Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine
    Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais transporté de nombreuses années auparavant, lorsque je participais à des concours d'équitation. J'étais bonne. Pas aussi bonne que d'autre, mais assez bonne pour gagner quelques concours par-ci, par-là, et j'en étais assez fière d'ailleurs. Mais peut-être que je ne l'étais pas assez, visiblement pas assez attaché au sport pour le continuer de façon plus sérieuse. Comme pour beaucoup de chose, j'étais juste passé à autre chose. La seule activité que j'ai gardé c'est la danse, je m'y étais vraiment attaché avec le temps. Mais c'était bon, agréable, de retrouver l'équitation. J'aimais les chevaux, vraiment. J'étais concentré sur ce que je faisais, tellement, que je n'ai pas pris le contrôle de mon animal lorsqu'un tremblement de terre c'est fait ressenti. Et je l'ai ressenti, il n'était pas léger, au contraire. « Leo, fait attention ! » Trop tard. J'avais été distraite. Je tourne la tête et la voilà, l'avalanche. Mon souffle se coupe, tout ce qu'on peut lire sur mon visage c'est la surprise. Elle m'avait pris de court voilà. Mais j'allais bien, grâce à Xaver. Si ça se trouve, sans son aide, je ne serais pas là. Mais je préfère ne pas y penser. « Ça va ?» Je le regarde, du haut de mon cheval. Il avait été assez habile et fragile pour me stopper, mais manque de chance lui son cheval n'était plus là. J'étais plus que reconnaissante qu'il m'ai aidé, vraiment. Je ne suis pas quelqu'un de fière, mais je le suis quand il en vient à mes frères et sœurs. J'essaie tous les jours de leur prouver que je peux me débrouiller seule, sans vraiment y croire à 100%. Je ne suis plus un bébé, et j'aimerais qu'il le comprenne, et cette situation était encore un exemple de comment je ne peux pas m'occuper de moi-même. « Désolé, vraiment, je ne faisais pas attention... » Je suis un vrai danger public. Quoi que, on ne peut pas me reprocher un tremblement de terre hein ? « Merci... »

    @XAVER VON HOHENZOLLERN

    Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum