Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the matter with you ? | Clay - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    What's the matter with you ? | Clay
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Je suis encore sous le choc de la question. Mais quand je quitte leur table pour préparer le vin, j'ai un petit sourire aux lèvres. J'entends son ami pouffer derrière moi et j'aimerai bien voir la tête de Clay à ce moment. Mais me retourner lui ferait croire que je m'intéresse à lui, ce qui n'est absolument pas le cas.
    Je donne aux cuisiniers les deux menus puis je sors une bouteille de Bordeaux et remplis un verre-ballon à moitié en levant la bouteille le plus haut possible pour aérer la boisson. Je me suis entrainée à faire ca et maintenant j'y arrive sans faire de dégât.
    Je le pose sur un plateau et me dirige à nouveau vers ma table préférée, espérant que Clay se sera calmé. Si son petit jeu est une blague, je ne trouve pas ça super drôle.
    Je m'approche de leur table prudemment pour ne pas renverser le vin. Il ne manquerait plus que je verse le contenu du verre sur sa chemise et ce serait le pompon. J'y arrive tout de même sans encombre et dépose le verre sur la table : " Voilà ! ", dis-je comme si rien ne s'était passé avant. Puis je me tourne ensuite vers l'autre homme, m'assurer que tout va bien avant de partir. " Vous ne voulez toujours rien ? ", je demande le plus aimablement possible. Peut-être que voir son collègue boire du vin lui en a donné envie aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Enfin elle revient avec mon verre supplanté sur un plateau qu'elle a grâce à porter, je dois l'avouer. Elle le dépose entre mes mains sur la table et ne semble plus outragée de mon arrivée ni même de ma demande que je considère peut-être un tantinet déplacée maintenant. Une belle plante comme elle doit souvent recevoir ce genre d'attentions de la part de la clientèle masculine. J'imagine même parfois des gestes un peu plus inconvenants, des mains venues s'égarer aux limites de l'indécent. " Merci. " C'est sec, rapide, mais au moins je l'ai remerciée de son geste. Chose faite, elle se retourne vers mon collègue pour insister une fois de plus et l'inciter à la consommation. " Vous ne voulez toujours rien ? " Il lève la main muettement pour lui signifier que rien ne saurait le contenter alors que déjà de mon coté, j'en bois une gorgée. C'est un idiot car si mon expérience m'a appris quelque chose, c'est que sur cette Terre, nous sommes si peu de chose. Aussi, inlassablement, je rumine en boucle ses propres mots à elle, " À une heure à laquelle vous serez parti depuis longtemps ". Autant me dire très clairement même pas en rêve. Et pourtant le pari est lancé et je ne compte pas perdre un seul billet, cela pourrait nous briser moi et mon égo démesuré. Aussi lorsqu'il repose sa main sur la table, je relance la serveuse " Il prendra la même chose " pour finalement fusiller mon partenaire avant de lui intimer d'un ton plus bas " c'est un ordre " . Pour une fois qu'un gradé le lui permet.... " Et j'en prendrais un autre également " . Parait qu'un verre est bon pour le cœur, alors deux, ça ne peut être que meilleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    Clay me remercie d'un 'Merci ' assez sec. Je souris intérieurement. Il s'est peut-être rendu compte de la maladresse de sa question. On m'avait déjà fait des avances comme ca et c'est vrai que c'est flatteur. Ça fait toujours plaisir. Il m'arrivait même d'accepter certains rendez-vous sans que ceux-ci n'aboutissent pour la plupart à rien. Mais de la part de quelqu'un qui me pourrit toujours mon service, c'était assez déplacé.

    Je demande à son collège s'il veut boire quelque chose mais ce n'est pas le cas. Je m'apprête alors à faire demi tour et ne pas insister davantage quand Clay annonce qu'il va prendre un autre verre avec son ami, et que celui-ci est obligé. Je ne peux pas obliger quelqu'un à prendre une boisson mais là, la demande vient d'un client - même si ce n'est pas le principal concerné. " Très bien. " Puis je retourne à nouveau vers le bar - regardant au passage l'avancée des plats - pour remplir deux autres verres de Bordeaux, contente que Clay n'ait pas refait une tentative.

    Je pose les verres sur le plateau. Quand je m'apprête à partir, on m'interpelle en cuisine pour me dire que les plats sont prêts. C'est ce que j'aime dans ce restaurant. Tout le monde est aimable et le service est rapide. Je prend les deux assiettes pour les poser à côté des verres et me dirige vers leur table. Une fois arrivée, je tend le premier verre à l'homme que je ne connais pas, désolée de lui donner quelque chose qu'il ne veut pas consommer. Puis je prend le deuxième verre pour le tendre à Clay. Il avait déjà presque fini son premier verre. Ben dites donc !

    Je leur donne ensuite leurs assiettes. " Un plat du jour ", dis-je en déposant l'assiette devant son collègue. " Et un faux filet " Je pose l'assiette devant Clay, espérant que c'est bien le plat qu'il avait commandé et qu'il n'allait pas se plaindre encore une fois du temps d'attente, qui avait été plus que court.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    " Très bien. "  Au moins ai-je gain de cause cette fois-ci ce qui regonfle un peu mon orgueil de mâle qu'elle a eu le culot de froisser. Mais ce n'est que partie remise, j'ai encore bien plus d'une heure pour lui faire accepter de m'accorder une entrevue. Rencard qui sera forcément écourté et qui n'aboutira à rien, je le sais bien, autant de mon coté que du sien.  Elle retourne donc vers le comptoir d'où elle nous servira dans quelques secondes ces deux verres un peu présomptueusement demandés. Mais avant, je nous surprends tous deux à mater son déhancher. " 200 si tu y arrives vraiment."  S'il me glisse cette proposition, c'est qu'il sait la cause perdue d'avance et cela ne fait qu'accroitre mon désir de la voir flancher. " Soit..."

    A peine avons nous fini de converser qu'elle revient les bras chargés, les deux vins sont déposés ainsi que nos assiettes respectives. " Un plat du jour et un faux filet. " Et pendant qu'elle dépose la mienne entre les couverts prédisposés, je regarde le plat avec grand intérêt, cherchant de quoi la ramener mais rien ne me saute aux yeux. Pour une fois, depuis plusieurs mois, les condiments ont été soigneusement préparés ce qui me laisse perplexe. Aussi, alors qu'elle est toujours présente à coté, mes doigts courent et empoignent le couteau pour venir juger de la qualité de cuisson. Mais encore une fois c'est un raté. C'est tendre à souhait. Je la remercie donc d'un sourire satisfait avant qu'elle ne reprenne de son service ailleurs. Mais dès qu'elle a le dos tourné, le couteau se plonge sous les légumes.  " Qu'est-ce que tu cherches? ". D'une œillade avisée vers notre serveuse qui maintenant s'affaire autour d'une autre table, je lui réponds: " De la mort au rat..." pour le voir exploser de rire.

    Qui est le plus con des deux je ne sais pas mais il est vrai que ce toc devient très vite obsédant et ce n'est pas de cette façon que je le gagnerais cet argent. Le couvert est donc mis de coté pour me redresser et aller à la rencontre de Sally à présent de nouveau au comptoir. J'hésite un moment sur l'attitude à adopter: plutôt doux ou sûr de soi? Alors je m'accoude au bar et regarde les différents étagères où sont alignés nombre de verres. " Ça en fait. En parlant de verre, si c'est mort pour tout à l'heure. Peut-être pourrais-je me faire pardonner de mon...attitude en vous en payant un ce soir. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    A ma grande surprise, Clay ne fait aucune remarque lorsque je dépose les assiettes face à eux. Cela me va parfaitement. En même temps le chef et les cuisiniers commençaient à comprendre que c'était un client pointilleux. Même Dan, un cuisinier avec qui je m'entends bien, m'avait proposé d'aller lui parler si jamais il m'embêtait vraiment trop pendant mon service. Mais pas besoin, je peux me débrouiller toute seule face à ce genre de bonhomme.
    Bref l'assiette était donc parfaite et Clay vérifie les aliments et la cuisson du poisson sans rien avoir à redire. Il relève la tête pour m'adresser un sourire, que je lui rends de façon assez hypocrite je dois le reconnaître. Je m'occupe en attendant des autres tables, reprenant les assiettes vides, ou rapportant de l'eau et du pain. Puis je retourne au bar pour essuyer les verres qui viennent d'être lavés, attendant que quelqu'un ait besoin de moi.
    Finalement la prochaine personne à venir me parler est Clay. Ça y est il a trouvé quelque chose à redire. Les légumes pas bien positionnés, le poisson pas ou trop cuit, la sauce trop épicée ou je ne sais quoi d'autre qu'il pourrait bien trouver à critiquer. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle il vient me voir. Il veut m'inviter à boire un verre ce soir, 'pour se faire pardonner'. Mais ma parole ! Il n'abandonne jamais. Il ne doit pas avoir l'habitude qu'une femme refuse sa compagnie. Mais ça fait des mois qu'il vient ici et il ne m'a jamais montré aucun intérêt, sauf pour me critiquer au risque que je me fasse renvoyer. Qu'est-ce qu'il lui arrive tout d'un coup ? Il veut se la jouer devant son pote ? " Au risque de vous décevoir, pourquoi un bourreau voudrait-il sortir avec son bouc émissaire ? " Parlant de la relation entre nous deux. Car oui c'était bien ça. Quand il est là pendant mon service, c'est un supplice de le servir. " Le meilleur moyen de vous faire pardonner serait de ne plus venir, nan ? " J'ai encore envie d'être un peu sèche pour qu'il comprenne que je ne compte pas me laisser faire. Je réfléchis ensuite deux minutes. Après tout si j'accepte et qu'après il ne vient plus au restaurant, j'y gagne quelque chose nan ? Juste un verre, ça n'a rien de sorcier. Mais je vais jouer encore un peu. " A moins que vous ne trouviez un argument non contestable pour que j'accepte votre proposition ! ", dis-je sur un ton entre sec et mystérieux.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    ♦️
    Nancy ✧ Clay
    La réponse est sans appel, c'est un revers. " Au risque de vous décevoir, pourquoi un bourreau voudrait-il sortir avec son bouc émissaire ? " Il est vrai que durant des mois je n'ai pas été des plus tendres avec elle, trouvant souvent à redire à ses plats, à sa façon de me servir ou tout simplement de sourire. Mais comme on dit: qui aime bien châtie bien. " Le meilleur moyen de vous faire pardonner serait de ne plus venir, nan ? " Piquante avec çà... Oui mais alors, comment saurais-je qu'elle s'en trouve ravie...de mon absence?  Légèrement incommodé par son souhait, mon regard se perd sur les verres en préparation se trouvant sur son comptoir, et plus particulièrement sur une petite coupelle contenant des olives piquées de cure-dents. D'un geste irréfléchi, je m'empare de l'une d'elles pour venir la glisser entre mes dents, soudainement plus souriant à l'idée de paraitre un peu moins bourru que d'accoutumé. Ce n'est qu'un jeu, rien de plus, un autre masque de ma personnalité qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'étudier. Elle reste pensive quelques minutes alors que je la toise toujours, jouant de l'aiguille résineuse entre mes lèves le temps qu'elle ne lâche sa dernière réflexion. " A moins que vous ne trouviez un argument non contestable pour que j'accepte votre proposition ! " Ce n'est plus un non catégorique mais un éventuel oui qui me laisse perplexe et sans voix un bref instant, me voyant déjà repartir la queue entre les jambes avant ses précédentes paroles. Alors le fin bâtonnet quittant leurs supports, je reste là, hésitant pour lui proposer finalement " Mis à part l'idée de ne plus refoutre le pied ici, tout ce qu'il vous plaira. " Je m'avance peut-être en disant cela mais je ne pense pas qu'une femme soit aussi vile qu'un homme puisse l'être. Aussi ses idées, ses désirs seront-ils à ma portée, je l'espère.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    La réaction de Clay face à mes répliques me fait rire intérieurement. Je jouis de le voir comme ca ! Pour une fois c'est moi qui mène la danse. Je me suis trop longtemps laissée faire afin qu'il n'y ait pas de scandale dans le restaurant. A mon tour de diriger un peu.
    Je le vois perplexe face à mes réponses et son regard se perd dans les verres puis dans les olives, dans lesquelles il se sert. Il a bien l'air d'être quelqu'un qui essaie de se raccrocher à n'importe quoi, pour se donner une contenance. Je dois avouer que ca fait du bien de le voir comme ça, moins arrogant et sûr de lui.
    Finalement j'arrête de le faire languir plus et lui donne une réponse, à laquelle apparemment il ne s'attendait pas. En meme temps, il est normal qu'il soit étonné de ma réponse. Je pense qu'il ne s'attendait pas réellement à ce que sa demande aboutisse à grand chose. Il reste sans voix quelques secondes avant de me dire qu'il fera tout ce qu'il me plaira. Il faut donc que je réfléchisse bien pour profiter un maximum de ce moment où le fameux Clay me laissera - peut-être - enfin tranquille. Commencez donc par aller vous asseoir. Votre faux filet va refroidir !, je me contente de dire en premier en insistant sur le nom du plat qu'il avait commandé.Je ne le dis pas méchamment, mais avec un mince sourire au contraire. J'attends ensuite quelques secondes avant d'ajouter : Que je puisse réfléchir tranquillement à ce que je pourrai bien vous faire subir pour savoir si je vais accepter ou non votre proposition. Parce qu'il ne fallait pas qu'il se mette en tête que je le tour était joué. Je n'avais pas encore accepté son invitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay

    " Commencez donc par aller vous asseoir. Votre faux filet va refroidir !, moqueuse avec çà mais un brin agaçante tout de même puisqu'elle n'a pas vraiment accédé à ma requête. Elle s'est juste contentée de la contourner, ce qui me laisse sur ma faim. Le cure-dent retrouve très vite mes lèvres pour être rongé sous le coup de l'irritation qu'elle a fait naitre, parce que je n'aime tout simplement pas que l'on me dise non.  Et me voyant insistant puisque que je n'ai toujours pas bougé du comptoir, elle se sent certainement obligée d'ajouter: " Que je puisse réfléchir tranquillement à ce que je pourrai bien vous faire subir pour savoir si je vais accepter ou non votre proposition. " A la bonne heure. Ce n'est pas totalement un refus et je dois bien avouer que ses derniers mots m'enchantent même si tout cela n'est qu'à la base un simple pari stupide entre deux branleurs qui n'ont rien à foutre de leur temps que de draguer pour de l'argent. " Ok. "

    Ma paume vient s'aplatir sur le bar pour témoigner de ma satisfaction, un sourire timide aux lèvres lorsque je me retourne vers mon complice attablé. Il est inutile de continuer d'avantage si je ne veux me prendre un vent. Je vais donc reprendre ma place à l'autre bout de la salle lorsqu'une vieille femme, seule à sa table, me demande en se décalant. " Excusez-moi, auriez-vous l'amabilité de .... de me prendre une carafe d'eau? " D'un geste délicat de la main, elle dévoile sous sa jupe une prothèse orthopédique qui remplace sa jambe droite. Et bien que d'habitude j'aurais été assez galant pour lui faire comprendre - aimablement - que je ne suis pas un serveur, là c'est différent. Peut-être qu'une bonne action apporterait un regard neuf sur mon caractère... Triste à dire mais j'accède à sa demande dans l'unique but de plaire et retourne vers la serveuse pour, comme si cela n'était que par pure gentillesse, rechercher cette bouteille d'eau en me malaxant mes mains. " J'ai besoin de... d'une carafe "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay
    En vérité je ne sais pas ce qu'il me prend. Ce n'est pas moi. Je ne suis pas cynique ni moqueuse, je n'ai pas tendance à chercher à agacer la personne qui est en face de moi. Je sens en moi un sentiment de honte de me comporter ainsi, mais en même temps une certaine satisfaction d'avoir fermer le clapet de Clay. En temps normal, je prenais sur moi quand il me faisait une remarque et je m’exécutais quand il me demandait de changer si ou ça, de lui apporter ceci ou cela. Je ne répliquais pas et me laissais faire, de peur de créer un scandale.
    Mais je pense qu'aujourd'hui, j'en ai tout simplement marre et qu'il est temps d'inverser les rôles. Je continue donc sur ma lancée et lui dit d'aller se rasseoir le temps que je décide de la façon dont il pouvait me convaincre d'accepter sa proposition. Sa réponse se résume à un simple 'Ok' puis il se dirige vers sa table. Je l'observe, allez savoir pourquoi, marcher vers l'autre bout de la salle quand une dame l'arrête pour lui demander -apparemment- une carafe d'eau. Il me surprend à revenir vers moi et me demander l'objet en question. Est-il comme ça de nature ou simplement pour gagner ma bonne grâce ? Je ne sais plus trop quoi penser de lui. Je n'arrive pas à le cerner et cela me gêne.
    Mais quelque soit la raison, j'apprécie tout de même son geste et prépare une carafe. " Vous savez donc faire preuve de galanterie ! ", dis-je mais pas de façon cynique ou autre chose cette fois-ci, tout en lui tendant la carafe. Je ne peux cependant pas m'empêcher d'ajouter, toujours sur le même ton : " Où était-elle passée lors de mes précédents services ? " Est-ce qu'au moins il se rendait compte comment il se comportait les semaines précédentes ? Peut-être allais-je avoir une explication de ses actions envers moi ? J'ai réellement envie de savoir la raison. Ce n'est pas parce que j'ai fait une erreur lors de sa première venue que j'ai le droit de l'avoir sur mon dos depuis ce jour, si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon appétit !
    Nancy ✧ Clay

    " Vous savez donc faire preuve de galanterie ! " Quand l'enjeu en vaut la chandelle oui, mais uniquement dans ce cas là car la bonté ne fait pas partie des mes nombreuses qualités. Je ne suis pas quelqu'un qui d'ordinaire se laisse faire ou accepte n'importe quoi mais j'avoue céder bien trop souvent au charme féminin et à fortiori, à leurs sollicitations et cela quelque soit leur nature.  " Où était-elle passée lors de mes précédents services ? " Question piège, terrain glissant...

    Je ne pourrais hélas échapper à cette remarque quant à mon attitude désobligeante que j'ai eu à de maintes reprises à son égard.  Et puisqu'elle semble vouloir des explications avant de me donner ce pourquoi je suis revenu, évitant son regard, je m'éclaircis la voix avant d'ajouter dans un murmure: " Qui aime bien châtie bien ". N'est-ce pas suffisant comme raison?  Lui concéder que je suis un vrai con asocial qui apprécie se défouler sur celles qui ne lui portent aucun intéret.... Ce serait me tirer une balle dans le pied pour ce pari stupide que nous nous sommes lancé.  " Et si j'avais seulement été galant, vous aurais-je tapé dans l’œil pour autant? " Il est l'heure de reprendre un peu le rentre-dedans puisqu'elle vient de m'en laisser l'opportunité. La travailler très lentement mais sans oublier que l'heure continue inéluctablement de tourner, que dans une bonne trentaine de minutes, nous devrons quitter les lieux pour continuer ce pour quoi nous sommes rémunérés, c'est-à-dire errer dans les ruelles pour faire respecter la loi et condamner les débordements éventuels. Il me faut son numéro dans les dix prochaines minutes, c'est un fait. Du moins un oui pour ce foutu verre serait déjà un bon début.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum