Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas
    Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2016 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puerto Varas

    TG du dé 2



    Trekking au bord du lac Llanquihue


    Située à seulement 21 km de Puerto Montt, sur la rive du lac Llanquihue, Puerto Varas est également connue sous le nom de la “ville des roses”, en raison grand nombre de ces fleurs qui ornent ses rues. La meilleure vue de Puerto Varas se trouve sur le chemin du littoral.  On peut en effet y observer les volcans Osorno et Calbuco dans toute leur plénitude, dominant le lac Llanquihue, deuxième plus grand lac du pays, d’un bleu intense, aux eaux cristallines, et qui le matin ressemble à un miroir.

    C'est ici qu'un groupe d'étudiants se rendront cette belle après midi pour une séance trekking en pleine nature ! Bonnes baskets à prévoir, et sac à dos avec repas et une bonne bouteille d'eau. Les plus courageux pourront même se baigner dans le lac, mais attention l'eau n'est pas à 30°C! TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas 3997999705

    ATTENTION : Ce tg est exclusivement réservé à ceux qui ont tiré le dé numéro 2 lors du lancement de dé pour l'intrigue. Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent le faire en dernière minute. Merci de ne pas changer de TG en cours de route, c'est impossible puisque tous se déroulent en même temps.



    • Quoi: Trekking au bord du lac Llanquihue, à Puerto Varas.
         
    • Où: Puerto Varas
         
    • Quand IG: Mercredi 16 mars 2016
         
    • Quand IRL: Vendredi 26 février jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les spring breakers
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


     Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petit sortie pour le Spring Break. On est là pour faire la fête, mais aussi pour profiter de ce que le Chili peut nous offrir. Et là on partait pour une séance de Trekking, pour visiter Puerto Varas. J'avais hâte de voir des paysages plus que magnifique, et je suis sûr que c'est ce qui allait se produire. Tout va être formidable, je n'en doute pas. Quand on voit déjà l'hôtel dans lequel on vit, c'est juste magnifique. Alors j'avais enfilé de bonnes baskets, un short et tee shirt, pour ensuite partir avec un sac à dos, pour avoir de quoi manger et boire pendant la journée. Pour le moment, je me rendais au lieu de rendez vous, et j'étais le premier. Bon, je n'ai plus qu'à attendre des têtes connues dans le coin. J'espère au moins connaître quelqu'un, sinon je vais m'ennuyer. QUoi que ça serait aussi l'occasion de faire connaissance avec quelque personnes, et je ne suis pas contre cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Puerto Varas


    Certains des étudiants n'étaient pas ici simplement pour faire la fête. Et Sienna en fait partie. Elle voulait profiter au maximum du voyage, et pour cela, elle se devait se faire quelques excursion. Elle avait hâte de découvrir le Chili et ses paysages magnifique. Il faisait un temps magnifique en ce début d'après midi, mais il y avait tout de même un petit vent frais. C'est pourquoi elle prit sa veste en jean qui ne craignait rien. Une fois ses baskets aux pieds, elle se rendit sur le lieu de rendez vous. Personne pour le moment nétait encore arrivé. personne a l'exception de... Max? C'est une blague? Décidément en ce moment, ils faisaient que de se croiser par hasard, et elle allait finir par croire que ce n'était plus le hasard qui les faisait se rencontrer a chaque coin de rue. "Salut Max..." Lui dit elle avec un petit sourire. Elle était un peu gênée de la façon dont s'était terminée leur petite soirée st Valentin, et encore plus gênée depuis qu'elle avait parlé de leur histoire a Andy a l'arrivée au SB, et qu'elles s'étaient engueulées comme du poisson pourri. "Tu vas bien depuis... l'autre soir?" elle qui avait peur de ne connaître personne dans le groupe... Elle avait tout de même hâte que d'autres personnes arrivent.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un trekk... Bona était heureux, il n'y a pas à dire. Mais moi ? Je ne sais pas trop. J'aime bien visiter, profiter du paysage mais marcher pendant des heures, c'est tout autre chose. Seulement, on s'était inscrit et je ne me voyais pas refuser maintenant. " J'espère que t'es prêt à me porter si c'est trop difficile hein " Je suis une bonne sportive mais là, je dois dire que je commence à ressentir les effets de la fatigue. Main dans la main, on arrive au point de rendez-vous et je glisse mes yeux sur la foule. Génial. Je me retrouve avec mes deux supers amies de la vie. Et il y a Maxime. " C'était une terrible idée de venir ici " Lançais-je à mon petit ami. Terrible, pourrie, tout ce que vous voulez... Mais il y a peut être quelqu'un qui finira dans le fossé avant ce soir...

    @bonaventure s. weasley @sienna rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toi, partir en trekking ? La bonne blague... Sauf que cela se produisait vraiment. Tu n'étais pas du genre sportif, bien au contraire, mais on avait réussi à très bien te vendre le moment, à base de belles photos à faire et de bons moments à passer... alors oui, tu avais cédé et tu t'étais joint au petit groupe, très petit groupe même vu que vous n'étiez actuellement que deux, l'autre personne étant pour toi un inconnu complet. Les autres n'allant sûrement pas tarder, tu pris tout de même soin de rester dans le coin, après avoir salué l'inconnu. Ce fut d'ailleurs le cas, vu que deux filles firent leur apparition, dont Sienna que tu connaissais un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais au lieu du rendez vous seul pour le moment, attendant que les autres étudiants inscrit arrivent. Et là mon regard se pose sur Sienna. Oh god, à croire que le destin a destiné de nous réunir, même pour une randonnée. Elle vient directement me voir, et je souris, content de la voir tout de même. " Salut Sienna. " Je m'approche d'elle pour pouvoir lui faire la bise. On ne s'était pas revu depuis la soirée de Saint Valentin où je l'avais embrassé, mais qu'elle m'avait repoussé. Je peux tout à fait comprendre son geste. Après tout, c'est la meilleure amie d'Andrea, et j'ai déjà couché avec Talya, inutile d'en rajouter une couche. " Oui ça va bien et toi ? " Lui demandais-je alors que mon regard se pose ensuite sur Andrea et son nouveau mec. Alors là, je ne m'y attendais pas à celle là. Bon qu'importe, on va s'ignorer, comme on sait si bien le faire depuis qu'elle est revenue à Harvard. " Il s'est passé quelque chose avec Andrea, qu'elle vient pas te voir ? " A moins que ça soit moi le problème. Oui c'est certainement ça.

    @Andrea D. Cermolacce @Sienna Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ❝ Spring Break Bitches ❞
    Visite de Puerto Varas

    Je dois bien avouer que j'étais assez excité d'être au Spring Break, je n'avais jamais été à un Spring Break avant aujourd'hui et j'étais vraiment heureux d'être là. J'avais hâte de visiter et de faire toutes les activités pour prendre un maximum de plaisir. Aujourd'hui nous allions faire du trekking et je dois bien avouer que je n'en avais jamais fait mais j'étais assez excité à cette idée. Ca allait être une expérience incroyable et je ne voulais pas manquer ça.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Puerto Varas


    Elle était contente de voir Maxime, même si elle ne savait pas trop comment réagir vis a vis de lui depuis cette fameuse nuit. Mais bon, il semblait contente de la voir, et il avait décidé d'être simple et naturel avec elle, ce qui lui allait très bien. Elle déposa une bise sur sa joue et lui sourit. "Ca va bien oui... je suis contente d'être ici. On va pouvoir se changer les idées au maximum!" Dit elle avant de croiser le regard d'Andy, qui venait d'arriver avec Bona son nouveau petit ami. Son sourire s'estompa aussitôt, dès qu'elle s'aperçut que son amie allait tout faire pour l'ignorer comme elle savait si bien le faire... Elle soupira doucement. Il fallait qu'elle la voit avec Maxime en plus, histoire d'en rajouter encore une couche. La voix du jeune homme la tira de ses pensées. "Non non, tu n'y es pour rien. On s'est ... disputées. Je lui ai avoué pour nous deux. Je veux dire, avant que vous ne sortiez ensembles. Elle m'en veux énormément et je pense que désormais... elle va m'éviter autant qu'elle t 'évite..." Mais contrairement a lui, elle ne s'en fichait pas.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dé 2. Dé 2 c'est la visite de Puerto Varas. Personnellement, ça me va très bien, j'ai juste hâte de savoir avec qui je vais devoir partager cette visite. J'arrive sur les lieux avec mon petit sac à dos noir, mes basket de cette même couleur, un short en jean et un tee-shirt blanc en mode aventurière. Mes lunettes de soleil sur la tête franchement, il me manque plus qu'un chapeau mais, je vais m'en passer. En attendant j'arrive sur les lieux et j'aperçois Maxime du coup, je suis soulagée de connaître quelqu'un. Malheureusement, y a Sienna qui est là aussi. A croire qu'ils l'ont fait exprès de nous mettre ensemble toutes les deux. Je pense que je fais finir par la noyer dans le lac si elle vient me chercher celle-là. En attendant, je reste loin d'elle et tout se passe bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Bon allez, pars avant que je te colle à moi tu veux... " Soufflais-je à Bonaventure. Un bisou et je le laissais filer. Parce que monsieur n'est pas avec moi... Et quand je vois avec qui je suis, je n'ai vraiment pas envie de rester. Mais allez, on va bien s'amuser non ? Des gens arrivent et je me dirige vers une jeune brune (Alexys) qui arrive et qui est seule. Ouai, j'ai besoin d'être avec quelqu'un sinon je vais me barrer et vite fait bien fait. " Salut " Soufflais-je à la brunette. " On se connait non ? " En étant plus proche d'elle, je me rends compte que je la connais, que je l'ai déjà vu mais où... Peut être au bal. Avant de filer avec Maxime, j'ai passé du temps avec les filles et il me semble que c'est elle qui cherche des noises à Sienna. " Tu connaitrais pas Sienna par hasard ? " Demandais-je simplement.

    @maxime t. jackson @sienna rose @alexys carpenter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum