Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas
    Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais bien que Sienna était gêné, vis à vis de notre dernière soirée passée ensemble, mais il n'y a pas de raison, qu'elle le soit je pense. Je l'ai embrassé, elle m'a dit non. Ok j'ai compris. Je ne vais pas lui en vouloir pour si peu non plus. Ce n'est pas un drame tout de même. " Oui ça va être top. Par contre, ne compte pas sur moi pour te porter si t'en a marre de marcher. " Répondis-je en rigolant, alors que je voyaix Alexys arriver. Je lui fais un signe de la main pour pouvoir la saluer. Mais elle décide de rester dans son coin. Bon peut être qu'elle n'aime pas Sienna. Tant pis j'irais la voir après. " Huuum... je vois... C'est con, t'en vouloir alors que c'était avant, m'enfin. " J'hausse les épaules, pour ensuite passer mon bras autour de ses épaules pour pouvoir lui remonter le moral, alors que je vois Andrea venir parler à Alexys. Bon ok, j'ignorais qu'elles se connaissaient. " Ca lui passera. "

    @Sienna Rose @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • J'aimais bien, le Chili. C'est la première fois que je met les pieds dans ce pays. Une chose de bien avec Harvard, c'est que chaque année, t'as droit à plusieurs voyages dans des destinations magiques, chose qu'on pourrait faire ouais, en dehors, mais qu'on a pas toujours l'occasion de prévoir. Partir en vacance c'est certes, dans mes moyens, mais c'est pas pour autant que j'ai le temps, alors ouais, c'est l'un des gros, très gros avantages d'être à Harvard à mes yeux, pouvoir voyager. Bon, y'en a un deuxième, t'es diplômé d'Harvard, et dans ton CV j'peux t'assurer que tout de suite, c'est un plus, genre un vrai gros plus. Mais bref, passons, aujourd'hui, c'était journée marche... Bon, ouais, dit comme ça, ça donne envie de rester au lit et de ne plus bouger, mais vu les paysages de fou, j'pouvais pas ne pas y aller. Pour le moment, je ne connaissais pas les personnes autour de moi, mais, j'allais pas tarder à faire connaissance, enfin, j’espère. C'était un peu le but du Spring Break aussi non ? Lier de nouvelles amitiés. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Byron venait d'arriver la petite soirée de bienvenu. Il aimait bien l'amérique du sud, et était content de pouvoir y retourner, même si ce n'était pas forcément le pays qu'il avait visité, l'amérique du sud dégageait un parfum de soleil et de chaleur qui plaisir bien au Norvégien. Je me répète je le sais, mais ce type, il kiffait voyager, même si c'était pour faire de l'humanitaire et se promener dans des endroits qui n'étaient ni luxueux, ni vraiment beau à voir. Mais avec la fac au moins il pouvait voyager un peu, et essayer de se faire des amis, puisqu'il en avait peu de base. Il était venu pour visiter Puerto Varas, n'ayant pas grande idée de ce que ça pouvait être, ni où c'était, il s'était contenter de suivre les autres personnes de son groupe, en bon petit soldat, et espérait se faire des nouvelles connaissances.

    " "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Basket, tenu de sport, et maillot de bain dessous, je suis fin prête pour aller à Puerto Varas aujourd'hui pour cette petite sortie. Ca me fera du bien de passer du temps avec des gens que je connais pas forcément, enfin je crois parce que je ne sais pas qui vient, et de me défouler en faisant un autre sport que du sport en chambre. Du coup quand je rejoins le petit groupe, je vois qu'il y a des têtes que je connais, dont une particulièrement et ça fait plutôt longtemps que je l'ai pas vu. Les autres ? Ils ont déjà l'air de se prendre la tête. Sérieusement les gars vous avez pas laissé vos tensions à Cambridge pour en profiter ? Je m'approche de Maxime qui est avec une jolie blonde (Sienna) qu'il ne me semble pas encore connaitre. « Salut Jackson ! Ca fait longtemps non ? » Il se souvient de moi ? « Enchantée... Je suis Delilah... T'es ? Sa petite amie ? » Je sais pas je demande, ils ont l'air assez proches, en pleine discussion puis ils ont un petit truc dans le regard. Je peux pas tout savoir et je suis la reine pour foutre les pieds dans le plat d'ordinaire alors je pense pas que ce soit aujourd'hui que ca va changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Puerto Varas


    "Dommage!" dit elle en souriant a son tour. Après tout, il a tout un tas de muscle qu'il devrait exploiter! Après l'arrivée d'Andy, voila Alexys... super, elle sent que l'après midi va être chouette! Non Sienna, on se calme, cest les vacances, on profite, et on laisse touuuus les conflits et touuuutes les rancœurs a Cambridge! Bonne blague! Comme si c'était possible tiens. "Je sais, tu as raison c'est débile de ma part." Elle n'avait pas a culpabiliser pour ce qui avait pu se passer entre eux avant qu'il ne sorte avec Andy. Elle hocha la tête en l'entendit que ca lui passerait mais... voila qu'elle vit Andy se rapprocher d'Alexys avec un large sourire, pour entamer la causette. Elle osait tout de même pas lui faire ca?!! Elle croyait rêver. "Enfin, je n'en suis pas sur..." Bref, elle n'eut pas le temps de s'attarder la dessus, une petite brune plutôt mignonne venait de les rejoindre alors que le bras de Max venait se perdre autour de sa nuque. Raison pour laquelle sans doute, la nouvelle arrivant cru qu'ils étaient en couple. "Ohhh, non du tout! on est juste... amis." Dit elle en jetant un petit coup d'œil a Max, un peu mal a l'aise. Puis comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire, elle se dégagea de son bras. "Moi c'est Sienna!" Dit elle avec un sourire.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Super, en gros je tombais sur la sortie de merde. Premièrement je détestais marcher, admirer les arbres pendant toute une journée ce n'était pas vraiment ma tasse de thé mais en plus de ça j'étais bien trop fatiguée pour marcher. J'avais un cancer et ça me fatiguait, j'étais maigre comme une allumette, bref je n'étais pas la meilleure candidate pour supporter un trekking. Qu'importe, je n'étais pas du genre à me rabaisser devant un obstacle et au pire, j'allais mourir dans un bel endroit ce n'était pas si misérable que ça, si ? Je marchais donc avec les autres sans forcément parler, je sentais que je perdais déjà ma respiration, super. En plus il faisait bien trop chaud, foutu cancer. Je reconnaissais Sienna et je décidais d'aller la voir, en essayant de marcher droit. Coucou, ça fait longtemps ! dis-je avec un sourire. Tu vas bien ?

    @Sienna Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Non mais dans quoi je m'étais embarquée sérieusement ? Moi ? Avec un sac à dos et des baskets ? C'était limite la blague de l'année. Le truc, c'est que j'y étais et.. Bah j'pouvais pas tellement faire demi tour. Mon dieu, j'allais devoir me trouver quelqu'un pour me porter, ça allait pas être possible autrement en fait. Genre vraiment pas. J'poussais un soupir regardant le petit groupe déjà présent avant d'y reconnaître.. Maxime. Voilà, là ça devenait intéressant. J'esquissais un sourire me dirigeant jusqu'à lui avant de lui mettre la main aux fesses. Normaaaaal. J'vais finir par croire que tu me colles. Ouais parce que forcément, c'était pas l'inverse. Je lui adressais un sourire amusée me remémorant notre première rencontre. Oh mon Maxime, on va bien s'amuser toi et moi. Ce serait peut être pas si chiant finalement. Et merde, mon double était là. D'quoi me faire perdre le sourire en deux secondes quoi.


    @Maxime T. Jackson @Delilah R. Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Puerto Varas

    Sienna était entrain de se présenter a une jolie petite brune quand une voix connue résonna derrière elle. Caly? Elle se retourna vers elle avec un large sourire. Ca faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vue, et la voir lui faisait toujours autant plaisir. "Salut Caly..." Dit elle en la prenant dans ses bras. Outch, elle avait l'impression de serrer un tas d'os contre elle. "Comment vas tu...?" Demanda t elle tout en s'écartant doucement d'elle. En l'observant, elle compris que sa question n'était peut être pas la bienvenue. Elle avait le teint gris, avait maigri comme pas possible et semblait... malade? Sienna fronça légèrement les sourcils. Quelque chose n'allait pas, mais elle n'était pas assez proche d'elle pour lui demander quoi... Au même moment elle entendit un claquement. Oui oui, elle ne rêvait pas, une autre brune, qui semblait être le clone de la première, venait de donner une tape sur les fesses du beau Maxime. Et bah... cest qu'il a du succès celui la... Elle jeta un regard interrogateur au jeune homme. C'est qui celle la encore? xD

    (c) toxic heart.


    @Calypso Thomspers @Méline B. Milkovich et Maxou
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Visite de Puerto Varas
    TG4, dé 2

    Il y a des moments où je me surprends à me lancer dans des projets tout simplement trop gros ou pas du tout appropriés à qui je suis en réalité. Et décider de faire partie de cette séance Trekking pendant le Spring Break en fait partie. Je sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête, tout ce que je sais c'est que c'est pile le genre de trucs que je regrette juste cinq minutes après avoir pris la décision de le faire, ou pire, pendant que je suis en plein dedans. C'est franchement pas mon truc la marche, mais sur le moment je me souviens que j'étais super motivée. Je me disais que ce serait génial pour voir de beaux paysages, se défouler un peu et profiter des vacances. Mais alors que je me dirige vers le lieu de rendez-vous, j'ai de plus en plus envie de faire demi-tour. Sauf que voilà, je me suis inscrite, j'ai pris cette décision en étant parfaitement consciente de ce que ça impliquerait alors je me vois pas changer d'avis et rentrer à l'hôtel comme une feignarde. J'ai donc enfilé mes baskets, neuves puisque j'en avais même pas chez moi, mon sac à dos et une tenue plus ou moins confortable histoire de pas passer la journée à me grater car j'ai une étiquette ou un plis dans mes chaussettes. En arrivant au lieu de rendez-vous, j'essaye d'avoir l'air aussi motivée que possible. J'ai pas envie de faire fuir tout le monde car j'ai une tête de quelqu'un qui veut pas marcher. Je suis aussi là pour me faire des amis, pas juste marcher en solo alors que tout le monde fait des photos de groupe avec un fond de volcan. En parlant de volcan, je suis pas hyper à l'aise. Une montagne qui crache du feu ? Et puis quoi encore. Limite je me dis que j'aurais dut prendre des sous avec, on sait jamais qu'on croise un genre de pousse pousse.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Spring Break Bitches ❞
    Visite de Puerto Varas

    J'étais un peu anxieux je dois dire quand à cette activité mais je me disais que ça pouvait être amusant, et ça me permettait de découvrir de nouvelles choses, de faire de nouvelles expériences, il fallait que je me lâche même si forcément ça n'allait pas être évident je le savais bien. Je devais prendre un peu plus de risque même si évidemment ce n'était pas facile. Je dois bien avouer que je n'avais pas spécialement fait de grande folie dans ma vie.
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum