Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Mar 2016, 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla était très fachée ... Elle qui était dingue de moi à l'époque. J'ai repris "Pourquoi pas ?" au fond d'elle elle en mourrait d'envie mais ne voulait pas se l'avouer. Je blague. J'avais cependant un défi et elle allait m'aider. Je lui avais fais une promesse il y a longtemps l'embrasser un jour lorsque je serais disponible. Elle m'avait harcelé de message quand j'étais parti et avec le temps elle avait fini par se faire une raison. En tous cas elle était vachement jolie. Je l'ai regardé avec un léger sourire avant de reprendre "Je vais te prouver que je suis bien ici et en profiter pour tenir une vieille promesse !" et hop ni une ni deux je la faisais basculé la tenant bien avant de l'embrasser telle une princesse. Pas très romantique mais bon, peut être que ca la calmerais enfin !

    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Mar 2016, 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité c'est que ne connais pas encore grand monde ici alors, ça me fait vraiment plaisir de rencontrer des gens et aussi de pouvoir me rapprocher des roses qui sont sensées être mes soeurs et que je ne connais pas encore très bien. En quelques mots, je vais directement vers Diane-Rose sans hésiter une seule seconde et je me présente en lui posant des questions parce que je suis de nature plutôt curieuse. On est finalement interrompue par Sharon et je suis vraiment aux anges de la voir ici. Je lui saute dans les bras en la serrant tout fort contre moi avant de lui adresser un large sourire. Oh je suis trop contente que tu sois ici ! Je rigole suite à sa remarque sur le fait que je n'avais pas besoin de guide, que je me débrouillais très bien toute seule. Je me suis dit que je devrais apprendre à me débrouiller toute seule ici ! Après tout, Harvard et le Chili, c'est pas vraiment la même chose et je ne sais pas comment elle se débrouille ici miss Francescov.

    @Diane-Rose M. of Shetland @Sharon Francescov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Mar 2016, 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9 mars 2016, dans la journée.

      La jeune femme était toujours ravie de faire de nouvelles connaissances, notamment lorsqu'il s'agissait de nouvelles roses, mais c'était toujours un plaisir. Elle fit donc un large sourire à Gigi et Sharon tout en les regardant à tour de rôle. Elle restait pour le moment auprès d'elles, espérant ne pas déranger.


    @Sharon Francescov @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Mar 2016, 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Parc national Vicente Perez Rosales était réellement un lieu d'exception, que tout individu né sur cette planète se devait de visiter au moins une fois dans sa vie. Vêtue d'une tenue confortable et légère, je marchais délicatement sur l'herbe tout en admirant le paysage et en prenant des photos par-ci et par-là. J'aperçus par la suite au loin Baptiste en compagnie d'une jeune fille, un garçon que je me contentai aussitôt d'ignorer. déjà qu'il me gâchait à moitié la vie à Boston avec la gêne qu'occasionnait ses tapages aussi bien nocturnes que matinaux, je ne tenais pas à ce qu'il transforme mon séjour au Chili en ennuie totale. Je vis aussi trois autres filles, qui discutaient gaiement entre elles. Puis, mon regard se posa finalement sur Devyn, un Lowell que j'avais rencontré à Salem durant Halloween. Je m'empressai alors de m'approcher de lui et de lui adresser la parole.

    "Salut Devyn. Comment vas-tu ? Tu te souviens de moi ? Nous nous sommes rencontrés à Salem, durant Halloween. J'étais en compagnie de mon amie Katy qui n'étudie plus à Harvad désormais."

    Je lui offris un doux sourire et admirai l'appareil photo qu'il avait en main.

    "Quel paysage magnifique, n'est-ce pas ? Une bouffée d'inspiration m'envahit presque. Je pense faire un portefolio pour le club d'arts plastiques. Et toi ?"


    @Devyn gale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Mar 2016, 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pensé passer une journée plutôt sympa mais c'est loin d'être le cas. Je tombe sur Baptiste et j'ai l'impression que mon monde s'arrête. C'est terrible, j'ai l'estomac qui se retourne et tout ce qui va avec. Je suis ramenée deux ans auparavant quand ma vie était un bordel sans nom. " Parce que t'as disparu ! Je veux des explications ! " J'exige des explications oui ! Il a pas le choix, je décamperais pas de mes positions, je partirais pas pour le laisser passer une petite journée tranquille. J'ai décidé d'avoir des réponses alors j'en aurais. Il est là, en chair et en os et je le sens bien quand il pose ses mains sur moi. " Qu'est-ce que.. " J'ai pas le temps de réagir que ses lèvres sont sur les miennes. J'ai les yeux grands ouverts pendant ce baiser. C'est sûrement le baiser le moins romantique et le plus théâtral que j'ai jamais reçu-donné. Je me redresse et le regarde choqué. " Mais t'as pété un câble ou quoi ?! " Beuglais-je, me donnant littéralement en spectacle avant de m'énerver réellement. " Et si j'ai un petit ami hein ?! Ou mieux, un mari ! " Embrasser c'est tromper d'accord... J'espère vraiment que Dimitri n'est pas là... Parce que là, je donne pas cher de la peau de Baptiste...

    @baptiste c. archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Mar 2016, 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de retrouver Kyla après deux ans de silence radio et il fallait le dire, elle n'était pas spécialement ravie il faut le dire. La jeune femme voulait des explications, elle les méritaient même ... Je la regardais avant de reprendre "Oui j'ai disparut enfin non je suis parti surtout il le fallait. Tu veux pas qu'on en parle une autre fois ? C'est Spring Break !" c'était une tentative pour m'en sortir j'avoue. J'ai posé mes mains sur Kyla en reprenant que j'allais tenir une vieille promesse faite il y a quelques années. Elle me regarde surprise et je la fait basculer avant de l'embrasser. Je n'était pas dans le truc alors ce fut un baiser rater génial, première fois que je l'embrasse et en plus c'était pourri je n'avais vraiment pas de chance elle n'était pas dedans du tous. Elle se redresse et me regarde choquée tandis que je lui affiche un sourire content "Non non ça va très bien !" elle se mettait à me hurler dessus, tout le monde allait nous entendre décidément j'ai regardé autour de moi et ai haussé les épaules "Tu en as un ? Pourquoi t'es fâchée comme ça Kyky ?" c'est vrai l'emmerder c'était drôle il fallait l'admettre et là elle s’énervait c'était drole dans le fond.


    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Mar 2016, 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est le spring break et ? Fiesta caramabar, envoyons nous en l'air et reportons nos soucis à notre retour à Cambridge ?! " Non, je crois pas. Et qui sait, peut être qu'on rentrera pas à Cambridge... Peut être que j'y rentrerais pas. Parce que vu l'humeur et la méchanceté de Dimitri à mon égard, je peux très bien finir entre quatre planches d'ici quarante huit heures. Quand il m'embrasse, je m'énerve, je m'excite, je sors de mes gonds, tout ça en même temps. Une vraie folle. Mais j'assume pleinement. Je suis comme ça et les hormones me retournent l'estomac. " Non j'en ai pas " Ronchonnais-je en croisant mes bras sur ma poitrine. J'en ai pas et j'en veux pas. Ou peut être que si... Parce que je veux être bien et heureuse. Oui, voilà, c'est ça. " Je suis fâchée parce que tu préfères m'embrasser au lieu de me parler. En plus, il était pourri ton baiser ! " Grognais-je en levant les bras au ciel. Tu m'entends ? POURRI ! " Bouge de mon chemin, j'veux aller voir les marsupiaux " Soufflais-je, les sourcils toujours froncés.

    @baptiste c. archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Mar 2016, 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Parc national Vincente Perez Rosales »

    Topic de groupe

    Brent adorait faire chier le monde et Baptiste et Kyla semblaient être les bonnes proies. Et il semblerait que Dante soit de cet avis. Un coup d'oeil à Jayden. Il faisait toujours la tronche. Brent l'attrapa par le bras. « Tu peux quand même pas le laisser se faire enguirlander comme ça on doit le sauver des griffes de la méchante sorcière. » Après tout, Baptiste était l'un des leurs. Brent se dirigea vers eux en brandissant son épée. Il se posa entre Baptiste et Kyla, face à la demoiselle. « Comment osez vous, vous en prendre à un petit être sans défense. » Il venait de casser leur coup ? C'était ça qui était particulièrement drôle

    @Dante D. Basini @Jayden McAlistair @Kyla Carmichael @Baptiste C. Archibald

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Mar 2016, 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le défi de jay était lancé et Dante était prêt à faire chier. Visiblement, il n'y avait que Jayden que ça emmerdait, mais il allait jouer le jeu jusqu'au bout avec eux, la honte ne tue pas heureusement. Brent semble avoir lu dans les penser de Dante : il faut sauver Baptiste ! Il le suit en courant, épée en main et se pose à sa gauche, épée vers Kyla « Laisse ce pauvre garçon tranquille » et oui, pauvre Baptiste, elle l'a incendié, il l'a entendu de loin.


    @O. Brent Keegan @Jayden McAlistair @Kyla Carmichael @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mar 2016, 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le Spring Break et je n'avais pas envie de me prendre la tête et Kyla ne semblait pas de cet avis "On pourrait oui et passer du super vacances, profiter de s'être retrouvé ce serait cool tu penses pas ?" en tous cas moi je trouverais ça cool, pas d'embrouille juste la fête. Je l'embrasse, elle s'enerve, s'excite me crie dessus, ah ... ça c'est ma Kyky le baiser était merdique c'est vrai mais je m'en fichais c'était vraiment trop de la voir s'énerver en plus elle n'avait pas de copain "Ah tu vois donc je peux t'embrasser encore ?" avais-je repris pour l'ennuyer encore un peu plus. Elle me fit remarquer que mon baiser était pourri "J'embrasse très bien je te signal et tu n'as pas donné le meilleur de toi même non plus !" oui parce que bon la tete qu'elle a tiré elle n'a même pas été troublé j'en était vexé. Avant de reprendre calmement "Allons voir les Marsupilamis si tu veux !" et c'est à ce moment là où trois gars (Jayden, Dante & Brent) ont débarqué déguisés en mousquetaire ont débarqué demandant à Kyla de me laisser tranquille autrement dit comment me casser mon coup mieux que ça ? J'étais soufflé je l'avoue mais j'ai fini par en rire j'ai regardé Kyla "Tiens, voilà ma cavalerie qui arrive !"


    @Kyla Carmichael @O. Brent Keegan @Jayden McAlistair @Dante D. Basini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum