Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine
    Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu riais alors que @Lou-Eva Deschamps te tournait le dos, ce qui te donnait encore pus envie de répliquer comme très souvent. « Si tu l'a soumis, c'est qu'tu y as pensé ! Aller princesse tu peux le faire ! » Tu faisais mine de l'encourager telle une pompom girl qui ferait tout pour l'équipe de football américain de son lycée, avant de retourner vers le jeune homme ( @Simba O-Teicedeiro ) que tu avais interpellé quelques secondes plus tôt. Tu haussais un sourcil à sa remarque sur ses poils, plissant tes lèvres pour te retenir de rire, même si ton amusement était visible. « Je vois, totalement imberbe ? » Tu te moquais gentiment, venant serrer la main qu'il te tendait, avant de faire un grand sourire de mec fier. « Moi c'est Nemo. Tu connais Nemo tout de même ? » Sinon tu serais déçu s'il ne connaissait pas le dessin animé. Déçu, déçu, déçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais bien fait de me dépêcher de réserver ma monture, je savais qu'elle allait faire tourner la tête des autres étudiants mais c'était pas de ma faute si j'avais vu juste concernant le cheval. J'arrivais près de sa tête et me présenta pour pas l'effrayer et câlina sa grosse tête, magnifique bête mon cheval. Je venais de prendre une selfie avec mon destrier quand j'entendis la voix de @Simba O-Teicedeiro , je riais à son commentaire: ''Tu sais que j'ai toujours un bon goût sur les personnes ou sur les choses alors oui le lion recule, je l'ai vu en premier.''. Je lui serrais la main, sa faisait un bail quoi. J'étais content de voir #Nemo, malgré depuis notre petite discussion au bar, je ne savais plus vraiment comment sa se passait entre nous: ''Tu es au bon endroit l'ami. Alors conquérir la Gaule! Bah ou Sparte peut-être.''. Il fallait que je revois ma culture cinématographique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simba O-Teicedeiro
    Simba venait me demandé si j'étais pas trop exité par cette sortie. Je le regardais en sautant comme une goss. Il me conais par coeur
    "Nounours, bien sur que si!!!! Je suis cavalière depuis super longtemps!!!! Monter à cheval dans un paysage pareil c'est le rêve!!!!!" J'avais besoin de changé d'aire ça serais génial. En faite j'avais pas pris les habitudes. Je venais faire un calin a mon nounours de plusieurs seconde.
    "Sa m'avait manqué un petit peu quand même. T'es pas assez la!" Oui c'est mon nounours depuis bébé alors il me manque ces dernier temps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou-Eva Deschamps (#Nemo)
    Je venais de faire un bisous a ma Loulou et je lui disais qui avait un début a tout pour monté. LE jeune homme a coté était un poils désagrable. Je ne m'emellais pas, son point de vu était justifiable mais il avait pas besoin d'être désagrable avec ma Loulou. Finalement malaroit comme je suis je l'ouvrait
    "On est en vacannnnnnnnnnnnnces! Peace and love!!!" Oh oui je pouvais passé pour un défoncé mais j'aimais ça, et surtout je m'en fichais. JE voulais pas m'enmeler mais je voulais juste qu'ils se détendent tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pedro ne pouvait espérer mieux pour commencer son année scolaire que par un voyage. Bon celui-ci avait été long, mais il avait pu se reposer un peu après la soirée de bienvenue. Heureusement d'ailleurs. Cependant, il voulait profiter de ce pays pour visite les alentours et quitte à le faire, autant que ce soit à cheval. Il s'était donc levé de son lit et avait mis un T-shirt et un pull bien chaud ainsi qu'un Jean. Il n'oublia pas son appareil photo non plus qu'il laissa pendouiller sur son cou avec la lanière.

    Je rejoignait alors le lieu pour la randonnée à cheval et remarquait que certains étudiants était déjà là. Venant à peine d'arrivée à Harvard, Pedro ne connaissait presque personne et il alla vers une femme qui était près d'un cheval ( @ "Lou-Eva Deschamps" ) Besoin d'aide ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Zoya ne savait plus où regarder ; le paysage était tellement varié autour d'elle qu'elle avait envie de courir dans tous les sens pour tout voir, tout sentir, tout toucher. La faune et la flore étaient tellement riches ici que les Harvardiens n'avait pas une minute de répit pour s'ennuyer. Pour mieux découvrir la nature qui l'entourait, Zoya s'était décidée pour une ballade à cheval. C'était un moyen d'approcher les animaux de plus près et de s'enfoncer dans la verdure. Cependant, bien qu'elle soit une sportive invétérée, elle n'avait que rarement posé ses fesses sur un cheval et vu sa grande taille, cela risquait de s'avérer compliqué pour elle de tenir en selle. Elle se dirigea vers la horde d'étudiants avec un grand sourire sur les lèvres et essaya de reconnaitre un visage familier parmi eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux se posaient sur ton vice-président, @Tate L.Murray, et tu lui offrais un mince sourire, lui faisant un signe de la main à la walker texas ranger – après si longtemps dans le silence, il allait falloir reconstruire les choses entre vous petit à petit, comme un nouveau départ, une nouvelle amitié en quelque sorte. « Va conquérir ton ch'val d'abord, on verra après pour conquérir le monde. » Tu lançais dans un sourire en coin, même si tu supposais qu'il savait monter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai toujours eu une fascination pour les paysage alors je ne devais sûrement pas manquer la balade organisée au parc national Torres del Paine. Munie d'un gros pull, d'un geans bleu déchiré, des boots et surtout... de mon appareil photo pour pouvoir redessiner ces paysage par la suite, je me dirrige vers le point de rendez-vous où j'y retrouve Nemo, Tate, Simba et les autres. Contente de les retrouver, au final. Je ne les avais pas revus depuis ma sortie d'hôpital. Cette sortie va me faire un bien fou et puis la balade à cheval va me faire sentir comme un poisson dans l'eau. Je monte depuis l'âge de quatre et j'ai enchaîné les concours de dressage avant de me retrouver à Harvard. Les rallyes à cheval me manquent et ça me manque de ne plus monter autant qu'avant. Puis je vais me faire une chère de roi en voyant les autres galérer et se plaindre d'avoir mal au fessier :D Je me dirige en courant vers Simba et je lui saute dans les bras. Lui, cela fait plus longtemps que je l'vais vu, ce con. SIIIIIIIIIIMBA ! Après une accolade d'au moins deux minutes, je me tourne sur Holly que je ne connais pas mais vu ses gestes envers les chevaux, elle s'y connait également. Si tu veux de l'aide pour leur donner un cours vite fait, je te suis. Lui souriais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break était l'un de ces évènements que j'attendais comme un petit enfant chaque année. Un vrai gamin oui, aussi impatient que fourbe au moment où il s'agit d'ouvrir les cadeaux à Noël. Dans le bus je n'avais pas pu fermé un seul oeil, car le bruit des autres n'avait rien à envier aux moteurs des avions, et parce que j'étais tout bonnement excité. La première sortie d'organisée nous emmène au parc Torres del Paine, et je le connaissais déjà. Merci Papa, merci Maman et leur vie bohème. Chargé d'émotions et de souvenirs qui allaient être remarquables, j'en viens à en perdre la tête et je saute sur un cheval, mon bassin se posant derrière celui de Sixtine. Du moins, je croyais que c'était elle.  « Allez beauté, on y va, on galope ! » je donne deux petits coups de pieds et rien ne se passe. Je ris bêtement par ce comique de situation, et surtout je me rends comtpe que ce n'est pas Sixtine mais une jeune femme inconnue au bataillon (@Zoya Thomspers ). Ma main se place immédiatement derrière mon crâne, le caressant d'anxiété.  « Salut, moi c'est Eustache » me présentai-je, en gardant néanmoins mon sourire éclatant de blancheur, que beaucoup qualifierait comme étant ma propre signature.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moment du départ, j'avais enfin choisi mon destrier. Une magnifique jument pie-noire que je venais de terminer de préparer. Ouais, je tenais à préparer, moi-même, mon cheval pour partir. Soudain, je vois Eustache bondir sur le cheval d'une fille devant moi, essayant de le faire bouger mais rien. Voyant se spectacle, je mis cinq minute pour réussir à monter sur le mien au vu de mon fou rire et il repart de plus belle quand je l'entends s'excuser au près d'elle :D Il devait sûrement pensé que c'était moi, pourtant, on ne se ressemble pas elle et moi U_u J'en avais mal au ventre, cette balade commence bien. Putain Eustache, tu m'as tuée, là ! Dis-je en rigolant de plus belle. Je ne sais, définitivement pas monter sur mon cheval à cause de ce crétin :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum