Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa méthode Nicky Larson - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    La méthode Nicky Larson
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    " Voilà votre café lieutenant ", trop aimable pensais-je tout en récupérant la tasse. Un faible Merci s'échappa de mes lèvres lorsque malencontreusement nos doigts s'effleurèrent autour de la anse.  J'espère au moins qu'il est bon puisque pour tenir toute la nuit, plus d'un me sera nécessaire. Tiens d'ailleurs, j'espère que sa cafetière est plus accessible et plus facile d'utilisation que la machine de compétition qui trône dans la cuisine d'Annalynne. Parce qu'une fois Dana assoupie, il me faudra bien la mettre seul en fonction. " J'avais rien prévu de spécial, si ce n'est étudier et regarder la télévision. Oh et pour le repas, je ne mange pas de viande donc ce sera poisson et/ou légumes." Là, je suis emmerdé parce qu'à la base, c'est une pizza que je comptais me faire livrer. Autant il se pourrait qu'il en existe une végétarienne mais ça ne me dit strictement rien personnellement d'essayer. Dépité, mon regard quitte la pile de dvd pour observer la jeune chinoise d'un air suspect. Végétarienne.... c'était pas précisé dans son dossier, et je n'ai pas signé pour bouffer des sushis à longueur de soirées.

    Alors d'un doigt finalement mon choix se reporte sur une pochette blanche à l'intitulé Spy, une comédie grossière déjà vue mais qui saura me tenir éveillé puisque la première fois j'en étais resté complètement hilare. Le boitier dans la main, mon téléphone dans l'autre, je pianote sur l'explorateur de recherche le nom d'un traiteur qui pourra nous satisfaire tous les deux. " Va pour un mc Fish alors? Frites ou potatoes? Coca? " Pas de viande, c'est ce qu'elle a souhaitée... Mais je compte bien l'avoir, moi, mon steak haché. Et déposant le Dvd tout à coté de la télé, je lève un doigt en la regardant, me reprenant sur un détail la concernant, en ricanant sournoisement: " Non....plutôt Sprite "  "

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Après être rentrés de la promenade nocturne de ma chienne, il ne m'avait même pas demandé expressément un café que je décidais de lui en faire un. Après tout, pourquoi serais je toujours désagréable avec lui alors qu'on va devoir se supporter tout le reste de la soirée ? Autant être sympathique non ? C'est donc muni d'une tasse de café que je revins dans le salon tout en venant lui répondre que je n'avais rien prévu de spécial et en lui faisant savoir que j'étais végétarienne et qu'il pouvait trouver des films dans le meuble sous la tv. J'étais prête à lui faire des sushis s'il voulait mais de toute évidence après avoir trouvé le film de la soirée, il avait envie d'un McDo et me propose un McFish. J'espérais qu'il irait chercher la commande car après tout, cela restait son idée, même si je l'approuvais. Alors je vins lui répondre.

    Oh quelle délicate attention, le McFish me convient dans ce cas et les potatoes ainsi que le coca aussi. Les végétariens ne mangent peut être pas de viande mais on mange d'autres choses vous savez ?

    Je venais de lui répondre presque ironiquement, un peu comme lui mais peu importe sa présence me gonfle mais je dois faire avec. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et tentant de ranger un peu le studio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    " Oh quelle délicate attention, le McFish me convient dans ce cas et les potatoes ainsi que le coca aussi. J'avais vu juste encore une fois, sans vouloir me vanter. Les végétariens ne mangent peut être pas de viande mais on mange d'autres choses vous savez ? " Non sans blague, je marque un temps d'arrêt un peu circonspect par cette réflexion avant de sourire niaisement et d'ajouter: " Naturellement. Nous, les flics, ne sommes pas complètement cons vous savez. "  En insistant légèrement sur les deux derniers mots que je viens de lui plagier. Je suis peut-être du type carnassier, mais certaines choses de la vie de me sont pas inconnues sinon je ne le lui aurais jamais proposé. Soit. Par contre un détail gênant persiste puisque le Macdo ne livre pas à domicile et que je ne peux me permettre de la laisser seule un instant le sachant à roder au dehors. Pire encore, elle pourrait avoir la bonne idée de s'enfuir de son logement rien que pour m'emmerder. Fort heureusement, il me reste quelques bonnes connaissances et certains étudiants sont toujours prêts à me rendre quelques services moyennant finance évidemment. Aussitôt c'est donc un autre numéro que je compose, préférant un appel de vive voix à un texto qui n'engage à rien, celui d'un Student que je ne connais que trop bien. " Jonas. C'est moi. Peux-tu me rendre un service..."  J'expose brièvement le topo à l'étudiant qui contre quelques dollars accepte de me rendre cette faveur. Mais en attendant il faut prendre notre mal en patience - peut-être un quart d’heure comme une demie heure, qui sait - et me retournant vers Dana, je porte la tasse de café à mes lèvres pour en gouter l'amertume... Corsé... Et mes yeux rivés sur elle tandis que j'y goute toujours, je me mets à penser qu'elle aurait pu y foutre quelque chose pour contrecarrer mes plans de soirée. " Pas de laxatif dedans au moins? "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Pensait il réellement que je ne mangeais pas non plus de poisson ? Mais il n'allait plus le penser très longtemps car je vins lui affirmer que je mangeais aussi bien du poisson que des pommes de terre ou encore que je pouvais boire du coca. Mais je me demandais s'il comprenait ça et il vint se faire un malin plaisir à venir me répondre que c'était le cas et tous les flics n'étaient pas tous aussi cons. Pourtant j'aurais parié du contraire en le voyant ou alors il était l'exception qui confirme la règle alors. Puis alors que je rangeais un peu mon bureau, je le vis en train de passer un coup de fil, sans doute à un collègue pour aller nous chercher le fameux McDo qu'il venait de commander et après ce bref appel, il vint prendre le café que je lui avais posé sous son nez sur la table basse. Mais le voilà suspicieux de la propre fille qu'il devait surveiller car il vint demander si j'avais pas mis un laxatif, j'aurais pu mais je ne l'ai pas fait. Alors je vins lui répondre.

    Ah bon, tous les flics ne sont pas aussi cons, j'aurais juré du contraire pourtant, vins je plaisanter à sa petite remarque avant de reprendre. L'idée m'a traversé l'esprit mais non vous pouvez boire votre café tranquille. Alors cette commande arrivera quand ? J'irais bien me prendre une douche pour ma part.

    Je n'avais pas spécialement faim avant l'arrivée de ce lieutenant chez moi mais maintenant qu'il en parlait, je voulais savoir si j'avais le temps d'aller prendre une douche ou pas. Je vins donc lui sourire presque ironiquement, tout en me dirigeant vers ma salle de bain, il ne sera pas question qu'il voit toute nue alors je compte fermer à clé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    " Ah bon, tous les flics ne sont pas aussi cons, j'aurais juré du contraire pourtant, " et je la regarde aussitôt avec dédain. Mon affirmation est pourtant pure vérité même si j'admets avec plaisir que certains ne méritent pas leurs galons d'officier. " L'idée m'a traversé l'esprit mais non vous pouvez boire votre café tranquille. " Mes lèvres se sont figées quelques secondes sur la céramique lorsqu'elle a entrouverte les siennes. Appelez çà l'instinct de survie. Puis au final peu importe qui fera chier l'autre ce soir - façon de parler - j'en bois encore quelques gorgées lorsqu'elle se souci subitement du repas. " Alors cette commande arrivera quand ? J'irais bien me prendre une douche pour ma part. " Je rumine encore quelques secondes sur sa tasse lorsque l'envie me prend d'observer ma montre une nouvelle fois. J'ai appelé y'a quoi? Cinq minutes de cela déjà...  Mais il faudra à Joshua encore un bon quart d'heure j'imagine pour nous retrouver ce qui lui laisse, je pense, amplement le temps pour se doucher. " Ok. Mais je passe en premier. "  Car il est un détail que je n'ai eu le temps de vérifier lors de mon arrivée: la fenêtre de sa salle de bain. J'entame mon approche pour la contourner et m'engouffre dans sa salle d'eau, petite et désuète. Au fond, une vitre dont je vérifie d'un geste le verrouillage pour retourner sur mes pas, dénotant au passage sa serviette brodée  non sans un petit sourire satisfait.... Un peu de féminité chez elle. " C'est bon, vous pouvez venir " alors que je suis toujours présent dans la pièce, sans vraiment y penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2016 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Je m'amusais à lui faire croire que j'avais eu l'idée de mettre un truc dans sa tasse, ce qui lui donna quelques secondes de réflexion quant au fait de boire sa tasse avant de venir au final la boire. J'avais cru que tous les flics étaient cons mais au final je m'étais trompée, cela peut arriver. Alors je décide de venir lui demander quand on aurait le repas et il me fit savoir dans un petit moment, ce qui me laissait le temps d'aller prendre une douche, sauf que je n'avais pas prévu qu'il vienne vérifier la fermeture de la fenêtre dans la salle de bain et une fois qu'il fut sorti, je vins le regarder d'un air ahuri avant de venir lui répondre.

    Vous êtes sérieux là ? Vous pensez sincèrement qu'il va rentrer par là ?

    Comment mon ex qui a vécu deux ans ici pourrait rentrer par une petite fenêtre dont il ne passerait pas vu sa grande taille et ce même s'il est pas gros dans mes souvenirs ? Non mais ce devait être une excuse pour voir ma salle de bain, me mis je à penser tout en rentrant à l'intérieur et attendant sa réponse sans me déshabiller. S'il pensait me voir nue, il pouvait toujours courir ce lieutenant non mais, je tiens à mon intimité après tout.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2016 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    " Vous êtes sérieux là ? Vous pensez sincèrement qu'il va rentrer par là ?" Et pourquoi pas? Je contourne la jeune femme avant de m'abaisser vers elle et lui souffle " C'est ce que moi je ferais ",  si j'avais l'esprit aussi dérangé que son ex boyfriend. Une seringue hypodermique tirée depuis la fenêtre ouverte lorsqu'elle se serait trouvée à portée et une fois assoupie sur son carrelage, je n'aurais plus eu qu'à pénétrer dans son logis, venir la ramasser et la bâillonner, la ligoter sur son lit avant de pouvoir profiter d'elle une fois qu'elle se serait réveillée. Scénario digne d'un thriller obsessionnel mais qui hélas se retranscrit bien trop souvent sur les dossiers atterrissant sur le bureau de la criminelle.

    " Pas trop longue la douche" et je referme la porte derrière moi, allant dans son salon sous l'œil avisé de sa chienne qui continue d'épier le moindre de mes faits et gestes. La main enfin sur la télécommande, j'allume finalement sa télé dans l'attente qu'elle finisse de se savonner. Mais voilà qu'à défaut de boire quelque chose histoire de passer le temps, c'est vers le jardin que je me dirige le paquet de clopes à la main et le briquet en poche pour m'en griller une sur le perron lorsque sa chienne décide se faire la malle dans le jardin. Putain de clebs. Je siffle un coup, pris par la colère alors que je n'ai pas retenu son nom. Bordel... " C'est quoi le nom du chien??" que je me mets à gueuler la tête tournée vers l'intérieur de l'appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Je n'en revenais pas qu'il pense que mon ex dont je connais la carrure -encore heureux me direz vous pour avoir vécu deux ans avec- allait pouvoir rentrer par un minuscule espace que peut être la fenêtre de la salle de bain, je me retenais de lui rire au nez tellement la situation paraissait presque grotesque. Malgré tout, il vint me laisser prendre ma douche tranquillement mais à peine avais je fini cette dernière que je l'entendis gueuler comme un putois me demandant comment s'appelait ma chienne. Putain qu'avait il fait encore celui là ? Qu'avait il fait de ma chienne ? Alors ni une ni deux et après avoir mis une serviette autour de moi ainsi que des chaussons pour pas glisser car j'étais pieds nus, je vins retourner dans le salon et je vis la porte d'entrée ouverte et le lieutenant qui regardait à l'extérieur s'il ne voyait pas ma chienne mais vu que le portail électrique était fermé, elle ne devait pas être loin dans le jardin. Alors je vins lui répondre.

    Mais vous les accumulez les conneries ou quoi ? Vous avez eu où votre diplôme de flic ? Parce que pourtant elle est pas chiante à surveiller mais elle du vouloir vous tester et elle a réussi à vous mener par le bout du nez on dirait ?, lui fis je en me retenant de rigoler avant de rappeler ma chienne pour qu'elle rentre. Lulla, on rentre, me tournant de nouveau vers le lieutenant tout en laissant rentrer ma chienne et refermant la porte. Et puis elle aurait pas été bien loin, le portail est fermé, elle a juste fait ses besoins dans le jardin c'est tout, faudra faire gaffe demain matin en partant, à moins que vous voulez y aller maintenant ?

    Après tout, j'allais ramasser la crotte que demain matin vu que là je sors de la douche, pas maintenant c'est certain. Sauf s'il tenait à y aller en réparation de sa boulette de l'avoir laisser sortir. Je vins donc attendre sa réponse, tout en décidant d'aller chercher mon pyjama et de retourner dans la salle de bain pour aller me changer. Pas question qu'il voit à poil ce lieutenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    A peine ai-je posé cette question que je l'entends couper l'arrivée d'eau. Mais bien excité déjà par ce clebs, il ne me vient à l'idée de l'attendre et préfère faire un pas au dehors pour observer le jardin mal éclairé et tenter de la rappeler en sifflant. Dana ne tarde pas à me rejoindre et c'est uniquement revêtue d'une serviette de bain qu'elle se pointe. J'en ai un léger recul d'ailleurs quand je l'aperçois dans cette tenue. " Mais vous les accumulez les conneries ou quoi ? Vous avez eu où votre diplôme de flic ? Parce que pourtant elle est pas chiante à surveiller mais elle du vouloir vous tester et elle a réussi à vous mener par le bout du nez on dirait ? " C'est de instantané et lui rétorque en soufflant, mauvais: " Je ne suis pas un employé de fourrière, rien à foutre du chien.... " et rentre d'un pas lourd et empressé à l'intérieur avant qu'elle ne daigne en faire de même une fois la chienne de retour. Lulla... Quel prénom stupide. Dana referme donc la porte et m'épie encore tandis que je tente de modérer mes humeurs. Que je hais ces abrutis de cabots. Mais avec un peu de recul, il est vrai que je me suis emporté pour trois fois rien.

    " Et puis elle aurait pas été bien loin, le portail est fermé, elle a juste fait ses besoins dans le jardin c'est tout, faudra faire gaffe demain matin en partant, à moins que vous voulez y aller maintenant ?" Comme si je pouvais partir maintenant... Et toujours à vif, je complète sa phrase avec cynisme " Parait que ça porte bonheur " de marcher dedans.  Concernant sa question, je vais m'assoir sur le fauteuil, un dernier coup d'œil sur mon téléphone dans l'espoir d'y voir un message qui me mettra dans de meilleures dispositions. Mais non, rien, bien évidemment. Alors j'entends les pas feutrés de Dana s'éloigner encore vers cette foutue salle de bain. Mais quelque chose me dérange justement concernant sa phrase lors que je me permets de me relever. C'est ce foutu portail fermé. Comment diable Jonas pourra venir nous livrer sans que nous n'ayons à quitter le studio? Dans ma tête et pour connaitre quelques habitudes féminines, je pense que Dana mettra un temps fou à se recoiffer avant de s'habiller. C'est donc sans réfléchir que j'ouvre la porte en la questionnant" Et c'est quoi le " code.... " Putain". J'en détourne aussitôt le regard lorsque je la surprends de dos sans cette serviette qui tantôt la recouvrait et referme la porte vivement mais pas totalement. J'aurais sans doute du frapper pour m'annoncer. Elle avait raison sur un certain point: il est vrai que je les collectionne ce soir.  


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2016 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La méthode Nicky Larson
    Visiblement j'avais énervé ce lieutenant en venant lui rappeler que s'il devait me surveiller, il devait accepter aussi ma chienne car elle fait partie de ma vie et ce depuis deux ans déjà. Pourquoi mon demi frère et ma demie soeur se sont faits très vite à ma chienne et pas ce lieutenant qui ne vient que très rarement pour me surveiller ? Il est vrai que mon frère et ma soeur -comme j'ai horreur de les appeler- ne vienne jamais dans le studio et tente d'éviter le plus possible Lulla par peur qu'elle leur pisse sur les godasses, ce qu'elle n'hésitera pas à faire évidemment. Mais là ce soir, il m'énerve ce lieutenant parce que d'abord il juge ma façon de manger et ensuite il fait sortir dans le jardin ma chienne en venant ajouter quand il vient pester qu'il n'est pas employé de la SPA, je le regarde d'un air presque glacial alors que je suis en serviette sous son nez à rappeler ma chienne car un incapable a été assez idiot de la faire sortir. Et si mon demi frère serait sorti à ce moment là avec son fusil car il peut pas encadrer ma chienne qui fait ses crottes dans son jardin ? Ce lieutenant aurait eu la mort d'un animal sur sa conscience. Une fois Lulla rentrée, elle part se coucher sur mon lit pendant que je retourne finir de m'habiller dans la salle de bains après avoir fermé la porte d'entrée à clé mais je ne ferme pas la porte de la salle de bain à clé, pensant que ce lieutenant peut se tenir et se comporter en adulte responsable. Dans tous les cas, ma chienne avait réussi à le tester en le rendant complètement fou de ne plus la voir à peine sortie alors qu'elle n'aurait pas pu aller bien loin vu le portail fermé et elle n'est pas si stupide que cela, je l'ai bien dressée tout de même. Mais j'étais loin de me douter qu'il allait en profiter pour rentrer dans ma salle de bain pendant que je me changeais, sauf que si car il lui manquait le code du portail pour nous faire livrer la bouffe. Evidemment comment n'y ai je pas pensé plus tôt mais est ce que cela lui donne le droit de rentrer alors que je suis encore en petite tenue ? Je ne pense pas. Alors saisissant ma serviette, je vins lui répondre légèrement gênée.

    Hé mais vous avez décidé de me pourrir ma soirée en fait vous ? Sinon le code c'est 5897 pour le portail. Maintenant dégagez, laissez moi m'habiller s'il vous plait.

    Le porte se referma mais pas entièrement, je me doutais qu'il allait sans doute en profiter pour continuer à regarder ce lieutenant voyeur pervers. Après être habillée, je sors de la salle de bain pour rejoindre le salon et la soirée se déroule normalement jusqu'à temps que le repas arrive, on mange et on va se coucher.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum