Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas
    Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais vécu de tremblement de terre. Je viens de tomber et j'ai clairement mal à mon bras qui a déjà souffert à cause d'une balle quelques semaines plus tôt. Je me suis releevée, le sang coule le long de mon bras. Je suis à la recherche de Dante, je commence à flipper un peu mais on va s'en sortir c'est sûr. Je l'appelle encore et encore alors que je marche en évitant les débris sur le sol. Finalement je le vois arriver, il était sûrment entrain de me chercher. Mon corps se détend une fois qu'il enfin à mes côtés. Oui, c'est ma cicatrice de la balle qui s'est rouverte.. Pas de bol quoi. Je le regarde enlever son t-shirt et acquiesce quand il me dit de bien compressé. On ne reste pas là, nous allons retrouver Baptiste et une fille (Diamantika) que je ne connais que de vue ayant été la femme de Coco. Oui, maintenant que tu es avec moi je sais qu'on va s'en sortir. Je lui souris tout en compressant sur ma blessure alors que nous arrivons près du winthrop et la demoiselle. Je me tourne vers eux et réponds à leur question commune. Oui, a peut aller. Et vous ? J'suis d'accord pour qu'on bouge et vite. Je regarde Dante et reste blottie contre son torse.




    @Baptiste C. Archibald @Diamantika Kovalevski @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante venait de ramener Swan vers Baptiste et la jeune femme avec lui. Elle semblait terrifié d'ailleurs. C'est probablement le plein d'adrénaline et savoir que Baptiste celui qu'il considère comme son frère va bien qui le rassure un peu. La pousser d'adrénaline pourrait lui faire gravir des montagnes, il a un plein d'énergie en lui. Diamantika demande comment ils vont, lui, rien de bien grave, Swan, ça a l'air d'aller aussi. « On va trouver un abri, t'en fais pas d'accord ? On va trous rentrer chez nous saint et sauf » un sourire se voulant rassurant à Diamantika, si ils cèdent à la panique, ça va pas le faire, non, il faut penser positif. Tout le monde est ok pour bouger, il reprend « Ok, la ville est pas si loin que ça, mais on va devoir marcher, ça va aller ? » demande t-il à Diamantika, puisque pour Baptiste et Swan ça avait l'air bon. « Aufaite, moi c'est Dante et elle c'est Swan » autant se présenter, ils allaient être dans la merde ensemble. Il regarde Baptiste « Bon, on bouge, on retourne par là » il montre la route qu'ils avaient emprunté à l'aller, de toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix. Il ajoute a la jeune femme dans les bras de Baptiste « Reste bien contre Baptiste » et il regarde Swan « Et reste contre moi ok ? On y va » et bien oui, on protège les femmes quand on est galant. Swan contre lui, un bras qui entoure les hanches de la jeune femme contre lui et l'autre un peu au niveau de sa tête histoire qu'aucun projectile ne puisse la blesser, il commence à avancer après avoir vérifier que Baptiste et Diamantika suivent. De toute façon, ils n'ont pas le choix, ils doivent rejoindre la ville pour se mettre à l'abri.



    @Baptiste C. Archibald @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'admire tellement le courage et le sang froid de Dante. C'est un homme, le pur et dur et je suis heureuse qu'il soit mon mari à l'heure qu'il est. Je ne suis pas du genre à panniquer mais je dois bien avouer que je ne suis pas aussi forte que lui. Nous avons retrouvé Baptiste et Diamantika et Dante nous dit que nous allons devoir retourner en ville à pied. Il nous présente auprès de la jeune femme et je ne peux pas m'empêcher de lui prendre sa main à elle pour me présenter, j'suis assez tactile mais je veux aussi lui faire comprendre qu'on n'est une équipe maintenant. Je lui souris et nous nous mettons en route. Oui, je reste avec toi. Nous commençons à marcher et je m'arrête d'un coup Attends, attends ! J'encre mon regard dans celui de Dante. Promets moi qu'à partir de maintenant on restera toujours ensemble, toujours. Promets le moi. Je t'aime. Je sais que ce n'est ni le lieu ni le moment mais je voulais le lui dire pas parce qu'on est dans la merde mais parce que c'est vraiment ce que je ressens.




    @Baptiste C. Archibald @Diamantika Kovalevski @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vive les vacances de rêve ! Il ne nous manquait plus qu'un tremblement de Terre. Venant de donner un coup à Baptiste, je sens le sol trembler sous nos pieds. Là, je vois tout le monde paniquer, Dante qui nous hurle de sortir de l'eau et Alaska qui disparaît au loin. Ni une, ni deux je me lance à sa poursuite pour vite la rejoindre. Heureusement pour moi, je n'ai rien. Je vais bien, ne t'inquiète pas, dis-je en réponse à Alaska, regardant de partout si tout va bien. Tu n'as pas mal ?, je lui demande en regardant ses petites blessures. Pas le temps de parler plus, nous partons à la recherche de Maden. Heureusement pour nous, on arrive à le trouver, épuisé de porter Effie sur son dos. Le jeune homme nous explique qu'elle a la cheville cassée, et qu'il faut la maintenir. Putain, ça pouvait pas nous arriver dans un hôpital ?. Regardant autour de nous, je ne trouve rien à par des cailloux et des arbres complètement arrachés. Finalement, je décide de déchirer une bonne partie de mon t-shirt, afin de lui faire un bandage. Désolé mais ça risque de faire mal, dis-je à Effie, tout en enroulant, et serrant le tissu autour de sa cheville.

    @Alaska Granger @Maden A. Granger @Effie O. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baptiste tentait de me rassurer comme il le pouvait histoire que je ne cède pas plus que ça, à la panique et je me devais de rester calme avant tout pour mon bébé. « J'espère vraiment. J'espère que tout le monde s'en sortira. » Et quand tout ce cauchemar sera terminé, j'espérais pouvoir prendre un verre avec ses trois personnes histoire de les remercier. Dante se présenta ainsi que la jolie demoiselle Swan qui me tendait une main amicale que je serrais rapidement avec un petit sourire. « Enchantée Dante et Swan, moi c'est Diamantika. » Leur répondis-je avant d'agripper de nouveau Baptiste. Son frère aussi tentait de nous rassurer, proposant de reprendre le chemin qui nous mènera à la ville. Je pense également que c'était la meilleure idée parce que rester près du lac et des plaines était beaucoup trop dangereux pour nous. D'ailleurs, pas mal de personnes suivaient aussi le mouvement. Nous prenions donc la route et je regardais Baptiste en souriant. « J'espère que t'as rien contre les Koalas parce que tu t'en coltines un bien plus étouffant en ce moment. » Moi en gros. Sérieusement, un peu d'humour dans ce genre de situation ne ferait pas de mal. Ceci dit, je regardais Dante et Swan, ils étaient mignons tous les deux et ça me faisait oublier un peu toute la panique ainsi que l'adrénaline qui redescendait petit à petit.

    @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @Swan E. Keynes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passe vite, très vite, trop vite. Dante me prend par la bras avant de me soulever à une vitesse folle. " Mais pose moiiiii " Lançais-je, hurlant à plein poumons. Je comprends pas ce qu'il se passe mais alors pas du tout. Baptiste attrape Alaska et les deux hommes disparaissent aussi vite. Moi, je suis là, je regarde les gens paniquer et je ne sais pas où aller ni donner de la tête. Mais quand je vois Dante avec Swan, je me dirige vers eux. Je sais pas où aller, je ne vois plus Delilah, ni même le blond avec lequel j'ai discuté en arrivant (Alek). " Eh la drama queen, t'attendras peut être qu'on soit en sécurité avant de répandre tes sentiments comme t'as répandu des cafards dans notre appart " Lâchais-je, amère face au petit groupe de personne Baptiste, Dante, Swan et Diamantika. " On se fout où avant qu'un tsunami se forme là ?! " Lâchais-je, à bout de nerf.

    @swan e. keynes @baptiste c. archibald @dante d. basini @diamantika kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais donc avec Diamantika, Swan et Dante nous avions en projet de regagner la ville. Je gardais Dia contre moi, nous n'étions jamais trop prudent "Oui on va marcher jusqu'à la ville pas le choix je l'espère aussi, et pour l'instant il faut qu'on y aille nous aussi, tout le monde part" j'ai souris à la remarque de Diamantika un peu d'humour ne faisait pas de mal "Il y a pas de soucis, je serais ton arbre ! Et j'adore les Koalas !" avec un sourire. Kyla est arrivé en furie et j'étais heureux qu'elle aille bien elle a péter son cable par contre je la regardais "Aller Kyla vient on bouge tous ! Reste près de moi" J'ai regardé Swan "Elle a raison ma belle, attend qu'on soit rentrés saint et sauf pour tes déclarations il faut y aller" après tous, elle pourrait lui dire tout à l'heure. Je commençais a avancer en gardant Diamantika dans mes bras et en espérant que Naima mon ex ne soit pas dans ce cauchemar en tous cas je ne l'avais pas vu.




    @Kyla Carmichael @Dante D. Basini @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes @Naima T. Bekri
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vivre d'amour et d'eau fraiche, quelle jolie connerie. Ce matin, j'avais décidé de rejoindre un petit groupe d'étudiants pour aller visiter les célèbres paysages de Porto Varas. Légèrement en retrait, je n'avais adressé la parole à aucun des étudiants présents à cette journée. La matinée avait disons été compliquée. J'avais néanmoins passé mon temps à observer. Diamantika faisait partie de l'excursion, Dante aussi, mon frère Maden et ma sœur Alaska. À croire que cette jolie balade tournait en réunion de famille. Ils étaient tous devant moi et moi j'avais décidé de prendre mon temps. Profiter était pour moi la chose existentielle à faire aujourd'hui. Une fleur interpella mon attention. Je sortis du centier battu où nous étions pour me rapprocher un peu plus des rochers. Tout était magnifique, je pris la fleur avant de la mettre dans mes cheveux. Je me relevais doucement sentant par la même occasion une espèce de tremblement sous mes pieds. Mon regard se fronça et s'immobilisa sur le groupe de personnes qui se trouvaient devant moi. Les chutes de prières déboulèrent et tout semblaient tellement instables ici. J'étais en train de vivre un putain de tremblement de terre. Machinalement mon regard se porta sur Alaska et Maden. Ironie du sort mais ils ne restaient pas moins de ma famille, tout était en train de tomber. Mon regard se releva et il était grand temps pour moi de partir d'ici.

    ce qu'il va arriver à Charline
    Spoiler:
    Plus rien... grand trou noir. Mes yeux s'ouvrent subitement. Tout était noir, la lumière du soleil ne recouvrait plus mon visage. Je tentais de me redresser, impossible. Prise entre deux pierres, j'étais totalement coincé. Une violente grimace s'afficha sur mon visage. Bordel que j'avais mal et dans un souffle court. Je me mis à crier : " ALAAAAAAASKAAAAAAAAAAA ! MADEEEEEEEEEN " clairement, là on ne rigolait plus.

    @Maden A. Granger @Diamantika Kovalevski @Dante D. Basini  @Alaska Granger

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 15 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 15 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Charline J. Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 15 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec trois autres personnes, Baptiste, Swan et Diamantika, Dante était vraiment entrain de réflechir pour trouver une solution de sortie. Mais avant ça, il se présente à Diamantika, ainsi que Swan, et la jeune femme se présente à son tour. Il lui adresse un léger sourire « Enchanté Diamantika. Je le serais d'autant plus quand on sera tous saint et sauf. » oui, c'est son idée première, il reste là dessus. Et là, il ne pense qu'à une chose, survivre. Il n'écoute plus rien ni personne, son cerveau boue, pour trouver une solution. Il le sent, ce n'est que le début, il leur faut un abri. C'est obligé. Alors les gens auront beau lui parler, il s'est enfermé dans sa bulle pour trouver une solution, pour survivre. Il réfléchit tout en avançant, vérifiant juste que Baptiste et Diamantika suivent bien. Mais il est coupé dans sa réflexion par Swan tout d'abord qui lui parle, il est choqué de ces révélations, il faut le dire, puis arrive Kyla, elle parle mais lui il n'écoute pas vraiment. Il laisse Swan un instant pour prendre sa colocataire chérie dans ses bras juste quelques secondes. Elle va bien, ouf, quel soulagement. Il tente de réfléchir, essaye de voir le temps de marche pour rejoindre la ville, ou un quelconques endroit sûr. Il lâche Kyla et lui dit « On va s'en sortir d'accord Kyky ? Respire un coup. On doit bouger. Ne me lâche pas ok ? » Il la garde près de lui et Swan de l'autre côté et reprend à Baptiste « On doit accélérer le mouvement, tout le monde peut marcher, on doit foncer d'accord ? Il doit y avoir un village dans 2 ou 3 kilomètres on doit l'atteindre proncto ! » Oui parce que si on traine et que les eaux montent, ils sont foutus et le regard qu'il adresse à Baptiste veut tout dire sur ce point. Après un signe d'accord de sa part, il presse le pas, avec les deux jeunes femmes contre lui alors que Baptiste à Diamantika.



    @Baptiste C. Archibald @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes @Kyla Carmichael
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum