Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    13 mars 2016, dans la journée.

      Après quelques instants à faire semblant de prendre des photos, la jeune femme vit apparaître une silhouette dans l'écran. Elle le laissa faire un moment. Il avait l'air complètement givré celui-là ! Mais ça avait le don de lui donner envie de rire. Elle continua de faire semblant d'être concentrée sur son appareil avant de prendre sa voix la plus forte pour qu'il l'entende, ce qui n'allait pas bien loin vu qu'elle avait été muette pendant 18 ans, mais le son était suffisant compte tenu de la résonnance importante des liens.

      -Tu cherches un casting pour une troupe de cirque ?


    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'île de Pâques »

    Topic de groupe

    Brent ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa voix. Apparemment, son petit numéro l'avait fait marrer et c'était tant mieux. Il aurait pu se faire jeter parce qu'il avait gâcher sa séance photo ou elle aurait pu le trouver trop gamin. C'était d'ailleurs souvent le cas mais il s'en fichait. Lui au moins, il savait plaisanter, rire, retombé en enfance et c'était à ces yeux le plus important. « Pourquoi t'as un post à me proposer ? » Il continuait de se cacher derrière les statues. « Par contre, je prend que les rôles d'éléphants. A force d'avoir fait le singe, j'ai fait une overdose de banane. Et lion, ça me fait trop peur de sauter dans un cercle en feu. » A quand la connerie nous tient.

    @Diane-Rose M. of Shetland

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Blondinet regarda les deux personnes non loin d'eux, normal dans un petit groupe, qui semblaient partis loin à faire les fous, et cela lui tira un sourire. Faut croire que même à des milliers de kilomètres, les gens gardaient le sens de l'humour, et ça faisait plaisir à voir.
    " "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrive sur les lieux et j'aperçois Diane-Rose en train de s'amuser un peu plus loin avec un gars que je ne connais pas (Brent). C'est vrai que je lui ai promis de trouver un moment pour qu'on se voit toutes les deux depuis le temps. J'irais la voir pour planifier tout ça un peu plus tard, quand elle aura un moment pour moi. En attendant, je vois que Malachy est, lui aussi, déjà sur les lieux, tout seul tel un pauvre petit Mather alors, je décide d'aller le voir. J'arrive à sa hauteur et je croise les bras en regardant autour de moi. Va falloir m'expliquer ce qu'ils leur trouvent à ces statues. Sérieusement, elles sont horribles tu trouves pas ? Moi en tout cas, j'y vois aucun charme. J'hausse les épaules comme si je m'en foutais un peu. Je suis là pour m'amuser pas pour admirer un paysage qui ne me plait pas. Du coup, je sors mon paquet de clopes et lui tends pour qu'il en prenne une également avant de le ranger dans ma poche.

    @MALACHY O'LEARY @O. BRENT KEEGAN @DIANE-ROSE M. OF SHETLAND
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    13 mars 2016, dans la journée.

      Eh bien, voilà encore un drôle de phénomène que celui-ci, ça avait le don de plaire à la jeune femme. Elle ne put de la sorte s’empêcher de lui sourire tout en s’approchant de lui, histoire de ne pas avoir besoin de crier. Elle s’arrêta face à lui, écoutant son discours tout en approchant et faisant mine de se prendre au jeu et de réfléchir.

      -Ca peut être envisageable… J’ai besoin d’une otarie.

      En attendant sa réponse, elle fit un petit signe de la main à Alexys avec qui elle avait prévu de passer un moment pendant le SB.


    @O. Brent Keegan @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'île de Pâques »

    Topic de groupe

    La jeune demoiselle semblait bien réceptive à ses conneries et si elle continuait de l'encourager de la sorte, il n'allait décidément pas s'arrêter. Il s'arrêta lorsqu'elle commença à se rapprocher de lui et il pouvait distinguer un sourire sur ses lèvres. Il l'écouta attentivement et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se mit sur les genoux, se servant de ses bras pour faire des nageoire, levant la tête. Il se mit à applaudir avec ses ailes avant de tenter de faire le bruit de l'otarie. Bon, ça ressemblait pas à grand chose mais au moins, c'était drôle. Il fit cela plusieurs minutes avant de lui demander. « Alors, alors, j'ai le rôle ? » Il semblait impatient comme un gamin, sautillant de partout. Quel gosse, c'est fou.

    @Diane-Rose M. of Shetland

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'île de Pâques, c'était juste méga impressionnant. Un dépaysement total, le genre de truc qui vous cloue sur place quoi. Et en plus on allait pouvoir y passer tout le week-end, le top quoi ! D'autant plus que Briony était arrivée la veille au soir, et que j'allais donc pouvoir partager ce moment avec elle. Ça serait court puisqu'elle devrait déjà repartir le dimanche.. Mais c'était déjà ça. Et vu qu'au départ elle était pas censée venir du tout, j'étais plutôt content. D'autant plus que depuis qu'on savait qu'elle était enceinte, j'aimais bien la savoir près de moi. Après s'en être pris plein les yeux pendant quelques minutes, Bri s'était empressée d'aller chercher des prospectus et autre sur l'île -ce qui lui ressemblait bien- alors que moi, je l'attendais en admirant les fameux Moais. Soudain, j'aperçus Maëlys un peu plus loin, et j'hésitais à aller la rejoindre pour papoter avec elle. Je savais que c'était tendu vis à vis de Briony, et que si en revenant elle me voyait avec elle, elle allait pas aimer. Mais c'était aussi lui montrer que j'avais rien à lui cacher non ? Finalement, je me dirigeais vers la Cabot. Salut Maë dis-je avec un sourire en posant ma main sur son épaule.

    @Maëlys Helington @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Déjà une semaine qu'on était au Chili et aujourd'hui, c'était la découverte des statues de l'ïle de pâques, le truc que j'attendais depuis que je savais qu'on allait au Chili pour le SpringBreak. C'était des monuments si connus dans le monde entier, puis avec tellement de mystères, j'étais comme une enfant face à ces blocs de pierres si.. parfaits. Prenant quelques photos avec mon nouvel appareil photo, tout droit offert par Cole le mystérieux Eliot. Ouais en ce moment dans ma vie, y avait trop de mystères. Concentrés dans ce paysage, je tournais mon visage en entendant Wade s'approcher Salut Maë et poser un baiser ensuite sur sa joue, ça faisait plaisir de le voir. Mais à chaque fois, j'avais la boule au ventre, peur que Briony me chope et me saoule pendant je ne sais combien de temps.. Pourtant avec Wade maintenant, on était amis. Tu vas bien? C'est magnifique hein.. j'en revenais pas.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La célèbre Ile de Pâques, ça aurait été dommage de faire voyage ici et de faire l'impasse sur cet endroit incontournable du Chili. L'endroit était surtout réputé pour ces célèbres statues moaï. C'était d'ailleurs devant les impressionnantes sculptures que j'étais resté en admiration. C'était le programme du jour, la découverte de ces mystérieux vestiges et ça avait le don de m'intriguer. J'étais parmi la foule des étudiants, trop absorbé par ma contemplation, ne remarquant pas que quelques mètres plus loin, se jouait une rencontre qui risquait bien de compromettre tous mes petits plans diaboliques.

    @Wade B. Forbes @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys m'embrassait sur la joue avec un sourire que je lui rendis, me disant qu'heureusement que Bri n'avait pas vu ça sinon, j'étais un homme mort ah ah. Erm. Ca ne m'étonnait pas de la voir prendre des photos, toujours aussi passionnée qu'avant, même si je ne me souvenais pas qu'elle avait un appareil aussi perfectionné. Ça va oui et toi ? Ouais c'est vraiment impressionnant.. dis-je en regardant autour de nous. J'étais content de la voir, je me souvenais de la dernière fois où on s'était croisés et où on s'était défoncés ensemble.. c'était cool. Elle s'était confiée sur tout ce qui la tracassait en ce moment, Wyatt qui était parti et tout le reste, et j'espérais qu'elle allait mieux. Soudain, mon regard s'arrêta sur une silhouette que malheureusement, je ne pouvais pas louper. Je soupirai en reconnaissant Cole, agacé rien que de le voir là à quelques mètres de moi. Putain encore lui.. marmonnai-je dans ma barbe.

    @Maëlys Helington @Cole S.-Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum