Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas
    Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2016 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non mais voilà, j'étais à moitié ensuquée, j'comprenais pas grand chose et en plus, il me balançait soudainement qu'il allait être papa. Ouais d'accord, va te faire foutre Maxime. Si c'était le genre de mec à foutre les nanas en cloque merci bien mais j'pourrais m'en passer. Du coup, j'abandonnais toute ma motivation à tenter de faire la conversation. Ouais, j'avais plus envie de lui parler en fait et j'allais pas faire le moindre effort. Et puis fuck ? De quoi ils étaient pas là ? Bien sûr que si ils étaient là. Ca allait pas durer vingt ans cette histoire t'sais. Non mais déjà tu me touches pas. Merci bien. Il avait beau m'avoir redressé, j'tirais sur mon bras me laissant retomber sur le sol. Sala gamine que j'étais, je ferais l'emmerdeuse jusqu'au bout. J'en ai pas envie donc, non. C'était assez clair comme réponse ça, pas vrai ? J'avais pas envie, j'allais pas faire l'effort et puis fuck. Pas besoin de chercher plus loin en fait.


    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2016 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité, je ne pensais pas que je viendrais à avouer à Méline que j'allais être papa aujourd'hui. Je me doute que ça puisse lui faire un petit choc, mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait de cette manière. Elle le prend vraiment pas bien. Je me relève à cause du volcan, mais elle se dégage de mes bras pour pouvoir retomber par terre. " Méline, c'est bon calme toi. " Je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça. Enfin ce n'est pas comme si je m'étais retrouvé marié avec Grace, ou même que j'étais en couple avec. Je ne suis pas en couple avec Grace, c'est juste une bonne amie, et on va avoir un enfant ensemble. J'ai deconné une fois, je ne recommencerais pas cette erreur, tout simplement. " Méline ! Tu la fumée noire sortir du volcan ? Oui alors, faut qu'on s'éloigne encore un peu, on sait jamais. " Et je ne lui laisse pas le choix. Tant pis pour mon dos, je me baisse pour pouvoir l'attrape et la porter comme je l'avais fais avant.

    @Méline B. Milkovich
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2016 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me calmer ? Non mais en fait, je me calmais si j'en avais envie et là, c'était pas le cas. Ta gueule. Non mais voilà. Le petit moment de pseudo tendresse était terminé et j'avais plus envie de lui parler. Je ne voulais pas qu'il m'aide non plus et s'il pouvait disparaître, ça m'arrangerait bien. Alors ouais, je faisais la gamine infernale me laissant tomber sur le sol déterminée à ne pas fournir le moindre effort ce qui semblait ne pas vraiment lui plaire. Je m'en fous que je chantonnais alors qu'il finissait par me porter sans vraiment me laisser le choix. Lâche moi ! Est ce que j'ai l'air d'avoir envie d'être avec toi ? Non. Absolument pas en fait. Donc peut être qu'il faudrait penser à arrêter de jouer les supers héros. Tu me saoules en fait. J'ai pas envie de te parler. Retourne avec ta nana en cloque là et fous la paix, merci.


    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2016 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas qu'elle pourrait le prendre comme ça. Vraiment. Enfin ok, on s'est rapproché ces derniers temps, mais avec Grace, il n'y a pas de sentiments amoureux, juste des sentiments amicaux, et puis on va avoir un enfant ensemble, donc je serais toujours plus ou moins proche de Grace, pour le bien de notre futur enfant. D'ailleurs en parlant d'enfant, Méline est en train de faire l'enfant avec moi et refuse concrètement que je la porte. Mais tant pis je vais assister. Je ne vais certainment pas la laisser crever ici, quoi que quand elle me dit ta gueule, ça m'a traversé l'esprit. " Non t'as pas l'air d'avoir envie d'être avec moi, mais j'en ai rien à faire. " Je la regarde, alors que je l'avais pris dans mes bras, pour pouvoir avancer encore un peu plus. J'ai un mal de dos, mais tant pis, je continue de marcher. " Et bah arrête de me parler, je t'ai rien fais. " Je l'aide depuis le début, sans moi, elle serait certainement encore coincé quelque part.

    @Méline B. Milkovich
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum