Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Descent - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Descent
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '' Ok , ta une idée?'' Là, maintenant? pas vraiment mais il nous faut leur pick-up assurément. Le hic, c'est que je doute qu'ils nous le prêteront de leur plein gré ou bien qu'ils n'écourtent leur petite partie de chasse pour nous ramener. Les paysans du coin sont réputés pour leur mentalité d'arriérés et je ne me risquerais pas à les affronter dans notre état. Tapotant machinalement sur l'épaule de mon camarade - curieuse pensée que de le considérer tel quel à présent - j'esquisse un sourire douloureux lorsqu'il faut lui souffler « Tu vas commettre ton premier délit. Félicitations » Puisqu'il va falloir voler le véhicule dès que le quatrième lui aura tourné le dos.

    Jake est déposé contre le tronc. Il faut se rendre à l'évidence, il me ralentirait plus qu'autre chose sans compter que je ne suis sur de rien encore, pas même qu'ils aient laissé les clefs. Sur ce genre de vieux véhicules, même les feux allumés ne signifient pas que le contact soit encore allumé.  « Je reviens » . Était-ce nécessaire de le préciser? Je le pense sincèrement puisque s'il s'était imaginé un instant abandonné, il se serait fait - à mon humble avis - un malin plaisir de nous griller. Je le délaisse donc quelques minutes pour faire le tour par les bois et parvenir jusqu'à la remorque du véhicule, à demi-vouté la main sur mon poitrail qui ne cesse de me lancer. L'homme reste à coté de la portière coté conducteur ce qui n'arrange en rien à cette histoire mais par la vitre passager, c'est soulagé que je les vois miroiter, les clefs. Rebroussant chemin,  je retourne auprès du grand blesser pour lui exposer les faits, un genoux planté dans la neige pour le redresser.   « Y'a pt un pt espoir.... si t'arrives à te hisser dans l'habitacle tout seul » pendant que je m'occuperais de l'autre qui ne daigne bouger de sa position.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était où l'hélicoptère avec le putain de commando s.w.a.t. quand on avait besoin ? Où était l'équipe de sauvetage qui arrivait tout le temps dans les moments inespérés? tient c'était beau rêver mon petit Jake. Voilà qu'il était avec Clay à peut-être sauver leur cul et leur vie d'une bande d'hommes des cavernes avec une mentalité assez douteuse. Son beau-frère lui donnait une tape sur l'épaule en lui disant qu'il allait commettre son premier délit, tient cette remarque fit sourire le futur médecin pendant quelques secondes. Le zombie n'avait peut-être pas lu son dossier chez les flics alors, il avait trafiquer des voitures, fait des courses illégales mais voilà qu'il pourrait rajouter à son actif : vol de voitures sous la supervision d'un flic revenu des morts. Ok, cool. Il n'avait pas le temps de rajouter à cette remarque qu'il s'appuyait contre le tronc, ouais il allait être boulet pour le flic. Jake en était conscient. Il espérait que le lieutenant n'allait pas l'abandonner ici ! Oh putain il pourrait parler un peu trop fort si Clay le faisait un peu chier. Le futur doc assis dans la neige fut soulager malgré lui de voir le flic revenir. Tient, il était même délicat puisqu'il aidait Jake à se relever doucement. Malgré ses blessures, il fit certain de ne pas être à découvert. Ok, c'était la meilleur nouvelle des dernières heures qu'il avait peut-être un espoir. Jake tentait de se montrer rassurant malgré son bras droit inerte et son temps blanchâtre. Son passé de mécano et de hors-la-loi avec les voitures allait être utile finalement. '' Ça peut se faire si la caisse est déverrouiller, On va se barrer d'ici...je peut essayer de bidouiller les fils si t'obtient pas les clés mais avec un bras valide ca va me prendre quelques minutes. Je vais tout faire pour pas être un boulet.'' Il n'avait pas l'usage de ses deux bras mais il pourrait se glisser dans l'habitacle de la voiture et essayer de bidouiller les fils en dernier ressort si Clay ne pouvait avoir les clés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '' Ça peut se faire si la caisse est déverrouiller, On va se barrer d'ici...je peut essayer de bidouiller les fils si t'obtient pas les clés mais avec un bras valide ca va me prendre quelques minutes. '' Je n'ai pas pensé à vérifier si la portière était bel et bien déverrouillée sur le coup, craignant certainement que le bruit n'alerte le chasseur présent à coté du véhicule. Pas si con le Boden, ce n'est peut-être pas pour rien qu'il est Dunster. Mais sa petite réflexion sur les fils câblés me fait soudainement penser qu'il n'en est donc pas à sa première tentative. " Faudrait que je reluque ton casier un de ses quatre." Le temps n'est plus aux rires et pourtant je me le permets, oppressé par cette situation qui nous dépasse. '' Je vais tout faire pour pas être un boulet.'' Sur ce point par contre, j'en suis moins certain. Rien que de par ses blessures il représente un poids mort.  

    Alors titubant dans le sous-bois à l'orée du campement, nous empruntons le même chemin que j'ai parcouru, contournant le feu de camps pour nous présenter à l'arrière du véhicule. Jake est déposé contre la carrosserie coté passager le plus silencieusement possible et d'un doigt je le fais signe d'un peu patienter. Je ne serais pas long, du moins je ne le pense pas, et ce même malgré mon épaule, pour neutraliser l'autre gars. Et délaissant le mort en sursit pour qui je me surprends une nouvelle amitié, sentiment qui me dérangerait en d'autres circonstances, je me glisse de l'autre coté à pas feutrés, marquant quelques temps d'arrêt lorsque le chasseur semble bouger pour venir le choper une main sur ses traits et le contrains à retenir sa respiration quelques secondes tandis qu'il se débat et lâche par chance son arme sans en tirer une salve. Son corps s'agite de  convulsions lorsque je le sens au bord de l'extinction et moi luttant pour ne pas le lâcher. Entre temps, j'entrevois la silhouette de Jake à l'intérieur de l'habitacle, rassuré sur le fait qu'il ait pu y pénétrer.  Alors lâchant le corps de l’inconscient à présent, je m'engouffre à mon tour rapidement à l’intérieur avant que l'alerte ne soit donnée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum