Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa méthode Nicky Larson - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    La méthode Nicky Larson
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson

    Elle se camoufle presque instantanément de ma vue avec cette serviette, par pur réflexe, alors que je regarde déjà ailleurs, tourné de dos à la porte et figé, comme si quelque chose me retenait. " Hé mais vous avez décidé de me pourrir ma soirée en fait vous ? " Et la mienne on en parle? Parce que jusque là j'ai supporté son chien - chienne pardon -, quelques réflexions sur ma pilosité, le fait de devoir quitter une femme bandante pour une étudiante qui n'est aucunement redevable du mal que nous, policiers, nous nous donnons pour assurer sa protection. Il est vrai que jusque là, je n'ai presque rien fait, mais j'ai tout de même sacrifié une bonne partie de ma soirée pour ses petits yeux bridés. J'espère qu'elle en a conscience.  " Sinon le code c'est 5897 pour le portail. Maintenant dégagez, laissez moi m'habiller s'il vous plait." J'incline la tête très légèrement pour que ma voix porte vers elle " On dirait une gamine qui  s'insurge contre son frère " sors de ma chambre ". Putain. J'en ai vu d'autres et des plus excitantes. "  Et sur ces bonnes paroles dites avec véhémence, je retourne dans le salon le téléphone à la main, textotant à celui en qui j'ai toute confiance depuis les tragiques évènements de New York le code de secret du portique histoire qu'il puisse jusqu'à nous venir, non sans grogner encore contre l'ingénue qui ne tarde pas à me rejoindre une fois vêtue. " Comme si c'était la première que je vois à poil... "

    Dans l'attente de ma commande, mes doigts s'excitent nerveusement sur les différentes touches de sa télécommande et fait débuter le film lorsqu'on frappe finalement à la porte que je vais subitement ouvrir. L'étudiant est vivement remercié, lui, pour son amabilité. Le reste de la soirée.... Simple: Bouffe devant le film sans une parole prononcée. Ce n'est que lorsqu'il est question d'aller se coucher que je réentame les hostilités. Évidemment et non sans surprise, même son chien dormira mieux que moi vu que je vais me contenter de son...

    canapé.



    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum