Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 13:47:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est vraiment trop étrange. Tout ce voyage est étrange mais je crois que je m'y fais. Je soupire légèrement et crache un " Non " super sec quand il dit que je veux encore l'embrasser. Non, je veux pas. Je veux rentrer chez moi, dans mon lit et retourner pleurer vois-tu. Ou peut être que je veux l'embrasser mais mieux que ça parce qu'il a pas tord, je n'ai pas donné le meilleur de moi. Mais je ne m'y attendais pas ! " Oui, allons voir les marsupiaux " Soufflais-je alors que trois jeunes hommes (Jayden, Dante et Brent) débarquent vers nous et me demandent de laisser Baptiste tranquille. Je fronce les sourcils et éclate de rire. " Je savais que t'étais gay en fait ! " Soufflais-je à Baptiste c'est donc pour ça qu'il embrasse si mal ! " Me touchez pas avec vos épées en plastique, j'préfère celle sous vos caleçons " Riais-je en les toisant. Quoi, ils font les mâlins, moi aussi je peux faire la maligne !

    @baptiste c. archibald @o. brent keegan @jayden mcalistair @dante d. basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 14:31:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla ne tenait pas spécialement à ce que je l'embrasse encore. "Tu es de mauvaise foi ça se voit dans tes yeux Kyky tu en rêves !" oui car c'était vraiment trop drole de la voir s'énerver comme ça. Il fallait le dire elle n'avait pas non plus donné le meilleur d'elle même pour un baiser qu'elle avait si longtemps attendu. Nous nous sommes ensuite mis d'accord d'aller voir les Marsutruc là je l'accompagnais c'est alors que trois mousquetaires sont apparus pour me sauver de Kyla qui me hurlait dessus. "Ahah je te prouve le contraire quand tu veux ma belle" accompagné d'un clin d'oeil, oui je lui prouve quand elle veut que je ne suis pas gay aucun soucis là dessus. Kyla a sorti une blague aux mousquetaires j'ai repris en riant "Toi qui est si récalcitrante pour voir le mien tu es ouverte avec les inconnus , je note d'accord !" avec un air faussement vexé


    @Kyla Carmichael @O. Brent Keegan @Jayden McAlistair @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 22:19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Parc national Vincente Perez Rosales »

    Topic de groupe

    Brent adressa un sourire à Baptiste et il était content que son ami entre dans son jeu. Il devait bien se douter que c'était un défi de bizut. Quoi que ça aurait aussi largement pu être une idée de Brent vu son imagination débordante. Il avait alors pointer son épée vers Kyla mais sa remarque le désarçonna un peu. « N'essayez pas de détourner notre attention pour mieux vous en prendre à ce pauvre animal sans défense. » C'était une parade intelligente non.

    @Dante D. Basini @Jayden McAlistair @Kyla Carmichael @Baptiste C. Archibald

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 19:31:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie de ses deux frères rouges, le défi était lancé et c'était donc Baptiste la demoiselle en détresse, et Kyla, la sorcière a combattre. Dante n'avait aucune idée du pourquoi ils étaient en désaccord mais visiblement ça amusait Baptiste et énervait Kyky. Heureusement les promptes chevaliers sont arrivés tout trois en lignes, prêt à défendre Baptiste, la réponse de Kyla, des plus drôles, arracha un sourire à Basini, il reconnait bien sa colocataire dans ces paroles. Et en plus Baptiste qui en rajoute une couche derrière, ils sont pas possible.. Mais l'italien reste concentré, dans son rôle épée vers Kyla toujours il reprend « Laisse ce pauvre homme, part maintenant et tu auras la vie sauve ! » a moins qu'elle ne veuille être transpercer d'épée en plastique, elle devrait partir un peu plus loin ... Brent était comme Basini dans son rôle, seul Jayden semblait un peu bouder face à ce jeu de rôle.


    @O. Brent Keegan @Jayden McAlistair @Kyla Carmichael @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 22:25:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deuxième journée de défi pour moi. J'observe avant d'attaquer. A quelles paires de fesses fais-je me confronter aujourd'hui ? Tout le monde est dispersé un peu partout. Je remercie encore le bizutage tout pourri de Madisson qui n'aurait pas pu faire pire pour le coup. Je vais passer pour une vraie perverse. Tant pis c'est pas grave, j'ai pas encore de réputation à Harvard, il m'en faut bien. Je m'avance d'un air assuré, balançant les bras de gauche à droite pour que tout le monde pense que c'est uniquement un accident et je touche de nouveau une paire de fesse que je ne connais pas : celles de Brent. Oh excuse moi ! Je suis vraiment maladroite ! Je passe surtout pour une vraie conne !

    @O. Brent Keegan @Madisson L. Galloway (et le dernier)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 18:32:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Tu me prouves rien du tout oui ! T'as perdu ton droit de finir dans mon lit " Lançais-je à @baptiste c. archibald avec un large sourire sur le visage. Ouai ouai, il est un peu en retard. Et ces trois hommes devant moi, ça me fait rire. Quelle chochotte ce Baptiste, il est même pas fichu de se sauver tout seul quoi ! " Oui, je suis ouverte à voir l'épée de @dante d. basini tu vois ! Mais pas la tienne " Riais-je en tirant la langue. Mais c'est que Dante et @o. brent keegan ne lâchent pas l'affaire ! Je lève les mains en l'air, comme pour montrer mon innocence. " Ça va ça va, je le laisse ! " Soupirais-je en faisant un pas en arrière, un peu déçue que Baptiste ne se défende pas tout seul et qu'il ne congédie pas ses amis. Mais qu'est-ce que je peux bien y faire franchement ? Rien. Dommage, je voulais voir les marsupiaux avec lui moiiiii ! Et qu'il m'achète une peluche pour se faire pardonner. Oui, rien que ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 21:51:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les garçons étaient en plein bizutage alors je n'allais pas les coupés. Ca me faisais rire c'était pas méchant même si bon il faut le dire le mot animal sans défense ... ca coupe mon sex appeal. Enfin, je m'en remettrais. Kyla me reprend disant que je ne finirais pas dans son lit j'ai repris "Oh kyky ! Mieux vaut tard que jamais non ?" oui c'est vrai qu'elle était canon mais bon à l'origine j'étais trop fidèle. Elle m'a ensuite dit qu'elle était open avec Dante mais pas moi avant que Brent ne pointe son épée sur elle "Oh c'est pas très sympa tu me fends le coeur là Kyla !" avec un air faussement blessé. Elle a ensuite fait un pas en disant qu'elle me laissait j'ai regardé mes confrères rouges "Les amis, j'espère que Jay sera fier de vous ! Bon vous m'excuserez je vais rattraper Kyla quand même !" pour me faire pardonner de cette blague j'ai acheté un marsupial à un stand et je suis allé vers elle "C'est pour toi jolie Kyky" je lui ai fais un grand sourire espérant qu'elle me pardonne encore


    @Kyla Carmichael @O. Brent Keegan @Jayden McAlistair @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 13:34:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Parc national Vincente Perez Rosales »

    Topic de groupe

    Brent trouvait cela dommage que Kyla ne rentre pas plus dans leur jeu et s’éclipse rapidement. Elle aurait pu les défier en duel, ça aurait pu être drôle mais apparemment, elle n'avait pas envie. Peut-être que vraiment, ils avaient interrompu une conversation sérieuse entre les deux. Tant pis. Ce n'était pas le genre de choses à faire culpabiliser Brent. Il tapota sur l'épaule de Baptiste, tandis que celui-ci courra pour rattraper la demoiselle. Et avant même que le rouge soit totalement parti, Brent sentit une main caresser son postérieur, il se tourna alors vers la demoiselle avec un sourire. « Et bien, il faut pas se gêner. » Il fronça les sourcils lorsqu'elle dit qu'elle était maladroite. Bizarrement, il n'y croyait pas du tout. Elle y avait fait exprès, il en était persuadé mais cela ne le gênait pas du tout. « Il suffisait de demander, j'aurais pas dit non ! »

    @Dante D. Basini @Jayden McAlistair @Kyla Carmichael @Baptiste C. Archibald @Gigi Thomspers

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 13:57:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vraiment con ce défi mais bon, tant pis, je le prends à la rigolade et je décide même de faire comme si je n'avais pas fait exprès de toucher les fesses de ce gars que je ne connais pas du tout (Brent). Il fronce les sourcils et je hausse les épaules. J'ai vraiment pas fait exprès ! Si, je l'ai fait exprès et il doit bien s'en douter. Je pourrais lui dire que c'est un défi pour mon bizutage mais, ça serait tout de suite moins marrant. Je préfère faire durer le suspens à vrai dire. Il me dit que j'aurais du demander, que ça ne l'aurait pas déranger et ça me fait sourire. J'aime pas demander la permission ! Ajoutais-je en grimaçant légèrement d'un air on ne peut plus naturel. Vraiment, je passais soit pour une perverse, soit pour une fille totalement en manque, c'est grave quand même. Comme si ça ne suffisait pas, je devais draguer Ronan par sms après cela. Vraiment, ma bizutrice m'en faisait voir de toutes les couleurs.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 10:49:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Parc national Vincente Perez Rosales »

    Topic de groupe

    « Mouais, j'ai des gros doutes quand même » Il la fixait comme pour tenter de dissimuler le vrai du faux dans son regard mais il n'était pas très doué pour cela. Quoi qu'il en soit, cela n'était tellement désagréable. « Avoue que le déguisement de mousquetaires, ça te fait fantasmer. » C'est vrai qu'il était plutôt pas mal avec sa longue cape bleue, son chapeau, ses bottes noires, sans oublier son épée qu'il avait à présent ranger à sa ceinture, vu que le danger Kyla était éloigné. Et le fantasme de l'uniforme surtout de personnages de fiction plaisait à plus d'une. « Et ça t'arrive souvent ce genre de pulsion ? Ou cela m'est exclusivement réservé ? » Alors qu'elle tourna les talons avec un air coquin, Brent la regarda partir avant de se tourner vers ses amis rouges. « Une petite bière ça vous dit ? » Les trois mousquetaires partirent alors à la recherche d'un endroit pour pouvoir se désaltérer.

    OUT

    @Gigi Thomspers

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum