Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis mon arrivée au Chili, on va dire que j'en suis totalement tombée amoureuse, ouai, je n'aurais jamais eu l'idée de venir ici un jour, parce que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais j'étais finalement heureuse d'y être. Honnêtement, il n'y avait que de super beaux paysages et aujourd'hui, une fois de plus, j'allais encore passer une journée à visiter différents lieux en passant donc par le Parc national Vicente Perez Rosales. D'ailleurs, à peine arrivée, qu'une tête connue attira mon attention aka Gigi la plus belle. Ses textosexuelles m'avaient bien faire rire lorsque j'étais en Russie et je dois dire qu'elle m'avait quand même manqué cette petite chipie. Du coup, sans hésiter, je la rejoignis en tapotant son épaule de mon index. « Je vois que tu t'en tires pas mal sans ton meilleure guide !. » Puis, comme je voyais qu'elle était déjà en pleine discussion, je regardais l'autre demoiselle en question, Diane-Rose. « Salut !. Sharon enchantée miss ..? » Fis-je en lui souriant et reposant mon regard sur mon amie.


    @Gigi Thomspers @Diane-Rose M. of Shetland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9 mars 2016, dans la journée.

      Dans sa promenade, la jeune rose avait été rejointe par une autre de ses soeurs de confrérie qu'elle ne connaissait que de vue, Gigi. Elles furent rapidement accompagnées par une autre inconnue aux yeux de la duchesse mais qui semblait bien connaître Gigi et venait de se présenter à Diane-Rose.

      -Enchantée ! Moi c'est Diane-Rose, mais Diane fait l'affaire ! Tu connais bien Gigi à ce que je vois ?


    @Sharon Francescov @"Gigi Thompsers"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Parc national Vicente Perez Rosales
    Un parc naturel, autant dire un lieu totalement adaptée pour moi et mes conneries en puissance non ? Parce que faut pas croire que me retrouver dans un milieu sauvage me fait peur, quoique un petit peu quand même car je sais pas trop me repérer et je serais capable de me paumer comme le dernier boulet qui existe. Ou pire de faire cramer une feuille d'arbre avec ma clope tiens. C'est donc vêtue de mon habituel débardeur et short ainsi que mon appareil photo car je sais que ma mère adorerait voir les paysages du Chili, elle qui n'a jamais vraiment bougé d'Oxford avant de suivre mon père et moi à Boston. Parce que ouais jusqu'au bout il me fera chier mon paternel alors aujourd'hui moment de détente loin de mon cousin que j'aime tout de même et loin de ce demi frère qui a eu du mal à accepter la double vie du père Forks. Malgré tout, je regrettais pas d'être là car les paysages étaient tout aussi jolis que ceux d'Irlande alors je viens mitrailler de photos entre deux lattes de ma clope quotidienne. Owen pourra pas m'engueuler que je passe ma journée à fumer comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bouteille d'eau dans le sac à dos, lunettes de soleil sur le dos, j'ai essayé d'échapper à mes trois colocataires pour partir visiter le parc national Vicente Perez Rosales. J'ai besoin de me vider la tête, de faire des nouvelles connaissances et tout ce qui va avec. Je lasse bien mes chaussures - aussi bien que Franklin - et commence l'excursion. J'essaye de ne penser à rien, d'oublier que je suis enceinte, qu'il fait chaud et que Dimitri est de retour. Ça me fait quand même bien flipper tout ça... Allez, on oublie tout et on prend des photos des animaux, de la faune et de la flore. Je prends une photo simple mais jolie. Et quand je la regarde, je soupire. Putain, il y a une tête de con en bas à droite ! Je regarde la photo de plus près et reconnait @Baptiste C. Archibald . Mon visage se déforme et mes yeux glissent de lui à ce cliché. C'est pas possible non non ! " Archibald ! " Hurlais-je en me dirigeant vers lui comme une tornade. Ça va pas être beauuuuu. Oh que non !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    J'étais arrivé il y a peu à Harvard et je venais d'arriver au Spring Break. J'avais eu la chance superbe hier soir de croiser mon ex copine Naima, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est tendu pour moi. Je me suis dis que j'allais sortir, prendre l'aire en faisant une excursion où on allait aller voir des animaux. Dans mon périple de 2 ans je n'avais pas fait d'arrêt par le Chili alors ça tombait bien que ce soit pendant le Spring Break. Je me baladais dans le parc incognito, pour l'instant j'étais tranquille je regardais le paysage en pensant à ma soeur, elle aurait tellement aimé, je le savais. J'admirais la vue quand j'ai entendu une voix criarde avec son Archibald ! j'ai relevé mes lunettes de soleil et quand je l'ai vu je me suis dis Oh merrrrde ! trop tard elle m'avait vu, Kyla avait l'aire hors d'elle à me voir et je la comprenais tous ces messages sans réponses ... elle était tellement dingue de moi à l'époque. Je me suis tourné vers elle avec un grand sourire "Oh Kyla quelle belle surprise ! Comment tu vas ?" peut être qu'un sourire allait la calmer, ça marchait si bien sur elle à l'époque ...

    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai la cheville qui tire, j'ai genre vraiment mal mais je ne grimace pas, rien. La colère qui est entrain de naitre dans mon petit ventre surpasse n'importe quelle douleur. Baptiste de retour. Je déglutis et arrive à sa hauteur rapidement. J'ai poussé des gens sur mon passage, ça ronchonne derrière moi mais je m'en fiche pas mal. Je me plante face à lui et ouvre grand la bouche quand il m'appelle 'ma belle' et me demande comment je vais. " Non mais t'es sérieux ?! " Lançais-je, énervée, vexée et tout ce qui va avec. " De quel droit tu me demandes comment je vais ! Ça t'intéresse maintenant ?! " Dis-je, haineuse, montrant presque les crocs. Non mais il se fiche de moi c'est pas possible autrement ! " Tu disparais deux ans et tu comptes revenir comme une fleur ? " Lançais-je en le poussant d'une main. Il bouge pas vraiment avec ma force d'écureuil, MAIS BON !

    @baptiste c. archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me baladais, je regardais la beauté de la nature quand tout à coup j'ai été dérangé par une autre beauté mais bien moins lumineuse que les autres, fichtres, elle était en pétard la petite Kyky. Ca faisait bien 2 ans que je ne l'ai pas vu mais elle n'a pas changé elle est toujours aussi mignonne surtout quand elle s'énerve comme ça. Dieu ce qu'elle était collante à l'époque. Elle est arrivée et m'a poussé une soufflante elle ronchonne pousse des gens même pour arriver à mon niveau, ça va être ma fête ! "Enfin calme toi ma belle ! Oui ça m'interesse tu m'as manqué quand même !" je réfléchissais un instant ... 1 ... 2 ... exact ... 2 ans sans nouvelles. Elle m'a poussé enfin elle a essayé je l'ai regardé "Oh ne sois pas rancunière et fais moi un calin enfin ! Je suis revenu quand même !" je misais sur ma joie de vivre pour la destabiliser, elle était tellement folle de moi à l'époque elle allait bien se calmer

    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Parc national Vincente Perez Rosales »

    Topic de groupe

    Les menaces de Jayden ne faisait même plus peur à Brent. Il faut dire que depuis qu'ils avaient fait connaissance et qu'ils travaillaient ensemble, le jeune Keegan ne comptait le nombre de ta gueule ou de ferme là que son collègue lui avait sortit et ça ne le choquait même plus. Et la gueule que son ami tirait ne l'étonnait même plus. Quoi qu'il en soit, il se dandinait d'un pied sur l'autre comme un gosse impatient. Manquait bien que Dante et lorsque Brent l'aperçu, il sortit son épée en plastique. « Allons sauvé la jeune demoiselle en détresse. » Ils marchèrent dans le parc et Brent aperçu une jeune femme visiblement en colère contre Baptiste. Il les montrait du doigt à ses collègues. « Le demoiselle la bas me semble bien en danger. »

    @Dante D. Basini @Jayden McAlistair @Kyla Carmichael @"Baptiste C. Archibald "

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le défi allait commencer, cacher vous ! Après Dante devil qui attaque à la farine les cabot dans un hammam marocain, voici maintenant Dantos un mousquetaire en costume de chevalier, chapeau et perruque de cheveux brun à l'appuie. D'ailleurs, ses faux cheveux le gêne. Les deux autres sont là et ils commencent à marcher ensemble. Quand Brentos désigne Kyla, la coloc de Dante en demoiselle en danger et donc par conséquent, Baptiste, un frère aux yeux du jeune homme, mais aussi un nouveau rouge, comme étant le grand méchant, Dante ne peut que se retenir de rigoler et encore, Brentos pourrait même supposer l'inverse vu que Kyky est entrain de hurler sur Baptiste, ça serait plus lui la jouvencelle en détresse... il reprend « Allons y ! Il faut la sauver ! » Il sort à son tour son épée de son fourreau et attend que ses deux autres frères rouges soient prêts.


    @O. Brent Keegan @Jayden McAlistair @Kyla Carmichael @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non non non tu rêves ! Pas de câlin ! " Soufflais-je en le fusillant du regard et en commençant même à taper du poing sur ses pectoraux. Je le déteste, je le hais ! Je me suis inquiétée pour lui, j'ai essayé de lui trouver des excuses, je l'ai appelé, envoyé des textos et rien n'y fais, absolument rien ! Je déteste ça. " Tu m'as jamais donné de nouvelles ! " Criais-je après lui, tentant de taper encore plus fort, prête à faire une crise de nerf comme j'en étais capable. " J'te déteste, j'te déteste, j'te déteste !!! " Je sais bien qu'il est parti à cause de sa soeur mais bon. Un message juste pour dire "ça va, t'inquiète" n'aurait tué personne ! Fatiguée, à bout de souffle, les mains légèrement rouge, je le dévisage. " Je croyais que t'étais mort ! " Et là, c'est comme un déclic en moi. Ce que j'ai vécu avec Baptiste c'est ce que j'ai fais vivre à mes proches...
    @baptiste c. archibald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum