Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the matter with you ? | Clay - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    What's the matter with you ? | Clay
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2016 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Clay hésite avant de me répondre. Ce n'est pas une question pour le piéger ou m'en prendre à lui, j'attends simplement une explication. Quelle qu'elle soit. Il pourra ensuite récupérer la carafe. Il a intérêt à faire vite s'il ne veut pas faire patienter la vieille femme.
    Ne me regardant pas, il me lâche la phrase la plus typique qui soit : 'Qui aime bien châtie bien' Si il prenait ça pour une explication... Si c'est sa façon de me montrer qu'il m'aime bien, et bien qu'il trouve un moyen plus explicite que celui là pour le faire comprendre. Car jusque là, ce n'était pas flagrant. Je m'apprête à lui répondre lorsqu'il ajoute qu'il ne m'aurait pas tapé dans l’œil s'il avait été galant. En fait plus il parle, plus il m'énerve, avec son air arrogant. Je ne vais finalement peut-être pas accepter ce verre même si j'y réfléchissais sérieusement quelques minutes auparavant, lorsqu'il m'avait dit qu'il ferait ce que je voudrais pour que j’accepte. " Je vous aurais certainement remarqué d'une manière plus positive que l'image que j'ai de vous maintenant. Toutes les femmes ne s'intéressent pas aux hommes machos qui leur font croire qu'ils leur trouvent quelque chose ", ce qu'il était en train de faire. Je ne l'intéresse absolument pas. A moins qu'il le cache très bien et que ce ne soit qu'une impresson. " Les hommes galants m'attirent bien plus que les arrogants ", je lui réponds en lui tendant la carafe. A lui de voir : l'apporter à la bonne table ou rattraper ses paroles pour tenter de me convaincre à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2016 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay

    La petite vieille va finir par se dessécher à sa table si je ne parviens pas à la raisonner. Il est vrai que dans le fond, j'en ai strictement rien à carrer mais pour une fois que je peux me rattraper ou gagner un peu de son estime, je tiens à accomplir avec brio cette pseudo mission. " Je vous aurais certainement remarqué d'une manière plus positive que l'image que j'ai de vous maintenant. Toutes les femmes ne s'intéressent pas aux hommes machos qui leur font croire qu'ils leur trouvent quelque chose. " Ok ok... j'ai vraiment l'impression d'avoir tout foiré depuis le début, depuis notre toute première rencontre. Rattraper la chose semble beaucoup plus ardue que je ne me l'étais imaginée. " Les hommes galants m'attirent bien plus que les arrogants " et elle finit sa phrase tout en me tendant ce que j'attendais impatiemment jusque là, cette maudite carafe. " Moi? Misogyne?! " Pas vraiment, enfin légèrement mais assurément un emmerdeur très compétent. Très bien, soit. C'est pondéré que j'accepte ce bien qu'elle me tend, prends le temps d'effleurer ses doigts des miens lorsque je m'en empare calmement et non sans en sourire discrètement. La vieille aura son dû, galanterie oblige, et je me détourne donc du bar une dernière fois pour aller la servir. Elle me remercie d'ailleurs agréablement et curieusement,  j'en prends plaisir, affecté par ce qu'un simple "merci " peut engendrer.

    De retour à ma table, c'est mon collègue dont le plat est quasi terminé qui me demande à son tour: " Alors? " Et le nez dans mon assiette, un peu amer qu'elle ait pu lire en moi comme dans un livre ouvert, je souffle un " ta gueule et laisse moi bouffer ". A ceci près que la serveuse avait une fois de plus raison: c'est froid maintenant mais j'ai bien trop de fierté pour aller la revoir immédiatement. Alors j'en découpe un morceau, le baigne dans la sauce gelée et le goutte, mâche sans en apprécier la saveur passée et préfère faire passer le tout en avalant un verre d'eau dans la foulée avant de recommencer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2016 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Comme si ma remarque l'étonnait. Je ne suis certainement pas la première qui lui fait cette réflexion. Et si c'est le cas il était grand temps. Je me contente de lever un sourcil à sa remarque sans y répondre. Il se saisit de la carafe que je lui tends puis se dirige vers la table de la vieille dame. Celle-ci avait l'air toute contente quand il est arrivé. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait toujours chaud au cœur quand je vois des personnes âgées sourire ou rire.
    Je quitte alors le bar et vais de table en table pour savoir si tout se passe bien. Comme d'habitude, je reprends les assiettes, redonne les cartes et demande les desserts, j'apporte les commandes à la cuisine et attends que les clients aient envie de quelque chose pour leur apporter ce dont ils ont besoin. Je ne prends pas la peine de regarder la table numéro 9 lorsque je passe à côté. S'il a besoin de quelque chose, il me le fera savoir bien assez tôt.
    Ainsi quand j'y pense, avec son air arrogant, je n'ai vraiment plus envie qu'il mette les pieds ici. Il m'a suffisamment embêtée. Il y a donc deux solutions : il change et deviens plus agréable à mon égard ou ...
    L'idée d'accepter son rendez-vous me trotte donc toujours dans la tête. Ce ne sera pas un bon moment à passer mais celui-ci vaudra tout l'or du monde s'il ne revient plus. Je retourne au bar où Abby s'est installée pour lui demander son avis. Elle connait la relation entre Clay et moi et je lui fais part de sa proposition. " S'il ne vient plus après.... Ça vaut peut-être le coup, nan ? " Son 'peut-être' ne me plait pas trop mais elle confirme ce que je pense. " Je t'avoue que ça me va aussi s'il ne vient plus. Je n'aime pas te voir de mauvaise humeur à chaque fois qu'il vient. C'est pas toi ! " Apparemment je ne suis pas la seule à qui il a 'tapé dans l’œil', comme il l'a si joliment dit. A y repenser je n'ai plus envie d'y aller du coup. "Mais si allez ! Motive toi !", me dis-je. " Tu as juste à lui dire oui et après tu n'en entends plus parler ! " " Ok merci Abby. Je vais lui parler ! " Puis je me dirige vers la table. Pas à reculons, mais pas trop déterminée non plus. Je pose mes mains sur la table, le regarde et balance sans intro : " Vous ne reviendrez pas si j'accepte ? " A sa tête, il est surpris. Mais j'ai besoin d'une réponse affirmative sans hésitation. Sinon, c'est mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr 2016 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay

    J'en suis peut-être à la moitié de mon plat quand celui qui me fait face se met à se racler la gorge dans le seul but d'attirer mon attention. Il ne l'ouvrira pas une seconde fois, non. Et cela dans l'unique but de me faire remarquer que Nancy se déplace de table en table, mouvements que je contemple quelques secondes lorsqu'elle est tournée de dos pour en revenir subitement à mon assiette lorsqu'elle se dirige soudainement dans notre direction. Elle passe juste à coté, sans qu'un regard ni qu'un mot ne soit échangé, pour finalement s'en retourner vers son comptoir toujours aussi professionnelle. J'ai peine à le concéder mais elle fait son travail de façon exemplaire. " Autrement dit j'ai gagné ". Et mon regard s'est ravisé sur ses traits réjouis de mon collègue. S'il n'avait eu le même grade, je peux garantir qu'il en aurait chié. Encore une bouchée et soudainement son rire se tait pour faire place à un silence pesant lorsqu'une silhouette plutôt efféminé nous fait grâce de sa présence à peine à quelques centimètres à coté. Amer de notre dernier échange, je n'ai même pas la prétention de la regarder, piquant machinalement le restant du steak de mon couteau avant qu'elle n'ouvre ses lèvres pour prononcer: " Vous ne reviendrez pas si j'accepte ? " Et c'est l'autre abrutit qui pète un fou rire vu la nature du chantage qu'elle se permet de me soumettre, moi-même surpris qu'elle revienne sur notre deal. Je pensais pourtant avoir été clair si les conditions de ce rendez-vous: Tout excepté mon expulsion de cet établissement. Mais apparemment elle remanier les règles et mener la danse.

    Les yeux rivés sur le couteau dont la pointe raye la céramique du plat, je fixe mon geste en lui soufflant: " Y'a juste un problème. " Et j'en soupire profondément avant de continuer car il est évident qu'elle n'aura ce qu'elle souhaite entendre sortir de ma bouche. " C'est le seul resto sur notre route." J'aurais pu gagner ce foutu pari juste en lui disant oui mais je ne tiens pas particulièrement à jeûner tous les midis ou à me bâfrer de hot dog et de mal bouffe, confiné dans un habitacle sur un parking,  juste pour lui faire plaisir. Et lorsque j'aperçois la seconde serveuse nous dévisager et qui donnerait volontiers l'alerte au gérant pour nous virer, je lâche complètement blasé : " Et si on trouvait un autre arrangement? Plus aucun son ne sortira de mes lèvres dorénavant. Bon, pas commode pour commander mais vous savez ce que je prends. L'un dans l'autre on est gagnant, non? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr 2016 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Son ami rigole après que j'ai posé ma question. Je le fusille du regard avant de revenir immédiatement sur Clay pour avoir ma réponse. Celui-ci me répond sans même me regarder qu'il y a un problème. C'est à ce moment là que je me souviens ce qu'il m'avait dit : il veut continuer à venir et je trouve autre chose à lui faire faire pour accepter sa proposition. J'avais légèrement oublié ce passage de notre précédente conversation. Je viens donc de passer pour une fille insistante et qui veut tout faire selon ses règles. J'en ai un peu honte mais ne le laisse pas apparaître en attendant la suite de ce qu'il va dire. Après sa seconde phrase, je me redresse et croise les bras. Il va me proposer autre chose. Je n'aurais pas d'autre choix que d'accepter après être revenue sur le deal sans trop le vouloir. Il me propose de ne plus parler du moment qu'il est dans le restaurant, comme je sais ce qu'il commande à chaque fois. " Non ! ", je me contente tout d'abord de répondre. Histoire de lui faire un peu peur. Je ne veux pas qu'il ne parle plus, je veux juste qu'il me laisse faire mon service tranquillement, sans être sur mon dos. Juste le voir à nouveau comme un client normal, pas comme mon bourreau. J'attends quelques secondes avant d'ajouter : " Vous aurez le droit de parler. Mais à la seconde où une remarque désobligeante sort de votre bouche, vous quittez le restaurant. " Ce sont mes conditions. Les cartes sont entre ses mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2016 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay

    " Non ! " Nous sommes deux à sursauter au même instant lorsqu'elle l'ouvre si vivement . Tiens donc. Elle me tient tête, un défaut chez une femme que je sais apprécier à sa juste valeur, ce qui la rend soudainement plus fascinante. Elle qui d'habitude s'exécutait à presque toutes mes demandes par crainte de se prendre un blâme par son supérieur, la voilà qui se rebelle et j'avoue que ce revirement attise un peu plus l'attrait que je lui porte, oubliant un bref instant qu'elle est la cible d'un enjeu stupide. Et moi qui pensais mes conditions honnêtes, apparemment non.  " Vous aurez le droit de parler. Mais à la seconde où une remarque désobligeante sort de votre bouche, vous quittez le restaurant. " Me bannir pour une petite remarque hostile, cela demande réflexion. Oscillant nerveusement entre les traits de mon collègue et les siens, je triture des doigts inconsciemment ma serviette de nouveau en réfléchissant aux conséquences d'un oui qui me fera donc gagner ce pari. Et soupirant après quelques secondes par lassitude, je relève les yeux vers celle qui s'impatiente à coté pour lui concéder un simple " Ok ." Putain de concession qu'il me faut faire pour obtenir un rencard.... Devoir être sympathique et faire gaffe au moindre de mes mots dorénavant sous peine d'être ridiculisé en devant quitter son restaurant la queue entre les jambes. Et je me répète, les paumes appliquées sur la nappe, tout en l'observant. " Ok ". Mais je n'ai pas encore réclamé mon du et profite de l'instant pour le demander sereinement devant celui qui m'a défié d'obtenir bien plus qu'un numéro." Donc... A quelle heure? " Ce tête à tête  qu'elle me doit à présent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2016 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Je suis assez fière de l'effet que produit mon 'non' sur Clay. Il ne s'attendait pas à ça. Il a pris l'habitude que je fasse ce qu'il demande par peur qu'il aille se plaindre à mon patron. J'avais mis du temps à trouver à être embaucher dans un restaurant et je ne comptais pas être virée de si tôt.
    Je pose donc mes conditions. En vrai elles ne sont pas si différentes des siennes. Au lieu de ne pas parler, il devra juste se contenter de ne pas faire de remarques désobligeantes. C'est un bon deal nan ? Je ne lui demande pas de me lécher les bottes non plus, juste de ne pas être désagréable comme il avait l'habitude de l'être.
    Il finit par relever la tête pour répondre un simple 'ok'. Je hoche la tête avec un léger sourire. Finalement on a gagné tous les deux. Il me repose alors la question qu'il m'avait posée au début de son repas. " Je finis mon service à 20h00. " Ce soir n'était pas censée être une longue soirée. Mais elle va peut-être le devenir. A voir la manière dont il se comporte ce soir. Après, je serai encore en tenue de service. Il me faut le temps de repasser chez moi pour me doucher et me changer. " Disons 20h30 ... où vous voulez. " Je choisis l'heure, il choisit le lieu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay

    " Je finis mon service à 20h00. " 20h00, cela  me laissera tout juste le temps de compiler cette pile de dossiers qui s'amassent depuis un certain temps déjà sur mon  plan de travail et dont j'ai la flemme de m'occuper. Toutes ces plaintes, ces petits deals d'étudiants à la con qu'il faut une fois réglés enregistrer et coucher sur papier. Mes doigts viennent nerveusement s'éprendre du couteau tout en songeant à la façon de bâcler toutes ces affaires au plus tôt. " Disons 20h30 ... où vous voulez. " Ah, voilà qui m'arrange un peu plus à vrai dire.  Trente minutes de sursit sauf que j'en ai au fil de ce repas perdu de vue qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire pari. D'ailleurs, mon collègue ne semble plus aussi enjoué face à la dernière parole de la jolie brune qui accepte finalement ce rendez-vous. J'aurais du gager bien plus que quelques dollars décidément. Un lieu est donc à prévoir et c'est sans doute parce que j'y suis allé bon nombre de fois en charmante compagnie que je me dis que le Mamma Maria est tout indiqué. Elle aura la surprise de voir se transformer ce soi-disant verre en diner, sans y avoir été au préalable préparée.  Et sortant mon téléphone sous le regard stupéfait de mon compère, je tape dans mon Planner à la date du jour un mémo dans le seul but d'y indiquer l'heure et l'adresse à laquelle je devrais me présenter. Mes yeux se plantent donc dans les siens avant de lui demander d'un ton  doux et enjoué, satisfait de cette finalité: " Et où dois-je passer vous prendre? " Parce qu'il est évident qu'en parfait gentleman, que toutes les femmes chérissent comme elle l'a précédemment précisé, il me faudra venir au pied de son logement la chercher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2016 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Clay a apparemment décidé de garder l'endroit de ce rendez-vous secret. J'aurais la surprise... Super ! Je le vois sortir son Planner, sûrement pour noter l'adresse qu'il me demande juste après. Ce gentleman va passer me prendre. On se croirait vraiment à un rendez-vous galant. Ce sera cependant juste un verre et la soirée sera finie. On aura eu tous les deux ce qu'on veut et le reste de mes services se dérouleront sans problèmes. " 1105 Massachussetts Avenue. Je vous attendrai dans le hall. " J'habite dans un petit studio sympa dans un petit immeuble. Je serai donc à 20h30 en bas, à attendre mon taxi qui m'emmènera je ne sais où.
    Je ne dois cependant pas oublier mon rôle dans l'histoire. Nous sommes encore au restaurant et je dois servir mes clients. J'en profite pour récupérer leurs assiettes vides. " Vous prendrez un dessert ? " Eh oui, le deal est qu'il sera agréable après le rendez-vous. Il peut encore trouver des reproches pour ce repas. Mais je serais lui, je m’abstiendrai. Je peux encore annuler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2016 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay

    " 1105 Massachussetts Avenue. Je vous attendrai dans le hall. " Ah, interdiction de foutre le pied dans son appartement ce qui n'échappe pas à l'autre abrutit qui me fait face, son soudain sourire qui m'agace. Mais je n'en ai rien à battre puisque j'ai tout de même eu ce que j'espérais et ai dors et déjà gagné le pari. Même si en tapant l'adresse j'ai, durant un court instant, une impression de déjà vu, celle de la connaitre déjà. Le quartier, la rue, çà j'en suis certain parce que ce petit monstre que nous avons accueilli dans notre famille depuis quelques années déjà crèche par là bas, ne sachant plus où vraiment. D'habitude, nous ne nous voyons que sur le campus et chez les parents.

    Alors finalisant l'enregistrement de ce rendez-vous sur mon téléphone comme si j'étais un homme très demandé ce qui n'est pas totalement faux, je la vois nous débarrasser de nos assiettes avant de proposer: " Vous prendrez un dessert ? " J'aurais bien le culot de lui demander si elle fait partie de la carte des douceurs mais attention Cooper.... T'es à deux doigts de perdre ses faveurs.  J'en lève la main, un instant rivé sur la trotteuse qui défile à mon poignet pour ne lui demander qu'une seule chose   " Un café seulement... corsé," parce qu'il est presque temps d'y retourner. " Deux en fait " parce que mon chauffeur aura besoin de garder l'œil ouvert le temps de sa digestion et que je ne compte pas faire partie dès aujourd'hui de la liste nécrologique du Boston Globe. Ce serait vraiment con. Mais cette fois-ci j'ai oublié d'y foutre les formes de politesse usuelles.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum