Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa méthode Nicky Larson - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    La méthode Nicky Larson
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    " Bah alors si vous êtes essoufflé à cause d'un chien, qu'est ce que cela doit être face à un voyou ?" Ce n'est pas non plus un guépard ton clébard... Et puis je suis un gradé, je n'ai pas à courir après les petits délinquants de quartier. Je ne me contente que de rédiger et clore les dossiers, diriger quelques fois des interrogatoires puisque les petits nouveaux ne font jamais assez preuve d'ingéniosité. Alors face à sa petite boutade dont elle me nargue, j'hausse les épaules et réajuste ma veste, le regard baisé sur les alentours. Le quartier n'est pas désagréable, loin de là même mais il reste toujours un risque puisque son ex doit déjà savoir où elle crèche. " Et d'habitude on fait juste le tour du pâté de maison et elle suit son chemin habituel c'est tout." Connaitre d'avance le chemin emprunté tous les soirs du canidé m'aidera à prévenir du danger car si je la perds - chose vraisemblablement impossible - il me sera toujours plus facile de la retrouver. Alors soit, allons nous promener.

    Les allées à cette heure sont presque toutes désertées et les premières minutes un peu anxieuses passées, je me laisse à quelques réflexions à haute voix tandis que son chien mène la danse  " Ça m'aiderait que vous ayez un p'tit ami bientôt...."  parce qu'il faudrait penser à moi, aux autres. Je n'ai pas l'intention de passer mes nuits à la babysitter jusqu'au jour où nous pourrons coincer son dégénéré. Et puis même si Luka ou peu importe le nom qu'il aura emprunté lorsqu'il se rapprocha d'elle à nouveau, venait à casser la gueule de son nouveau petit copain, au moins aurions-nous de quoi l'épingler sans qu'elle n'ait eu à en souffrir. " Ça vous arrive au moins de sortir pour.... faire des rencontres? "


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Je ne sais pas si c'est le fait que ce lieutenant nous suive qui affole autant ma chienne car d'habitude elle ne joue pas les "guépards" et ne tire pas autant sur sa laisse. Peut être que de l'avoir dans nos pattes lui fait peur et puis je dois avouer que j'ai plus l'habitude de la sortir seule alors me coltiner ce lieutenant a tendance à me gonfler tout comme je peux voir que cela ne l'enchante guère. Peut être avait il d'autres projets pour la soirée que de jouer les baby-sitters ? Je lui autorise volontiers de prendre sa soirée et je dirais que j'étais d'accord avec ça à son chef comme ça il aura pas de soucis. Après seulement quelques minutes de balade, je vins l'entendre ronchonner sur le fait que ça l'arrangerait que j'ai un petit ami prochainement avant de venir me demander si cela m'arrive de sortir pour faire des rencontres. Je vins le regarder, tout en faisant ralentir un peu Lulla avant de venir répondre à ce lieutenant, quelque peu impertinent.

    Vous me pensez vraiment asociale ou quoi ? Evidemment que ça m'arrive de sortir entre amis. Je vins le regarder dans les yeux avant de reprendre. Vous savez quoi, je peux vous autoriser à prendre votre soirée, j'ai vraiment pas besoin d'une nounou poilu comme vous.

    Oh que l'ego surdimensionné de ce lieutenant allait en prendre un coup avec mon petit pic mais peut être allait il comprendre que cela me fait chier qu'il me suive à la trace et qu'il joue à la nounou alors que je n'ai rien demandé et que je sais me défendre grâce à Dean. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un léger sourire ironique et surveillant du regard ma chienne occupée à faire un besoin.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Elle tire un peu plus sur la laisse du clébard et je sais juste à partir de cela que déjà, je vais m'en prendre plein la gueule voyez-vous. Et ça ne rate pas..." Vous me pensez vraiment asociale ou quoi ? Évidemment que ça m'arrive de sortir entre amis." Évidemment tout est relatif vu la gueule de son ancien amant.... " Effectivement si on parle de Luka c'était une réussite "  que je marmonne entre mes dents. Fallait pas me chercher la miss. Enfin, après cette pensée que j'aurai du certainement garder pour moi, elle me dévisage de ses yeux très suggestifs et reprend d'un ton à peine supérieur qu'à la normale. " Vous savez quoi, je peux vous autoriser à prendre votre soirée, j'ai vraiment pas besoin d'une nounou poilu comme vous". Comme quoi il se pourrait que j'ai été très déplacé et c'est mon supérieur qui va certainement me le reprocher si la petite germano-chinoise se pointe au QG. Encore un autre blâme. Cela dit, je n'en suis plus à un près. Puis c'est cette réflexion sur ma pilosité... Merde comment sait-elle que je ne suis pas rasé en totalité? Où dois-je y voir une invitation détournée? C'est à voir au fil de la soirée... Alors pour détendre un peu la coréenne qui semble si crispée, je n'y vais pas par quatre chemins et tente de la confronter " Je vous prouverais bien le contraire si je n'étais..." quel est ce mot déjà qui me fait tant défaut et auquel je ne suis pas coutumier.... ah, casé. Puis d'un geste indélicat qui vise d'un doigt à pointer son chien - sa chienne, mille excuses - j'y vais un peu plus sur le ton de l'humour lorsque j'ajoute " Enfin les poils ne doivent pas vous déranger d'habitude ", puisque son chien - chienne - à pour coutume de venir s'étaler sur ses draps comme le ferait un gars.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Je vins tirer sur la laisse de Lulla histoire de plus partir à un kilomètre du lieutenant et pour me permettre de lui répondre en venant lui demander s'il me pensait sincèrement asociale au point de ne pas sortir de chez moi entre amis. A ce moment là, il vint reparler de mon ex Luka, c'est vrai qu'à l'époque j'étais jeune et facilement influençable, il était plus vieux que moi, je me suis coupée de quelques amis à cause de cela. Mais j'ai repris ma vie en main depuis deux ans, certes pas de nouvelle relation depuis mais j'ai mes amis. Et de quel droit se permettait il de venir toucher à la corde sensible lui d'abord ? Qui était il pour se permettre de me juger de la sorte ? Alors je vins lui répondre après avoir soupiré et avec un sourire légèrement ironique.

    Oh mais quel comique vous faites dis donc ? Vous en avez d'autres des blagues Carambar en stock ou pas ?

    Puis je vins lui faire une réflexion qui vint le piquer au plus profond de son ego car il vint commencer à me faire savoir qu'il me le prouverait bien avant de s'arrêter au moment intéressant, que comptait il faire pour me le prouver ? Venir dans mon lit en pleine nuit se frotter contre mes jambes ou seulement se mettre en boxer une fois rentré afin de se mettre en pyjama ? Je n'avais pas très envie qu'un garçon vienne dormir dans mon lit avec moi alors je préférais penser à la seconde idée. Il vint ensuite me faire savoir en visant du doigt ma chienne que les poils ne devaient pas me déranger. Alors je vins lui répondre, d'un ton ironique comme lui.

    Vous pourrez me le prouver quand vous vous mettrez en pyjama à moins que vous allez me veiller tout habillé ? En effet, les poils ne me font pas peur, ma chienne est plus douce que ce que vous pensez. Vous devriez adopter un animal, cela vous rendrait moins amer avec les gens ?

    Je vins relâcher la pression sur la laisse de ma chienne tout en lui faisant savoir qu'il était temps de rentrer. Il commençait à faire frais et je commençais à tomber de sommeil aussi. Alors je vins attendre sa réponse tout en reprenant ma marche direction la maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    " Vous pourrez me le prouver quand vous vous mettrez en pyjama à moins que vous allez me veiller tout habillé ?" J'aimerais moi aussi dormir ce soir durant quelques heures. Techniquement, je ne pourrais aller à mon bureau demain puisqu'en plus de devoir la veiller cette nuit j'ai déjà effectué mon quota pour la journée. Travailler plus de 10h d'affilée n'est pas dans le code du travail chez nous ce qui d'un coté me réjouit puisque je pourrais somnoler aux cotés de Malcolm des aurores naissantes jusqu'à ce qu'elle ne quitte notre...son lit ... Si tant est qu'elle daigne me laisser rentrer dans son appartement suite au texto que je viens de recevoir. Et tandis que Dana semble bien partie sur le thème de la pilosité, je lui réponds sans y réfléchir vraiment: " Je dors sans ". Sans pyjama, cela va de soi. J'extirpe de ma veste une nouvelle fois ledit téléphone pour observer le contenu du texto réceptionné: « Si dans dix minutes t’es pas là, je te promets que cette nuit, tu vas dormir sur ta béquille. » Ça veut tout dire...
    " En effet, les poils ne me font pas peur, ma chienne est plus douce que ce que vous pensez. Vous devriez adopter un animal, cela vous rendrait moins amer avec les gens ?" Comment? Ma main gauche se lève machinalement alors que je tente d'envoyer une réponse adéquate à Malcolm. « Coincé au bureau, je rentrerais tard.» Avec çà elle est en droit de s'imaginer certains scénars mais peu importe, c'est toujours mieux au final que d'emmener Dana avec moi au Nirvana pour la voir.

    Alors pour en revenir à la petite déclaration qui s'est voulant un tantinet vexante de la part de ma protégée, je lui réponds sans broncher  "   J'ai déjà un fauve chez moi, c'est amplement suffisant  " puisque quand elle ne fait pas ses griffes sur moi, c'est sur mes chemises qu'elle se venge allègrement. Amer avec les gens... Non, juste aigri parce qu'on m'impose des choses auxquelles je n'ai strictement rien demandées. La preuve en est ce soir, je dois encore obéir à un ordre complètement irrationnel: foutre un homme avec mes antécédents pour la protection d'une étudiante célibataire... Fallait le faire.  Et parce que sa chienne commence enfin à vouloir faire demi-tour, une idée me trotte dans la tête.  " Bon entre nous, c'est plus le flic qui parle mais.... Vous avez des films chez vous? "   Attention, je parle bien de téléchargements illégaux mais il est certain que cette jeune femme un temps soit peu cultivée littérairement parlant doit disposer d'une petite collection de dvd obtenus illicitement sans quoi j'ai bien peur de me faire chier grandement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Alors que j'en étais venue à le taquiner un peu sur sa pilosité abondante sur son visage avec sa barbe du dimanche, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me faire savoir qu'il dormait sans pyjama, autant dire seulement en caleçon du moins je l'espère ou cela risque d'être autant gênant pour lui comme pour moi. En effet, la dernière fois qu'un homme a dormi chez moi, cela remonte au temps où j'étais encore avec mon ex, ex qui est la cause de cette surveillance rapprochée par ce lieutenant peu commode mais attachant tout de même. Alors que je vis Lullaby en avoir marre de sa promenade et vouloir rentrer, je vins tourner la tête à nouveau vers mon protecteur pour un soir qui fit une tête décousue, il avait du avoir un message peu réjouissant. Sans doute une conquête qui n'apprécie pas d'être mise sur la touche car il doit travailler mais ce sont les risques de son métier après tout et puis je n'avais rien demandé non plus. C'est alors que je vins lui suggérer de prendre un animal pour être moins amer avec les gens, il me répond qu'il a déjà un fauve chez lui avant de venir me demander pendant qu'on retourne à la maison si j'avais des DVD. Alors je vins lui répondre.

    Je me serais bien passée de ce détail vous savez, lui fis je en riant de bon coeur avant de reprendre. A en voir votre tête, vous avez du vous faire enguirlander par une conquête déçue de pas vous voir ce soir ?, lui fis en faisant une moue triste avant de reprendre. Quel dommage surtout pour garder une étudiante qui sait se garder toute seule soit dit en passant, n'est ce pas ?, lui dis je d'un ton légèrement ironique avant de reprendre. Un fauve carrément ? Vous l'avez kidnappé d'un zoo ou quoi ?, me mis je à rire de ma blague avant de reprendre à nouveau. Encore heureux que j'ai des DVD chez moi, j'en ai en anglais, japonais et allemand, y'a le choix.

    Toujours en train de marcher, on se rapprochait de la maison, enfin on allait rentrer au chaud mais une longue soirée où je ne me sentais pas aussi libre que d'habitude allait pouvoir commencer. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et franchissant le portail de la maison afin d'aller directement au studio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson

    " A en voir votre tête, vous avez du vous faire enguirlander par une conquête déçue de pas vous voir ce soir ?" Pire que cela....par ma petite amie. Mais qu'en sait-elle puisque je me suis toujours bien gardé de dire quoique ce soit de cette relation éphémère. J'y prendrais plaisir le temps que ça durera, cela va de soit, mais c'est elle qui me portera le coup fatal dans quelques mois. Rien ne sert d'y penser, ce serait gâcher le moment présent. Alors quand l'étudiante reprend de plus bel " Quel dommage surtout pour garder une étudiante qui sait se garder toute seule soit dit en passant, n'est ce pas ?" Je ne peux qu'acquiescer. C'est un soir en moins, une parole non tenue et certainement aux aurores une dispute qui m'attend, des questions sur mes activités nocturnes. Alors je lève la main comme pour la stopper sur ce sujet délicat, " Terrain glissant." Au moins, cette répartie l'a faite sourire puisqu'elle sait avoir touché la corde sensible. " Un fauve carrément ? Vous l'avez kidnappé d'un zoo ou quoi ?" Non mais d'une boite de striptease, c'est quasiment la même chose. Entre grues, couguars, panthères, girafes et gazelles , on y trouve de tout ainsi que des porcs et des chiens qui les emmerdent, souvent foutus dehors par quelques primates qui les surveillent.

    Nous marchons encore un peu près des dernières maisons qui ornent le chemin du retour quand elle répond à ma question avec une étonnante franchise " Encore heureux que j'ai des DVD chez moi, j'en ai en anglais, japonais et allemand, y'a le choix ".  Je suis bien curieux de découvrir ladite fameuse collection de DVD mais crains le pire quant au thème de ceux-ci. Pourvu qu'il ne s'agisse pas de guerre, de film à l'eau de rose stupide. "  Pas Armageddon j'espère...J'aspire à plus de morale que çà... du style Moon, ou District 9  " que de la science fiction bien évidemment, le meilleur pour passer le temps.

    Puis nous pénétrons à nouveau dans la propriété, le chien visiblement pressé d'aller se coucher sur le duvet de sa maitresse. Le jardin est rapidement traversé non sans un dernier regard par dessus l'épaule pour s'assurer  que nous n'avons pas été suivi. Mais pas l'ombre d'une silhouette derrière le portique. Alors je la rejoins dans le studio avant de me mettre à l'aise, quittant mon blouson et posant mon arme de poing sur la table avant d'aller fermer la porte d'entrée à clef. "  Un café serait pas de refus "   ... à un détail près: elle ne me l'a pas encore proposé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    A trop vouloir titiller le lieutenant comme il pouvait le faire à mon égard, j'étais en train de rentrer sur un terrain glissant. Après tout, il était en poste ce soir et parler de sa vie privée pouvait être indiscret de ma part. Mais même si mon ex peut rôder autour de la maison, je n'aime pas l'idée que ce lieutenant doive passer la soirée avec moi, que se passera il si je tombe amoureuse ? Va il débarquer lorsque je serais au lit avec celui que j'aimerais ? Autant de questions que je me pose parce que je tiens à ma vie privée tout de même. Et puis si je me décide un jour à quitter ce studio de malheur et que je prends une colocation, faudrait pas qu'il vienne embêter mes colocataires non plus. Alors qu'on marchait tranquillement, je vins lui répondre et lui demander au passage ce que je veux savoir.

    Je suis désolée, votre vie privée ne me regarde pas, lui fis je l'air un peu gênée car après tout, je ne voulais pas lui parler de ma vie privée alors pourquoi le ferait il ? avant de reprendre. Je voulais savoir si le jour où j'aurais -admettons- un petit ami, si vous n'allez pas débarquer sans prévenir comme vous pouvez le faire souvent ?

    Puis alors que nous retournons vers la maison, il vint me demander si j'avais des films à la maison. Encore heureux que je regardais des films aussi souvent et que je ne faisais pas que dessiner ou je deviens folle ou en manque d'inspiration. Mais ce ne fut qu'une fois rentré dans le studio que je fus surprise par autant d'impolitesse de sa part car je ne lui avais même pas proposé de café qu'il vint m'en réclamer un. Alors je vins lui répondre.

    Carrément un café ? Et la politesse, on vous l'a pas appris quand vous étiez enfant ?, lui fis je, après avoir enlevé la laisse de ma chienne et croisant les bras avant de reprendre. Mais je vais vous préparer ça, les DVD sont sur l'étagère à côté de la tv si vous voulez.

    Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et partant vers la cuisine préparer un thé pour moi et un café pour ce lieutenant. Après tout, autant être agréable avec lui si je dois passer la soirée à l'avoir aux basques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    "Je voulais savoir si le jour où j'aurais -admettons- un petit ami, si vous n'allez pas débarquer sans prévenir comme vous pouvez le faire souvent ? " La question qui fâche tout agent chargé de surveillance. Bien évidemment la demoiselle aura le droit à sa vie privée mais il est tout aussi logique qu'elle devra - avec ou sans son compagnon - être surveillée. Ce n'est pas un jeune sans la moindre expérience ni entrainement qui pourra assurer ses arrières alors je serais - moi ou un autre - toujours là à vieller de loin ou de prêt. Il est vrai que j'ai cette manie dérangeante de débarquer toujours à l'improviste que ce soit pour le travail ou dans le privé. Demandez à Aaron ou à Leanne combien de fois j'ai pu les emmerder comme çà sans m'annoncer.

    Nous sommes finalement de retour quand il me prend l'envie de réclamer quelque chose pour tenir le coup. "Carrément un café ? Et la politesse, on vous l'a pas appris quand vous étiez enfant ?" Tournant la tête vers elle, je ne réprime pas mon envie de sourire mielleusement tout en rajoutant: " Mais je n'suis plus un enfant ". La répartie ne fait rire que moi puisque déjà elle croise les bras avant de reprendre de plus bel " Mais je vais vous préparer ça, les DVD sont sur l'étagère à côté de la tv si vous voulez". Merde... Et moi qui m'attendais à un " va te l'acheter au coin d'la rue, tu m'fera de l'air... " Sur le coup c'est bibi qui perd son sourire quand elle s'exécute et part du coté cuisine. Ce n'était pas une connerie. Au bruit de tasses entrechoquées, il semblerait vraiment qu'elle daigne me le préparer. J'en reste un instant dubitatif avant de me reprendre. Qu'a t-elle dit déjà... A coté de la télé... Reprenant la direction du meuble tv, je récupère mon arme au passage pour la glisser entre mes reins et viens examiner la petite collection de boitiers disposés. Un détail me saute directement aux yeux, agréablement surpris: ils sont tous rangés par ordre alphabétique et moi, gros maniaque, l'apprécie. Et tandis qu'elle est toujours affairée dans la cuisine, j'hausse un peu la voix à son attention: " Quel est votre programme pour la soirée? Vous avez déjà bouff.... mangé? " J'imagine bien qu'elle ne restera pas à mes cotés à mater la télé si je l'ai trouvée à mon arrivée en train de bouquiner mais le fait est que je n'ai toujours rien avalé de la soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Je venais de poser la question qui fâchait une nouvelle fois mais j'avais besoin de savoir si le jour où je serais en couple, il serait capable de débarquer comme à son habitude à l'improviste. Non pas que je n'apprécie pas ce lieutenant mais j'ai le droit aussi à un peu d'intimité tout de même. Alors quand il vint me demander un café à peine rentrés à l'intérieur du studio sans même prendre la peine de me demander un s'il vous plait, je crus bondir sur place mais au final je me dis qu'il est en service donc un café sera toujours mieux qu'une bière ou autre, bien que je n'ai pas ce genre de boisson dans mon frigo ne buvant pas. Le voyant récupérer son arme au passage, sans doute pour faire peur à ma chienne, je vins finir son café et lui apporter tout en l'écoutant quémander à manger, du moins savoir si j'avais mangé. Non mais où se croit il celui là ? Au restaurant peut être ? Alors je vins lui répondre, prenant un ton légèrement ironique.

    Voilà votre café lieutenant, lui dis je ironiquement et prenant un faux air gentil avant de reprendre. J'avais rien prévu de spécial, si ce n'est étudier et regarder la télévision. Oh et pour le repas, je ne mange pas de viande donc ce sera poisson et/ou légumes.

    Bah oui, je suis végétarienne et je risque pas de me mettre à manger un steak pour ses beaux yeux, alors là même pas en rêve. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un petit sourire légèrement ironique lui montrant que je sais répliquer aussi.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum