dû trop la saouler qu'elle avait préféré se taire. Ok salut ? Vous aviez gardé les poules ensemble ou .. ? Non parce que t'avais de l'humour, et t'aurais pu rire à cette blague, si c'était pas le mec dérangé le moins sociable que t'ai rencontré qui te l'envoyait. « Drôôôôôle, très drôôôle. Comment tu pourrais savoir si je l'ai saoulé ? Tu m'connais rien d'moi buddy. » Tu répondais simplement en haussant tes épaules.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla lui annonce qu'elle a été pompier avant de partir en europe, et bien c'est une aventurière cette fille là. C'est chouette ! Elle ne l'aurait pas deviné mais l'admire suite à ces révélations, c'est un beau métier pompier et puis ... Elle devait avoir des collègues sexy, comme Stuart ! « La vérité ? Ca devait être géniale comme métier ! » un sourire, écoutant Athéna qui pose elle aussi des questions, visiblement intriguée. Puis, la dispute entre Cole et Wade éclate. Dimitri arrive en même temps, Kyla le présente comme son ex. Ca va, elle a bon gout en matière d'homme ! Elle le salut alors et Athéna ne tarde pas a faire pareil. Elle ajoute à l'adresse du jeune homme « Tant mieux alors ! » Andrew arrive à son tour, demandant quel était le problème entre les deux coqs et Kyla dit que c'est probablement pour une fille. Dimitri a pas l'air d'apprécier le ton de Kyla d'ailleurs, était-il jaloux ? « Ca lui fait rien, elle répond juste à la réponse d'Andrew. Pourquoi tu demandes ça ? Tu es jaloux ? » son franc parlé avait pris place quand elle s'était adressée à Dimitri avant de lui sourire, attendant sérieusement une réponse.

    @KYLA CARMICHAEL @athena v. campbell @dimitri m. kazennov @andrew r. windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme était censé profiter de sa journée sur l’île de Pâques mais il y avait un orage dans les airs, en effet il ne pouvait pas nier le fait que quelque chose se trouvait non loin de lui. Il avait très vite reconnu les belligérants de cet affrontement qui menaçait… Cole et Wade, les frères et connaissant bien leur histoire puisque Drew était très proche des Jumeaux Wildingham, il savait que ça pourrait finir très mal s’ils en venaient aux mains tous les deux. C’était en regardant bien qu’il avait reconnu Maëlys au milieu de la cohue mais il ne pouvait pas venir la rejoindre parce qu’elle avait aussitôt décidé de rejoindre Alexys. Il choisissait alors de rejoindre Kyla qui était en compagnie d’Athéna, la meilleure amie de la jeune femme qu’il attendait depuis tout à l’heure, et d’Emilia, son amie d’enfance. Il y avait un mec aussi avec elles et comment dire, sa tête ne revenait pas trop au Prince. Les filles lui répondaient presque toutes en même temps… « Coucou Milia, salut Athéna » sourit-il légèrement avant de reporter son attention sur Kyla qui semblait vraiment être contrarié par ce qu’elle voyait… Cole et Maëlys ? Impossible il l’aurait su non ?! Et la façon dont Maë était partie rejoindre Alexys, il était presque prêt à se foutre la main au feu pour dire que c’était bien plus compliqué que ça ! « Calmes toi chaton ! Je suis là maintenant ! » dit-il à Kyla tout en se tournant vers l’autre type qui semblait contrarié mais il ne lui accorda qu’un simple regard pour porter son attention sur Athéna. « Ta fourmi est censée arriver d’ici quelques minutes, normalement. ». Il se mit à sourire avant de regarder de nouveau la scène de duel qui s’offrait à eux. Etait-ce une bonne idée de venir en fin de compte ?

    @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @"Dimitri M. Kazenhow" @Cole S.-Wildingham @Wade B. Forbes @Maëlys Helington @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquillement en train de parler avec Malachy quand finalement, Maëlys, Wade, Briony et un autre gars que je ne connais pas (Cole) se prirent la tête. J'avais bien dit que ça ferait des étincelles. Y a Maë qui commençait à hausser la voix et ça n'envisageait rien de bon. Calypso nous rejoint pour me demander ce qu'il se passe et j'hausse les épaules. Des prises de tête, comme d'habitude ! Finalement, Maë arriva et je la pris dans mes bras parce que je pense qu'elle en avait bien besoin. Elle semblait énervée mais également dépitée. Ca va ma chérie ? Je crois que c'est une question bête. La pire des questions même. Je gardais quand même un oeil sur Wade et l'autre type pour pas qu'ils se sautent dessus parce qu'évidemment, Briony ne pourrait rien faire. Femme enceinte attention on touche pas ! Tu crois que je devrais aller leur faire la morale ?

    @MALACHY O'LEARY @CALYPSO THOMSPERS @MAËLYS HELINGTON @WADE B. FORBES @BRIONY SILVER @COLE S.-WILDINGHAM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'île de Pâques. Pourquoi pas, après tout ? C'était toujours sympathique de visiter et j'étais curieuse de pouvoir explorer cette île plein de mystère. En plus, je savais que mes colocataires de chambre y allaient – Athéna, Kyla et Emilia – et.. Aussi Andrew. Bon, je pense que je laisserais mon Prince un peu tranquille pour aller avec mes amies, sinon je savais que ma Nana d'amour allait bientôt me renier. Déjà qu'elle m'avait limite ignorer à la soirée des roses.. Heureusement que nous étions allés faire une activité avec Dante le lendemain, sinon elle aurait encore été à me bouder. Le pire, c'était qu'elle n'avait même pas chercher pourquoi je n'avais pas été là de toute l'après-midi.. Ok, c'était parce que j'étais avec un mec, mais 1) c'était mon frère et 2) j'étais pas son manager juste pour faire joli quoi. Pour aujourd'hui, d'accord, j'avais été avec Andrew mais en soit, on ne passait pas non plus tellement de temps ensemble.. Enfin, je crois. Arrivant tranquillement, je m'avançais vers mes colocataires et Andrew. « Bonjour tout le monde » souriais-je doucement en les regardant un à un. Je m'arrêtais évidemment sur Athéna. J'espérais qu'elle ne me ferait pas la gueule aujourd'hui encore parce que.. C'était insoutenable. Ça me faisait vraiment mal au cœur et je ne pourrais pas la perdre encore une fois. J'avais tellement peur qu'un jour elle me demande de choisir entre elle et un garçon.. « Nana ? » demandais-je d'une petite voix. « On.. on peut se parler ? » Les images de la soirée entre roses où elle était partie s'installer avec d'autres me faisait encore mal au cœur mais avoir un ex qui a brisé celui-ci en mille morceaux aide à rester de marbre même quand on est profondément touché. Au moins, il m'avait apporté une chose de « bien ». Je n'irais pas le remercier pour autant, quand même.

    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Maly était tout à fait clean, de base. A vrai dire ça devait être le seul Mather qui se droguait pas, ne fumait rien d'autres que des clopes... Le mec il était venu pour l'ambiance en fait, mais faut pas le dire. Il rigola à sa métaphore mortelle, comprenant bien que... Non faut pas laisser les deux filles ensembles, et en fait ne cessa de rire en entendant la suite. " Mon Dieu, y'avait une vente aux enchères? " Oui c'était la partie tragique de l'histoire, le reste c'était plutôt drôle, non? " Ah non, je le laisser dans mon autre pantalons, fallait prévenir toi aussi. " Maly resta perplexe néanmoins quand Calypso vint demander ce qui se passait, et que le blond ne saisissait toujours pas le concept de cette embrouille, comme toujours en fait. Il jeta un oeil à Alexys. " Tu te dois de faire la moral, t'es Présidente de maison, t'as les pleins pouvoirs." Ok, Maly va te calmer tu délires un peu tout seul...

    " "

    @Alexys Carpenter @CALYPSO THOMSPERS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais la haine que j'avais contre Cole prendre le dessus, mais franchement, je m'en foutais pas mal. J'avais la haine, j'avais envie de le buter pour ce qu'il avait fait à Maëlys, pour foutre la merde en ce moment même entre Briony et moi. Je le voyais bien son air sournois sur son visage, ce petit truc qui me disait qu'il n'avait pas fini d'être vicieux et malsain. Et ça me rendait fou. Ça veut dire que Maëlys et moi, nous n’avons pas ta bénédiction… Mon visage se crispait sous la hargne, et quand Cole poussa sur mon torse pour se détacher de ma prise, s'en était fini. Je lui envoyais un coup de genoux dans le bide sans le lâcher, mais Cole n'en démordait pas, attrapant mon coup pour tirer dessus alors qu'on commençait vraiment à passer aux choses sérieuses. On essayait tous les deux à la fois de se foutre sur la gueule et d'empêcher l'autre de le faire quand soudain, Maëlys vint se mettre entre nous. ARRETEZ ! Putain mais elle était folle ou quoi ?! J'avais failli lui en mettre une ! Au moins, Briony n'avait pas eu la bêtise de venir s'interposer. Je crois que j'aurais été mort de trouille sinon. Mais la je fulminais, tentant d'écarter Maëlys mais elle restait résolument devant Cole. Premièrement, j'suis en couple avec personne.. Puis on est au Springbreak merde, on va pas s'prendre la tête là.. Hein ? Pardon ??! Non mais tu te rends compte qu'il t'as prise pour une PIGEONNE ??! Tu le comprends ça ou pas ?! m'exclamai-je, ahuri de l'entendre parler de bonne ambiance et de spring break. Vous êtes de la même famille, j'donnerais n'importe quoi pour retrouver mon frère moi.. Ça, c'était sûrement le truc à ne pas dire. Parce que je reniai tout ça, que l'idée même d'avoir du sang commun avec ce trou du cul me donnait envie de vomir. Ce mec ne sera jamais mon frère. Et jamais il fera partie de ma famille crachai-je l'air dégoûté. Elle lançait un dernier mot à Cole puis tournait les talons pour se barrer, me laissant seul avec celui que j'avais envie d'étrangler là, tout de suite, et Briony qui était restée non loin de là, Calypso étant partie elle aussi. Je tentais de me calmer, le souffle court, le dévisageant du regard en pensant à ma copine enceinte qui se tenait juste derrière moi. Tu me dégoûte Wildingham. Et t'avise pas de t'en prendre à Briony. Tu touches à un de ses cheveux et je te casse la tête, pour de bon. T'as compris ? dis-je d'un air meurtrier. Et je plaisantais pas. Si il osait toucher à elle.. je savais même pas de quoi je serai capable. Viens dis-je à Briony en lui attrapant la main et en la forçant à s'éloigner.

    @Maëlys Helington @Calypso Thomspers @Cole S.-Wildingham @Briony Silver @Alexys Carpenter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum