Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine
    Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le spring break est arrivé. Je l'attendais avec hâte, j'ai besoin de changer d'aire. J'avais enmené Shaina. Aujourd'hui je l'avais confier au service de l'hôtel. J'ai les moyen alors autant en profité. Je devais me rendre pour une randonné a cheval. C'est un rêve pour moi. J'ai tellement envie de me baladé dans un paysage si fantastique que celui la. Fallait que je pense a autre chose que Eden pour le moment j'ai besoin de déconnecté. Je m'approchais de @Simba O-Teicedeiro @Jaysaël D Scott-Castellan , mes amis quoi.
    "Salut les mecs!!" J'étais heureuse comme une gamine je voulais vraiment faire cette rando.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour me taguer, c'est sous #nemo :heaart:

    Tu passais tes doigts dans la crinière foncée du cheval que tu avais choisi, regardant les personnes qui s'étaient mis ensemble, espérant au moins retenir leur visage puisque tu ne connaissais pas tous leurs prénoms. Tu souriais à la jeune brune @Lou-Eva Deschamps qui te répondait, « Je crois qu'il faut bien tenir les rênes d'une main pour que le cheval ne bouge pas, et mettre un pied dans l'étrier, dans lequel tu feras reposer tout ton poids quand tu voudras enjamber. » Tu tentais d'expliquer, essayant de rester le plus simple et le plus clair possible – après tout, tu n'étais pas un expert - mais son attention était déjà happée par un nouvel arrivant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de me pointé a cette idée folle de sortie a cheval, heureusement Loulou est la au moins je serais pas seul. Elle me demandais comment j'allais
    "Je suis pas dans mon élément naturel, mais faut avouer que le paysage est fantastique" Elle me montrais les chevaux elle avait pas l'aire aussi douer que moi avec cette animal.
    "Il y a un début a tout Loulou, on verra bien" Bah ouais, je suis ici autant aller jusqu'au bout et heureusement j'étais pas le seul a rien y connaitre.
    @Lou-Eva Deschamps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb te disait qu'il n'était pas dans son élément naturel, tu rigolais un peu, forcément il était bien loin des jeux vidéos et de son appartement. Ça lui ferait du bien. Tu hochais la tête, oui, c'était une pleine découverte pour vous deux. Entre temps, tu venais intercepter seulement la fin des paroles de l'inconnu (Nemo) concernant la montée du cheval. Tu te retournais à nouveau vers lui "Désolée, je n'ai pas tout saisi -forcément tu discutais avec Caleb- mais si je n'y arrive pas, je pense que quelqu'un voudra bien me porter un peu pour m'aider à enjamber cette jolie bête" tu souriais, t'espérais bien qu'on allait t'aider. Même si tu n'avais pas tout saisi des explications, tu savais déjà que tu allais souffrir pour monter seule sur l'animal.

    #Nemo (merci TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 2 2109348208 ) @Caleb E. Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu haussais tes épaules alors qu'elle ( @Lou-Eva Deschamps  de rien. :heaart: ) te disait qu'elle n'avait pas tout saisi, et tu lâchais un petit rire à la fin de sa phrase. « C'est sûr que si tu comptes toujours sur la bonté des gens, des explications ne te serviront à rien. » Tu répondais, ne pouvait retenir de lever quelque peu tes yeux vers le ciel – quoi ? T'avais du mal à supporter les filles qui se prenaient pour des princesses et pensaient que de part leur beauté, elles auraient tout en claquant des doigts, des milliers de sujets à leur pieds pour les aider. Si tu ne veux pas apprendre par toi-même, te plains pas quoi. Tes yeux se posaient sur un homme (  @Simba O-Teicedeiro ) à quelques pas de là, et ton regard s'illuminait quelque peu, pensant le reconnaître. « Heeey, t'es pas d'la team disney toi aussi !? » Tu t'exclamais avec un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souriais puis finalement, c'était moins ça. L'inconnu (Nemo) qui te lançait un pic, puis finissait par lever au ciel. T'avais même pas envie de réagir, qu'il te prenne pour une connasse s'il en avait envie. Ouais, non, il avait essayé de t'aider. Puis dans le fond, tu ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance dès le début. Seulement, t'avais pas aimé sa façon de te parler, sa manière de lever les yeux au ciel. Finalement tu lui adressais la parole à nouveau. "C'est pas compter sur la bonté des gens, mais si je n'arrive pas à monter j'espère qu'il y a aura des personnes assez gentille pour m'aider. Pas besoin d'être désagréable" tu levais un sourcil.

    #Nemo

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi il fallait que tu tombes sur la pire de toutes deux secondes après que tu sois arrivé ? T'avais envie de passer une bonne journée, d'inonder ton appareil de photographies du paysage splendide qui vous entourait, de pouvoir narguer Caesar quand tu le verrais plus tard qui se retrouvait un petit peu paumé dans une activité complètement différente au même moment mais avec beaucoup moins de personnes qu'il connaissait, et la fille ( @Lou-Eva Deschamps ) en deux réflexions tu ne l'as comprenais déjà pas. Tu tournais ton regard à nouveau vers elle lorsqu'elle tentait de te reparler, et tu croisais tes bras contre ton torse, les rênes toujours entre tes doigts. « Je suis désagréable parce que la première chose à laquelle tu penses, c'est qu'on t'aide. Peut-être si tu essayais d'abord de retenir les indications qu'on te fournis pour que tu te donnes les moyens d'y arriver seule, tu verrais que c'est pas si dur. » Parce que si réellement elle n'y arrivait pas, évidement que quelqu'un viendrait l'aider, mais elle pensait à l'envers telle une assitée, et c'était ça qui t'a coincé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec complètement incompréhensible, le regard hautain. Fallait quand même avouer que tu étais susceptible à souhait. "Tu devrais te détendre, c'est pas parce que je soumets l'idée que forcément c'est du premier degré à prendre à la lettre." Tu lui tournais le dos, super, déjà une personne en moins à qui tu allais parler. Tu te concentrais sur le reste du groupe, essayant d'oublier cet homme (#Nemo) pour le reste de la journée. Aucun humour, bien que ce n'était pas une blague humoristique que tu avais fait auparavant, enfin bref. Dans le fond, l'important c'était que tu te comprenais toi-même. Tu t'adressais à Caleb pour finir "On va s'en sortir tous les deux" que tu disais souriante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as arrêté de te moquer gentiment de ton ami avant qu'une fille (Lou-Eva) ne vienne s'incruster dans votre groupe. Elle demande aussitôt s'il y a un cours pour monter à cheval. Bravo Simba, tu viens de probablement créer un malentendu, vu que non en effet tu ne sais pas si la fille que tu as pointée un peu plus tôt, sait monter à cheval. Tu rends le sourire à la nouvelle arrivée. À ce moment même, deux mecs viennent faire leur apparition (Nemo et Caleb). Tu leur souris, avant de lever les bras en l'air - comme pour te défendre - en secouant la tête en riant. '' Moi ça va, c'est pas tout nouveau pour moi. '' Abby vient à son tour s'incruster en saluant Jay et toi. Tu passes un bras autour de ses épaules, afin de la saluer. '' Salut ma belle! Pas trop excitée par cette balade à cheval? '' Qu'est-ce que tu racontes, évidemment que ton amie elle est plus qu'emballée haha.  Ta tête fait la navette, il y a trop de monde tout d'un court. T'écoutes les conversations des autres, en hochant la tête. Un mec (Nemo) s'adresse ensuite à toi, les yeux illuminés. Tu hoches la tête en riant, en effet c'était le cas. '' J'en fais partie exactement, je suis Simba. Pas de poil pour cette  toute nouvelle version hahaha. '' Tu lui tends la main, pour le saluer. Tu reposes ton attention sur lui. Tu te sens presque bête de ne pas le reconnaître - tu ne peux connaître tout le monde malheureusement. - '' Et toi c'est? '' Quel plaisir de vous savoir tous les deux des versions humains de Disney.  

    #nemo @Lou-Eva Deschamps @Caleb E. Johnson @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu allais faire partie des étudiants qui devaient faire la petite virée à cheval et tu en étais enchanté parce que c'était assez facile pour toi. Tu avais appris à monter quand tu étais plus jeune en Allemagne ou encore aux Etats-Unis. C'était l'avantage d'être gosse de riche au final, parce que tu pouvais obtenir tout ce que tu réclamais même si tu savais parfaitement qu'avec les parents que tu avais, il y avait toujours un prix à payer ! Qu'importe tu arrivais au lieu de rendez-vous pour le début de la promenade à cheval. Tu constatais bien vite qu'il y avait du monde mais tu regrettais que ton fils ne puisse guère venir t'accompagner mais celui-ci devait être en train de s'amuser avec le petit fils de Rosa qui le gardait systématiquement depuis le début du Spring Break, et ce afin de lui permettre de s'amuser un tant soit peu pendant ces vacances de Printemps bien méritées ! Il y avait un peu d'échauffourées on dirait bien mais tu restais bien éloigné de tout ça. Tu attendais que des têtes connues ne viennent à ta rencontre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum