Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the matter with you ? | Clay - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    What's the matter with you ? | Clay
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Clay note l'adresse que je lui indique sans en dire plus. Voilà c'est fait. Le rendez vous est bien fixé. Je n'ai pas hâte d'être ce soir, mais hâte de le voir revenir au restaurant sans qu'il ne puisse rien dire.
    Je propose au deux s'ils veulent prendre un dessert. Clay regarde sa montre et commande deux cafés. Cela signe donc la fin du repas. Parfait. Je hoche la tête et tourne les talons avec leurs assiettes sur un plateau. Je vais apporter tout ça en cuisine et retourne au bar pour préparer deux cafés, bien corsés comme il me l'a demandé.
    Tous les clients commencent à vider leurs assiettes. Ça sonne bientôt la fin du service, que je puisse me reposer un peu cet aprem. Heureusement que je ne fais ce job que quelque fois par semaine, que ce n'est aps un job à temps plein. Ce serait vraiment épuisant.
    Je retourne à la table avec les deux cafés en main. " Et deux cafés ! " Je dépose les tasses devant eux et me dirige vers l'une des autres tables dont j'ai la charge ce midi. Je ne vais pas passer tout mon service à m'occuper uniquement de la table 9.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Elle fait presque aussitôt volte face pour aller s'enquérir de ce que je nous ai commandé, des deux tasses qu'elle ne tarde pas à ramener et mon regard planté sur un endroit que je ne devrais contempler. La petite blonde qui tout à l'heure semblait ne pas m'aimer a finalement détourné les yeux de notre tablée pour aller vaquer à ses occupations, sage décision. Je n'ai pas apprécié la façon qu'elle avait de nous détailler, de murmurer à Nancy ce qui naturellement nous a échappé. Quelques secondes suffisent à la belle brune pour préparer ce que nous attendons, patientant silencieusement même si certains sourires entre nous suffisent amplement à parodier un semblant de discussion. J'ai gagné, j't'ai baisé. Pas elle évidemment mais lui et au sens figuré. Et si je n'ai encore l'argent dans le creux de ma paume, cela ne devrait tarder. Combien déjà? 100$? Elle en vaut bien plus au final mais qu'importe il est déjà trop tard.

    Nancy revient un plateau à la main sur lequel sont posés les deux tasses nous étant destinées, les dépose avec assurance à présent que nous avons repris contenance. " Et deux cafés ! "  Mais.... Et le petit carré de chocolat à coté? Non, je ne le lui ferais remarquer parce que ce serait déjà me griller. Cela dit, je pourrais toujours le lui faire souligner un jour prochain, après ce "rencard" si j'ose l'appeler ainsi. Un mouvement de tête pour la remercier agrémenté d'un léger sourire à son intention et la voilà qui s'en retourne vers de nouvelles occupations.

    Au début hésitants faute de la chaleur du marc torréfié, les verres sont au final très vite ingurgités car il nous faut déjà dégager, débarrasser les lieux puisqu'il est temps de reprendre notre service en banlieue. Alors délaissant les tasses, mon comparse se lève tandis que j'hésite un instant à laisser sur la table un petit plus, un petit extra qu'elle prendrait peut-être mal. Mauvaise idée que de lui laisser un pourboire alors que d'habitude je ne le fais pas. Elle s'imaginerait sans doute que je souhaite acheter ses faveurs ou je ne sais quoi. Les doigts pianotant nerveusement sur la nappe, j'attends qu'il finisse de payer la note pour, de même, me redresser et quitter la salle non sans passer une dernière fois à coté d'elle, soufflant au passage à son oreille:
    " Alors à ce soir "

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum