Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La situation enfin apaisée avec Nana, je rejoignais Emi pour continuer notre balade. Enfin, plus ou moins car laisser Kyla seule avec ses sauveurs, Athéna et Andrew, ce serait un peu triste. Nous étions tout venus pour être un peu ensemble, mais elle ne semblait pas du tout aller bien, notre petite ouistiti. J'espérais tout de même que ça ira pour elle, parce qu'à force de rendre tout ce qu'elle a dans l'estomac, la suite de la promenade, elle la finira sûrement sur le dos de mon Prince. Et quand celui-ci fatiguera, le club zoo prendra le relais. En parlant d'animaux, je revenais rapidement au sujet poisson avec mon petit panda. Je n'étais pas dupe. Je voyais très bien à son sourire qu'elle était déjà folle de Colin. Malheureusement pour elle, ce charmant jeune homme avait déjà eu une histoire avec ses deux meilleures amies alors autant dire que si Emi venait à souffrir à cause de lui, il serait rayé de la terre une bonne fois pour toute. Personnellement, nous nous étions quittés en assez bon terme donc je n'avais rien contre lui. La preuve, je l'avais éloigné au Paintball pour éviter tout débordement. Nana préférait son arbre à son ex donc j'avais pris les devants. « Exactement, ce test est très bien d'ailleurs » souriais-je avant de regarder vers Andrew. « En parlant de ça.. Vous l'avez fait passer à Drew ? » demandais-je un peu timidement. Je ne savais pas trop ce que mon panda et koala trafiquaient dans mon dos avec mes relations amoureuses – et autres – alors j'aimerais bien savoir un peu. Trop curieuse ? Jamais, voyons. Le mot « ami » ne semblait pas lui convenir, mais bon.. Avec Nana, on ne lui demandera pas son avis. On préférait qu'il ne se passe rien plutôt qu'elle en souffre durant des mois. Une relation qui échoue trop vite, ce n'est jamais bon. Pour personne. Connaissant Monsieur Poisson et son addiction à draguer, j'avais peur qu'elle se fasse trop d'espoirs. Emilia coupa court à toutes mes pensées. Pourquoi me parlait-elle de.. Oh. « Le.. le président des rouges ? » demandais-je, totalement ébahie avant d'exploser de rire. « Putain » lâchais-je justement en continuant de rire. « Je vais aller demander à Kyla si elle sort avec un ou une présidente, ou à coucher avec, parce que là.. On a mis du level » rajoutais-je sans cesser de rire. Merde. Joachim quoi. Je ne le connaissais pas plus que cela. Je l'avais simplement vu une fois, à la soirée où j'ai rencontré Andrew d'ailleurs. Il jouait à chat avec notre présidente, Maëlys, dans la piscine qui était devenu un champ de bataille.. Repenser à cette soirée me faisait sourire comme une idiote.


    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum