Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Descent - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    The Descent
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en plus il ne sait pas conduire... La voiture pile brusquement à l'un des dernier carrefour de la ville, tentative désespérée de Boden encore une fois je suppose pour tenter de me faire fuir. Les paumes plantées sur le tableau de bord, c'est dans son regard que je viens river le mien, satisfait d'avoir pu l'exaspérer à ce point. '' Dans tes rêves qu'on va divorcer, ta sœur je l'aime et j'ai jurer de l'aimer jusqu'à ma mort.'' Et reprenant une position un peu plus confortable, c'est à mon tour de répliquer le temps que le feu ne nous donne à nouveau l'autorisation d'avancer: « Dans mes rêves,  jamais tu n'aurais pu l'approcher. » Sur ce il me gratifie d'un doux surnom en embrayant comme un dératé dès le vert passé.

    Quelques minutes plus tard je végète déjà, calé dans mon siège un sourire déplacé à l'idée que de nous deux il soit le plus agacé et ferme les yeux. Quitte à mourir, j'aimerais autant que ce soit en oubliant sa gueule mais un son obsédant me tire de ma semi-torpeur. Alors une paupière légèrement relevée j'aperçois un nom s'illuminer ce qui me permet à moi aussi d'identifier l'appelant. Erik Boden, sans doute le père du crâneur. Mais le blanc de pine n'ose répondre et se contente seulement d'éluder l'appel de sa commande au volant. On n'ose pas parler devant le beau-frère... je comprends. « Mais j't'en prie, réponds donc à Monsieur l'ministre. C'est encore légal...»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2016 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake l'emmerdait solidement ce crétin de Clay, comment ce con de policier revenu des morts se permettait de se la jouer fier come un paon avec lui. Pitié qu'il retourne dans les limbes d'où il venait comme Cléa et lui serait heureux et aurait la paix. La pique de Clay après son départ du feu de circulation le fit grincer des dents. Oh si il n'aurait pas conduit , son poing aurait peut-être décoller tout seul. Ensuite, le ciel lui tombait sur la tête avec l'appel d'Érik. Le Dunster aurait bien voulu rire quand son beau-frère satanique pensait que c'était son père qui appelait. '' Et ainsi te donner le privilège de connaître d'autres choses sur moi? pitié fou moi la paix.. Érik c'est pas mon père mais mon frère ainé.'' Il emprunta un long virage en courbe qui les faisait quitter la ville pour emprunter le chemin des montagnes et ainsi enfin regagner le chalet et sa femme. Il en avait pour environ encore 25 minutes. La vue des sapins et autres merde de conifères ferait peut-être sentir Clay comme chez lui, il avait bien disparut dans la nature et de la vie de sa sœur non? '' tient admire la vue, tu es pro dans l'art de disparaître dans la nature et ca sans le dire a ta famille , tu va te sentir comme chez toi non?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2016 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '' Et ainsi te donner le privilège de connaître d'autres choses sur moi? pitié fou moi la paix.. Érik c'est pas mon père mais mon frère ainé.'' Et là silencieusement au lieu de penser à ma connerie, je remercie le ciel de n'avoir une autre sœur à offrir à cette famille. La voiture s'engage sur une départementale peu empruntée vu le bord de chaussée à priori négligé, nous voilà encore coincés pour 25 bonnes minutes de torture.  Je dois admettre que je n'ai pas foutu le pied depuis maintenant cinq bonnes années au chalet et ces montagnes que je connaissais autrefois n'ont plus rien de familier ce qui leur donne soudainement un nouvel attrait. '' tient admire la vue, tu es pro dans l'art de disparaître dans la nature et ça sans le dire a ta famille , tu va te sentir comme chez toi non?'' La question n'est pas sans me faire sourire car pour une fois le Boden n'est pas loin de la vérité. Alors observant les cimes finement saupoudrées de neige, je ne peux qu'aller dans sa direction, murmurant amèrement «  Ouais, le seul problème vois-tu....»  lorsque mes yeux vont chercher les siens.  «  C'est que je n'aime pas laisser derrière moi de témoin. »  Autrement dit, il disparaitra avec moi.
    Et ce n'est pas peu dire lorsqu'un peu plus loin sur cette route abandonnée un sanglier se décide de traverser la chaussée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  C'est que je n'aime pas laisser derrière moi de témoin. » , cette phrase et la précédente eurent un effet sur Jake. Tient le flic des zombies et lâche allait le faire disparaître? Comme ca il aurait eu raison sur sa femme. Si ce con retournait chez les zombies, il laisserait Jake dans une morgue à la mi-chemin et son existence irait aux oubliettes. Il se prenait pour un tueur en série ce pauvre con? Le Dunster avait eu un bref contact visuel avec son beau-frère avant de remarqué que sur cette route négligé , un putain de sanglier venait de sortir de nulle part et c'est à la dernière seconde que le futur médecin appuyait sur les freins malgré la chaussé glissante et fit tourner le volant pour contourner la bête. Ce chemin n'était pas entretenu alors oubliez les parfaites conditions. Résultat? Jake perdit légèrement contrôle de sa voiture et fut sortir de la route. Ils zizguaient entre les arbres et en percutait un avant que sa voiture sport n'effectue un 360 et aille percuter un autre arbre de plein fouet. Jake n'eut le temps que de relacher l'accélérateur que sa tête percutait son volant violamment et il sentit aussitôt sa ceinture de sécurité lui chauffé à blanc. L'arbre percuté s'écrasait sur sa voiture en amenant les passagers dans sa chute dans un bruit de vitres qui volait en éclat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien évidemment que j'avais vu la bête mais je pensais sincèrement que Jake l'avait aussi aperçue histoire de l'éviter à temps. Au premier écart ce sont mes mains qui viennent se supplanter au tableau de bord, les traits contrariés lorsque malheureusement je sens la voiture patiner sur le bas coté. Il est trop tard pour récupérer la trajectoire du véhicule alors que j'ai moi aussi ce réflexe stupide d'appuyer du pied. La voiture  dévale la légère pente arborée et j'en suis à m'agripper vivement à la fixation du plafonnier, priant qu'on puisse débouler dans une clairière sans la moindre gravité. Mais non c'était trop demander. A peine quelques secondes à jouer entre les pins qu'un tête à queue est amorcé pour finir par nous planter dans un tronc. Le choc est tel que c'est le coup du lapin assuré.

    Alors après avoir comaté quelques minutes les yeux clos, je reprends faiblement mes esprits en me découvrant une douleur lancinante dans la cage thoracique. Et pas moyen d'y toucher sans aggraver les symptômes. Cet abruti aura bien réussi son coup s'il avait dans l'esprit de me les briser. Puis regardant justement le di conducteur, je l'aperçois lui aussi en mauvaises conditions. « Putain je l'ai buté ce con... »  Avec de faux espoirs, je vais donc poser mes doigts sur son cou et malheureusement y découvre un pouls. C'est donc un peu soulagé que je reprends ma position latente et souffle tout en redécouvrant au travers des vitres brisées notre environnement. L'air frais s'engouffre rapidement, bien trop rapidement. Il faut partir d'ici sans quoi même si le choc ne nous a pas tué sur le coup, la fraicheur de la nuits'en chargera. J'espère seulement que Clea réagira assez vite face à notre retard. D'ailleurs en parlant d'elle, ma main vient aussitôt rechercher dans la poche de ma veste de quoi tenter un appel et vois avec effroi qu'aucun réseau ne dessert l'endroit. Évidemment, nous sommes perdus en pleine montagne sur une route qui n'est seulement empruntée que pas les rares chasseurs du coin. La ceinture de sécurité est débouclée avec lenteur, sans doute parce que chaque geste amplifie la douleur et murmure à son intention le regard rivé vers les sous-bois « Et toi qui voulais me voir disparaitre dans la nature.... » Je ne sais pas ce qu'il a et personnellement je ne me vois pas supporter un tel poids mort très longtemps, alors mieux vaut qu'il reste là à m'attendre. Mais à peine suis-je sorti du véhicule que je crois l'entendre geindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév 2016 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aura fallut d'une ridicule distraction pour que Jake voit sa vie lui passer devant les yeux en quelques secondes. Sa tentative d'évitement avait résulté en son propre accident. Le temps avait passé en quelques secondes, un mélange de son lourds de vitres qui volait en éclat et d'un arbre qui tombait sur sa voiture. Ce fut le noir presque instantané, pour le moment il ne sentait pas son épaule déboîté et la fracture de son bras droit. Les éclats de vitre de sa voiture lui avait laisser des entailles superficiels a la tête et surement une commotion à la force que sa tête avait heurté le ''airbag.'', possiblement une légère fracture du visage, Bref, il allait avoir des bleus le lendemain. Pourtant le ciel ne semblait pas prêt à l'accueillir car il réintégra brutalement la réalité.

    Il se mit à tousser lourdement et ouvrit les yeux. Jake sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine et l'état de choc qui l'accompagnait habituellement. Le futur médecin tournait la tête vers la gauche car a la droite c'était maintenant un putain de conifère dans sa voiture. Non, ce connard allait vraiment se barrer et le laisser mourir là? Il sentit une douleur cuisante à sa cuisse gauche, surement d'autres éclats de vitre.

    -Hey...lâche

    Si il devait mourir, Cléa méritait d'avoir son corps et l'enterrer dignement. Le froid dans ce trou perdu pourrait avoir raison de lui mais pas Clay. Le Dunster blessé essayait de détacher sa ceinture mais il se sentait faible. Dans les films, il fallait pas garder les yeux ouvert? Oui, il était un futur médecin en pédiatrie mais il avait eu son temps en traumato. Lutter, il devait survivre pour sa femme et lui-même. Il se mit a tousser de nouveau en plissant les yeux pour regarder son beau-frère.

    -Aide-moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév 2016 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hey...lâche". J'arrive enfin de l'autre coté du véhicule en ayant contourné le pied explosé du tronc qui s'est écrasé sur la tôle de la berline, dépourvu de chaussures puisqu'elles ont volé dans l'accident. Ce n'était pas une hallucination, Boden dont les traits dépassent de l'air bag dégonflé, bouge faiblement les lèvres. Me soutenant péniblement d'une main sur la carrosserie, j'hésite un instant à le laisser s'étouffer dans sa propre merde pour répondre à l'appel de cette nature sauvage. Disparaitre encore une fois, prétexter qu'il m'ait laissé sur le bord de la route durant le trajet pour n'avoir jamais eu l'occasion de pourvoir le sauver. Clea subitement veuve, héritière d'une fortune dont je ne soupçonnais même pas l'existence...

    Mais il y a un problème dans ce magnifique décors que je tente d'implanter: mon sang laissé dans l'habitacle de sa voiture. Alors que je fais quelques pas de plus pour m'écarter et abandonner le véhicule, je malaxe machinalement ma nuque et découvre sur mes doigts quelques traces partiellement coagulées. J'ai du dans l'accident me couper avec quelques éclats de verre. Mon plan vient de tomber à l'eau subitement lorsqu'il  se met à tousser, forcé de constater qu'il est bel et bien conscient et que son agonie risque de prendre un bon moment. " Aide-moi...." Et alors que je suis toujours figé à quelques pas de la carcasse, une fine buée s'échappant à chacune de mes douloureuses respirations, j'exulte avec colère: «  T'es pas décidé à crever...» Mon regard se perd dans la foret pour souffler, exaspéré par ce que le sort m'a réservé dans son infinie bonté « Me fera chier jusqu'au bout » . Après quelques secondes de réflexion je reviens au véhicule, boitant dans la terre du sous-bois pour me vautrer sur sa portière et tenter de l'ouvrir mais en vain. La voiture lors de son 360 a dû percuter un arbre à cet endroit précis ce qui rend toute tentative inutile. Il faudra passer Boden par la vitre brisée. Alors après avoir abaissé la manche de mon blouson, les débris restant sont expulsés histoire de ne pas le blesser d’avantage lorsque je vais essayer de l'en extraire. Mais les douleurs lancinantes qui m'irradient des cotes jusqu'à mes organes me reprennent dès que je tente de l'attraper. « Va falloir y mettre du tien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2016 - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le futur médecin tentait de reprendre ses esprits mais ce fut presque impossible. C'était un mauvais film qui allait bientôt ce terminer ou il aurait droit à la suite. Il ne manquerait que la nuit tombe et qu'un putain d'ours ne surgissent des bois pour essayer de les bouffer. Il aurait meilleur moyen de finir que sa vie qu'avec le pire des crétins de beau-frère. Il avait réussi à reprendre ses esprits assez pour demander de l'aide à Clay et tout ce qu'il pouvait entendre était le zombie maudire le ciel qu'il n'était mort. Jake se mit à rire malgré la douleur , bon moyen de rester éveillé sinon le choc nerveux lui ferait la totale.

    -J'ai pas l'intention de mourir...désolé je te décois..

    Il devait sortir de la voiture, Sinon mieux mourir dans un désert nordique et servir de bouffe pour les ours. Il regardait Clay du coin de l'œil , ce dernier avait libérer la fenêtre de ses derniers débris. La porte était foutu et le seul moyen que Jake devrait sortir ; la fenêtre. Le futur médecin dans un gémissement de douleur réussi à se libérer de sa ceinture de sécurité et de son bras libre se mit en position pour sortir de la voiture. Il devait se retenir de lancer une pluie d'injures à cause de son épaule droite déboité et la fracture à son bras, Son côté droit était aussi inerte qu'une poupée.

    -Vas-y je suis prêt...

    Jake s'appuyait de son pied gauche contre le frein d'urgence de sa voiture et ignorait le sang qui lui coulait de son entaille à la tête. Il se donnait un élan avec l'aide de Clay pour sortir de sa caisse. Il regrettait que toute ses affaires soit au chalet, même son sac de sport qu'il gardait d'habitude dans le coffre de sa voiture, c'était son sac lorsqu'il parfait en garde à l'hôpital pour enfants. Il avait tout dedans, son stéthoscope , trousse de premier soins. C'était pas de chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2016 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'ai pas l'intention de mourir...désolé je te déçois.." C'est une habitude chez toi, ne t'inquiètes pas. Combien nombre de fois j'ai voulu avoir sa peau et combien de fois il a réussi à s'en sortir in extrémiste, s'en devient affligeant. Alors même si je lui apporte mon aide quelques minutes, j'espère bien qu'il crèvera en chemin et ma conscience sera lavée de tous remords. Boden sort enfin le bras de l'habitacle en gémissant à voix faible: " Vas-y je suis prêt..." Un dernier regard sur les alentours, l'oreille attentive quant au moindre bruit de voiture qui nous permettrait de nous en sortir mais rien, seul le silence de cette nature de plus en plus hostile. Je ne sais ce qu'il fabrique à l'intérieur mais il réussi tout de même à s'élever suffisamment pour que je puisse l'extirper tant bien que mal du véhicule avant qu'il ne s'écrase au sol lorsque mes jambes fléchissent sous son poids. En piteux états, nous nous adossons à la carrosserie défoncée quelques secondes histoire de reprendre notre souffle.  « Fais-moi penser à remercier Clea...» pour ce séjour formidable. Et m'appuyant sur l'humus pour me redresser péniblement, je vais en direction du coffre enfoncé pour récupérer ce qui pourrait être sauvé. Il n'y a pas grand chose à l'intérieur hormis mon sac de sport où je sais cachée une bouteille de scotch. L'alcool, il n'y a que çà de vrai en toute occasion. Et dire que je la conservais pour une seule et unique raison: trouver le sommeil rapidement en les sachant tous deux dans la même chambre le soir venu. La bouteille ouverte, son goulot trouve très vite mes lèvres pour quelques gorgées avant d'être refermée puis balancée aux pieds de Boden qui lui, trouvera certainement à redire à cette façon d'atténuer la douleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake était démunis pour se tourner vers Clay pour de l'aide, il le fallait bien parce qu'il serait le prochain repas des bêtes de la forêt. Il c'était accrocher et en quelques secondes fut sortit du véhicule avec peine et douleur. Le Dunster grimaçait de douleur et reprit son souffle, le dos adossé contre une partie encore intacte de ce qui était sa portière. Son corps le faisait souffrir, de la tête aux pieds. Il ne pouvait pas se rappeler la dernière fois qu'il avait eu aussi mal physiquement. Son bras fracturé, son épaule était déboité et sans compter les autres blessures légère. Son bras droit était inerte et il devait demander encore une fois de l'aide pour replacer son épaule dans la correcte position. Le futur médecin tournait la tête pour voir son satanique beau-frère qui buvait une gorgée de scotch et ensuite la balançait à ses pieds. Jake grimaçait de douleur et attrapait la bouteille de sa main valide avant de boire une gorgée et posait la bouteille à côté de lui. Un plan devait s'établir et vite, sortir de la putain de forêt et contacter Cléa si il serait conscient. L'anglais dévisageait Clay et ravalait sa salive avant de lui déballer comme ça. '' Tu va bien? assez pour remettre une épaule en place?'' Pitié, il donnait une occasion de le brutaliser sur un plateau d'argent. Cependant, c'était pour lui remettre l'épaule en place et ne pas l'aggraver plus. Bref, Jake était persuadé qu'il ferait plus si il le pourrait. Le jaune enlevait son manteau malgré la température. Un chandail déchiré devrait suffire pour des bandages de fortune et son manteau allait l'empêcher d'hurler quand le scotch tomberait sur sa fracture et ses blessures. '' ta un t-shirt à sacrifier? je comprend que tu préférais me laisser geler à mort ici mais faut s'aider là mec.. on se détestera plus tard enfin si tu veux, on continue la guerre des insultes.'' Pendant une seconde Jake fermait les yeux mais les réouvrit aussitôt. Pas question de laisser le choc gagner, Il fallait se relever et sortir de la forêt, regagner la route en espérant qu'une voiture passe. Cela allait être un truc crève-coeur de laisser son bolide chérie dans les bois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum