Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas
    Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est alors qu'un garçon (Maxime) que je ne connaissais pas arrivait pour prendre les choses en main, pour le coup je me retrouvais un peu sur le carreau.. bon je préférais qu'il se charge de la situation parce que sauver des vies, ce n'était pas mon domaine, puis il avait une bonne tête de héros pour le coup. Je lâchais la main de Oksanna en grimaçant légèrement quand j'entendais celle-ci dire qu'elle ne voulait pas mourir, non mais et puis quoi encore..?! Personne n'allait mourir ici, enfin.. je m'avançais un peu trop vite en pensant cela mais il fallait rester positif. Je me redressais alors pour laisser (Andrea) et (Maxime) s'occuper de mon amie Eliot, ils semblaient s'en sortir à merveille. La reflexion de (Andrea) sur ma ceinture me décrochais un sourire plutôt crispé, c'était soit ça, soit.. rien, finalement. Quelques petites minutes plus tard, (Maxime) réussi son garrot, ouff Oksanna allait s'en sortir, j'étais un peu plus soulagé. J'acquiescais de la tête quand le jeune homme me demandait de m'occuper de Alexys, en même temps je n'allais pas laisser ma fiancée ici, il est fou lui.. Je réajustais mon sac à dos et je me dirigeais vers Alexys, lui prenant au passage son sac à dos pour qu'elle est le moins de poids possible.. Celle-ci plaçais son bras sur mon épaule, alors nous commencions à marcher doucement en direction d'un endroit un peu plus sûr. « Ca va aller bébé, ne t'inquiètes pas.. » dis-je doucement à ma fiancée tout en l'aidant à se déplacer.

    @ANDREA D. CERMOLACCE @MAXIME T. JACKSON @OKSANNA T. PETROVA @ZAKHAR A. MORDACHOV @ALEXYS CARPENTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, je me sentais complètement inutile dans tout ça. Ouais, c'était le mot, inutile. J'avais pris un sacré coup et forcément, j'étais à l'ouest. Incapable de courir en direction d'Oksanna pour tenter de l'aider. Incapable de venir en aide à qui que ce soit en fait. Et ça m'foutait en rogne alors tout ce qu'il me restait, c'était d'emmerder Maxime pour qu'il joue au super héros. Puis ça semblait marcher puisqu'il finissait par me poser dans un endroit qu'il considérait "à l'abri". Mec, on est en plein tremblement de terre, y a rien de vraiment abrité par ici. Mais il partait en direction d'Oksanna pour continuer les soins avec la blonde et pour le coup, ça me convenait. Sauf que j'étais pas du genre à écouter comme nana. Vraiment pas. Alors le "tu bouges pas", il était entré par une oreille et sortit pas l'autre tout aussi vite. J'prenais une profonde inspiration tentant de me redresser et.. J'étais sur mes pieds. J'avais toujours la tête en feu, ça tapait dans mes tempes comme quand on chopait une bonne vieille migraine et j'avais même l'impression de tanguer mais j'étais debout. Et je tentais d'avancer parce que j'voulais être auprès d'elle, auprès d'Oks.
    Méline la rebelle:
    J'y étais presque, ou pas. J'perdais un peu la notion des distances avec tout ça. Et puis c'était le trou noir, j'étais de nouveau à terre, dans un sale état. Faites que ce cauchemar s'termine.


    @Oksanna T. Petrova @Maxime T. Jackson @Andrea D. Cermolacce
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 22 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 22 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Méline B. Milkovich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/Facile' :
    TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 22 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je ne comprends pas, je ne suis pas fait pour comprendre quelque chose en réalité. Comment tout ça est arrivé ? A partir de quel moment ? Pourquoi on est sorti avec ce bordel ? Comment on a pu ne rien voir arriver ? Comment ça va se passer ? Est-ce que ça n'arrive qu'à nous ? Est-ce qu'ailleurs, c'est plus grave ? Je ne sais même pas où sont mes proches. Putain. Comment on va se sortir de toute cette merde ? J'ai beau entendre hurler autour de moi, je ne réagis pas, comme si le temps c'était arrêté juste pour moi, et que tout le monde autour de moi continuait à vivre. Je n'étais pas prêt, pour ce genre d'épreuve, personne ne l'était à vrai dire. J'voulais juste... Rentrer chez moi. J'entends toujours des gens gueuler, limite hurler qu'ils ont besoin d'aide. Alors, je finis par me réveiller, je finis par me diriger vers eux, les regardant étrangement, comme si j'avais été coupé de la réalité. "Qu'est-ce que vous avez eu?!" Avais-je demandé, essayant à mon tour de les aider à avancer. Tout le monde s'agite, c'est loin d'être la solution, c'est jamais la solution même... •

    @Keeran A. Aragòn @Nathan Bellamy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alek E. Lewis-Kennedy @Nathan Bellamy


    Quel soulagement quand j’entends une voix qui nous demande ce qu’on avait eu. Mon cri de demande d’aide a été entendu, on est sauver, enfin j’espère, car j’ignore si cet homme est lui aussi blesser. Je pense que Nathan est lui aussi blessé puisqu’on est posé tous les deux sous cet arbre. Sans imaginer qu’en faite, Nathan a juste des béquille et qu’il y a que moi a aider. Génial d’être aveugle non ? Je regarde l’homme.

    « J’ai la jambe de blesser…Je ne peux plus marché…Et je crois que Nathan aussi est blessé… »
    Si seulement je pouvait voir qu’il n’a rien Nathan en dehors de béquille et atèle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement pour eux, heureusement pour Keeran quelqu'un vient de rappliquer, Bordel qu'une certaine tension faisait l'unanimité, c'est vrai que Nathan n'était pas vraiment l'homme en question le plus grand blessé à cet instant mais sa jambe lui lançait tout de même, il ne peut réellement bouger sur commande et ce depuis très longtemps maintenant, quoi qu'il fasse le faisait tout de même souffrir quoi que ce soit une habitude. Le visage crispé quand même il reposât son regard prés de Keeran puis cet inconnu, notre sauveur. Moi, ça peut aller. Occupe-toi de Keeran, sa jambe est bien amochée. dit-il se déplaçant comme il le peut dans le but qu'il s'occupe de lui, Nathan est de trop.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @Keeran A. Aragòn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je compresse la plaie à l'aide de mon t-shirt sans trop rien dire. Je ne veux pas parler, je ne sais pas quoi dire. Je veux juste qu'Oksanna sans sorte indemne et pour le moment, j'ai vraiment très peur. Maxime prend la relève en serrant la ceinture dans laquelle il a fait un dernier trou. Je me recule d'un bond, je me laisse tomber sur les fesses, muette et un petit peu soulagée. Alors, Max demande à Zakhar de s'occuper de moi et sans plus attendre, il prend mon sac et je passe mon bras sur ses épaules. Il me fait marcher, doucement et prend même le temps de me rassurer. Je sais pas pourquoi mais, j'en suis pas convaincue et t'as pas l'air de l'être non plus. Je grimace légèrement en faisant bien attention à ne pas poser le pied au sol, à sautiller comme il faut sans me tordre l'autre cheville. Finalement, je m'arrête pour reprendre mon souffle mais, j'ai bien trop de fierté pour dire que je suis crevée alors, je trouve un prétexte : Faut qu'on attende les autres...

    @MAXIME T. JACKSON @OKSANNA T. PETROVA @ZAKHAR A. MORDACHOV
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aidais Alexys à marcher en la maintenant par la hanche alors qu'elle se tenait à mes épaules à l'aide de son bras.. pour être honnête, elle avait raison, je n'étais pas spécialement convaincu. J'avais peur, le sol était complètement instable, il y avait régulièrement des chutes de pierres autour de nous, c'était clairement un champ de bataille. Tout le monde courait pour rejoindre un endroit sûr, je ne savais même pas où aller pour être honnête. Je ne voulais qu'une seule et unique chose à ce moment là, que Alexys soit à l'abri et surtout en sécurité.. Je ne préférais pas lui répondre, il fallait être fort pour le coup et clairement je voulais lui montrer que je gérais la situation, ce que j'essayais à mes dépends. Je sentais alors ma fiancée freiner le pas pour me demander d'attendre les autres, je tournais la tête en direction des autres, ils suivaient le pas mais bien moins rapidement que nous pour le coup. « Je t'en supplie Alexys, il faut avancer.. on a pas le choix. Je veux que tu sois hors de... » et la j'entendais un bruit sourd, en levant la tête, je remarquais qu'un éboulement de pierres arrivaient droit sur Alexys et moi. Je me mis à soudainement à crier avant d'avoir le réflexe de pousser presque violemment Alexys un peu plus loin pour qu'elle évite un maximum les gravas de pierres. Malheureusement, pour moi, c'était le trou noir.. je recevais une partie de pierres mélangé à de la terre sur moi, mon corps dévalait peu à peu la pente pour ce retrouver dix mètres plus loin.

    Ce qui arrive à Zakh:

    Je suis complètement sonné, j'ai mal partout.. par chance je suis encore conscient. J'essaye de bouger les jambes avec grande difficulté, en tournant la tête je voyais Alexys au loin, saine et sauve.. c'est tout ce que je voulais savoir sur le coup.


    @ANDREA D. CERMOLACCE @MAXIME T. JACKSON @OKSANNA T. PETROVA @ALEXYS CARPENTER
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 22 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 22 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zakhar A. Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 22 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Zakhar jouait au gros dur mais qu'en réalité, il flippait aussi. Il essayait juste de ne pas me faire paniquer encore plus et je crois que quelque part, ça marchait. Je voulais continuer et je savais que les autres le voulaient aussi seulement, j'étais crevée et j'avais besoin de reprendre mon souffle. D'ailleurs ça devait s'entendre un peu et j'avais le coeur qui battait plus vite que la normale. Il voulait clairement pas s'arrêter et ça se voyait dans ses yeux qu'il flippait et j'avais vraiment envie de lui faire plaisir et de l'écouter mais, j'eus pas le temps de dire ouf et il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un autre éboulement de pierres se dressa devant nous. J'ai rien eu le temps de faire, je me retrouvais la tête contre le sol, les yeux fermés de douleurs puisque ma jambe avait de nouveau pris un coup. Zakhar et toute sa douceur, je vous jure ! D'ailleurs, je relevais la tête d'un coup pour apercevoir mon fiancé au milieu des pierres un peu plus loin. J'hésite pas une seule seconde à sauter sur mes deux jambes, essayant de faire taire la douleur pour le rejoindre au plus vite. Je titube mais j'arrive assez rapidement à sa hauteur et cette fois-ci, je peux pas m'empêcher de pleurer parce que c'est même plus de la panique là, je suis sur le point de faire un arrêt cardiaque. Toute tremblante, je dégage toutes les pierres que je trouve pour sécuriser un minimum le périmètre. J'essaie de respirer calmement tout en murmurant : Reste avec moi d'accord ? Je te promets que ça va aller... Je vais te sortir de là et ça va aller... En vrai, je suis même pas crédible parce que j'arrête pas de pleurer et puis, je regarde autour de moi pour trouver les sacs. Je replace mes cheveux, je prends sa main dans les miennes et je regarde partout. Faut vraiment qu'on appelle les secours, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose là, on peut pas s'en sortir. On peut pas rester ici.

    @ZAKHAR A. MORDACHOV
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum